(-) vou aurié pa dé tab de la tordu<br>
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
Bonjour tout le monde!<br><br>Bon voila je debute...je sais faire quelques accords et notamment je m'entraine a enchainer les accords de "ca ira" de J.AH.O. Par contre là où j'ai un gros probl
:micro: je cherche les partitions de jean-pierre ferland celle de , ton visage <br>merci beaucoup<br>a-mariepelletier@videotron.ca
je cherche les partitions de jean-pierre ferland , Ton visage<br>merci <br>a-mariepelletier@videotron.ca<br>
Sum 41 - "We're all to blame" ( mais les accords :-D , pas les barrés :( ...<br>Et aussi, par la même occasion, "Assédic" des Escrocs (si vous connaissez pas, je vous conseille! Attention, a ne pa
hello musicos<br>je recherche des plans de bossa,technique de la main droite et standars<br>ps je trouve rien sur le net......bouhou.......bouh.....<br>vous connaissez des sites ? merci:ma
J'aimerai savoir si le site music 123 est fiable car leurs prix sont super!<br> ;)
Bonjour, un ami accompagne un spectacle de théâtre à l'accordéon. Il recherche des partitions (pas forcément pour accordéon), de morceaux de Goran Bregovic ou de morceaux traditionnels serbes ou macéd
Bonjour depuis 2 semaines je cherche des partitions Des Blaireaux mais j'en trouve pouvez vous me dire si vous en trouver le site svp merci d'avance !!!
je recherche la tab de "anais nin " de renaud et romane serda<br>merci
(-) (-) pour ma par je joue avecune Evh WOLFGANG c'est une imitation pas la vrai lol avec ampli peeves 100W a lampe<br>pour un debutant je lui conseille de commencer par la seche, classique ou la
Bonjour,<br><br> je voudrais savoir le chemin d'accès pour les tablatures de basses vierges ... oui car je n'arrive plus à trouver le chemin.<br><br>Voilà merci d'avance ...
Novice ultra motivée cherche tablature pour "la madrilena" des Caméléons.
par membre_supprimé ·
Salut, j'ai 23 ans et je commence à apprendre la guitare avec beaucoup de plaisir... Je suis fan des ogres de Barback, la rue Ketanou et autres hurlements de Léo... Je suis à la recherche quasi désesp
Ben voila je fais de la guitare depuis 6moi je peux jouer dans des styles comme le metal le rock le vieux rock j'ai une ltd ec-50 style lespaul avec deux humbeker et nivo ampli la j'ai une merde mais
Je cherche la tablature ou les accords de la chanson "miss evening" du groupe MANANA
par membre_supprimé ·
Est-ce que quelequ'un peu m'aider, ça fait un moi que je surf sur le net pour trouver la tablature ou les accords de la chanson"miss evening" du groupe MANANA, et ce sans résultats, alors aider JJJJJE
Bonjour à tous <br>je recherche la partition de soleil nocturne qui est une autre version de j'veux du soleil de au p'tit bonheur mais dans un style plutot manouche trop bien et c'est ma chanson p
j'Ai une audition dans 2 semaine et mon musicien as perdu la sienne alors j'en recherche une svp si vous pouvez m'aider et me la faire parvenir a merel155@hotmail.com ca serais tres gentil de votre pa
si vous aimez ce que fait ce mec, cliquez!!<br><br>http://www.cali-pleindevie.com/cali/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=686&l=fr_FR&k=1SEgE56q6ZyQxPqp8k6tyk2ZYn9SXC
Je cherche la tab de "souvenirs attention danger" de Serge LAMA.<br>Si quelqu'un à ça dans ses tiroirs ou archives ça serait cool.... A défaut je la chercherai à l'oreille...<br>Merci
Je cherche un job pour l'été a partir du mois de juillet. Je suis débutante alors si vous avez des conseils a me donner ou des sites qui proposent des jobs merci de bien vouloir m'aider !!!
je souhaiterais savoir si il y en a parmi vous qui connaissent gno(je connais un peu christophe godin et vegh)et aching beauty?j'aimerais echanger sur ces 2 groupes...donc balancez tout,hesitez pas
(-) (-) Bonjour, je recherche la partition de ciao bella de nicolas ciccone.. Merci mille fois.X<br>giselezen@yahoo.ca
Salut à tous,<br>je n'arrive pas à dégoter la partition de cette sublime chanson un peu jazzi. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je suis nouvelle sur le site et je ne "navigue" pas forcŽment super bien ... Merci Alcampe :J'ai bien trouvŽ la tablature de Noa "I don't know" mais pas la PARTITION compl?te. Peux-tu encore m'aider ?
:-D <br>salut a tous<br>tout est dans le titre alors si vous des infos merci ....
s.v.p j'aurais besoin du gtp loin d'ici merci 8-)
bijour :-P <br><br>je cherche quelques tablatures de Tom Mcrae :"you cut her hair", "bloodless", "draw down the stars", "hidden camera show", "untitled", et "i ain't scared of lightning"<br&
Bonjour, je rech un groupe sur Tours.<br>J'ai un niveau correct et qlqs exp de la scène (passage aux trois orfèvres et une fois au bateau ivre dans le cadre d'une fête de l'école de musique)<br&
voilà j'ai une place de concert ke jai acheté sur la fnac.com le pb c ke je ne pe pa y alé alr je la reven voila c'est pour le 28 janvier à 19h30 o cabaret sauvage<br>je ne ve pa forcémen le reven
C'est pourtant une pointure et ce morceau "the real deal" est une bombe et pourtant je n'arrive pas à trouver ni paroles ni partitions. Merci de m'aider dans mes recherches. TSHAW ! 8(
Je recherche les tablatures de ce morceau. merci :bond:
?-( comment on peut créer un forum pour son groupe ? merci :-[
salu, je suis un bassist depuis pas tres lgtps 3 ans je crois, et une guitarist, on cherche un batteur et un chanteur sur MARSEILLE. nos influences ? ben: muse, ghinzu, placebo, the strokes.... <br&
Bonjour, <br>Je recherche les accords guitare de Brunetta d'I Campagnoli.<br>Mon oreille est encore trop novice pour les trouver toute seule...<br>Merci d'avance
Bonjour,<br><br>Peut etre pourrez vous me renseigner sur un bon support pour apprendre a jouer de la gratte......<br>Pour guitare acoustique avec un niveau debutant + (5-6 mois d'experienc
je recherche un bassite et un chanteur pour monter un groupe de metal ds le 54 style machine head mettallica slayer pantera.....merci d avance
bonjour à tous et à toutes,<br><br>j'essaie de jouer "comme un fils" de corneille en arpège, j'ai les accords mais je ne sais pas dans quel ordre gratter les cordes sur chaque accord.<br>J
Yo tout le monde!<br><br>Je recherche du monde qu'a une Charvette pour me dire ce qu'il en pense et des infos sur cette marque? J<br>e sais que Fender a racheté Jackson qu'a racheté Charve
Bonjour tlm, je cherche désespérément partition de charles dubé :(
Bonjour j'ai un ampli yahama B212 100 w pour guitare electrique, excellent en son clair, super puissant… je souhaite le vendre car trop encombrant… quleuqu'n peut-il me renseigner sur son prix ?<br&
Bonjour j'ai un ampli yahama B212 100 w pour guitare electrique, excellent en son clair, super puissant… je souhaite le vendre car trop encombrant… quleuqu'n peut-il me renseigner sur son prix ?<br&
(-) bonjour...<br><br>cet été 2005 , nous allons fêter le 55e anniversaire de mes parents et mon frère cadet voudrait leur chanter 2 chansons..<br>pour ma mère: elle a gardé ses yeux d'enf
Je cherche un batteur dans les environs de Guénange<br>Je suis bassiste é g Dja un guitariste<br>Style de musik: pluto rock, inspiration: Staind, Blink 182, Puddle of Mudd et NIRVANA<br>&l
Bonjour !<br>Je cherche une tablature pour guitare accoustique sur la chanson "Spare me the detail" de Offspring (album-->Splinter)<br>Si vous l'avez, merci de me la poster ! (-)