obelixlefou sur le forum
↓ |
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
celui qui aime la part de mystere qui doit resider en chacun de nous ( et surtout de son avatar)
édit Grillé
Celle qui me coupe l'herbe sous le pied
celle qui n'a pas fini de lire l'oeuvre de Poe est c'est honteux
celui qui a raison je m'a gourrer mais mon esprit est deconnecté puisque je suis bientot en vacances
celui a qui je repond que suggar intox ne possede pas les attributs necessaire pour etre celui
celui a qui je repond qu'il y a peut de chance pour qu'il reponde
Quelle guitare pour du funk et du reggae
des micro double pour le funck pourquoi pas , mais le top pour ca c'est du simple et comme tous (ou presque) je plussois une strat ou une tele
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Papy ne t'inquiète pas pour les caisses maladie publiques a la vitesse ou nos liberté collective comme individuelles s'amenuisent il n'y en aura bientôt plus
Elle seront lentement mais sûrement re...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
qui a inventé le steack haché ?
Un lépreux qui jouait de la guitare
Bon appétit bien...
Recherche d'une nouvelle guitare
+1
Vaud...
shadowsfan a écrit :
[quote='lordofshadow65']Y'a juste un truc qu'il me fait peur ... toutes ces tele sont en agathis pour le bois de leur corps, un mauvais bois en lutherie ... =S |
celui a qui je repond que je comprend parfaitement je me souviens de son concert a lille le 11 novemebre 2006 comme si c'etait hier
celui qui n'a pas tort et a qui je repond que c'est comme ca faut faire sans
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
[quote='tears-for-heaven']Bin je ressens que j'ai loupé mon permis
J'ai tout fait nickel sauf une prio à droite que j'ai zappé, et l'examinateur a freiné un quart de seconde avant moi
...
celui a qui je prepond qu'il n'a pas tort mais pour cela il faudrait des sous ...
Recherche ampli
franchement proposé un ampli a lampe anecdotique ( la lampe est vraiment ...
sysou27 a écrit :
Pourquoi pas un VOX ? http://www.woodbrass.com/ampli+guitare+a+modelisation+vox+vt30+-+30+watts |
Besoin de votre aide, choisir une guitare et budget ultra short
oui je suis allé voir dans les annonce dans son coin et a ce prix la c'est vraimen...
zedwarf a écrit :
si, des gratte en occasion, acoustiques, a 65€ sa existe.. fait un tour sur le bon coin^^ |
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/112188038.htm?ca=22_s
celle la est pas mal en yamaha
ou en cort :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/111504136.htm?ca=22_s
sinon...
regarde du coté de l'occassion parce qu'en neuf meme a 100 euro tu n'auras rien de mieux qu'un jouet
epluche le bon coin y aura surement quelques chose de relativement valable dans ces prix la
Yaqq Edition 28 !
en fait mon anniversaire tombe le 11 novembre donc aucun risque que je travail ce jour la
Quoi que ...
Yaqq Edition 28 !
oui c'est triste je compatie ma tischounette sans compté que moi je ne travaille jamais le jour de mon anniversaire
sinon les vacances t'exite pas c'est juste pour une semaine puis retour au boulo...
Yaqq Edition 28 !
[quote='tischounette']maiheuuuuuuuuu comment t'as deviné ?
nan pour la connexion internet c'est normal faut à peu prés 3 semaines (maxi) pour les transferts de lignes conn...
↑ |