geostras sur le forum
↓ |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Quand la NASA a envoyé les premiers astronautes dans l'espace, ils se sont vite aperçus que les stylos ne fonctionnaient pas en apesenteur.
Pour résoudre ce problème, la NASA a commissionné une étud...
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Tant que c'est sans alcool ça me va
EDIT :
Si ça continue aussi bien on va pouvoir fêter mon 1000e post ce soir
problème d'accordage ou problème de cordes?
Les vendeurs qui savent de quoi ils parlent sont malheureusement trop peu nombreux, ou alors ils utilisent leurs connaissances pour t'entuber (pour dire ça joliment).
Pour l'échange je n'y avais pa...
Bonne nuit Benny
Et je pense que les plus anciens n'ont plus besoin de carottes
Un excellent site pour les débutants, à voir absolument
J'ai fais une petite recherche sur google et ça n'a rien donné donc j'en doute un peu
Je pense que dans le cas d'un défaut de fabrication oui, le vendeur est avant tout vendeur, pas réparateur
Labrador ! Enième du nom !!! Ter
post du dessus que je ne faisais que reprendre
C'est le but du jeu n'est-ce pas ? Pas que je me plante depuis le début
Les roux seraient-ils en force sur le YAQQ ?
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
geostras a écrit :
|
Un excellent site pour les débutants, à voir absolument
Ben logiquement si le lien est mort le site n'existe plus
Bon la il faut bien reconnaître que j'avais une pure daube, ça devait être un truc kazakh fabriqué par des thailandais bourrés avec des finitions venant du fin fond des grottes afghanes
C'est ce que m'a conseillé le vendeur quand il a vu la pelle que je lui ai ramené, une que j'avais acheté sur le net
Il m'a dit que je pouvais l'utiliser comme bar sur la plage et quand l'apéro ...
Ouais !!!
D'ailleurs pour montrer que je suis un bad boy je vais faire un truc horrible : je vais prendre de l'eau et boire à la bouteille !!!
Hummm ok, pas bon ça, je vais arranger ça
Les mecs ... tous des méchants garçons et des beaux parleurs !!! Les mecs lapins y compris
En tout cas toutes mes excuses
C'est pas bien de mettre tous les hommes dans le même panier, il y en aura toujours qui seront à sauver, même si différentes expériences peuvent faire croire le contraire à certaines des membres du be...
Le jeu de la Phrase infinie !
ce qui pousse tout le forum à se lancer dans l'aventure mais seulement après ...
...deux tu l'auras
Direction le luthier moonwok
Enfin si la gratte en vaut le coup, sinon l'été n'est pas encore fini, je suis sur que les Partochards adorent le barbeuk
que pensez vous de cet ampli ?
Bah si c'est pour jouer dans ta chambre tu mets 40 roros de plus et t'as un VOX DA5 tout neuf qui te suffira amplement
decoration guitare !
Ouch à ce prix je la laisserais telle quelle
Mais comme a dit xcris => voir chez un pro parce que si tu rates ton coup ça craint
guitare d'occasion
Bah le passage du temps sur du bois c'est ce qui peut faire le charme d'un instrument
Il doit sûrement exister des produits mais la je ne sais pas trop, peut être voir chez un luthier.
Hello à tous, chez moi aussi il fait moche, le soleil se bat contre les nuages
Retour de Son
[quote='marshall63']Peut être parle t'il du "return" d'un ampli dans ce cas c'est dans la boucle d'effet on sort du préampli "Send" on passe par la boucle pour y adjoindre les effets puis on retourne ...
Elle nous fait languir, ou alors elle a vu que le YAQQ se développait rapidement donc elle laisse ralentir le mouvement avant de revenir !!!
Oula je réfléchis trop, je vais aller me pieuter avant q...
Le jeu de la Phrase infinie !
qui était en fait un terroriste dont la cible était le YAQQ 26e du nom ...
↑ |