Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

Flamenco et malicorne

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 190 lectures

Bonjour tout le mondes, tout dabord bravo pour ce magnifique site, que je vien juste de découvrire très bien construit, avec tellement de truc que je cherchais depuis des éternités... :bravo: En se mo

par yonks ·

membre_supprimé

Kassav

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 048 lectures

Bonjour, Je cherche des tabs de Kassav. Mais point de tabs ici. Qui sait où je pourrais en trouver ? Merci 8-)

par phleo ·

membre_supprimé

PRS billy martin

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 969 lectures

salut tout le monde! voila j'ai vu il y a pas longtemp dans un magasine un petit aticle sur la PRS billy martin. je crois que son prix est beucoup plus bas que la plupart des guitares de la marque et

par clemlag ·

membre_supprimé

Matmatah

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 105 lectures

Coucou :bond: Je recherche désespérément la tablature "la complainte de Fanch" de Matmatah.Est-ce vous pourriez :maitre: me la transmettre si vous l'avez...svp? :love:

par anais57 ·

redshift

Messagerie maritime

par redshift ·

aucune réponse 1 073 lectures

Redshift sur le mail, Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une tab: Messagerie Maritime, titre du dernier album de Bernard Lavilliers. Si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour moi. D'avacnce m

par redshift ·

membre_supprimé

tab La Malle en Mai

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 754 lectures

Est ce que quelqu'un a la tablature ou les accords de la chanson des Hurlements d'Léo " La malle en mai "? Il me semble que le premier est un Dm, mais après...

par pilouface ·

membre_supprimé

IBANEZ JET KING2

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 613 lectures

(-) Bonjour, Je me suis promené sur le Web, et plus particulièrement sur les sites de marques de guitares, bien évidemment. Je suis tombé sur une pure merveille (avis qui n'engage que moi), re-bien év

par newborn ·

membre_supprimé

sos tablatures !!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 349 lectures

recherche desesperement les accords du refrain de " eteinds la lumiere" de Axel Bauer, les tablature de "when i'm whith you" des SPARkS ( je ne suis pas sur du nom du groupe : 2 garcons ) pour guitare

par pro2 ·

membre_supprimé

Et la taylor big baby?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 362 lectures

Salut,&ltbr&gt&ltbr&gtN'ayant pas eu de réaction sur mon dernier post, j'ai continué mes investigations pour trouver une acoustique; et là j'ai découvert cette taylor! Quelqu'un d'entre vous la possèd

par ·

oskarpolska

emmanuel moire

par oskarpolska ·

aucune réponse 1 886 lectures

salut a tous(toutes pas de sexisme hein? ! :-P ;) ) je recherche la tablature d'emmanuel moire de "mon essentiel" composée par kyo elle est ennorme cette song &ltbr&gt&ltbr&gthelp svp&ltbr&gt&ltbr&gt&

par ·

membre_supprimé

j'ai un prob

par membre_supprimé ·

aucune réponse 630 lectures

bon voila j'ai fait un concert et on m'a dit que pour accorder en metal c'etait&ltbr&gtd#3&ltbr&gtg#3&ltbr&gtc#4&ltbr&gtf#4&ltbr&gta#4&ltbr&gtd#5&ltbr&gt&ltbr&gtet je sais pas quel type daccordeur il

par ·

membre_supprimé

tablature louis chedid

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 907 lectures

salut ...........&ltbr&gt&ltbr&gtje recherche les partitions de la chanson "ma bonne étoile" de louis chédid&ltbr&gt&ltbr&gtmerci à tous

par ·

membre_supprimé

tab matthieu mendès

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 216 lectures

"lut a tous ben en fait jer echerche les tab de matthieu mendès &ltbr&gt si possible celle de " j'en sais rien" &ltbr&gtmici bcp &ltbr&gt+++++ (-) 8-8

par ·

membre_supprimé

que choisir??

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 052 lectures

salut jaimerai bien etre conseiller pour ma gratte electrique que je vai acheté pour mon aniv . j'hésite entre 3 guitares une fame forum III une ibanez ic400 et une epiphone lespaul les prix sont vari

par ·

membre_supprimé

coucou

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 002 lectures

?-( c'est bizarre sans faire expres j'ai ecrit en language sms ils m'ont pas detruit mon compte :hammer: ils auraient pu me la detruir? :-D a part ca tout va bien sauf que je trouve pas de tablature d

par ·

membre_supprimé

Bonjour, un nouveau groupe suppeerrr!!!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 229 lectures

Salut je vais vous présenter un super groupe parisien : klei&ltbr&gtCe groupe a deja fait pas mal de concerts et ils demandent leurs avis sur des extraits présentés dans le site officiel.&ltbr&gtvos a

par ·

membre_supprimé

recherche zicos

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 538 lectures

Salut je recherche des zicos pour un groupe sur internet... Le concept est tout simplement de créer chacun sa partie musical sur un rytm ou un sample... L'idée est de composer des musiques ou chacun p

par ·

membre_supprimé

Recherche bassiste

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 062 lectures

Salut je recherche des zicos pour un groupe sur internet... Le concept est tout simplement de créer chacun sa partie musical sur un rytm ou un sample... L'idée est de composer des musiques ou chacun p

par ·

fanfan-beatles

fabrication ampli/guitare

par fanfan-beatles ·

aucune réponse 1 819 lectures

c'est un de mes projets alors si vous aviez des plans d'amplis intérieur je suis preneur... ainsi qu'un plan de circuit pour une electrique pour relmier micro prémp jack boutons et tt ça&ltbr&gtmerci

par ·

membre_supprimé

Vends matos ! Guitare electrque et ampli

par membre_supprimé ·

Matos Fermé
aucune réponse 2 377 lectures

Voila je me présente je m'appel Ludovic j'habite dans l'Aisne à la ville de Viry qui se situe a coté de chauny, je revend une guitare BC Richard type WARLOCK et un ampli MARSHAL 15W. La guitare à 3 mo

par ·

membre_supprimé

Nick Cave

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 162 lectures

Je recherche des tablatures du dernier album de nick cave. Surtout ceux de "The lyre of Orpheus" : Easy money, spell, carry me ...

par ·

membre_supprimé

lithium flower

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 347 lectures

slt all!!!&ltbr&gt&ltbr&gtje cherche la tab de "lithium flower" (la musique du generique de fin de "ghost in the shell: stand alone complex")&ltbr&gt&ltbr&gtmerci :bravo:

par ·

membre_supprimé

reglage boss gx 700

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 842 lectures

bonjour tout le monde quelqun pourrait m aider a regler le multi effet boss gx 700je galere pour le regler je cherche de nouveau reglage ou un lien sur le net merçi d avance @+

par ·

membre_supprimé

rythmique

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 339 lectures

j'ai un gros gros problème de rythmique, et si on pouvait m' aider pour la tab "telle est ma priere" de kyo, sivouplait :maitre:

par ·

prolaime

enregistrement

par prolaime ·

aucune réponse 1 150 lectures

Salut a tous g un petit probléme d'enregistrement: je ve enregistré une maquette avec mon groupe et lorsque un ampli guitare passe en distortion, le PC enregistre des sons touts bizzards et c vrément

par ·