Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

Partitions Fred Fortin?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 031 lectures

Bonjour!&ltbr&gtJ'aime beaucoup ses chansons mais je n'ai jamais réussi à trouver de ses partitions. :(&ltbr&gtSi quelqu'un en connait, ne vous gênez pas... ;)&ltbr&gtMerci beaucoup!

par ·

membre_supprimé

Michel sordou celle la?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 200 lectures

Coucou tout le monde. J'ai vote apres lecture des tablatures de Mimi Sardou, et je tiens a signaler aux personnes auteurs de ces tabs, ke mon vote (tres severe: 1/5) n'est adresse k'a la kalite des ch

par ·

membre_supprimé

la valeur d'un multi effet ibanez

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 173 lectures

on m'a filé un multi effet ibanez UE 405 avec le pédalier,en parfait etat et je voulais savoir si ca avait de la valeur,et si oui combien ca valait a peu pres.&ltbr&gt&ltbr&gtMerci a ceux qui vont m'a

par ·

membre_supprimé

Nouveau disque du Ritary Ensemble

par membre_supprimé ·

aucune réponse 876 lectures

Bonjour à Tous, &ltbr&gt&ltbr&gtSi vous ne connaissez pas encore le Jeune guitariste Manouche Ritary Gaguenetti, c'est l'heure de faire sa connaissance...&ltbr&gt&ltbr&gtnous venons d'neregistrer un n

par ·

membre_supprimé

Recherche partition de Cadet Rousselle

par membre_supprimé ·

aucune réponse 4 102 lectures

Salut à tous,&ltbr&gt&ltbr&gtJe recherche les accords à poser sur la chanson de Cadet Rousselle.&ltbr&gtBien sur lol ce n'est pas pour chanter cadet rousselle mais plutot bali balo.&ltbr&gtD'avance me

par ·

membre_supprimé

recherche batteur

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 910 lectures

salut je suis d'avignon et je recherche un batteur(se) pour monter un groupe &ltbr&gtle niveau n'est pas important on est pas des virtuose nous non plus je joue de la basse et un pote de la guitare in

par ·

gci

Dvd Paulo

par gci ·

aucune réponse 2 001 lectures

salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un a matté le dvd de paul personne ???? Franchement j'adore cet artiste mais le dvd est mal foutu et les prises vidéo pas terrible mais dans le reporta

par ·

membre_supprimé

Mini studio de poche danelectro...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 633 lectures

Salut tout le monde!&ltbr&gtJ'aurais aimé avoir votre avis sur le mini studio de poche danelectro honeytone e-studio. (en vente sur aremus.com)&ltbr&gtC'est un mini ampli sur lequel on branche des éco

par ·

membre_supprimé

the pillows

par membre_supprimé ·

aucune réponse 941 lectures

salut tout le monde&ltbr&gtje recherche des tablatures du groupe the pillows&ltbr&gtdonc si vous en avez n'hésitez pas&ltbr&gtmreci

par ·

membre_supprimé

Recherche "let love rule" pour basse

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 142 lectures

Tout est dit dans le titre. Je recherche sous n'importe quelle forme txt, gtp ou même un scan. Partition non transcrite en tablature acceptée aussi, mais ça sera plus ompliqué pour moi, lol !&ltbr&gtP

par ·

membre_supprimé

Ou trouver

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 388 lectures

salut tlm comme lindique le titre, je cherche la tab de satriani, kelkun pourrai maider ?? merci

par ·

membre_supprimé

M

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 105 lectures

svp je recherche des tablatures de M et celle que je voudrais par dessus tout, c'est jaman!!!!!!!!! alors si quelqu'un connait cette chanson qu'il me dise comment la faire. merci beaucoup :maitre: &lt

par ·

membre_supprimé

tite question quizz

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 242 lectures

savez vous quelle est la guitares accoustique folk la plus vendue au monde?&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr

par ·

membre_supprimé

Bonjour

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 057 lectures

J'aimerais avoir un avis par des gratteux : Qu'est ce que vs pensez de cette gratte ? &ltbr&gt&ltbr&gthttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=621&item=3764247902&rd=1#ebayphotohosting&lt

par ·

membre_supprimé

negresses vertes

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 084 lectures

Je recherche les textes et accords de la chanson "le poete" des negresses vertes. Si vous connaissez une adresse ou l'a trouver ou si vous avez la grille d'accords, je suis preneur&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

petites anécdotes ...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 440 lectures

Vous savez comment le batteur Keith Moon est rentré dans les Whos ?&ltbr&gtLes Whos à l'époque jouaient avec un autre batteur ( dont je ne connais pas le nom) . Ils jouaient donc dans un bar . Keith q

par ·

membre_supprimé

rech

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 084 lectures

salut je cherche la tab de "Ain't no mountain high enough", je crois savoir que c'est une chanson de jocelyn brown, mais elle a aussi été chantée par marvin gaye... c la BO du film "ma meilleure ennem

par ·

membre_supprimé

Ibanez Talman TCY10

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 358 lectures

Suite a de nombreuses recherches, j'ai craqué pour cette gratte :love: &ltbr&gtHonnetement je me suis renseigné j'en ai "entendu" que du bon...&ltbr&gtAlors voila, ce que je voudrais savoir c'est sa q

par ·

membre_supprimé

maroon-5 é N.E.R.D je vs atten!!!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 889 lectures

bijour je recherche d tab de maroon-5 é de N.E.R.D donk si klkun pouvé men envoyé é ba :maitre: &ltbr&gtmerci énormémen :bravo: &ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtPAS DE LANGAGE SMS : DERNIER AVERTISSEMENT AVANT

par ·

membre_supprimé

RECHERCHE un ou une bassiste

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 317 lectures

recherche bassiste débutant pour monté un groupe(je sui guitariste) dan la région de chartres&ltbr&gtles personnes pa serieuse(ki foute la m*d*r sabstenir merci)&ltbr&gt pipouche20@hotmail.com

par ·

membre_supprimé

Squier mini strat

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 554 lectures

Bonour à tous,&ltbr&gtJe recherche une Squier mini strat pour mon fils ( c'est bientôt Noël !), si quelqu'un en a une à vendre en région parisienne...

par ·

membre_supprimé

recherche une tab aidez moi plz

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 351 lectures

je cherche la tablature de Monster Magnet - Look To Your Orb For The Warning si vous l'avez ou la connaissez merci de la laissez au format quitar pro tans qu'a faire &ltbr&gtmerci d'avance&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

premix !!!!!!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 291 lectures

(-) Je suis une débutente dans le monde de la guitare, je prend des cour de guitare classique.&ltbr&gt Je suis tres FAN du groupe PREMIX et j'aimerai savoir jouer quelques chansons qui leur appartiene

par ·

membre_supprimé

Information sur un ampli Sunn

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 115 lectures

Je recherche des informations sur l'ampli ALPHA SUNN 112P. J'ai l'occasion d'en récupérer un et j'aurais voulu savoir ses caractéristiques (puissance notamment) et mieux encore un prix raisonnable pou

par ·

membre_supprimé

Cherche tabs de Marka

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 199 lectures

Bonjours à tous,&ltbr&gt&ltbr&gtje recherche les accords de Marka (le monde est mal fait). Merci d'aider le modeste débutant que je suis. Merci A+ et surtout bonne Gratte.

par ·

membre_supprimé

CD

par membre_supprimé ·

aucune réponse 986 lectures

qui peut me renseigner sur le moyen de m'enregistrer voix plus guitare sur un CD ? par le biais d'un PC ou autre matériel amateur et financièrement accessible. Ou existe t-il des studios pour amateur

par ·

membre_supprimé

CherChe ConCertsssssss

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 329 lectures

voila, je fais partie du groupe punk rock BUMKILLAZ, et nous recherchon des concerts (nous jouons gratuitement) on peut se déplacer dns tout le hainaut et le nord de la France.&ltbr&gtpour contacte ni

par ·

membre_supprimé

Guitar part

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 251 lectures

Ce serai pour savoir si vous connaissez le magazine Guitar Part que je trouve excellent... :bravo: &ltbr&gtEt vous qu'en pensez vous???

par ·

membre_supprimé

Fender Jaguar, ovation

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 566 lectures

je recherche une fender jaguar pas trop cher alors si il y a des revendeurs je sui preneur je prend tout kelke soi le prix (pas tro non plu) meme abimer je men fou, et je recherche ossi une guitare se

par ·

membre_supprimé

chercher tab de la chenille

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 289 lectures

bonjour a tous je suis a la recherche de tablature de la chenille de la bande a basile &ltbr&gt&ltbr&gtest-ce que qq peut m'aider&ltbr&gt&ltbr&gt (-) &ltbr&gt&ltbr&gtmerci d'avance&ltbr&gt plop&ltbr&g

par ·