darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• tablature sympa a jouer ( le 16 août 2005 )
    [quote='l'elfe'] sinon comme chansons faciles y a tu pues le chat wink ringo star de la grande sophie raisonnne de aston villa cendrillon de telephone caravane de raph...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 août 2005 )
    et tu te leves de ton lit quand meme hum icon_cheesygrin

philarmonie a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='philarmonie'] [quote='darthdu69']bah je sais pas, toutes les guitares, c'est possible ?? hum si oui, t'es vraiment trop fort wink
    c'est...
  • vidéo ( le 16 août 2005 )
    tant que c'est pas moins de 18, on pourra la regarder tous les deux icon_cheesygrin
    ouais mais meme, tu fais quoi de es journees part rester dans ton lit hum (et gratter)
    bah t'es a fond sur ta video donc finis la qu'on puisse la regarder icon_cheesygrin
    ouais, mais meme, rester couché pendant 18 heures c'est pas logique hum
    [quote='chrys73']mais oui icon_cheesygrin icon_cheesygrin par contre c'est vrai que ca change trop la voix, ca fait genre ma voix de bucheronne du matin hum et la gratte a un moment on dirait que j'y vais comme une bourrine...

philarmonie a écrit :
    [quote='darthdu69']bah je sais pas, toutes les guitares, c'est possible ?? hum si oui, t'es vraiment trop fort wink
    c'est possible mais ça va prendre un peu plus...

washou a écrit :
    Bon allez salut la compagnie ! Hasta la vista comme on dit de l'autre coté des pyrénnées !! Au plaisir !...
    [couleur='red']...comme dit un pote a mo...

cyrille.t a écrit :
    rebonjours tout le monde... ha mince on est deja le soir.... faudrai que j'arrete de dormir. j'ai ete debout que 6h aujourd'hui....
    hum comment tu fais toi hum
    bah je sais pas, toutes les guitares, c'est possible ?? hum si oui, t'es vraiment trop fort wink
    bah tant mieux qu'il fasse froid, comme ca tu peux parler avec nous,... (MOI!!) icon_cheesygrin
    t'oublies pas de la mettre en ligne hein ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

l'elfe a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73']ouai mais moi je préfère faire "tu pues le chat", ca va mieux avec moi ca,
    tu pues quand meme pas le chat hum ...

chrys73 a écrit :
    ouai mais moi je préfère faire "tu pues le chat", ca va mieux avec moi ca,
    tu pues quand meme pas le chat hum hum (rassures moi la) icon_cheesygrin
    [quote='washou'] [quote='l'elfe']salut washou, et super ton nouvel avatar contente que ta boutique marche bien. Dur de bosser autant quand les gens qui te visitent sont en vacance, mais au moins t'as ...
    [quote='l'elfe']on se donne des conseils pour chanter et jouer faux maintenant? partoch.com, le site ou les musicos jouent faux !!!! ça va faire une sacrée pub bravo au revoir chrys !!! darth...
    en meme temps, la chanson meme accordee, je sais pas si elle marcherait icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    j'y vais, @ toute
    image du forum
    pars pas,
    image du forum
  • groupes anglais actuels... lequel ( le 16 août 2005 )
    dans ce cas, il faut les groupes de l'UK et pas d'angleterre icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi, c'est muse, j'aime bien le style, mais aussi, votre choix est dur, choisir entre oasis coldplay et muse... sad icon_cheesygrin ...

chrys73 a écrit :
    y'a "tu pues le chat", (smelly cat), la chanson de friends pour ce genre de trucs icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ouais, mais faut desaccorder ta gratte parce qu'elle semble pas tres accordee...
    re-bonsoir a tous icon_cheesygrin icon_cheesygrin (cette fois, je compte bien rester et je me battrai pour ma place jusqu'au bout icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) petit clin d'oeil a washou que ca fsait longtemps que j'l'avais pas vu sur...
    t'as pas fais ta video ? sad
    ehhhhhh !!! doucement, z'allez me reveiller a force de crier icon_cheesygrin icon_cheesygrin a ce qu'ils disent je vais me faire virer de l'ordi donc je dois partir avant de m'enerver , pour une fois que je pouvais ...
  • je tab la chanson que vs voulez ( le 16 août 2005 )

chrys73 a écrit :
    nan c'était pour savoir si j'pouvais avoir un avis en gros icon_cheesygrin
    tu peux toujours me l'envoyer icon_cheesygrin j'essaierai de voir si c'est assez melancolique (j'ai une grande culture ...
    salut ju.l., moi aussi je vous laisse, j'vais faireun tour avec ma gratte
    image du forum
    (par contre je sais pas que je reviens parce que je risque pas d'avoir ...
    [quote='chrys73']euh bah en fait pour les grimaces, ca voulait dire que l'elfe et phil' fallait qu'ils en postent pour le faire remonter, et pour jean hubert, c'est magic', désormais il s'appelera com...
    [quote='l'elfe']je compren pas tout non plus pour etre franche !!!! icon_cheesygrin je vais aller y faire un tour sur le truc cde la grimace, et puis il doit m'en rester quelques unes en stock je pense au ...

chrys73 a écrit :
    quoi que tu comprend pas? bon ok tu nous le fait savoir quand tu l'aura icon_cheesygrin
    j'espere bien ne jamais l'avoir icon_cheesygrin et c'etait l'histoire des grimaces et de jean hube...
    ok je comprends plus rien... c'est normal ? hum hum au fait, j'ai toujours pas l'intention de ma pendre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

philarmonie a écrit :
    salut darth, la forme?
    toujours icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bonjour a tous icon_cheesygrin ca va bien ?? moi (vous vous en moquez certainement) je vais bien, toujours a fond dans ces chansons, mais maintenant, c'est moi qui les joues et qui chante, c'est bien aussi :...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 août 2005 )

chrys73 a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    bravo (ca t'en moi !! icon_cheesygrin )
    quel francais! on te comprend de mieux en mieux...!
    j'ai edite, j'ai vu wink alors a plus tard icon_cheesygrin
    chrys, edition du smiley qui merde stoplait icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bravo (va t'en moi !! icon_cheesygrin )

chrys73 a écrit :
    [quote='philarmonie']je prefere l'autre avatar, celui là ça fait: je m'écoute St Petersbourg en boucle depuis deux jours, et je vais pas tarder à me pendre.
    on fait un suicid...

chrys73 a écrit :
    icon_cheesygrin (bah si : D
    image du forum
    )
    comme je l'ai dit love love (phil, c'est un peu l'humeur du mo...

chrys73 a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73'] [quote='darthdu69'] [quote='ju.l.']Me revoilou itou... C'est pas bien darth, il faut manger.
    pas faim (et en plus on me dit que mon ava...

chrys73 a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73'] [quote='darthdu69'] [quote='chrys73'] [quote='darthdu69'] [quote='ju.l.']Me revoilou itou... C'est pas bien darth, il faut manger.
    pas fa...

chrys73 a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73'] [quote='darthdu69'] [quote='ju.l.']Me revoilou itou... C'est pas bien darth, il faut manger.
    pas faim (et en plus on me dit que mon ava...
    bon allez, j'y vais moi
    image du forum

chrys73 a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='ju.l.']Me revoilou itou... C'est pas bien darth, il faut manger.
    pas faim (et en plus on me dit que mon avatar et moins beau que l'autre alors ...
  • vidéo ( le 15 août 2005 )
    sinsemilia, j'ai pense a un truc chrus, la partition qu'ils donnent, y'a pas une partie impro ?? il me semble qu'avec ces accords, tu peux faire une petite intro icon_cheesygrin

ju.l. a écrit :
    T'as qu'à te faire le menu étudiant : jambon-pâtes. C'est pas bien compliqué.
    bah tu sais, mes parents ont des chambres d'hites, et depuis peu les tables d'hotes sont en route ...
    y'a pas de risque (et puis faut que j'maigrisse moi) icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin

ju.l. a écrit :
    Me revoilou itou... C'est pas bien darth, il faut manger.
    pas faim (et en plus on me dit que mon avatar et moins beau que l'autre alors qu'il est bien mieux sad )
    l'intro, moi, je la joue Lam, Rem, Sol, a force de repetition, sur le dernier sol, tu gratte une seule fois et un silence derriere, apres tu commence avec le Do icon_cheesygrin
    bah pas moi, celle la exprime mieux l'humeur du moment icon_cheesygrin (et puis moi aussi je preferes on autre avatar icon_cheesygrin ) et j'ai rajoute une photo dans mon truc perso icon_cheesygrin (supprimé une autre)
    [quote='chrys73']nan je la fais demain, y'a personne c'est mieux icon_cheesygrin je sais pas encore si je fais highway to hell, ca c'était la solution de secours pcq elle etait pas trop accordée, ou p'tet littl...

• '