obelixlefou sur le forum
↓ |
Coupe du monde
[quote='papysnif'] [quote='obelixlefou']Du pain et des jeux nous revoilà revenu au temps des romain les veille recette font toujours des miracle
[couleur='red']perso des rmiste qui applaudissent de...
Coupe du monde
je ne reve pas de cette ambition je ne cherche pas la fortune just...
j.pellissier a écrit :
Quand tu seras un guitar héro tu ne critiqueras pas les rmistes qui viendront à ton concert. |
el LABRADOR!
Callas Maria : une cantatrice américaine naturalisée grecque, née à New York le 2 décembre 1923 et morte à Paris le 16 septembre 1977.
Surnommée « la Bible de l'opéra » par Léonard Bernstein, « la ...
Coupe du monde
Du pain et des jeux nous revoila revenu au temps des romain les veille recette font toujours des miracle
perso des rmiste qui applaudissent des millardaire je trouve ça triste ...
Changer manche pour un manche scallopé
je suis bien d'accord et si je dis ca ce n'est pas pour dénigré ton matos mais ayant déjà bien réfléchit a ce genre de question possédant un squier moi même je peux te garantir ayant actuellement une ...
ben ouep enfin vernir un manche bien que se soit long et délicat c'est pas insurmontable non plus mais ca represente un investissement ennorme pour une simple squier
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
celle en qui j'ignorai qu'elle habité dans les batiment de la prefecture ( c'est moche cte endroit pas de bol lol)
[quote='corentin64']J'aurais tout de même une autre question (désolé )
Si je prends ce manche là : http://cgi.ebay.com/NEW-Scalloped-maple-guitar-neck-stra-/330435862414?cmd=ViewI...
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
celle qui est la mummy qui voit tout du haut de la bute de Laon
ampli pour jouer du bullet for my valentine , bref un ampli pour des groupes comme sa
Ce qu'il y a de bien avec les demandes concernant les ampli c'est que personne n'est jamais d'accord sur rien a part sur le fait que la serie mg est une daube
enfin en attendant plus que l'a...
ampli pour jouer du bullet for my valentine , bref un ampli pour des groupes comme sa
ok haut de gamme j'y suis peut etre pas y a toujours plus haut de gamme mais pour le prix en occase t'es tres loin d'etre volé et ca sonne vraiment bien dans le genre
http://www.youtube.com/watch...
Dans le genre je serai tenter de proposer un peavy bandit 112 d'occase , simple , efficasse , et de la puissance a revendre
on est dans le transistorisé mais plutot haut de gamme donc tout bon dans...
Casque pour ampli
[i] [couleur='blue']la sortie LINE est une sortie bas niveau-haute impédance du genre 1V-10Kohms
La sortie casque est la sortie d'un amplificateur de puissance, pas très puissant (quelques dizaines o...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
ben la commande est passé dans mon mag de musique habituelle et comme dans mon coin y en a pas 36 j'ai pas trop le choix ou alors c'est internet mais ca me dis trop rien
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
j'ai appris que je n'aurai pas mon footswitch avant juillet
Installer Sortie Jack / Ampli
sauf erreur de ma part c'est pas fait pour ça :
[i] [couleur='blue']la sortie LINE est une sortie bas niveau-haute impédance du genre 1V-10Kohms
La sortie casque est la sortie d'un amplificateur d...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='chiconne']
je plaisante mais les expériences sont trop souvent négatives, du genre :
l'annonce proposait un salaire mais en tant que commercial il est plus intéressant pour vous
un ...
jamais essayer sur le mien mais je te rassure j'ai des voisin et ne se plaignent pas car l'ampli est quand même facilement exploitable meme a faible volume
Bonjour
Je ne comprend pas sauf modification le superchamp xd
il y a une une sorti pour faire de l'enregistrement ou se repiquer sur une sono
elle est :
[img]http://nsa14.casimages.com/im...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
surtout que le peu d'entreprise qui "forment" des jeunes ne jouent même pas le jeu a fond , je suis actuellement apprenti ( j'ai repris mes étude en alternance) et malgré le niveau élever du diplôme ...
Avis sur ampli Fender Bullet 150
si le budget est de 45 euro tu peux toujours le prendre mais a priori c'est un ampli vendu en pack avec guitare donc ça laisse entendre que la qualité est très médiocre
↑ |