Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

est-ce une bonne guitare ?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 587 lectures

je debute a peine a la guitare et j'ai une guitare folk alan scott .je voudrais savoir si qqn connait ces guitares pour savoir ce que vous en pensez.. merci bien&ltbr&gt :hammer:

par ·

membre_supprimé

Nous vivons des temps fantastiques...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 934 lectures

Bonnes gens, nous vivons des temps fantastiques et ne le savons pas.&ltbr&gt&ltbr&gtU2 vient de sortir un Vertigo qui fait un bien fou et le roi Knopfler nous gratifie d'un "Boom, like that" de la mei

par ·

membre_supprimé

cherche chanteur

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 197 lectures

groupe (2 ans de groupe et tres motivé)de progressif(influence dream theater,symphony x ,sonata arctica) comportant clavier,guitare,basse et batterie cherche chanteur dans la region chambérienne.

par ·

2megs

accord en #

par 2megs ·

aucune réponse 1 144 lectures

bonjour &ltbr&gtpourquoi ne trouve-t'on pas des accords tels que c#m dans le dico du site ? ils sont pourtant pas mal utilisés il me semble.&ltbr&gt&ltbr&gtdu coup, moi qui joue de la gratte depuis qq

par ·

membre_supprimé

Guitare westbury deluxe

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 244 lectures

Salut à tous,&ltbr&gtJuste pour info, je cherche à connaître la cote de ma guitare électrique:Une Wesbury de luxe avec deux doubles-bobinages . Si l'un d'entre vous possède la cote, merci de me passer

par ·

membre_supprimé

Yeah Yeah Yeahs

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 060 lectures

Salut, &ltbr&gt&ltbr&gt ;) &ltbr&gt&ltbr&gtJe recherche la tablature de basse Maps des Yeah Yeah Yeahs, quelqu'un la connaît?&ltbr&gt&ltbr&gtBye!&ltbr&gt&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

concert ou pas concert????

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 331 lectures

a ce kil parait il y a un concert des red hot en janvier a marseille.je voudrè savoir si kelkun est o couran et pourè me le confirmé ( mm si je c davance ke je ne pourè pa y alé :-[ )merci davance.

par ·

membre_supprimé

RICOUNET, TU CONNAIS ?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 361 lectures

8-8 Salut, normal que mon premier contact soit au forum Blabla ; heureusement qu'j'écris pas comme je blablate...&ltbr&gt...quoique...

par ·

mcgrath

Un lien très ... "informatif"

par mcgrath ·

aucune réponse 1 010 lectures

Salut.&ltbr&gt&ltbr&gtJuste en passant : je suis tombé sur un site qui propose de très bonnes définitions des termes du monde musical et ce de façon très large.&ltbr&gtPour celles et ceux que ça intér

par ·

membre_supprimé

JAMAIT

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 169 lectures

J'ai découvert ce groupe il y'a peu et j'avoue que ce fut une trouvaille exceptionnelle! beaucoup beaucoup de talent à revendre donc j'espère que ce groupe ira très loin car il a ENORMEMENT de talent,

par ·

membre_supprimé

recherche urgente

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 322 lectures

(-) si kelkun aurait la tablature de every me and every you pour guitare de placebo je la veut bien!! mais pas cel ke tt le monde connai je voudrai cel ki yé en accoustic .. en face b du single burger

par ·

membre_supprimé

Corneille - seul au monde

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 980 lectures

qqun aurait-il la tablature de Corneille - seul au monde, jen ai déjà trouvé une mais en fait, elle est pas géniale. Il men fodrai une bonne.&ltbr&gtmerci davance&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt--------------

par ·

crepesuzettes

la classe....

par crepesuzettes ·

aucune réponse 1 149 lectures

Suite a la rentrée et surtt a lautorité parental renfocée.....jai un accés plus que limité a l'ordi, et je n'avais pas encore eu loccaz de voir le nouvo site, et là..... :maitre: respect alex!!! c tou

par ·

membre_supprimé

cherche tabs de Estopa

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 029 lectures

Salut, &ltbr&gtest-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des tabs de estopa, de leur album "La calle es tuya"?&ltbr&gtsi vous ne connaissez pas du tout ce groupe et que vous aimez les chansons lati

par ·

membre_supprimé

tab

par membre_supprimé ·

aucune réponse 929 lectures

Bonjour tout le monde je recherche la tablature de cette chanson de Lorie : Week end &ltbr&gt&ltbr&gtsimplement les lettres A, G, etc. &ltbr&gt&ltbr&gtmerci et à bientôt &ltbr&gt&ltbr&gtsilver111@cara

par ·

membre_supprimé

djembe

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 382 lectures

bonjours je vend mon djembe.il vient du mali et est tres beau il a un diametre de caisse de 38 cm en tres bon etat car je ne m' en suis jamais servi!!&ltbr&gtle prix est de 110 euros a debattre &ltbr&

par ·

membre_supprimé

rech. infos sur sono!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 068 lectures

slt avec quelques potes vous avons monté un groupe rock pour l'instant nous tournons avec 2amplis guitares, 1 ampli micro de nouveaux intruments doivent arrivés sous peu nous envisageaons donc d'acqué

par ·

membre_supprimé

Bienvenue !

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 310 lectures

Bonjour,&ltbr&gtForum réservé aux batteurs et à la batterie: ici vous causez de ce que vous voulez, du moment que cela aborde la batterie !&ltbr&gtBons Forums !.&ltbr&gt@+&ltbr&gt@lex ;)&ltbr&gt&ltbr&

par ·

membre_supprimé

Trois degrés Est

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 610 lectures

Est ce quelqu'un connait ce groupe?&ltbr&gtJe suis à la recherche de leur CD ms il n'est plus édité!&ltbr&gtSi quelqu'un l'aurait, serait-il possible de me le copier?&ltbr&gt&ltbr&gtMerci d'avance!

par ·

membre_supprimé

ma new guitare

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 089 lectures

salut, je me suis enfin décidé, j'ai acheté une takamine EG10SC (660€). Je l'ai trouvé géniale, elle a un joli son, aussi bien en acoustique que branchée. Si quelqu'un la connait, je voudrai son avis.

par ·

membre_supprimé

prof introuvable!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 930 lectures

cherche guitariste .. sr paris .. enfin prof plutot! ... pa cher(enfin ca ... ca doi pa changé bocou) é surtt ki jou du rock! ... ac de la patience paske ac moi .. IL EN FO! .. voila

par ·

marie/luna

guitariste sur montpellier

par marie/luna ·

aucune réponse 1 047 lectures

nous sommes à la recherche d'un guitariste sur montpellier pour former groupe rock d'influence variée que ce soit seventies ou hispaniques (-) &ltbr&gtpour plus de compréhension contacte moi !&ltbr&gt

par ·

chloe666

tabs de colour of fire

par chloe666 ·

aucune réponse 1 298 lectures

coucou!!je cherche des tabs de COLOUR OF FIRE!! Si quelqu'un sait ou je peux en trouver je suis preneuse.Merci bcq&ltbr&gtEt si vous connaissez pas ----------&gt&ltbr&gthttp://www.colouroffire.co.uk/r

par ·

membre_supprimé

recherche d'une tablatures

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 078 lectures

Salu ça fait un moment ke je cherche la partition de sans rancune, je l'ai trouvé, mais il n'y a pas le solo de l'intro. Si quelqu'un le connait, j'aimerait bien qu'il m'en fasse part. Merci d'avance

par ·

babouchelesinge

Bad Brains(Soul Brains),un avenir ?

par babouchelesinge ·

aucune réponse 1 527 lectures

Bien le bonjour,je sais que le groupe à bien vécu(+ de 20ans)mais qu'ils ont aussi enchaînés les "séparations/reformations", et j'aimerais savoir si vous avez des infos assez récentes sur eux,car même

par ·

membre_supprimé

les musicos de lille

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 061 lectures

J'ai besoin d'un ptit coup de main: je cherche des endrois sympas c'est à dire avec une bonne ambiance, de la place pour jouer, des gens qui prennent pas la tête pour jouer sur lille à la rentrée. Don

par ·

membre_supprimé

Recherche tab kyo et pleymo

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 910 lectures

Je recherche des tabs de kyo (je te vends mon âme, la vérité nous ment, c'est pas juste, chaque seconde, sur nos lèvres...) si possible sur guitar pro... J' ai ouvert certains fichiers Guitar pro qui

par ·

crepesuzettes

un site gratuit

par crepesuzettes ·

aucune réponse 1 242 lectures

bon je cherche quelqun pour faire un site gratuitement, simple et pas long! merci&ltbr&gtcontacte : overdoz_mtp@hotmail.com

par ·

membre_supprimé

projet de groupe sur tarbes

par membre_supprimé ·

aucune réponse 943 lectures

slt a tous!!&ltbr&gtje suis un futur étudiant a tarbes, et je compte bien former mon groupe pr se produire sur scène.&ltbr&gtJ'ai déja une petite experience en la matière, des morceau préparée, et une

par ·

membre_supprimé

disto x vamp

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 426 lectures

Salut a tous je viens d'acheté le x vamp et je n'arrive pa a trouvé le bon réglage pour une exellente disto.Le manuel n'explique rien et je n'est pas compris comment lire les presets sur internet.est

par ·

membre_supprimé

Interview d'Olivier Louvel

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 040 lectures

Olivier Louvel , guitariste issu du jazz a accepté de répondre à mes questions ... &ltbr&gthttp://perso.wanadoo.fr/daniel-levi/&ltbr&gt/&gt Amitiés,&ltbr&gtMiss iMac.&ltbr&gt

par ·