f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 29 août 2008 )
    Ben alors gui.....C'est les envahisseurs , par les inconnus icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=kOlhv7s2-mE Grillé par omp wink
    tu cherches quoi?
    salut omp, bonne référence wink Ma partie préférée : hi hi hi ,on va tous les niquer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Biyour, missié vincent icon_cheesygrin
    Merci Somalien....bon , ils doivent être en réfection. Gui, pour le soliste....C'est à confirmer pour la prochaine répète, mais là, j'pense qu'il fait l'affaire et même au-delà, techniquement et ...
    Salut Somalien wink Alors aujourd'hui, mon programme est simple : lit. Hier, j'suis sorti toute la soirée,et j'ai fini sur les rotules. La bonne nouvelle c'est que je pense qu'on tient notre ...
  • Avis sur 2 grattes Les paul Gibson ( le 29 août 2008 )
    ohhhhhhhhhhhhh syle !
    ben le déménagement pour moi c'est tout vu... je peux rien porter ! je vais faire observateur... Zikinf c'est une communauté de musiciens aussi, avec des petites annonces, c'est bien quand tu cher...
  • Cours de guitar de ouf en vidéo ! ( le 29 août 2008 )
    J'ai tenu 40 secondes, pour ma part.
    Salut gui wink Dis, tu peux faire un tour sur zikinf.com, et me dire si ça fonctionne?
    Et Funkounet le verrouilleur-fou icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 août 2008 )
    c'est l'histoire d'une petite fille et d'un petit garçon qui prennent le bain ensemble...Le petit garçon dit: 'J'ai mis mon doigt dans ton nombril! La petite fille: -C'est pas mon nombril! Le ...
    Ah ben ça va icon_cheesygrin Ouverture par la maîtresse sado-maso en personne ! C'est Quentin et Forza qui ont dû apprécier ! Bon moi, ce soir, le soliste nous a donné satisfaction: -un type simple,s...
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 28 août 2008 )
    Bon, je vais vous laisser là. Demain c'est mon dernier jour de Partoch, j'suppose que ce soir le YAQQ 17 sera achevé, alors que ce soit un ' ancien ' qui ouvre le 18 en beauté, SVP !!! Passez un...
    je pourrai pas le faire tout court....ça me tirera dans le bas du dos ( y a aucune arrière-pensée) et je serai collé au sol. Franchement, si je reste allongé toute la journée, c'est pour guérir plu...
    Vivement oui, quand j'suis sur scène je saute partout, j'suis dans un état second..... alors c'est pas avec un dos fracturé que je peux faire çà !
    y a un myspace fait par moi, mais c'est plutôt succinct, faut que je fasse des photos, faut qu'on réattaque les concerts .... Ce soir on met un soliste à l'essai, j'espère que ça va être bon. Et ...
    Bon, ben du coup, j'fais pas long feu ! Vais m'préparer à sortir pour la soirée et la nuit icon_cheesygrin
    hello Paolina wink EDIT: salut f@bien Play: on fait du pop-rock. Ca va des stones en passant par Muse, AcDc, Kravitz ... etc...
    j'connais pas plus que çà... J'ai vu quelques vidéos, mais j'accroche pas trop. Dans mon groupe, on joue ' Mary had a little lamb'
    Salut Play, c'est SRV sur la photo?
  • Un sujet sur les 1/2 caisse ( le 28 août 2008 )
    ah....ben j'en fais pas ! ! ! Alors, est ce que ça vaut le coup de mettre dans ce prix, pour une guitare qui va avoir à quelque chose près, le même son qu'une de mes guitares? ...
    Salut, si tu veux du "bon" flood, t'as le QQAY wink
    .... la vie est une question de priorités . . . Bon en même temps, t'es pas un miséreux de la guitare, hein ! C'est pas comme si t'avais 2 stagg à la maison , branchées sur un ampli drive.
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 28 août 2008 )
    une ptite chaleur? . . . oui, parait que Jeanne D'Arc avait demandé à ce qu'on baisse le chauffage, sur son bûcher...
    Tu vas t'en prendre une autre ou c'est pour autre chose?
    re- Tout le monde est de sortie aujourd'hui?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 août 2008 )
    Comment fait-on aboyer une vache ? - Tu rentres chez toi à quatre heures du matin.
    C'est une femme qui rentre dans un sex shop. Elle s'avance vers le vendeur qui remarque qu'elle est agitée de tremblements. La dame demande: - Éééest-ce queu-eu-eu vou-ou-ous ven-en-en-endez dé-é-é-e...
    Ce côté larsen facile, ça m'arrange un peu ... j'ai pas la super bonne technique pour en faire artificiellement. Quant à savoir laquelle j'utiliserai....c'est chaud icon_cheesygrin Mais c'est comme les clubs d...
    Il te vend sa Vintage pour ce prix-là moutarde... Je crois que la PRS est entrain de te monter au nez
    Bunny B, t'as même pas suivi? kst64, il t'avait dit qu'il connaissait un sosie à toi. Et quand tu as dit que t'allais remplacer ta mère à sa librairie,il a dit que son pote avait AUSSI une librairie ...
    Je sais où il faut les chercher wink
    l'es335 qui a perdu 1/3 de sa valeur, moi j'en suis tout baba... Une question, elle fera pas concurrence sonore avec la LP ?
    Salut Bunny B , alors au fait,tu connais Kst ?
    La femme, définitions... Définition philosophique : La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre. Définition zoologique: La femme est un animal sans poil dont la peau est très ...
    J'aurais pu mettre crapaud..... pour celles qu'on des pustules ! icon_cheesygrin (beuuuuuuuuuurk )
    Impressionnante la baisse des prix, non ?
    Quel est l'animal qui ressemble le plus à la femme? Réponse: la grenouille, toujours à quatre pattes, les jambes écartés, le c*l mouillé et la bouche ouverte.
    Moutarde : une veuve wink
    arrête ton gné ! hammer Quentin se représente lui-même. Me dis pas que t'as besoin de l'avis des 3 milliards d'hommes sur Terre non plus. En théorie, un seul avis doit te suffire wink
    Tu peux arrêter un peu de te descendre en flèche toute seule? Laisse les autres le faire ! icon_cheesygrin je déconne . Si on demandait à Quentin et F@bien , tu verrais ce qu'il en est wink J'pense que...
  • funkpunk ... verouillages. ( le 28 août 2008 )
    Monsieur Pascal17 ....tu sors !!!! icon_cheesygrin
  • funkpunk ... verouillages. ( le 28 août 2008 )
    Tournée mondiale? sérieux? tu nous fais un topic...?
    Un type dans un bar à la fille d'à coté: - T'es pas mal mais t'as un gros c*l. La fille se retourne et lui envoie une claque. - Je t'assure t'es pas mal mais t'as un gros c*l. La fille se retourne e...
    Un jeune garçon s'adresse à son père : - Dis papa, quelle est la différence entre CONCRÈTEMENT et POTENTIELLEMENT ? Le père, après une minute de réflexion, appelle sa femme et lui demande : - Dis...
    Quoi nan ? tsss tsss, faut pousser un ptit peu ce nuage de négativisme autour de toi, là !
    et si j'trouve un moyen, j'pourrai voir? icon_cheesygrin Amy, toi pareil, hein !
    Hé Funkounet, on pourrait faire une petite mise à jour au niveau des prix?
    Rire AMy, c'est vraiment trop injuste! icon_cheesygrin Même pas pour mon absence sans retour programmé? Paolina, et bien sûr, j'pourrai pas voir çà , hein !? tssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

• '