darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 août 2005 )
    [quote='chrys73']rebonsoir icon_cheesygrin icon_cheesygrin (mais si mais si : D) oui oui la forme, enfin plutot à dodotation love icon_cheesygrin darth, magic' a besoin de toi sur le chat, il lui fa...
    salut steel icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bonsoir tout le monde. me revoila, meme si je sais que je vous ai pas manque icon_cheesygrin
    [quote='touyi'] [quote='morice']bonsoir tout le monde wouah ça fait un bail que j'étais pas venu, je connais plus personne, ah si y'a Simon, Salut Darth ! y'a le chat qui m'embête, je peux pas taper...
    bah j'en suis pas encore la moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

las a écrit :
    Salut Darth ! Ben , oui !!
    ben oui quoi donc ?? hum

las a écrit :
    Morice , le come back ! Ca va ?...
    il se demandais justement ce que tu devenais icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    j'reviens p'tet talheure @ tte
    image du forum
    tu vas me manquer quand meme

ju.l. a écrit :
    Déjà cette heure là ? Faut que j'arrête de glander sur le net moi. J'y vais aussi mais je repasserais dans la soirée smiley-guitar
    pas de probleme, a bientot icon_cheesygrin

morice a écrit :
    oui merci ça va bien, temps un peu pourri ici d'où le retour à l'ordi wink mais que sont nos vieux amis devenus ? Las ? Jeannox ? Elfe, Al ? etc ...
    je sais que Las est tou...

chrys73 a écrit :
    bonsoir bon aller j'y vais
    image du forum
    nan, ne pars pas
    image du forum
    au fait, ca va morice ??
    toujours la moi j'ai pas bouge depuis 2 ans (je crois) que je me sui inscrit, a part une certaine periode ou je pouvais pas trop venir mais maintenant je suis fidele a mon poste icon_cheesygrin icon_cheesygrin (Ch...
    ouais tournesol, j'aime bien, c'est le plus drole de la troupe icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    juste Chrys l'infirmiere des chevilles ?? nue sous sa blouse alors ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    toujours à redire qqchose
    c'etait pour jouer aux dupont et dupond icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    salut ju.l, bienvenue!
    je dirais meme plus: salut ju.l,
    image du forum
  • ouverture facile ( le 14 août 2005 )
    pourtant, la reponse est ecrite en toute lettre, (si tu as un PC, clique droit sur la souris, tu peux augmenter la taille d'une application flash icon_cheesygrin )
  • tab Da Silva ( le 14 août 2005 )
    http://911tabs.com/search.php?search=da+silva&type=band j'ai trouve ca, mais je sais pas de quel Da Silva tu parles donc fait ton choix, j'espere qu'il y aura ce que tu cherche,[img]http://yelims.fre...
  • Please aidez moi a trouvé le nom de cette chanson et sa tab svp !! ( le 14 août 2005 )

agentbombe a écrit :
    je lui ai envoyer par mail tout les tab que j avai de joan wink
    j'arrive trop tard alors smyleybleu smyleybleu bah c'est pas grave, vaut mieux avoir deux versions qu'une seule icon_cheesygrin ...
  • Please aidez moi a trouvé le nom de cette chanson et sa tab svp !! ( le 14 août 2005 )
    y'en a deja une sur le site je suis sur, peut etre meme plus sur mysongbook, y'en a trois http://mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=218.htm et la, t'en a une petite centaine http://911tabs.com/...
    bravo bravo (suffisait de comprendre icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) bon j'y vais
    image du forum
  • vidéo ( le 14 août 2005 )

magiclem007 a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    bravo webcam ??
    non plus smyleybleu j'ai rien endesaccord3
    appareil photo numerique ?
    bravo webcam ??
    quoi ben quoi ?? hum
    surtout que quand je parle, ca fait otut bizarre de s'entendre icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pas tres bien beaucoup quand meme icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    trop genereuse... bon je vous laisse les gens icon_cheesygrin icon_cheesygrin a plus tard
    image du forum

philarmonie a écrit :
    [quote='chrys73']le pire le gars il m'envoie un mp le titre deja, "message d'un bel inconnu" j'étais mdr, enfin bon bref on arrete de parler de ca? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    le titre du mi...
    bah je sais pas ou qu'ils sont passes les autres hum
    ah oui ca aussi, qu'il critique le physique des gens... il a meme pas le courage de mettre un avatar... on arrete d'en parler !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pourquoi je vou fait partir ? hum
    [quote='chrys73']salut Las des As! ca gaze pas, ca dodote encore... endesaccord3 icon_cheesygrin d'abord (môsieur) Darth, comme ca il a pas le droit de dire que j'aime que les trucs gloaques, mais il peut dire que ...

las a écrit :
    Salut Darth ! ; moi je met un smiley dans le post rieur ! icon_cheesygrin
    touujours aussi fort sur les jeux de mots a ce que je vois icon_cheesygrin bravo
  • Boite à Idées ( le 14 août 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    Un peu comme certains surgelés,c'est tout prêt mais pas bon,et ça rend malade... icon_cheesygrin
    bravo bravo
    ouais, je l'ai lu y'a pas longtemps, mais hier j'ai fai le fete avec les anciens de ma classe icon_cheesygrin icon_cheesygrin par contre il a pas le droit de dire que chrys elle aime que les trucs gloaque, il a pas vu...

chrys73 a écrit :
    hahahaha rien ne vaut un p'tite souris à fil violent2 ca va, ca va, la tete dans le... derrière aussi endesaccord3 icon_cheesygrin
    bah ca le dimanche, personne n'y echappe a la tete la b...
    ca s'fait mais c'est vraiment pas pratique, surtout sur le net icon_cheesygrin
    salut les jeunes comme la si bien dit phil, un peu la tete dans le (c*l, nan...) posterieur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin enfin bon ca va bien ??
    j'ai fait des explications ?? hum
  • atelier création de chansson ( le 14 août 2005 )
    ils sont en vacances donc essaye de les lancer dessus peut etre mais si tu leur demande un theme qu'ils aiment bien, t'en aura plusieurs je pense et apres tu les fais choisir parmis tous ceux qu'ils ...
  • Please aidez moi a trouvé le nom de cette chanson et sa tab svp !! ( le 13 août 2005 )
    Joan osborne icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est un fille qui chante quand meme et c'est vrai qu'elle est bien la chanson icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 août 2005 )
    bon cette fois je vous laisse vraiment, bon apres-midi
    image du forum
    JE suis gentil icon_cheesygrin
    c'etait juste pour t'aider wink
    au fait, ta signature est tronquee, ffaut pas la modifier sur une edition parce qu'elle se modifie pas, faut la modifier quand t'ecris un nouveau message icon_cheesygrin
    [quote='chrys73']bah rien c'est juste qu'il nous parle des chevaliers du fiel, et les co**eries qu'on peut sortir sont de plus en plus débiles icon_cheesygrin icon_cheesygrin d'ailleurs comment ca s'fait que t'es re la...
  • besoin d'aide pour les barrées en laMajeur ( le 13 août 2005 )
    pour en revenir au probleme initial il y a une autre possibilité, et pas la plus simple, c'est de faire un 2eme barre 224442 (B), tu fais ubarre en 2 et en 4 icon_cheesygrin ==> c'est dur, perso je le fais...
  • vidéo ( le 13 août 2005 )
    image du forum

• '