darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 août 2005 )
    bah je vais te laisser aussi jeune fille icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'commence a avoir faim moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin a tout a l'heure icon_cheesygrin
    je cite toujours mes sources icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    endesaccord1 endesaccord1 tu es un garçon icon_cheesygrin
    arrete de chercher la petite bete, j'ai quand meme 17 ans, la majorite approche [couleur='white'](alors que toi t'as encore deux ans pet...

chrys73 a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73'] [quote='philarmonie']elle a dit que c'était toi l'infermièrE, elle a donc fait comme k-lou? ok wink
    euh oui sauf que moi j'avais bien compri...

chrys73 a écrit :
    [quote='philarmonie']elle a dit que c'était toi l'infermièrE, elle a donc fait comme k-lou? ok wink
    euh oui sauf que moi j'avais bien compris que c'étais un gars que meme icon_cheesygrin ...

chrys73 a écrit :
    euh quels messages cachés? hum icon_cheesygrin
    plus rien z'avez vu icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='philarmonie']alors darth on est fatigué! icon_cheesygrin qu'on-t-il de si incomprhéensible ces messages?? Pour la vidéo chrys, tu n'avais pas le projet d'en faire une? [size='9'] [couleur='white']et non!...
    j'deviens nul mais je comprends aucun de vos messages cachés icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bonsoir a tous icon_cheesygrin j'ai juste une question vite fait pourquoi tu trouves ma video comique chrys hum hum j'ai oublie de te demander hier mais je vois pas (j'ai des talents de clown ou quoi, ...
  • pouet pouet !!!!! ( le 12 août 2005 )
    hum
  • Tab Dishwalla ( le 12 août 2005 )
    toujours pas trouve desole sad
  • Vous utilisez combien de mediators par an ?? ( le 12 août 2005 )
    pour tout te dire, j'ai encore jamais bousille un mediator en un peu plus de deux ans,j'ai encore tous les miens icon_cheesygrin
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 12 août 2005 )
    tant que c'est toi qui le fait ca me va icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • vidéo ( le 12 août 2005 )
    [quote='chrys73'] [quote='darthdu69']en meme temps y'a pas souvent personne vu qu'y a l'ordi de mon frere a cote et qu'il travaille toujours dessus wink puis j'ai pas souvent l'ordi en ce moment av...
    ca depend les mots qu'on sort (et que j'ai sorti icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) bon j'y vais bonne journee a tous icon_cheesygrin
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 12 août 2005 )
    toujours icon_cheesygrin ... ca sonne quand meme pas pareil avec le C#m ca passe mieux quand l'accord est un peu plus grave je sais pas pourquoi mais c'est que mon avis, c'est pour ca que j'ai mis les deux ...
    j'suis pas alle sur le jeu con depuis un moment moi ( endesaccord1 ) icon_cheesygrin
    pas plus facile nan parce que pour jouer avec le C#m, je pars sur le La barré donc aucune difficulte a le jouer c'est vraiment que ca sonne mieux (nan mais c'est quoi ces insinuations icon_cheesygrin icon_cheesygrin je ...
    [quote='k-lou']putain chui une daube moi!!! chui mauvais!! jvien de regarder t'es photo, et jvoi que tu n'a rien a voir avec une meuf. faudrait pitaitre que j'aille consulter moi. putain, j'espere...

capitaine némo a écrit :
    Non, bravo bravo il est juste enforme ce matin k-lou!
    ca doit etre ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est vrai que des fois ca sone faux mais bon.... (t'as quand meme remareque je le joue pas avec le C#m je prefere le E ca sonne mieux icon_cheesygrin )
  • vidéo ( le 12 août 2005 )
    en meme temps y'a pas souvent personne vu qu'y a l'ordi de mon frere a cote et qu'il travaille toujours dessus wink puis j'ai pas souvent l'ordi en ce moment avec mon autre frere qui le prend et q...
    la miss hum hum (ca fait plaisir
    image du forum
    ) moi c'est plutot l'inverse de Touyi icon_cheesygrin icon_cheesygrin (t'y as fait expres la hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    bah j'lais pas trouvée hum bizarre (faut dire que c'etait pas tres connu y'a pas longtemps dishwalla)
    abah c'est bizarre elle me dit rien celle la de dishwalla hum faut que je reecoutes le albums et j'essayede la trouver icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    [quote='cookmusik1']scusez, je débarque... c une sorte de chatt ici?
    tien.... une etrangère.... bonjours a toi et j'en profite pour saluer tout le monde aussi: skoop, l...
  • vidéo ( le 11 août 2005 )
    y'a toujours du monde autour, ca m'enerve violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 août 2005 )

cyrille.t a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    tu mer fais penser qu'il faut que j'y aille so I'll let you here and I go out See you tomorrow icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    merci c'est bo ce ke tu di love
    je...
    tu mer fais penser qu'il faut que j'y aille so I'll let you here and I go out See you tomorrow icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t']des etoile filante..; dans le ciel.. c'est magnifique [couleur='white']La vie… … Triste… …Et joyeux… Mais qui a allumé le feu ? Je suis sur un...
  • vidéo ( le 11 août 2005 )
    j'avais que 30 secondes par videos donc un peu chaud opur les commentaires icon_cheesygrin
    [quote='philarmonie']je me suis trompé c'est comme ça [tab] E||--------5-----------5-----|--------4-----------4-----| B||-----5-----5-----5-----5--|-----5-----5-----5-----5--| G||--2-----------2--...
    [quote='philarmonie']je me suis trompé c'est comme ça [tab]E||--------5-----------5-----|--------4-----------4-----| B||-----5-----5-----5-----5--|-----5-----5-----5-----5--| G||--2-----------2----...
    [quote='cyrille.t']des etoile filante..; dans le ciel.. c'est magnifique [couleur='white']La vie… … Triste… …Et joyeux… Mais qui a allumé le feu ? Je suis sur une piste… Ce chemin est sinueux Mais je...

philarmonie a écrit :
    tu fais ça comment?
    mettre en face ?? [ta b] [/ta b] sans l'espace au b
    [quote='philarmonie'] voila le petit riff d'intro. Pour la rythmique c'est que des croches. Mes positions ce n'est que pour le couplet (je trouve qu'elle passe mieux avec le chant) mais pour le ref...
    [quote='philarmonie'] [tab]E||--------5-----------4-----|--------2-----------2-----|| B||-----5-----5-----5-----5--|-----5-----5-----3-----3--|| G||--2-----------2-----------|--2-----------2---------...
    bah je peux te dire qu'au lycee ceux de ton age c'est pas des lumieres sad
    [quote='philarmonie']elle est bien ta vidéo darth. C'est mieux joueé que sur la première que j'ai vu. Je jouait par dessus toi et vraiment je préfère la couleur de ma position pour l'accord de F#, je ...

chrys73 a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    mais c'est rien un an (quoique quand je regarde ceux qui ont un an de mojns que moica fait peur des fois hum )
    merci smyleybleu sad icon_cheesygrin
    j'ai pas ...
    mais c'est rien un an (quoique quand je regarde ceux qui ont un an de mojns que moica fait peur des fois hum )

chrys73 a écrit :
    j'suis une vieille peau par rapport à elles icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hum

chrys73 a écrit :
    lol ouai remarque la premiere que j'ai mise à 16 balais icon_cheesygrin
    tu m'a montre une photo d'elle tout a l'heure ??
    j'les preferes jeunes comme toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est rien deux ans quand tu regardes a l'chelle du monde icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    et moi cyrille j'ai vu des photos et je peux te le dire icon_cheesygrin
    la chance
    icon_cheesygrin
    et la pianise c'est dans les photos perso
    encore d'autres photos d'msn icon_cheesygrin et puis pas si jeune que ca pour moi

chrys73 a écrit :
    t'as toujours le meme tee shirt icon_cheesygrin endesaccord3
    abon?? j'ai pas fais gaffe hum

chrys73 a écrit :
    c'est bon l'ai déjà finie icon_cheesygrin
    de quoi ?? et moi cyrille j'ai vu des photos et je peux te le dire icon_cheesygrin

• '