geostras sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geostras sur le forum

• YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 13 septembre 2009 )
    Et une nouvelle journée commence smile Bonjour le YAQQ !!!
  • Besoin d'une petite d'aide, vite fais.. ( le 12 septembre 2009 )
    Que de compliments, je ne sais même plus quoi répondre icon_cheesygrin Je dirais juste que j'aime bien rendre service aux gens icon_redface
  • Des solos pour folk ( le 12 septembre 2009 )
    Ben faudrait préciser quel style déjà, parce qu'avec une folk tu peux jouer un sacré panel de styles. Et puis sans vouloir être méchant, un peu de politesse ne serait pas de trop, on est pas à ton ...
  • Problème de son ( le 12 septembre 2009 )
    @ Ckadiri : Pour te répondre je vais laisser la parole a des gens qui s'y connaissent plus que moi wink @ Fdragon : Ouais mais il faut préciser qu'au moins la moitié c'est pour dire des conneries icon_cheesygrin
    Bah merci, mais bon y'a rien de glorieux, il suffit de faire une petite recherche sur Google icon_redface
  • Problème de son ( le 12 septembre 2009 )
    Tu peux changer une seule corde, mais il faut faire attention que le tirant soit le même wink Edit : grillé icon_cheesygrin
  • riff metal! ( le 12 septembre 2009 )
    Ouais pareil, j'ai rien compris à ce que tu voulais dire icon_redface
  • Debut de basse ( le 12 septembre 2009 )
    Hello !!! Bienvenue sur le forum icon_cheesygrin Alors voila ce que j'ai pu trouver sur un autre topic : [quote]tabs : Seven Nation Army (White Stripes), Californication (Red Hot), Dive/Come As You Are/La...
    Salut, Pas besoin de décrypter, ça se trouve grâce à Google wink http://www.911tabs.com/link/?5463539 Et si tu veux jouer en accords ça pourrait être utile de les apprendre, ça sera toujours pl...
  • tab' simpa arpege ( le 12 septembre 2009 )
    Behind blue eyes est sympa aussi wink Je ne me souviens plus si tout est en arpège mais y'a une bonne partie. smiley-guitar Edit : Tu as aussi les jolis topics de Partoch qui peuvent t'apporter des s...
  • tab' M ( le 12 septembre 2009 )
    Bah il te suffit d'écouter des chansons de M, de repérer celles en arpège qui te semblent simples et d'en chercher les tablatures icon_redface
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 12 septembre 2009 )
    qui donnent à l'herbe un agréable goût de
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 12 septembre 2009 )
    Celui qui peut accompagner le délire s'il le souhaite wink
  • ma tablature introuvable ( le 12 septembre 2009 )
    Courage, et comme l'a dit Hodari, pense à faire une copie cette fois-ci wink
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 12 septembre 2009 )
    Bien sûr Bb frange wink Au fait Chipie merci de ton soutien sur le forum débutants icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 12 septembre 2009 )
    Hello le YAQQ ! Bien joué Chemical wink Un petit verre pour fêter ça ? icon_cheesygrin
    image du forum
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 12 septembre 2009 )
    jouèrent un morceau de cornemuse et de banjo
  • Ce que les guitaristes doivent connaitre ... ( le 12 septembre 2009 )
    Ah mince, effectivement je me suis bien planté sur ce coup, quand j'ai vu sa question je suis direct parti sur les tailles de guitares icon_redface Bref, Funk, Wellyf et les autres, excusez moi wink
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 11 septembre 2009 )
    Celle qui aurait aimé passer ses vacances également sur une île ?
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 11 septembre 2009 )
    Ouep Chipie, et c'est vraiment pas mal, ça recommence à devenir intéressant icon_cheesygrin Et si tu veux je peux m'occuper de ta Ibanez s'il te manque des mains icon_redface
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 11 septembre 2009 )
    Il faut croire que non icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 11 septembre 2009 )
    tourista
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 11 septembre 2009 )
    Hello à tous, un petit coucou de Strasbourg de ma chambre d'étudiant, bientôt la reprise des cours, ça promet icon_redface Bon courage à toi Somalien wink
  • ma tablature introuvable ( le 11 septembre 2009 )
    Salut, Il me semble qu'il y a un délai de 24h pour que la tablature soit en ligne wink A confirmer. smiley-guitar
  • tablature intro knockin on heavens door ( le 11 septembre 2009 )
    C'est pas toute la chanson, c'est juste les premières secondes. Et c'est tout, j'ai pas pensé à séparer par accord wink J'espère que ça va t'aider.
  • tablature intro knockin on heavens door ( le 10 septembre 2009 )
    En tout cas bon courage wink
  • tablature intro knockin on heavens door ( le 10 septembre 2009 )
    Bah c'est faisable, il suffit de te prendre un peu de temps, et tu peux aussi essayer de jouer pour trouver les mêmes sonorités, la vidéo ne dure que 25 secondes, ça ne devrait pas te prendre longtemp...
  • La rue ket' ( le 10 septembre 2009 )
    Salut, Pas si désespérément que ça apparemment, puisqu'une simple recherche sur Google m'a donné une liste longue comme le bras de réponses icon_redface http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz...
  • problème sur knockin heaven's door ( le 10 septembre 2009 )
    Salut, Voila une vidéo qui devrait t'aider : http://www.youtube.com/watch?v=ciAHTrCRY-Q Il y explique les accords, la rythmique lentement et ensuite à vitesse normale. Donc tu peux bien voir ...
  • Aide pour progresser ( le 10 septembre 2009 )
    Salut, Le mieux si tu veux rester autodidacte est peut être de te prendre une méthode d'apprentissage pour être cadré un minimum et ne pas oublier des choses. Pour les barrés je suis d'avis de l...
  • Jouer du Slipknot ( le 09 septembre 2009 )
    Salut, tu devrais pouvoir trouver un début de réponse ici : http://www.partoch.com/search/accordage+slipknot,4.html Par contre pour le tirant je ne sais pas du tout, je serais pour un tirant ...
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 09 septembre 2009 )
    image du forum
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 09 septembre 2009 )
    adorateur de la grillade
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 09 septembre 2009 )
    Celui qui fait être (je sais pas si ça veut dire quelque chose mais bon icon_cheesygrin)
  • tablature intro knockin on heavens door ( le 09 septembre 2009 )
    Bah t'as même pas besoin de tablature, t'as une belle vidéo ou tu vois les accords qu'il fait, l'arpège qu'il joue ! Y'a plus qu'à recopier ce qu'il fait wink
  • Comment faire une ou un harmonique sur une guitare ??????? ( le 09 septembre 2009 )
    Moi ça m'a pas trop aidé mais peut être que ça t'éclairera : http://fr.wikipedia.org/wiki/Harmonique_(musique)
  • Aide SVP pour couplet SOS des jonas Brothers ( le 09 septembre 2009 )
    Non je lis simplement les tablatures, compétence utile quand tu joues de la guitare icon_cheesygrin
  • Ce que les guitariste doit connaitre ... ( le 08 septembre 2009 )
    Chipie t'a donné la définition d'un riff, ce que tu cherches doit être une rythmique.
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 08 septembre 2009 )
    Tous tes toi ? icon_cheesygrin Bizarre ça icon_redface
  • problème de vocabulaire ( le 08 septembre 2009 )
    Hey vraiment bien comme truc, tu aurais ça en document texte à imprimer ? Parce que bon l'impression de l'image ça donne jamais des trucs corrects chez moi icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 08 septembre 2009 )
    "eh merde !!!" qui devint le symbole de l'association
    que l'on put entendre dans la bouche de Julien Lepers qui
  • les régions auraient chacune leur style ? ( le 08 septembre 2009 )
    Moi je propose qu'on aille tous à la buvette, quelle que soit notre région icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 08 septembre 2009 )
    dessus sont alors les dessous ce qui laisserait toute personne sans dessus dessous, mais comme les dessous sont dessus il convient de trouver un dessus à mettre par dessus ces dessous
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 08 septembre 2009 )
    Hello le YAQQ wink Alors petit résumé d'une matinée réussie (même si tout le monde s'en fout icon_cheesygrin) Je suis allé visiter le fort Casso, un ouvrage de la ligne Maginot près de chez moi. Visite géniale...
  • Partition batterie : Hypnotize ( le 08 septembre 2009 )
    Hello, Bienvenue sur le forum wink Depuis 2006 il a du comprendre que ça n'existait pas icon_cheesygrin La prochaine fois pense à regarder la date du dernier message d'un topic pour éviter de le remonter de...
  • Sober ou So what de P!nk ( le 08 septembre 2009 )
    Ben peut être celui qui est utilisé dans la chanson icon_redface icon_cheesygrin Nan plus sérieusement le mieux est que tu écoutes la chanson et que tu essayes de faire pareil jusqu'à ce que tu obtiennes quelque ...
  • Débutante ... ( le 08 septembre 2009 )
    Pas du tout, c'est juste la dessus que j'ai commencé et c'est assez simple à jouer donc ça peut encourager une personne qui débute icon_cheesygrin Et puis l'interdit c'est toujours plus amusant violent2
    Alors je continue icon_cheesygrin wink Vinrent ensuite plusieurs jours de fête pendant lesquels

• '