Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

J.A.H.O pour débutante...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 752 lectures

Bonjour tout le monde!&ltbr&gt&ltbr&gtBon voila je debute...je sais faire quelques accords et notamment je m'entraine a enchainer les accords de "ca ira" de J.AH.O. Par contre là où j'ai un gros probl

par ·

membre_supprimé

partitions de piano

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 274 lectures

:micro: je cherche les partitions de jean-pierre ferland celle de , ton visage &ltbr&gtmerci beaucoup&ltbr&gta-mariepelletier@videotron.ca

par ·

membre_supprimé

partition de piano

par membre_supprimé ·

aucune réponse 4 013 lectures

je cherche les partitions de jean-pierre ferland , Ton visage&ltbr&gtmerci &ltbr&gta-mariepelletier@videotron.ca&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

cherche tabs de ...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 743 lectures

Sum 41 - "We're all to blame" ( mais les accords :-D , pas les barrés :( ...&ltbr&gtEt aussi, par la même occasion, "Assédic" des Escrocs (si vous connaissez pas, je vous conseille! Attention, a ne pa

par ·

membre_supprimé

partitions Des Blaireaux

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 060 lectures

Bonjour depuis 2 semaines je cherche des partitions Des Blaireaux mais j'en trouve pouvez vous me dire si vous en trouver le site svp merci d'avance !!!

par ·

membre_supprimé

Tablatures vierges pour basses

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 852 lectures

Bonjour,&ltbr&gt&ltbr&gt je voudrais savoir le chemin d'accès pour les tablatures de basses vierges ... oui car je n'arrive plus à trouver le chemin.&ltbr&gt&ltbr&gtVoilà merci d'avance ...

par ·

membre_supprimé

Cherche un groupe cherchant guitariste

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 260 lectures

Ben voila je fais de la guitare depuis 6moi je peux jouer dans des styles comme le metal le rock le vieux rock j'ai une ltd ec-50 style lespaul avec deux humbeker et nivo ampli la j'ai une merde mais

par ·

membre_supprimé

recherche tablature

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 145 lectures

Bonjour à tous &ltbr&gtje recherche la partition de soleil nocturne qui est une autre version de j'veux du soleil de au p'tit bonheur mais dans un style plutot manouche trop bien et c'est ma chanson p

par ·

membre_supprimé

sympa

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 957 lectures

toute mon ado murray head m'a illuminé les idées; le moral revenait avec sa voix et ses musiques. j' ais la mucovicidose et suis greffée coeur poumon rein . merci

par ·

membre_supprimé

LAMA

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 192 lectures

Je cherche la tab de "souvenirs attention danger" de Serge LAMA.&ltbr&gtSi quelqu'un à ça dans ses tiroirs ou archives ça serait cool.... A défaut je la chercherai à l'oreille...&ltbr&gtMerci

par FazermanB77440 ·

membre_supprimé

Cherche Job

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 407 lectures

Je cherche un job pour l'été a partir du mois de juillet. Je suis débutante alors si vous avez des conseils a me donner ou des sites qui proposent des jobs merci de bien vouloir m'aider !!!

par ·

membre_supprimé

gno/aching beauty

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 286 lectures

je souhaiterais savoir si il y en a parmi vous qui connaissent gno(je connais un peu christophe godin et vegh)et aching beauty?j'aimerais echanger sur ces 2 groupes...donc balancez tout,hesitez pas

par ·

membre_supprimé

URGENT PARTITION NOA (ENCORE) !

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 597 lectures

Je suis nouvelle sur le site et je ne "navigue" pas forcŽment super bien ... Merci Alcampe :J'ai bien trouvŽ la tablature de Noa "I don't know" mais pas la PARTITION compl?te. Peux-tu encore m'aider ?

par ·

membre_supprimé

Tom Mcrae et Andreas Johnson

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 681 lectures

bijour :-P &ltbr&gt&ltbr&gtje cherche quelques tablatures de Tom Mcrae :"you cut her hair", "bloodless", "draw down the stars", "hidden camera show", "untitled", et "i ain't scared of lightning"&ltbr&

par ·

membre_supprimé

la rue kétanou concert

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 493 lectures

voilà j'ai une place de concert ke jai acheté sur la fnac.com le pb c ke je ne pe pa y alé alr je la reven voila c'est pour le 28 janvier à 19h30 o cabaret sauvage&ltbr&gtje ne ve pa forcémen le reven

par ·

gratman*

Sms gratuits ...

par gratman* ·

aucune réponse 1 153 lectures

Connaissez des sites ( ou 1 naturelement ! lol) &ltbr&gtou l'on peut envoyer des sms gratuits ? &ltbr&gtgratuits hein ? pas de magouille !&ltbr&gt de preference sans inscriptions &ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr

par ·

membre_supprimé

JOHN 5

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 165 lectures

Voila je cherche des tablatures cet excellent guitariste, en particulier "Feisty cadavers" et "Needles & ca".&ltbr&gtmerci d'avance !&ltbr&gta+&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

bassist & guitarist cherche musiciens

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 620 lectures

salu, je suis un bassist depuis pas tres lgtps 3 ans je crois, et une guitarist, on cherche un batteur et un chanteur sur MARSEILLE. nos influences ? ben: muse, ghinzu, placebo, the strokes.... &ltbr&

par ·

membre_supprimé

Bientot noel !

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 240 lectures

Bonjour,&ltbr&gt&ltbr&gtPeut etre pourrez vous me renseigner sur un bon support pour apprendre a jouer de la gratte......&ltbr&gtPour guitare acoustique avec un niveau debutant + (5-6 mois d'experienc

par ·

membre_supprimé

comme un fils

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 200 lectures

bonjour à tous et à toutes,&ltbr&gt&ltbr&gtj'essaie de jouer "comme un fils" de corneille en arpège, j'ai les accords mais je ne sais pas dans quel ordre gratter les cordes sur chaque accord.&ltbr&gtJ

par ·

membre_supprimé

ampli guit yamaha 100 w

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 124 lectures

Bonjour j'ai un ampli yahama B212 100 w pour guitare electrique, excellent en son clair, super puissant… je souhaite le vendre car trop encombrant… quleuqu'n peut-il me renseigner sur son prix ?&ltbr&

par ·

membre_supprimé

COTE AMPLI GUIT ELECT YAMAHA 100W

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 470 lectures

Bonjour j'ai un ampli yahama B212 100 w pour guitare electrique, excellent en son clair, super puissant… je souhaite le vendre car trop encombrant… quleuqu'n peut-il me renseigner sur son prix ?&ltbr&

par ·

membre_supprimé

Mike Brant...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 747 lectures

(-) bonjour...&ltbr&gt&ltbr&gtcet été 2005 , nous allons fêter le 55e anniversaire de mes parents et mon frère cadet voudrait leur chanter 2 chansons..&ltbr&gtpour ma mère: elle a gardé ses yeux d'enf

par ·

membre_supprimé

Cherche batteur dans le 57

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 773 lectures

Je cherche un batteur dans les environs de Guénange&ltbr&gtJe suis bassiste é g Dja un guitariste&ltbr&gtStyle de musik: pluto rock, inspiration: Staind, Blink 182, Puddle of Mudd et NIRVANA&ltbr&gt&l

par ·

membre_supprimé

Spare me the detail de OFFSPRING

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 135 lectures

Bonjour !&ltbr&gtJe cherche une tablature pour guitare accoustique sur la chanson "Spare me the detail" de Offspring (album--&gtSplinter)&ltbr&gtSi vous l'avez, merci de me la poster ! (-)

par ·