obelixlefou sur le forum
↓ |
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
celui qui comme frank zappa recommande chaudement de la fermé et de jouer de la guitare
hésitation entre marque de guitare
y'aurai pas comme du troll dans l'air ?
en tout cas y a de la bonne humeur dans l'air et vu que c'est les promo y'aurai pas moyen d'avoir cette petite strat :
http://www.thomann.de/fr/fender_64...
Matos Débutant pour ~600€
au moin une preuve photographique de ce que j'avance non on voit mem...
kyoukai a écrit :
Tout en précisant que les Player sont un cran au-dessus En passant, sympa ton edit obe |
[quote='redhands']Pour rester dans le budget, je ne peux qu'affirmer l'avis exprimé dans un message précédent, à savoir qu'un superchamp avec une squier classic vibe 50s ou 60s feront amplement l'affa...
dans celle que tu as proposé c'est la classic player avec lequel j'ai le plus d'affinité , les micro custom 69 sont tres brillant , tres hendrixien je dirais meme et avec mon superchamp xd le mrriage ...
je suis bien d'accord avec vous tous sur les different avis donné le probleme est toujours le budjet , si celui ci est de 1000 euro le debat n'aurai pas lieu surtout que notre ami semble tres accroché...
clairement le champx c'est le meilleur a ce tarif ( a mon gout enfin je suis pas le seul a le pensé) pour la lite ash il parait que c'est une bonne pelle dans son style mais a mon avis elle ne soutien...
on sort un peu du fender mais bon mieux vaux une bonne gratte et un bonne ampli qu'une bouse marqué fender et un ampli moyen voir mauvais donc voila ce que je te propose pour ton style de musique :
...
Partoch rack/pedalboard user's club !
ok donc si je suis bien le but et d'augmenté la puissance du signal en canal clair de facon a faire cruncher naturellement l'ampli et dans le cas des effet telle que l'overdrive ou la distorsion refor...
Partoch rack/pedalboard user's club !
petite question du newbies de service question pedale et effet
quel est l'interet du preampli seymour duncan que nous propose ?
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
[quote='tischounette']allez chiche parce que bon... depuis que je suis dans les cartons, je mange que des repas à la và vite le soir
faudrait peu pour que je me laisse tenter ...
celle a qui je repond qu'elle m'a grillé
f@bolina a écrit :
Celui qui me prend pour quelqu'un que je ne suis pas |
celle qui aime manger du cassoulet avant une assension sous un soleil de plomb
celle qui m' a grillé
celle qui a été god of partoch en 2008
f@bolina a écrit :
Celui qui s'exclame. |
Yaqq Edition 28 !
bof avec une moyenne de 450 message par mois je devrais pas trop ramer pour y arrivé lol
Yaqq Edition 28 !
eh c'est marqué dessus il n'y a pas tromperie sur la marchandise en p...
zedwarf a écrit :
oui, d'ailleurs, sa fait pas tres longtemps qu'on te vois sur partoch, t'a poster comme un fou ? |
[quote='tischounette']l'alligot en plein mois d'août et la glace sous la pluie battante d'automne ne m'ont jamais dérangé
le pire à faire, c'est manger un cassoulet en plein mois d'août et a...
possible mais l'alligot c'est meilleur avec une petite saucisse de montagne
Coupe du monde
on est au moins trois qui en ont rien à foot
il en faudrait tellement plus si tout le monde s'y mets y aura plus un seul footballeur professionnel assez rapidement
Yaqq Edition 28 !
[quote='zedwarf']
je doit etre l'exeption qui confirme la regle, la gueule de boit du lundi m'a jamais rendu plus performant^^
peut etre que il y a plus de predateur que de gnou, et du coup, l...
Yaqq Edition 28 !
ca ne marche pas comme ca dixit la t...
dy357 a écrit :
Et si il détruisait plutôt de manière aléatoire les neurones? Le fait d'éliminer les meilleurs réduirait au contraire le rendement |
Yaqq Edition 28 !
un petit cours sur la dynamique du cerveau pour se detendre :
Un troupeau de gnous se deplace a la vitesse de son gnou le plus lent, et quand le troupeau est menace par un predateur, ce sont les gn...
el LABRADOR!
les bulles pour la bière c'est comme les trou dans le gruyère , plus y a de fromage plus il y a de trou mais plus y a de trou et plus y a de fromage
Yaqq Edition 28 !
[quote='garrybhon']trop cool comme mini-tapis !!! hello le YAQQ !
une fois, à la campagne, mon chat m'a ramené 4 souris mortes alignées par terre de la plus petite à la plus grande ! beurk [/quo...
Yaqq Edition 28 !
[quote='papysnif']j'en connais une autre qui a la bonne idée de rentrer dans la maison avec un piaf encore vivant dans la gueule et de finir de le dépecer allégrement...
j'ai même retrouvé des plume...
Culture Musicale Saison 2 !!
t'aurai pas loupé un episode *grillé* ??
france gall elle a elle a
rom x200 a écrit :
Highway to hell pas inspiré non plus |
↑ |