the duck sur le forum
↓ |
Telecaster Lite Ash
Quelle tele as-tu achetée.
Vite au Partoch Telecasters users' club... avec des photos !
Meilleur groupe de Rock de tous les temps !
C'est justement sur ce site là que je prends mes infos.
La guitare de la photo est une 325 6 cordes hollowbody en finition fire-glo. Elle a seulement été utilisée au Christmas Show 1964-1965 et a e...
Hésitation entre 2 guitares acoustiques : Stagg Guitare folk SW201 Noire & FENDER SQUIER SA-105 BK
pourquoi pas, déjà que Fender est pas terrible en acoustique, alors Squier, j'ose même pas y penser .
Quel serait ton budget. Ce serait peut-être intéressant à connaître car on pourrait te fai...
Meilleur groupe de Rock de tous les temps !
[quote='unbassiste']les BEATLES!
pour ceux qui ne connaissent pas
Edit
http://www.youtube.com/watch?v=OM9KRpEkGfY&feature=related (ça ça botte le cµl à AC/...
première chanson
Vu ce que tu as écrit comme texte et l'idée qu'il véhicule, au risque de te faire penser "y s'prend pour quoi s'croulant", je te dirais d'aller pêcher du côté des textes de Vian, du côté des chansonn...
Telecaster ou Stratocaster pour punk/rock
Alors, dans ce qui pourrait te convenir :
Fender Tele 72 (attention, 2 X Humbuckers donc pas tout à fait les sons typique d'une Tele)
http://www.thomann.de/fr/fender_72_telecaster_deluxe_bk.htm
...
Cordes folk sur une guitare classique
Y'a rien de ridicule la dedans, il y a simplement de l'incongru.
Qui veut un son de classique prend une classique, qui veut un son de folk prend une folk. Jouer avec des cordes destinées à l'une po...
Problème Ampli Marshall
Il a quel âge ton ampli ? Ça pourrait être les lampes en pré-ampli qui sont bonnes à changer.
Sinon, malheureusement, la gamme AVT de Marshall n'est pas réputée pour sa fiabilité et ça pourrait aus...
Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish)
J'espère pouvoir m'y remettre bientôt. En tout cas, merci pour toutes vos preuves de sympathie.
J'escomptais faire les soudures pendant ma convalescence en demandant à mon fils de préparer les pièc...
Epiphone les paul studio deluxe ?
Exact, on dirait que la Standard deluxe n'a pas de table, ce qui dénature l'esprit Les Paul puisqu'une vraie LP se doit d'avoir une table. Maintenant, quant à ses qualités, je ne saurais le dire n'aya...
Pour Vous , la Guitare c'est :
Une véritable passion. Elle m'a énormément aidé lors de ma maladie et m'a donné courage et entretenu mon moral. Comme dirait ma femme, c'est une véritable maîtresse, mais, celle-là, je la tolère car e...
Eclectique, c'est grave ?
Hey pas de tendances suicidaires, j'ai 49 ans et j'ai débuté un groupe il y a 4 ans. Il te reste de l'espoir...
Par contre, et ça c'est un problème, pas d'annonces sur le forum, il y a une partie d...
guitare elecrtique
Comment veux-tu qu'on te réponde sans savoir ce qu'on te donne ? Précise-nous au moins la marque de ce que tu pourrais recevoir...
salut tout le monde besoin d'aide pour tete d'ampli a lampe
Désolé, mais un Marshall DSL2000, c'est pas ce qui se fait de mieux en ampli à lampe. J'ai toujours été déçu par ces amplis. Tu prendrais une tête JCM800, ce serait déjà autre chose car ces têtes là s...
Epiphone les paul studio deluxe ?
Franchement, laisse tomber, c'est de la grosse daube. Dans cette gamme de prix chez Epiphone, il n'y a vraiment que la G400 qui sort son épingle du jeu.
[EDIT] je parlais bien entendu de la Les Pau...
changement d'ampli
Un bon petit Laney LC30 112
http://www.dv247.fr/invt/48810/
Voire le LC50, mais là tu dépasses un peu ton budget
http://www.dv247.fr/invt/48811/
Sinon, tu peux lorgner du côté du Kustom De...
Fender telecaster Vintage 52 vs Gibson SG Standard
Choix difficile, d'autant plus qu'il y a aussi la Fender 52 Vintage hot rod avec un humbucker en position manche.
http://www.thomann.de/fr/fender_vintage_hot_rod_52_tele.htm
Ce qui rend encore ...
Les bons et les moins bons cotés des forums Partoch.com
Et des Belges aussi, si si je t'assure on parle français...
guitare epiphone
Sur quel ampli l'as-tu testée. Maintenant, sons étouffés, cela pourrait être dû à un problème de micro. Les G400 que j'ai essayées n'avaient pas ce problème là.
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Et pourtant, si on veut chicaner, il y a bel et bien une faute :
respectent les. Faut pas "nt" à respecte dans ce cas-ci (impératif 2ème personne du singulier)...
...
Probleme de sorti casque v*bro champ XD
Que de bons conseils bloqués par le robot ant...
the charismatic enigma a écrit :
Y a pas de sorti casque sur le vibr0 et s'te plait débranche plus le speaker sa tué ton ampli!! |
que pensez vous de the eagles
J'aime beaucoup ! Non seulement deux très bons guitaristes et une voix en or, mais un des rares groupes où c'est le batteur qui chante (assez rare pour être souligné).
Dans les albums, il n'y a pas...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
168 pages (auxquelles j'ai participé ) sur un sujet qui n'aboutira jamais nulle part (le meilleur guitariste au monde, c'est-à-dire celui qui fera l'unanimité par ses qualités, son inventivité, ...
première chanson
Tant mieux. Je crois d'ailleurs que c'est une des forces de ce forum, ne pas passer de la pommade, mais dire ce que l'on pense.
Maintenant, j'ai peut-être été un peu dur avec ta chanson, mais ce n'...
quel guitare conseil??
La studio, c'est une gibson "cheap" qui n'a pas toutes les spécifications de la "vraie" LP (entre autre au niveau du corps), donc, pour moi, il vaut mieux acheter un haut de moyenne gamme (genre Epiph...
A vos ordres !
Et merci pour le soutien, ça fait vraiment chaud au cœur.
En tout cas j'espère que je ne vais plus devoir glander des semaines avant de m'y remettre car :
1) j'ai cette guitare à terminer et j'ai le temps long de l'entendre
2) j'ai un album à enregistrer...
Merci Chipie. Oui je sais jouer assis si je trouve une bonne âme pour me mettre la guitare sur les genoux et l'enlever quand j'ai fini. Comme ma femme travaille toute la journée, la bonne âme se trouv...
Comment fabriquer une guitare?
Ce forum est intéressant aussi et j'y ai glané pas mal d'infos.
http://lutherie-amateur.com/Forum/index.php?sid=90f036209bab4e3f112c5c960120e0c8
Danelectro HONEYTONE Le Pignose ou Fender Mini ´57 Twin Amp ouFENDER MINI-TONEMASTER
Sans aucun doute, le meilleur du lot est le Honeytone, mais ce sont des amplis pour guitare électrique et, à moins que je ne me trompe, tu lorgnais vers une guitare électro-acoustique. Franchement, ni...
AVIS sur la Magnifique EPIPHONE LES PAUL CUSTOM ANTIQUE WHITE
C'est une très bonne guitare avec une ébénisterie plus que correcte et une très bonne finition. Cette excellente ébénisterie te permettra d'ailleurs plus tard et sans gâcher tes soussous de lui greffe...
Bin, comme je vous le disais plus haut, j'ai été opéré le 10 février (éventrations dues aux opérations précédentes) et je ne peux ni porter aucun poids supérieur à 1 kg, ni forcer du tout pendant 1 mo...
première chanson
[quote='bluesie']je ne serais pas aussi sévère pour ma part, c'est tout simplement un texte qui illustre bien ce que les jeunes vivent de nos jours, leurs desillusions face à une situation pourrie, et...
première chanson
Je suis désolé de (peut-être) te faire de la peine, mais je préfère être sincère.
Je trouve que ta chanson ne vole pas bien haut sauf peut-être pour du caf'conc'.
Elle n'apporte rien et est lim...
Des Guitares simpas à prix simpas
J'allais justement te conseiller d'aller voir du côté de Custom 77 qui semble fabriquer des produits de qualité. Sinon, tu peux piocher du côté d'Epiphone (G400, G400 custom, LP standard).
conseil pour l'achat d'un amplie
Marshall c'est une très bonne marque pour ses amplis de haut de gamme à lampe. Pour le reste, c'est pas terrible.
Néanmoins, dans ton cas, tu cherchues un ampli pour guitare électro-acoustique et l...
Telecaster Lite Ash
En même temps, toutes les télé essayées n'ont pas eu la même chance. Une l'a été sur un des meilleurs ampli de la gamme actuelle de Fender, les autres (en tout cas celles essayées sur les MG) ont été ...
Accordeur snt-IV
Je crois voir, mais ne me bats pas si je me trompe.
Dans le cadran tu as une ligne qui se déplace quand tu joues la cordes à vide et, je suppose, la note jouée s'indique sur le cadran. Les led au-d...
Oui et des donuts, des muffins et des pancakes.
Mais surtout, de la musique...
guitare epiphone
Et tu t'entêtes en plus alors que, manifestement, tu n'y connais pas grand chose.
Sache que je ne suis pas fan de la marque et que je ne possède même pas une Epiphone (de même que toi d'ailleurs), ...
Accordeur snt-IV
Oula, en avatar c'est assez petit et mes vieux yeux n'arrivent pas a bien voir, tu ne sais pas poster une photo plus grande ?
Pour savoir comment faire :
http://www.partoch.com/forum/post_995560...
guitare epiphone
[quote='jimmy page d'aix']Oui, tu risque d'être déçu... Epiphon n'est pas une marque super super... C'est une sous marque de gibson. Après, tu fais comme tu veux, mais le mieux serai de vendre la stra...
CE QUI ME PLAIS
Je suis arrivé sur ce forum tout-à-fait par hasard car je cherchais une info sur une guitare. Je suis d'abord resté observateur extérieur pendant plusieurs ...
overdrive des beatles
A ma connaissance, les amplis de l'époque étant souvent monocanal, les Beatles n'utilisaient pas un overdrive, mais un fuzz (dès 1965, Paul utilisait le fuzz pour ses lignes de basse, l'effet a été ut...
J'hésite pour une nouvelle gratte, gibson explorer ou les paul studio ?
Excellente résolution, ne fut-ce que pour éviter la LP Studio. Toutes celles que j'ai vues m'ont toujours déçu au niveau de la finition et de la qualité des bois utilisés et je trouve cela indigne de ...
Finalement que vaut Marshall?
Effectivement, la série Valvestate est peu fiable et j'ai vu plus de Marshall de cette série partir en c0µille lors de concert que ce que je n'ai vu d'amplis d'autres marques. Vraiment désolant...
Rolling Stones : You can't Always Get What You Want
Jette un œil là
http://www.ultimate-guitar.com/tabs/rolling_stones_tabs7.htm
Il y a 4 tabs de la chanson que tu cherches
Accordeur snt-IV
Les six cordes de ta guitare sont numérotées de 6 à 1 (6 étant la plus proche de tes yeux, donc la plus grosse).
Le nom des 6 cordes est
6 E Mi ou E6
5 A La ou A5
4 D Ré ou D4
3 G Sol ou G3
...
↑ |