f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 29 août 2008 )
    Tain on peut m'expliquer pourquoi zikinf ne fonctionne pas depuis hier?! J'ai un message important à consulter, en plus !!!!
  • marque ALBA ( le 29 août 2008 )

lochness a écrit :
    Je conseille vraiment cette marque pour les debutants!
    euh.......pas moi.... Et après réflexion.....non, vraiment pas moi!
  • FOOTBALL ! ( le 29 août 2008 )
    bravo Et toujours pour Lille, on dit pas : ' pendant la grande braderie, y a des montagnes de moules dans les rues', mais ' pendant la grande braderie, les jolies filles sont de sortie"

tischounette a écrit :
    quand je me transforme en suceuse violent2 (pas de sous entendus hein !!!)
    Honnêtement, quand je relis ta phrase.....y a aucun équivoque pour moi !!!!!

paolina_666 a écrit :
    je suis avec toi ! tu veux que je t'apporte ton fouet ?
    Oh oui oui oui ...toutes les deux ... contre moi !
    tu connais stéradent, Nénette?
    image du forum
    riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire wink
    j'comprends pourquoi t'as une grande bouche maintenant, Nénette, y a pas les dents pour arrêter la course des mâchoires wink
    LA PHOTO OFFICIELLE DE TISCHOUNETTE :
    image du forum

play our own thing a écrit :
    Bon,elle vient cette photo icon_cheesygrin
    tu la vois pas la photo officielle?
    Sérieux ? le nom me dit quelque chose, mais suis pas allé !
    Moi j'ose ! Voilà la photo officielle de Tischounette !
    image du forum
    On va arranger çà !!!!
    rire

paolina_666 a écrit :
    mais on a pas de photos hammer
    image du forum
    Tu l'auras cherché c...
    Moi pervers? a va pas non?! Amateur de belles choses, nuance ! Nénette, t'as quoi en magasin? ( vite avant la ménopause ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    Paolina, vous avez pas des photos toutes les trois, là , dans le même style que celle de tout à l'heure?! Ben quoi....on peut être curieux,non? icon_cheesygrin
    Mets moi le 20 au frigo plutôt wink
    Je resterai tant que j'aurai pas trouvé mon propre chez moi. Ca peut durer 2 semaines, comme 2 mois ( 2 semaines ce serait nickel)
    çà, si c'est moi qui l'avais ouvert, j'te garantis que ç'aurait été le festival de la femme !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 août 2008 )
    tain Denis, arrête un peu ! rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (au moins tu places le PSG plus haut dans le ridicule )
    arrêtez de me parler de dénudé, là , j'ai des images qui m'arrivent devant les yeux

paolina_666 a écrit :
    Bisou f@b
    image du forum
    re-nénette ... Nénette, j'suis chaud, là icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

somalien a écrit :
    Bon appétit pour ceux qui ont pas mangé, moi je vais m'alimenter (du riz !!!!)
    aliment de base chez moi wink tiens,play, pour faire passer : http://www.alaffiche.ca/im...
    rire sim' icon_cheesygrin Allez Paolina, bisou?
    Ben voilà !!! Voilà ce qu'on m'a pas fait visiter ...... pffffffffffffffffffffffff (la villaine, je disais çà comme çà ... j'sais même pas quel cours d'eau passe là-bas....à moins que cela ne fut...
    ben le coin dont on parlait à l'instant, avec ses stations-service moins chères qu'ailleurs ( enfin, à l'époque), j'connais un peu le centre-ville aussi, j'suis passé dans un coin où la Villaine(je pe...
    J'suis pas très fan de cette ville en fait. Ou alors on m'a pas emmené dans les meilleurs quartiers. Mais de toute façon, y aura toujours trop de bretons pour moi icon_cheesygrin
    Bon Paolina, tu viens que je te le fasse ce bisou? EDIT: cours pas, surtout !!!!!! hum
    ah mais la photo n'est pas sur partoch', sim, celui qui veut la voir, il doit le vouloir wink Et puis,c'est devenu limite commun, çà.
    suis passé là aussi. Un peu plus loin, en rentrant dans la ville, avec mon père on a mangé dans un resto asiatique (viet, je pense) . bof bof...même à Lorient c'était meilleur ( sic )
    mort de rire... C'est un fantasme ( pas de leur âge que je parle !) deux brunes aux cheveux longs....aaaaaaaaarg.....
    avec le grand boulevard, et la voie pour bus juste avant de tourner sur le périph' .. Personne ne sait jamais à partir de quel endroit on peut rouler sur la voie de droite. Du coup,j'grillais toujou...
    50m du stade....Combien de fois j'ai pris cette route pour choper le périphérique pour monter à Paris...
    non mais dans ta phrase, je me suis arrêté à 15 ans icon_cheesygrin

paolina_666 a écrit :
    je suis sure qu'il n'en a pas fait exprès
    Viens par ici que je te fasse un biiiiiiiisouuuuuuuuu icon_cheesygrin

guizicos a écrit :
    Il y a un jeu de mots la f@b, non ? icon_cheesygrin
    rire, j'y avais même pas pensé,tiens !!! Hé Sim', elle est pas laide la ptite brune sur la dernière photo. T'en as pas une o...
    pareil pour les mecs, somalien, s'ils mangent pas du tout de piment, ben t'es pas dans la m*****......
    Les filles que j'ai fréquentées jusqu'ici, ne mangeaient pas du tout de piment.....Et c'est plutôt embêtant parce que ..... piment >>> pas de bisous.
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 29 août 2008 )

sam-uel a écrit :
    Jolie! J'envisage de loin une petit china girl raw power icon_cheesygrin love
    J'crois que si je devais en prendre une, ce serait la même! Si tu la prends, fais nous un commen...
    y a des jours où la moutarde ne me monte même pas au nez icon_cheesygrin icon_cheesygrin Par contre, quand je sirote du whisky, j'y vais tout doucement...ça m'arrache la figure, mais d'une force !
    re- gui. Vous avez choisi un sujet à rallonge, là !
    rien de très piquant,là wink Du piment, dans ma famille, on commence à 6 ans. ( ma grande soeur, la championne toutes catégories,en mange depuis l'âge de 3 ans icon_cheesygrin )
  • Muse ou Radiohead ? ( le 29 août 2008 )
    J'ai répondu Muse....J'suis en plein dedans, je les ai découvert il n'y a pas si longtemps avec ' starlight' à la radio, et surtout.....un ami qui m'a fait écouter ' newborn', que j'écoute en boucle d...
    un jour, j'étais invité chez des antillais, ils m'ont sorti un piment qu'ils ramenaient de chez eux. J' me suis pas méfié, j'en ai découpé du crû dans mon assiette, j'en ai mangé pas mal.....Ben mal ...

paolina_666 a écrit :
    ma belle-mère quand elle broit ses piments à l'autre bout de la maison je suis à 2 doigts de m'étouffer tellement il arrache ( elle est thaï )
    bof.....le piment que ...
    quel piment? le pili-pili?
    Encore la nausée? Moi j'viens de manger des saucisses créoles....Qué régal ! par contre, c'est un truc immangeable pour vous les zoreils.....trop de piment dedans icon_cheesygrin EDIT : salut funkounet wink

• '