obelixlefou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou sur le forum

• Culture Musicale Saison 2 !! ( le 14 juin 2010 )
    France Gall Hong Kong Star
  • el LABRADOR! ( le 14 juin 2010 )
    est ce que c'est possible d'avoir ma bière .... clotilde grouille toi !!!!
  • Coupe du monde ( le 14 juin 2010 )
    [quote='papysnif'] [quote='obelixlefou']Du pain et des jeux nous revoilà revenu au temps des romain les veille recette font toujours des miracle [couleur='red']perso des rmiste qui applaudissent de...
  • Coupe du monde ( le 13 juin 2010 )

j.pellissier a écrit :
    Quand tu seras un guitar héro tu ne critiqueras pas les rmistes qui viendront à ton concert. icon_cheesygrin
    je ne reve pas de cette ambition je ne cherche pas la fortune just...
  • el LABRADOR! ( le 13 juin 2010 )
    aujourd hui tres bonne des pangio kulhii dans mon bac j'adore
    J18 a que bonjours icon_cheesygrin
    Callas Maria : une cantatrice américaine naturalisée grecque, née à New York le 2 décembre 1923 et morte à Paris le 16 septembre 1977. Surnommée « la Bible de l'opéra » par Léonard Bernstein, « la ...
  • Coupe du monde ( le 13 juin 2010 )
    Du pain et des jeux nous revoila revenu au temps des romain les veille recette font toujours des miracle perso des rmiste qui applaudissent des millardaire je trouve ça triste ...
  • Changer manche pour un manche scallopé ( le 13 juin 2010 )
    je suis bien d'accord et si je dis ca ce n'est pas pour dénigré ton matos mais ayant déjà bien réfléchit a ce genre de question possédant un squier moi même je peux te garantir ayant actuellement une ...
    ben ouep enfin vernir un manche bien que se soit long et délicat c'est pas insurmontable non plus mais ca represente un investissement ennorme pour une simple squier
    tropico coco ?
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 13 juin 2010 )
    celle en qui j'ignorai qu'elle habité dans les batiment de la prefecture ( c'est moche cte endroit pas de bol lol)
    [quote='corentin64']J'aurais tout de même une autre question (désolé icon_cheesygrin) Si je prends ce manche là : http://cgi.ebay.com/NEW-Scalloped-maple-guitar-neck-stra-/330435862414?cmd=ViewI...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 13 juin 2010 )
    celle qui est la mummy qui voit tout du haut de la bute de Laon
    non ?!? dit il les levres au bord de son verre de pastis chanteur
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 13 juin 2010 )
    Phil Collins : Something Happened On The Way To Heaven
    ranger dans le tiroir à souvenir
  • el LABRADOR! ( le 12 juin 2010 )
    minet poltron
  • ampli pour jouer du bullet for my valentine , bref un ampli pour des groupes comme sa ( le 11 juin 2010 )
    Ce qu'il y a de bien avec les demandes concernant les ampli c'est que personne n'est jamais d'accord sur rien a part sur le fait que la serie mg est une daube icon_cheesygrin enfin en attendant plus que l'a...
  • el LABRADOR! ( le 11 juin 2010 )
    beurrer les tartines * on est pas venue pour...*
    image du forum
    maine et loire
    bete et méchant
    te propose quoi papy ?? wink
    In vino veritas
  • el LABRADOR! ( le 10 juin 2010 )
    hicochet
  • ampli pour jouer du bullet for my valentine , bref un ampli pour des groupes comme sa ( le 10 juin 2010 )
    ok haut de gamme j'y suis peut etre pas y a toujours plus haut de gamme mais pour le prix en occase t'es tres loin d'etre volé et ca sonne vraiment bien dans le genre http://www.youtube.com/watch...
    bois de cedre
  • ampli pour jouer du bullet for my valentine , bref un ampli pour des groupes comme sa ( le 10 juin 2010 )
    Dans le genre je serai tenter de proposer un peavy bandit 112 d'occase , simple , efficasse , et de la puissance a revendre on est dans le transistorisé mais plutot haut de gamme donc tout bon dans...
    voisinage
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 juin 2010 )
    sent l'huitre pas fraiche ceci expliquant...
  • Casque pour ampli ( le 10 juin 2010 )
    [i] [couleur='blue']la sortie LINE est une sortie bas niveau-haute impédance du genre 1V-10Kohms La sortie casque est la sortie d'un amplificateur de puissance, pas très puissant (quelques dizaines o...
  • el LABRADOR! ( le 09 juin 2010 )
    adhesif
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 juin 2010 )
    ben la commande est passé dans mon mag de musique habituelle et comme dans mon coin y en a pas 36 j'ai pas trop le choix ou alors c'est internet mais ca me dis trop rien
    haute voltige
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 juin 2010 )
    j'ai appris que je n'aurai pas mon footswitch avant juillet wobble
    dingue ça !
  • Installer Sortie Jack / Ampli ( le 09 juin 2010 )
    sauf erreur de ma part c'est pas fait pour ça : [i] [couleur='blue']la sortie LINE est une sortie bas niveau-haute impédance du genre 1V-10Kohms La sortie casque est la sortie d'un amplificateur d...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 juin 2010 )
    [quote='chiconne'] je plaisante mais les expériences sont trop souvent négatives, du genre : l'annonce proposait un salaire mais en tant que commercial il est plus intéressant pour vous un ...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 09 juin 2010 )
    celle qui se trompe je suis gaulois love
    du boudin, voila du boudin ... note-2
    t'es toi et moi j' suis moi
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 09 juin 2010 )
    30 Seconds to Mars : Hurricane
    jamais essayer sur le mien mais je te rassure j'ai des voisin et ne se plaignent pas car l'ampli est quand même facilement exploitable meme a faible volume
    Bonjour Je ne comprend pas sauf modification le superchamp xd il y a une une sorti pour faire de l'enregistrement ou se repiquer sur une sono elle est : [img]http://nsa14.casimages.com/im...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 juin 2010 )
    surtout que le peu d'entreprise qui "forment" des jeunes ne jouent même pas le jeu a fond , je suis actuellement apprenti ( j'ai repris mes étude en alternance) et malgré le niveau élever du diplôme ...
    littéralement
  • Avis sur ampli Fender Bullet 150 ( le 09 juin 2010 )
    si le budget est de 45 euro tu peux toujours le prendre mais a priori c'est un ampli vendu en pack avec guitare donc ça laisse entendre que la qualité est très médiocre
    celui qui a une vie palpitante
  • Et oui, il est revenu ... le 09 juin ... ( le 09 juin 2010 )
    bon ben bienreviendu sur le forum ... et bon anniversaire
    image du forum
    celle qui est apparemment légèrement misanthrope

• '