geostras sur le forum
↓ |
Le jeu de la Phrase infinie !
Pour cela ils s'inspirèrent de la célèbre tirade de V dans le film V pour Vendetta qui est la suivante :
« Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville distribué vicieusement dans ...
la déclaration universelle du droit des escargots signée par 35 sortes d'animaux
(désolé déformation étudiante )
pour protester contre la cruauté des dégustations sauvages d'escargots qui entraînait
Comment jouer cet tablature?
Salut,
Bah il le marque juste en dessous
But here is the order anyways:
1. Intro - 4 times
2. Heavy Part - 1 time
3. Intro - 4 times
4. Heavy Part ...
tablatures basse > aucunes idées :s
Et si t'es débutant sur le forum je te conseille de regarder la date du dernier post dans un topic pour ne pas remonter un topic trop vieux
tab Seven Nation Army
Salut,
J'ai trouvé ça, en espérant que ça te conviendra
http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+WHITE+STRIPES,7+NATION+ARMY+INTRO+...
Débutant qui a mal aux doigts :)
Effectivement c'est une méthode
Mais je préfère attendre la corne, j'ai pas envie de salir les cordes
Débutante besoin d'aide pour lire une tablature (guitare)
Salut,
Comme l'a dit Sugar mountain tu peux aller voir ici : http://www.partoch.com/cours/
Pour des tablatures faciles tu vas ici : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pou...
Tablature Jason MRAZ Life Is Wonderfull
Salut,
Je ne connais pas vraiment la chanson mais je pense que ça pourrait correspondre à ce que tu recherches
http://www.ultimate-guitar.com/tabs/j/jason_mraz/life_is_wonderful_tab.htm
(-...
chti nouveau
Alors la je ne peux pas me prononcer étant donné que je ne suis pas fan d'alcool, si une tournée était payée je préfèrerais un bon verre de Coca
Débutante ...
Salut,
Tu devrais trouver ton bonheur la dedans :
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
Tu peux aussi essayer Jeux Interdits, Knockin on heavens...
chti nouveau
Tu es...
zedwarf a écrit :
ah mais je suis venu QUE pour sa! on peut passer commande ? j'aimerai un truc a base de cointreau(le terroir), de bailey (la qualité) et de vodka redbull!(le reste) |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Ca va très bien, et de ton côté ?
Ben disons qu'hier soir il n'y avait pas trop de monde sur le forum donc j'ai pas eu de réponses
Et ce matin j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup ...
besoin daide pour tab
Salut,
Ben déjà ce genre de posts n'a pas beaucoup de succès en général.
Et si c'est une de tes compos perso ça devrait être simple pour toi de la transposer en tablature, il te suffit de jouer ...
chti nouveau
Bah t'as dit les mots magiques : tu payes ta tournée !!!
Donc on attendra le temps qu'il faut
En tout cas bon courage et surtout n'abandonne pas, ne te laisse pas impressionner ni découra...
Guitare qui fausse .
Comme je l'ai déjà dit et je le répète, c'est à toi de voir de ce que tu veux faire
Et pas de prob pour les réponses.
Débutant qui a mal aux doigts :)
Ah ben j'avais même pas vu, sur une électrique c'est supportable vu qu'il y a moins de pression à appliquer, essaie sur une acoustique tu verras ce que c'est d'avoir mal aux doigts
Nettoyer Sa gratte
Aucun problème, il faut bien qu'on te le dise une première fois pour que tu le saches
chti nouveau
Surtout que c'est un peu facile de sauter la difficulté et de reporter à plus tard. Moi je dis : pourquoi faire plus tard ce qu'on peut faire tout de suite
Quelle cordes choisir pour ma folk ?
Salut,
J'ai changé de cordes récemment et j'ai pris des Martin Phosphore Bronze Light en tirant 12 - 54, des Clapton's Choice.
Elles ont un joli son, ne sont pas trop dures (normal pour des light ...
chti nouveau
Personnellement je ne suis pas d'accord sur le fait de sauter les accords barrés !
Les barrés sont une chose qu'il faudra forcément apprendre à un moment ou à un autre alors autant s'y mettre tout...
Guitare qui fausse .
Ca prendra du temps car il faudra perdre les mauvaises pour en apprendre de bonnes par dessus.
besoin d'aide le plus rapidement possible, SVP !
Fiou maîtriser une chanson en une semaine en étant débutant ça craint
Bon courage et bonne chance
Problème concernant un enfant gaucher désirant apprendre la guitare
Salut,
Pour tester tu peux aussi aller voir dans un magasin de musique, qui pourra te proposer les deux modèles sans avoir à les acheter.
Mon frère est gaucher et je suis allé voir pour une guit...
prof de guitare
Salut,
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela
Sinon tu vas te faire taper sur les doigts par un modérateur
Va faire un t...
Aide SVP pour couplet SOS des jonas Brothers
Salut,
Ben il faut jouer les notes dans l'ordre ou elles sont indiquées, il n'y a pas d'accords sur cette tablature
Nettoyer Sa gratte
Salut,
C'est un sujet traité à de nombreuses reprises sur le forum, pense à faire une recherche la prochaine fois
Donc voila un lien qui devrait t'intéresser, va voir sur la deuxième page l'i...
sangle en cuir large
Mais c'est n'importe quoi
Il suffit simplement de dire pourquoi tu mets le lien, si tu veux un avis ou je ne sais quoi. C'est normal que tu ne reçoives pas de réponses si tu postes un lien s...
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Tu ouvres sacrément tard
Bon je peux rien dire je viens de me réveiller
Guitare qui fausse .
Comme j'ai dit, c'est à toi de choisir et de faire comme tu veux, je t'ai proposé une solution mais je ne peux pas t'obliger à l'adopter. Au moins tu auras déjà une idée de ce que tu pourras prendre q...
tablatures
Non je n'ai pas trouvé de tablatures, mais tu sais tu peux aussi chercher toi même les tablatures sur Google, il suffit de mettre "tablature + nom de la chanson + nom de l'artiste" et il te trouve ce ...
↑ |