obelixlefou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 09 juin 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=JMkFjYRWM4M angie chanson pour la femme d'un certain david bowie dit la rumeur ....
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 08 juin 2010 )
    celle qui si par lire entend analyser les gens a raison sinon je le decouvre
    celle qui lit en moi comme dans un livre
  • el LABRADOR! ( le 08 juin 2010 )
    ce coup est magistrale chipie vous avancez de 2 cases et gagnez l'integrale de carlos en mini disc
    image du forum
    celui a qui rien n'echappe
  • Conseil pour achat d'un cable Jack ( le 08 juin 2010 )
    perso c'est deux droit parce que le coudé sur la strat c'est vraiment pas l'extase
  • Votre avis sur une telecaster ( le 08 juin 2010 )
    Question look je reste sur ma premiere idée trop ostentatoire pour moi aprés les histoires de 2 micro , 3 micro , simple ou pas ce n'est pas pour moi un critere de choix si elle lui plait niveau con...
  • Une stratocaster a tète rouge ?! ( le 08 juin 2010 )

p4wn3d a écrit :
    Personne ne peut battre P4wn3d .... Mise a part peut etre lui même ... icon_cheesygrin xD chanteur chanteur
    ca va les cheville mathieu Bellamy ? mdr
  • Une stratocaster a tète rouge ?! ( le 08 juin 2010 )
    si mes souvenir sont bon certain model des années de fender stratocaster 70-80 ont eu un tete peinte de la meme couleur que le corp possible qu'il s'agissent d'une de ces model ou alors il s'agit ...
    brasser de l'air est interdit dans ce jeu car vous avez lara fabian en casse trois qui fait barrage [img]http://vthumb.ak.fbcdn.net/vthumb-ak-sf2p/v340/245/120/738242801/t738242801_38988702801_132...
  • Connectique DIN et utilisation mono.. galère !! ( le 08 juin 2010 )
    ceci peut peut etre t'aidé http://fr.academic.ru/dic.nsf/frwiki/439884 salutations obé
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 juin 2010 )

p4wn3d a écrit :
    Accorder une guitare en B A G D A D la fait exploser
    Ça sent le vécu
    trois de troll je relance un c*l de chouette
    gnole du beau pere *miam*
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 08 juin 2010 )
    oui la cote d usure c'est la folie l'été perso qand je descend je part sur les trace de mes vacances d'enfant donc plus vers les gorges de l'Herault y a beaucoup moi de tourisque
    slt tisch La chance papy moi j'habite a la campagne mais ce n'est pas la destination rêver pour les vacances donc je part 10 jour sur la cote d'opale ( ca change de la cote d'azur )
    derrière des choses
    idem encore 3 semaine de chagrin et hop vacances ... tu pars ou ?
    comment vas tu ?
    Locked-in Syndrome
    bien le bonjour mes dames et papy
    Hydre
    ça me dit bien les crêpes
  • el LABRADOR! ( le 07 juin 2010 )
    passible de châtiments
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 07 juin 2010 )
    celle qui constate que celui du dessus a constaté
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 juin 2010 )
    Il y a une différence entre faire un effort et la trouille de se faire "fliquer" à chaque post non , je suis d'accord il faut préserver la langue française , mais il y a des limites non ? j'ai vu des...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 07 juin 2010 )
    sabre laser et le poisson griller a coup de laser ca
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 07 juin 2010 )
    don't leave me now supertramp
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 07 juin 2010 )
    qu'il adorait l'odeur des poissons d'Ordralphabetix , ils partirent ensemble et eurent beaucoup de ....
    celui qui se trompe voir page précédente bump
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 juin 2010 )
    Ce qui est triste c'est de faire des cours d'orthographe quand on parle littérature ou comment rendre rébarbatif une activité plaisante. C'est surement à cause de ce genre de comportement que je n'...
  • Une tele à micro double ! Help ! ( le 07 juin 2010 )
    merci
    remaniement ministériel
    celui qui avait un chien dans son lit
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 07 juin 2010 )
    j'aimerai bien mais je pense que ca ne serait pas du gout de mon employeur (je travaille pas au edition Dupuis moi)
    image du forum
    quete du graal
    je m'ennuie le lundi c'est vraiment une plaie pour moi , retour au boulot et c'est completement mort y a rien a faire a part des merde ..... endesaccord3
    Y a surement de ça en effet oh grand mummy partocharde , même si c'est dégeulasse aujourdh'ui le fric est une motivation suffisante pour gardé en vie des gens qui sont devenu des légumes ...
    clairement la situation de l'euthanasie n'est pas simple loin de la , effectivement la perspective de vivre branché a des machine, inconscient vis a vis des gens que l'on aime et du monde exterieur ( ...
    tintamarre
    noeud gordien
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 juin 2010 )
    [quote='papysnif']c'est une blonde qui essaye de se maquiller avec son miroir tout en conduisant et évidemment elle zigzague un peu sur la route. Des gendarmes la remarquent et une gendarmette blonde...
  • Les plaisirs de la vie ( le 07 juin 2010 )

sakatrapo a écrit :
    moi, j'aime pas critiquer et je trouve que tous les gens qui critiquent sont des imbéciles et des hargneux! icon_cheesygrin
    ah oui ? tiens donc ....
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 07 juin 2010 )

corey-le-bourrin a écrit :
    [quote='obelixlefou']admirez la performance moi dans cette etat je touche pas une gratte ... http://www.youtube.com/watch?v=wGZcIiHrPCU
    moé ca s'entend qu'il es...
  • partoch Fender user's club : ( le 06 juin 2010 )
    je suis assez d'accord avec vous d'ailleur je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas de bol ou si c'est normale mais sur toute les strat que j'ai essayer en mag neuve aucune n'était bien régler
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 juin 2010 )

hupo15 a écrit :
    [quote='obelixlefou']ho ho ho
    image du forum
    J'viens de citer la meilleure vanne du post! icon_cheesygrin [size='9']Ou la ...
  • Les plaisirs de la vie ( le 06 juin 2010 )
    moi aussi j'adore critiquer c'est meme une seconde nature , un vrai gaulois en somme
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 juin 2010 )
    Bains de boue Un docteur va voir un patient malade et lui dit : -Monsieur, je suis désolé de vous dire cela, mais il vous reste seulement 3 mois à vivre. -Mais c'est horrible ! Il n'y a vraiment...

• '