f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 27 août 2008 )

uncle beuns a écrit :
    tiens retour de l'avatar du légendaire f@b icon_cheesygrin je te reconnais là
    0ui , j'ai remis ma face pour qu'on s'souvienne de moi quand je serai parti wink Smartiez,...
    y a rebelle et rebelle. (y a aussi rebeu-belle) Je suis anti-conformiste dans l'âme, mais faut savoir s'arrêter à temps et rester un mininum dans le système.
  • Probleme sur le choix d'une nouvelle guitare ( le 27 août 2008 )
    Punk et métal....c'est quand même deux extrêmes.... faut pas rêver, je pense pas que tu vas trouver une guitare à l'aise dans les deux domaines.
    ah, ta jeunesse n'excuse pas tout ! Rêve pas pour la sanction,y a Forza sur les rangs également. Alors pour les 100 pages, il m'a été donné d'en lire un peu...... hum hum....sans commentaire...
    vous avez gagné quoi?! rire ! le droit de sombrer dans l'oubli après avoir gigoté quelques minutes? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ca va jeune fille, bon re-bienvenue quand même dans le YAQQ , mais va y avoir une sanct...
    tiens,on rentre dans les rangs?
    Du punk , il n'y a aucun souci ! Le sh-4 est un micro très puissant en chevalet, très lourd. Et le SH1 te donnera une bonne puissance et rondeur, en manche, pour du bon gros solo. Métal , j'y...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 août 2008 )
    3 Hommes discutent de leur femmes: -le premier dit moi ma femme elle a une taille de sauterelle, alors je la saute! -le second retorque, moi ma femme elle a une taille de guêpe alors j'lui plante mo...
    complètement...Y en a qu'ont pas honte ! Et là j'tombe sur la pub pour les préservatifs......" j'peux le garder jusqu'à ce soir".....pffffffffff..... Ils nous prennent pour quoi, là?!
    passage éclair ! y a de l'orage dans l'air ! Nénette t'es encore là?
  • Epiphone : Les Paul ou SG ? ( le 27 août 2008 )
    faudrait voir entre celle-ci et la epiphone custom....vu que je n'ai eu ni l'une ni l'autre entre les mains Et puis, il me manque une guitare en P90 wink
    rire icon_cheesygrin hé oh, j'parlais pas pour moi, hein ! HS : mais c'est vraiment ridicule cette tektoniktamère, là... mais ri-di-cule ..... (pub à la télé )
    quel âge, brune, cheveux longs, célibataire? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    qué force pour prendre un boulet comme pendule de radiesthésiste !
    Re-Nénette, ça y est, t'as fait ton boulot de bobonne ? icon_cheesygrin
    Ouais, mais bon, là ça s'explique....c'est une fille .
    Si tu prends une G-400 à 250€ et que tu achètes un set de sh1-sh4 de Seymour duncan, tu rentres dans les 400€ et tu as un son qui tue .
    effectivement, si je les casse, c'est que je les utilise icon_cheesygrin M'arrive d'en perdre moi aussi, souvent même. Il y a un an, j'avais acheté une bonne vingtaine, et aujourd'hui m'en reste à peine la mo...
  • Epiphone : Les Paul ou SG ? ( le 27 août 2008 )
    En parlant de Custom77, j'ai vu la Sg junior, elle me plait bien , là icon_cheesygrin
    C'est malin Bunny B !!! Salut Amy wink J'viens de casser un médiator....c'est malin !
    Vais gratter un peu, demain j'essaye un soliste , enfin avec le groupe, quoi wink
    ciao ciao wink
    fridebi de huuuuuuuuuuu icon_cheesygrin T'aimes pas les Robins, Paolina?
    Dès le matin icon_cheesygrin J'suis plutôt à la cool , là wink
    ROBINS DES BOIS deuxième édition wink
    mort de rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Y a pas de peur à avoir, voyons ! j'suis un mec sympa wink ( et tellement enrichissant )
    une jolie brune, ça se lâche pas facilement , bunny B ! (j'ai dit lAche, avec un A )
    mais qu'est ce qu'elle est boooooooooooooooooooooooooooooooooooonne icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin PS: la remarque icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 27 août 2008 )
    Moi je dirais plutôt ! c'est avec ce genre de phrases que tu as envie de savoir plus et que tu trouves un moyen pour y arriver wink

paolina_666 a écrit :
    nan c'est pas mon genre du tout hammer
    Tu devais pas changer d'avatar, toi?
    Et on s'étonne que le niveau ait baissé ! icon_cheesygrin
    essaie de mettre les mains sous la table au lieu de te recoiffer tout le temps.
    C'est quoi cette excuse bidon?!!!! J'aurais jamais pensé la sortir celle-là ! ( allergique à la poussière de craie ) ... Enfin bon ...la craie, ça craint ! (c'est écrit je crois )
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 27 août 2008 )
    s'il en a pas, faut craindre la chtouille icon_cheesygrin
    le rhum des foins, quoi....J'préfère çà que de me retrouver sur la paille.... C'est pas ici que t'as trouvé de la c*nnerie, rassure-moi !
    Pas vrai non plus, on te fait rire
    allergique aux acariens? t'es sûre que le lapin est une bonne idée? C'est un nid à microbes ce truc
    pas vrai, on te fait délirer wink
    t'as pas non plus un polichinelle dans l'tiroir? (ça serait commode icon_cheesygrin )
    Je connaissais la rosée du matin....pas la nausée.... Toi aussi tu gouttes et tu crachines sur la verdure?
    Je faisais déjà des siestes à 20 ans, quand je bossais le matin... Paolina, viens par ici, arrête de trainer çà et là wink
    Moi je vais faire une sieste cet après-m', j'ai super mal dormi ... Qu'est ce qu'il t'arrive, mistinguette?
    Hé salut Bunny B wink Tu t'es bien attiré les foudres de Quentin aussi, hein?! rire v'là pour toi
    image du forum
    J'ai poussé personne ! Même pas mémé dans les orties ! Je préparais ma propre sortie! PS: si je t'avais réellement poussée, t'aurais été éjectée quelques mètres plus loin wink tiens p...
    T'as pas servi grand chose Nénette !
    A toute Nénette wink Hé Pao, quelle entrée fracassante ! icon_cheesygrin Et pourquoi ' ENCORE TOI' ? c'est un plaisir non dissimulé de te recevoir à chaque fois wink
  • Pour les ptis canadiens qui traineraient ( le 27 août 2008 )
    bravo après le décalage horaire, voilà le décalé annuel !

• '