je recherche des tab. d'Anne Venderlove qui sait ou on peut en trouver
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
Bonjour tout le mondes, tout dabord bravo pour ce magnifique site, que je vien juste de découvrire très bien construit, avec tellement de truc que je cherchais depuis des éternités... :bravo: En se mo
Bonjour, Je cherche des tabs de Kassav. Mais point de tabs ici. Qui sait où je pourrais en trouver ? Merci 8-)
cherche pieces batterie TAMA swingstar sur aix / marseiulle et des zicos amateur....
par membre_supprimé ·
voila, c'est simple, je cherche des pieces de toutes sortes ou une epave de TAMA pour remonter une autre epave de batterie. je cherhce aussi des zicos de toutes sorte pour venir rejoindre 4 zicos en p
Salut.... J'ai acheté une ibanez pas chère (GSA 60) Le manche est franchement pas mal mais les micros pas terribles... Pourrait-on me conseiller pour des micros pour jouer du reggae.. (de la rythmique
recherche la tablature de -Tomber a l'eau-
salut tout le monde! voila j'ai vu il y a pas longtemp dans un magasine un petit aticle sur la PRS billy martin. je crois que son prix est beucoup plus bas que la plupart des guitares de la marque et
Salut. voila le probleme : depuis pas longtemps je joue avec des potes en vu de monter un groupe (ce qui n'est pas encore faisable ?-( ), mais en jouant les musiques y faut souvant que je change les e
Coucou :bond: Je recherche désespérément la tablature "la complainte de Fanch" de Matmatah.Est-ce vous pourriez :maitre: me la transmettre si vous l'avez...svp? :love:
Est ce que quelqu'un a la tablature ou les accords de la chanson des Hurlements d'Léo " La malle en mai "? Il me semble que le premier est un Dm, mais après...
(-) Bonjour, Je me suis promené sur le Web, et plus particulièrement sur les sites de marques de guitares, bien évidemment. Je suis tombé sur une pure merveille (avis qui n'engage que moi), re-bien év
Salut j'aimerais savoir si dans les micros des guitares électriques le fil de cuivre touche les aimants ou pas ?? merci
recherche tablature de la chanson l'Affiche rouge de Léo Ferré (-)
bonjour je recherche des partitions de guitare de sita (happy) ou audrey forest merci :maitre:
Salut à tous , j'ai besoin d'info sur un novanex G72 et une photo, son prix a l'argus s'il y a merci d'avance
je recherche la partition what's a woman de vaya con dios merci d'avance (-)
Bonjour à tous !<br>Quelqu'un pourrait t-il me communiquer les accords de DESAFINADO de STAN GETZ. Merci.
Salut à vous, je recherche la musique de "tout pour un seul homme" de Maurane, c'est urgent c'est pour mon homme il est guitariste
recherche desesperement les accords du refrain de " eteinds la lumiere" de Axel Bauer, les tablature de "when i'm whith you" des SPARkS ( je ne suis pas sur du nom du groupe : 2 garcons ) pour guitare
(-) cherche accords du refrain " eteinds la lumiere" de Axel Bauer
Où pourrais-je trouver la partition de batterie du morceau 80 windows de NADA SURF? Si quelqu'un a une piste..;<br>c'est urgent!
Salut,<br><br>N'ayant pas eu de réaction sur mon dernier post, j'ai continué mes investigations pour trouver une acoustique; et là j'ai découvert cette taylor! Quelqu'un d'entre vous la possèd
bon voila j'ai fait un concert et on m'a dit que pour accorder en metal c'etait<br>d#3<br>g#3<br>c#4<br>f#4<br>a#4<br>d#5<br><br>et je sais pas quel type daccordeur il
salut ...........<br><br>je recherche les partitions de la chanson "ma bonne étoile" de louis chédid<br><br>merci à tous
"lut a tous ben en fait jer echerche les tab de matthieu mendès <br> si possible celle de " j'en sais rien" <br>mici bcp <br>+++++ (-) 8-8
salut jaimerai bien etre conseiller pour ma gratte electrique que je vai acheté pour mon aniv . j'hésite entre 3 guitares une fame forum III une ibanez ic400 et une epiphone lespaul les prix sont vari
Jean-Félix Lalanne donnera un concert exceptionnel au Palais des Congrès de Lyon le 15 mars prochain. Il sera accompagné par l'Orchestre Symphonique Lyonnais, à l'occasion du 20ème anniversaire de ce
Salut je vais vous présenter un super groupe parisien : klei<br>Ce groupe a deja fait pas mal de concerts et ils demandent leurs avis sur des extraits présentés dans le site officiel.<br>vos a
Salut je recherche des zicos pour un groupe sur internet... Le concept est tout simplement de créer chacun sa partie musical sur un rytm ou un sample... L'idée est de composer des musiques ou chacun p
Salut je recherche des zicos pour un groupe sur internet... Le concept est tout simplement de créer chacun sa partie musical sur un rytm ou un sample... L'idée est de composer des musiques ou chacun p
Voila je me présente je m'appel Ludovic j'habite dans l'Aisne à la ville de Viry qui se situe a coté de chauny, je revend une guitare BC Richard type WARLOCK et un ampli MARSHAL 15W. La guitare à 3 mo
Voila je me présente je m'appel Ludovic j'habite dans l'Aisne à la ville de Viry qui se situe a coté de chauny, je revend une guitare BC Richard type WARLOCK et un ampli MARSHAL 15W. La guitare à 3 mo
Je cherche des tabs de Herbert Pagani.
bonjour <br>est-ce quelqu'un connaîtrait un bon et compétent prof de guitare à Lyon ??<br>dîplomé si possible et pas cher !!!
si quelqu'un aurait pa r le plus grand des hazard la tablature de "je l'ai vu" de roch voisine se serais cool qu'il me l'envoie a jjourdier@hotmail.com<br> (-)
slt all!!!<br><br>je cherche la tab de "lithium flower" (la musique du generique de fin de "ghost in the shell: stand alone complex")<br><br>merci :bravo:
bonjour tout le monde quelqun pourrait m aider a regler le multi effet boss gx 700je galere pour le regler je cherche de nouveau reglage ou un lien sur le net merçi d avance @+
voila je voudrais savoir si quelqun aurait cette tab : This is were I came in des Bee Gees