Bonjour!<br>J'aime beaucoup ses chansons mais je n'ai jamais réussi à trouver de ses partitions. :(<br>Si quelqu'un en connait, ne vous gênez pas... ;)<br>Merci beaucoup!
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
Coucou tout le monde. J'ai vote apres lecture des tablatures de Mimi Sardou, et je tiens a signaler aux personnes auteurs de ces tabs, ke mon vote (tres severe: 1/5) n'est adresse k'a la kalite des ch
on m'a filé un multi effet ibanez UE 405 avec le pédalier,en parfait etat et je voulais savoir si ca avait de la valeur,et si oui combien ca valait a peu pres.<br><br>Merci a ceux qui vont m'a
Bonjour à Tous, <br><br>Si vous ne connaissez pas encore le Jeune guitariste Manouche Ritary Gaguenetti, c'est l'heure de faire sa connaissance...<br><br>nous venons d'neregistrer un n
Bonjour à tous, <br><br>je ne parviens pas à trouver Barbarians at the Gate, de notre Patoche national j'ai nommé le grand M. Rondat, les versions que je trouve sont soit la belle séance de sw
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver la tab. de "Je viens du sud" de M. Sardou ou à la rigueur le fichier .mid ou .kar<br><br>D'avance merci à tous.
<br>cette est déja dispo sur le site mais pas le solo de guitare à la fin!! c dommage, c'est mon passage préféré.
Salut à tous,<br><br>Je recherche les accords à poser sur la chanson de Cadet Rousselle.<br>Bien sur lol ce n'est pas pour chanter cadet rousselle mais plutot bali balo.<br>D'avance me
salut je suis d'avignon et je recherche un batteur(se) pour monter un groupe <br>le niveau n'est pas important on est pas des virtuose nous non plus je joue de la basse et un pote de la guitare in
C'est dans le titre lol.<br>Merci a ceux qui peuvent me la procurer ;)
bonjours , je suis à la recherche d'une partitions d'une chanson basque : oi gu hemen. MERCI A+
recherche tablature de l'album live : live in hydepark des red hot
Salut tt le monde,<br><br>je n'arrive pas a trouver l'intro de little child (Sinsemilia), sur la version de l'album, c'est juste avant de demarrer sur le couplet DO SOL LA FA, j'espere que mes
Salut tout le monde!<br>J'aurais aimé avoir votre avis sur le mini studio de poche danelectro honeytone e-studio. (en vente sur aremus.com)<br>C'est un mini ampli sur lequel on branche des éco
je recherche des tablature de steve Wonder, en particulier <br><br>ALL IN LOVE IS FAIR<br><br>ainsi que des tablatures de <br><br>Jill Scott<br><br>merci d'avance<br&
salut tout le monde<br>je recherche des tablatures du groupe the pillows<br>donc si vous en avez n'hésitez pas<br>mreci
Tout est dit dans le titre. Je recherche sous n'importe quelle forme txt, gtp ou même un scan. Partition non transcrite en tablature acceptée aussi, mais ça sera plus ompliqué pour moi, lol !<br>P
salut tlm comme lindique le titre, je cherche la tab de satriani, kelkun pourrai maider ?? merci
RECHERCHE TABS/ACCORDS RORY GALLAGHER " OUT ON THE WESTERN PLAIN " et " BANKERS BLUES " . (-)
:bond: alor voilà après avoir pris les tab de tes compos sur ce site je te laisse un super mot, bon ba a + et vive "DESTROY MY FLYING"
salut,je recherche une ou des tablatures pour guitares qui se joue sur une seule corde.<br>voiula merci 8-)
Coucou,je viens juste vous dire à tous que j'ai déposé quatre tabs de Manson en GP car il yen avait aucune.<br><br>Vive partoch ! :hammer:
savez vous quelle est la guitares accoustique folk la plus vendue au monde?<br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br
Je recherche les textes et accords de la chanson "le poete" des negresses vertes. Si vous connaissez une adresse ou l'a trouver ou si vous avez la grille d'accords, je suis preneur<br>
Vous savez comment le batteur Keith Moon est rentré dans les Whos ?<br>Les Whos à l'époque jouaient avec un autre batteur ( dont je ne connais pas le nom) . Ils jouaient donc dans un bar . Keith q
Suite a de nombreuses recherches, j'ai craqué pour cette gratte :love: <br>Honnetement je me suis renseigné j'en ai "entendu" que du bon...<br>Alors voila, ce que je voudrais savoir c'est sa q
Perso, j' ai bien aimé, sa nous changes des chanteurs et de tout leurs blablas. :micro: Des riffs tranchants, des morceaux bien foutuent, tout ce que j' aime..................<br>Et ce qui est bon
bon jsui un basiste de caen é je recherche des partion ou d tablatures pour des groupes du genre: slipknot, korn , deep purple, sépultura... jaccepteré volontier de les échangé contre lé mienne: métal
bijour je recherche d tab de maroon-5 é de N.E.R.D donk si klkun pouvé men envoyé é ba :maitre: <br>merci énormémen :bravo: <br><br><br>PAS DE LANGAGE SMS : DERNIER AVERTISSEMENT AVANT
recherche bassiste débutant pour monté un groupe(je sui guitariste) dan la région de chartres<br>les personnes pa serieuse(ki foute la m*d*r sabstenir merci)<br> pipouche20@hotmail.com
Moi je recherche une chanteuse pour formé un groupe (je sui guitariste) <br>tou style de musique mé plus le punk rock!!!! <br>envoyé message privé si intérésser c dan la région Chartrainne!!!!
Bonour à tous,<br>Je recherche une Squier mini strat pour mon fils ( c'est bientôt Noël !), si quelqu'un en a une à vendre en région parisienne...
je cherche la tablature de Monster Magnet - Look To Your Orb For The Warning si vous l'avez ou la connaissez merci de la laissez au format quitar pro tans qu'a faire <br>merci d'avance<br>
(-) Je suis une débutente dans le monde de la guitare, je prend des cour de guitare classique.<br> Je suis tres FAN du groupe PREMIX et j'aimerai savoir jouer quelques chansons qui leur appartiene
salut, <br><br>J'ai mon site <br>http://harrydread.free.fr/guitare/index.htm <br>qui propose des cours de guitare reggae rythmique en vidéo (gratuit).... <br>Il y a aussi quelques
Je recherche des informations sur l'ampli ALPHA SUNN 112P. J'ai l'occasion d'en récupérer un et j'aurais voulu savoir ses caractéristiques (puissance notamment) et mieux encore un prix raisonnable pou
Bonjours à tous,<br><br>je recherche les accords de Marka (le monde est mal fait). Merci d'aider le modeste débutant que je suis. Merci A+ et surtout bonne Gratte.
salut, bon bun comme lindique mon titre je recherche un batteur (ou une) et un bassiste (ou une) pour faire du punk/hardcore/engagé (dans le style de green day) en région parisienne ou a paris même (j
voila, je fais partie du groupe punk rock BUMKILLAZ, et nous recherchon des concerts (nous jouons gratuitement) on peut se déplacer dns tout le hainaut et le nord de la France.<br>pour contacte ni
Ce serai pour savoir si vous connaissez le magazine Guitar Part que je trouve excellent... :bravo: <br>Et vous qu'en pensez vous???
je recherche une fender jaguar pas trop cher alors si il y a des revendeurs je sui preneur je prend tout kelke soi le prix (pas tro non plu) meme abimer je men fou, et je recherche ossi une guitare se
bonjour a tous je suis a la recherche de tablature de la chenille de la bande a basile <br><br>est-ce que qq peut m'aider<br><br> (-) <br><br>merci d'avance<br> plop<br&g
bonjour à tous,<br><br>si l'un de vous a Zen de ZAZIE en format guitar pro, je suis preneur. <br><br>merci merci <br><br>tchao :love: