obelixlefou sur le forum
↓ |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
non non mais je te remercie de ta sollicitude !
je suis pas la pour ennuyer le monde avec mes petits soucis domestiques
non pas trop j'en ai marre des bonnes nouvelles ...
Culture Musicale Saison 2 !!
Christina Aguilera : Genie in a Bottle
*sorry mais sinon on tourne en rond*
bof si ca peux me redonné un peu de ganache pourquoi pas
Petit ampli tout lampe ou hybride pour appartement avec un bon crunch
perso je trouve que les micro double ne sonne pas bien avec fender (malgrés mon amour pour fender)
pour moi le champ est tailler pour de la telecaster ou de la strat donc vox parait plus sympa
Une Strat pour 220€?
la mienne a...
allmann a écrit :
le pire, c'est que l'impossibilité de régler le truss road ne vous gêne pas rien que pour ca je l'achèterai pas....a moins que tu saches le réparer |
Une Strat pour 220€?
sage décision selon moi maintenant la question c'est peut être aller faire un petit essaie en mag , les classique vibe et les pacifica sont facile a trouver donc facile a essayer ,
La regle d'or q...
Une Strat pour 220€?
franchement sur l'annonce elle a l'air d'avoir vraiment du vecu , si l'accastillage est aussi mauvais que sur la mienne .... fuis a toute vitesse c'est meme pas le prix que j'ai payer la mienne y a qu...
Bonne guitare ?
red wine superbe par contre le bleu je ne peux te dire y avait pas le choix de la couleur
http://www.youtube.com/watch?v=mKRUagaWcpQ
attention c'est une pro fe , c'est la meme mais monté en em...
Bonne guitare ?
sur celle que j'ai essayer y en avais pas a part sur la tranche et ce n'est pas genant a vrai dire
Une Strat pour 220€?
moi je dis ca a premiere vu une pacifica 112 ou 212 ca me semble mieux fini est plus adapté a l'upgrade dans le temps que la squier que je possede apres c'est subjectif
maintenant une squier c'est...
Une Strat pour 220€?
juste une idée comme ca une yamaha pacifica ne pourrait pas elle faire l'affaire pour ce prix la au moin ca tiend la route par ce que squier dans ces tarif la ca casse pas des briques
match demi-caisse Sheraton vs Gretsch 5120
bref c'etait juste pour dire que ca m'a plu et que si j'avais quelques centaine d'euro a depenser dans une gratte ca serait un bon investissement
Yaqq Edition 28 !
si y a pas de salsepareille elle ne sera pas interressé
brown.sugar a écrit :
Y a pas chipie dans le coin ? Je mange une glace mûre-cassis-mirtille |
↑ |