darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 août 2005 )
    [quote='cyrille.t']vous vous rendez compte de la dangerosité de vos message sur un esprit faible? des conneri pareil peuvent rendre fou alors svp faite attention a mes propres yeux[couleur='white']je...
  • atelier création de chansson ( le 13 août 2005 )
    ou tu peux te baser aussi sur les accords de caravane (peut etre pas besoin du capo) pour le refrain, c'est les memes accords mais pas le meme ordre wink
  • atelier création de chansson ( le 13 août 2005 )
    d'apres moi, il faudrai que tuprennes une suite d'accords simple style C G Am F et que tu la fasse ecouter a tes ptits jeunes. tu leur dit qu'a partir de ce que t'as joue, ils vont devoir trouver des...
    [quote='philarmonie']bonjour a tous les partochards presents sur la mission. icon_cheesygrin Je fais faire un petit histoire de voir xe qui s'est dit depuis ma dernière visite. [couleur='white']et voir s'il n'y ...
    [quote='chrys73']j'ai pas compris c'qui fallait expliquer hum hum non paradize faut pas, je parlais d'un peu tout le monde ici icon_cheesygrin t'oublieras pas la video icon_cheesygrin smiley-guitar bon @+ alors...
    de toute faonc je pars a la prochaine
    image du forum
    comptez pas sur moi ce soir, je suis pas la icon_cheesygrin
    bah explique que je comprenne

chrys73 a écrit :
    tu le fais exprès? violent2 icon_cheesygrin
    si seulement sad (j'ai compris pour les chevaliers mais t'as raison tu t'enfonces icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

chrys73 a écrit :
    ouki hum icon_cheesygrin
    quoi donc ??
  • Vous utilisez combien de mediators par an ?? ( le 13 août 2005 )
    bravo ca s'applaudit tres fort icon_cheesygrin bravo bravo
    [quote='paradize'] [quote]y'a quelqu'un avec morice et laspallas on partait dans des delires tres graves le soir tres tard quand on etait seuls z'avez ptetre entendu) parler d...
    pauvre mediator nan, j'l'avais en double donc j'ai tente l'experience et ca va bien pour lui, il se porte toujours aussi bien (enfin j'ai du le perdre parce que j'l'ai plus autour du cou la mais bon ...
    [quote='babouchelesinge'] [quote='darthdu69']j'y arriverai un ptit peu vu que je joues sur celle de mon frere quand j'ai pas la mienne a portee de main et que j'ai un truc dans la tete icon_cheesygrin icon_cheesygrin [...

paradize a écrit :
    propension : mot de toris syllabes de la langue française qui veut dire tendance naturelle icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    j'en apprendrais tous les jours moi hum et bien oui j'ai un...
    oui et j'ai passe un truc que j'avais pour un vieux pendentif. j'enleve le truc et je joues apres comme ca je le perds plus dans mes pantalons icon_cheesygrin (l'idee est pas de moi m'ai j'ai tout de suite a...
    [quote='chrys73'] [quote='darthdu69']j'y arriverai un ptit peu vu que je joues sur celle de mon frere quand j'ai pas la mienne a portee de main et que j'ai un truc dans la tete icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote]vo...

chrys73 a écrit :
    c'est normal, entre stars icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hum hum pas tres bien tout compris la hum hum bon ap' cyth icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    j'y arriverai un ptit peu vu que je joues sur celle de mon frere quand j'ai pas la mienne a portee de main et que j'ai un truc dans la tete icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote]vous avez une propsension à dévier ass...
    t'ouv re la coque et t'en mets un dedans pour toujours l'avoir sur toi, moi je l'ai en pendentif icon_cheesygrin
    je sP uis comme les autres mais dans l'autre sens c'est tout icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca doit d'ailleurs faire bizarre pour la video nan ?? hum
  • Les rêgles d'utilisation du forum ( le 13 août 2005 )
    sans commentaire icon_cheesygrin (bon faut arreter de parler la plus rien a voir avec le sujet initial icon_cheesygrin )

funkpunk a écrit :
    Bonjour les gens, ça va bien icon_cheesygrin
    tout a fait bien et toi ?

chrys73 a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73']tu donne des p'tits coups de doigts gauches à certains endroits du manche et ca te fais une gamme... hmm belle explication
    endesaccord1 endesaccord1 fau...

chrys73 a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73']y'en a jamais eu icon_cheesygrin c'est ptet parc'que mosieur darth a de plus en plus de problèmes de modestie ces jours
    ...

paradize a écrit :
    vi je crosi qu'une recherhce de psot sera plsu clair :)
    bravo

chrys73 a écrit :
    tu donne des p'tits coups de doigts gauches à certains endroits du manche et ca te fais une gamme... hmm belle explication
    endesaccord1 endesaccord1 faut les deux mains quand meme pour fai...

paradize a écrit :
    re les p( art)ochars icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin quelqu'un sait ce que c'est faire uen gamme à la gratte ? dsl avec mes questiosn cons :p
    y'a deja beaucoup de posts sur les gammes...

chrys73 a écrit :
    y'en a jamais eu icon_cheesygrin c'est ptet parc'que mosieur darth a de plus en plus de problèmes de modestie ces jours
    hier j'etais encore un gamin et l...
    au debut,je surprend la vitese ou il bouge sur le manche (et pas une fausse note en plus) je suis loin de la moi smyleybleu smyleybleu (m'en suis arrete a europa de santana et jah work de ben harper)meme s...
    une question toute c***e qui a rien a voir avec le reste de quoi on parle vous savez ce que ca vaut cien pesetas en €uros hum

cyrille.t a écrit :
    on parle de piqure? vous avez vu c'est le seul truc que vous parlez a chaque fois que je suis la tu remet la tenu d'infirmière?
    j'suis pas un in...

touyi a écrit :
    [quote='darthdu69'] ma video icon_cheesygrin icon_cheesygrin au fait c'est un peu tres beaucoup rapide ton truc que tu m'as passe on a l'imporession que c'est en eccelere hum icon_cheesygrin
    vidéo ...
    ca va pas nan hum endesaccord1 icon_cheesygrin j'veux pas moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

babouchelesinge a écrit :
    C'est un peu "condescendant",tout de même,et puis mettre des balises,récupérer un lien image,le coller,c'est long tout ça... icon_cheesygrin
    partisan du moindre effort ?? icon_cheesygrin ...

chrys73 a écrit :
    voilà icon_cheesygrin
    j'suis trop fort quand meme smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin (nan pas piqure icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    bonne idee de mettre ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin d'ailleurs, j'ai un truc pour les moderateurs http://perso.wanadoo.fr/aspu/signature/bansms.gif c'est un lien d'une image (vous avez remarque je pense icon_cheesygrin ...
    ouais mais c'est bon j'ai compris l'idee du pseudo cours (c'est bien ca ?!!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    a plus personne hum

touyi a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    au fait Touyi, le riff c'etait ca pour le refrain ??
    Excuse mais on est le matin, alors, tu me parles de quoi la ? et Salut aussi icon_cheesygrin
    ma vi...
    [quote='chrys73'] [quote='darthdu69']il suffit de la reaccorder icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et puis moi quand elle est pas branchee, je trouve pas le son bizarre hum (bon c'est vrai qu'on a pas la meme...) ...

touyi a écrit :
    [quote='darthdu69']j'ai pas vu ca dans le post des videos... faut que j'aille voir chrys, elle est pour quand la tienne
    http://rapidshare.de/files/3820177/Michael_Angelo_...
    moi ?? c'est ma sangle je pense icon_cheesygrin icon_cheesygrin bleue et noire c'est ca que t'as vu hum icon_cheesygrin
    il suffit de la reaccorder icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et puis moi quand elle est pas branchee, je trouve pas le son bizarre hum (bon c'est vrai qu'on a pas la meme...) mais bon je veux te voir donner un ...

iker a écrit :
    Oups pardon Chrys je ne t'avais pas vu!! smyleybleu Salut wink
    pourtant elle passe pas inapercue
    [quote='chrys73']quand y'aura personne chez moi, quand je me déciderai, si j'arrive à avoir une grate classique sous la main c'est mieux et quand j'me serai dis que ca pourrait etre utile et quand j's...
    [quote='iker'] clef-treble Bonjour tout l'monde chanteur Coucou Touyi, ça y est, revenu de vacances wink Salut Darthy wink Bon je passé juste vous faire un p'tit coucou et vous souhaiter une très bo...
    j'ai pas vu ca dans le post des videos... faut que j'aille voir chrys, elle est pour quand la tienne
    bah y'a personne hum
    [quote='touyi']Hey Crepinette !! La patate !!!! bump bump Profites de ton sejour et rammenes pleins de photos ! icon_cheesygrin love Bonjour a tous !! ( la patate ?) icon_cheesygrin ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 août 2005 )
    vieux moi hum hum icon_cheesygrin

• '