je debute a peine a la guitare et j'ai une guitare folk alan scott .je voudrais savoir si qqn connait ces guitares pour savoir ce que vous en pensez.. merci bien<br> :hammer:
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
Bonnes gens, nous vivons des temps fantastiques et ne le savons pas.<br><br>U2 vient de sortir un Vertigo qui fait un bien fou et le roi Knopfler nous gratifie d'un "Boom, like that" de la mei
Salut a tous comment me procurer un processeurs d'accords pour guitare et a quel prix.<br>Est ce vraiment utile ?
groupe (2 ans de groupe et tres motivé)de progressif(influence dream theater,symphony x ,sonata arctica) comportant clavier,guitare,basse et batterie cherche chanteur dans la region chambérienne.
salut, tout est dans le titre en fait, j'aimerais savoir où la trouver, merci :love: :idee: :micro: :bravo: :-)
Salut à tous,<br>Juste pour info, je cherche à connaître la cote de ma guitare électrique:Une Wesbury de luxe avec deux doubles-bobinages . Si l'un d'entre vous possède la cote, merci de me passer
Salut, <br><br> ;) <br><br>Je recherche la tablature de basse Maps des Yeah Yeah Yeahs, quelqu'un la connaît?<br><br>Bye!<br><br>
La technologie Weed, futur de l'industrie musicale, du P2P et des artistes?
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous et bravo pour ce forum.<br><br>Juste un petit post pour vous parler d'une nouvelle technologie dédiée à la musique en ligne.<br><br>Cette technologie s'appelle " Weed ".
a ce kil parait il y a un concert des red hot en janvier a marseille.je voudrè savoir si kelkun est o couran et pourè me le confirmé ( mm si je c davance ke je ne pourè pa y alé :-[ )merci davance.
8-8 Salut, normal que mon premier contact soit au forum Blabla ; heureusement qu'j'écris pas comme je blablate...<br>...quoique...
(-) si kelkun aurait la tablature de every me and every you pour guitare de placebo je la veut bien!! mais pas cel ke tt le monde connai je voudrai cel ki yé en accoustic .. en face b du single burger
qqun aurait-il la tablature de Corneille - seul au monde, jen ai déjà trouvé une mais en fait, elle est pas géniale. Il men fodrai une bonne.<br>merci davance<br><br><br>--------------
Y en aurai pas un qui serai branché sangria gratuite par hasard?
Salut, <br>est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des tabs de estopa, de leur album "La calle es tuya"?<br>si vous ne connaissez pas du tout ce groupe et que vous aimez les chansons lati
Cherche Sweet Fantadialo de Alpha Blondy
Salut a tous et toutes <br><br> JUSTE UNE QUESTION<br><br> Y a t 'il une personne sur PARTOCH qui habite les Sables d' ollonnes ?
recherche la partition de la chanson:'Quand plus rien ne va" ( la turlutte) du groupe "Mes souliers sont rouge" (-)
slt avec quelques potes vous avons monté un groupe rock pour l'instant nous tournons avec 2amplis guitares, 1 ampli micro de nouveaux intruments doivent arrivés sous peu nous envisageaons donc d'acqué
quel matos et quels effets utilise t il dans Police?<br><br>Merci d'avance
Bonjour,<br>Forum réservé aux batteurs et à la batterie: ici vous causez de ce que vous voulez, du moment que cela aborde la batterie !<br>Bons Forums !.<br>@+<br>@lex ;)<br><br&
Est ce quelqu'un connait ce groupe?<br>Je suis à la recherche de leur CD ms il n'est plus édité!<br>Si quelqu'un l'aurait, serait-il possible de me le copier?<br><br>Merci d'avance!
salut!<br>je cherche a faire un répertiore assez varié pour piano accompagnement et/ou synthé<br>pourriez-vous me doner qulques conseils parce que je ne sais pas comment m'y prendre<br>mer
salut, je me suis enfin décidé, j'ai acheté une takamine EG10SC (660€). Je l'ai trouvé géniale, elle a un joli son, aussi bien en acoustique que branchée. Si quelqu'un la connait, je voudrai son avis.
cherche guitariste .. sr paris .. enfin prof plutot! ... pa cher(enfin ca ... ca doi pa changé bocou) é surtt ki jou du rock! ... ac de la patience paske ac moi .. IL EN FO! .. voila
svp
Comment jouer du ska ala guiatre?<br>est il possible de le jouer aussi sur une folk?
Salu ça fait un moment ke je cherche la partition de sans rancune, je l'ai trouvé, mais il n'y a pas le solo de l'intro. Si quelqu'un le connait, j'aimerait bien qu'il m'en fasse part. Merci d'avance
Je recherche la tab de "c'était mon copain de G.BECAUD<br>d'avance merci
J'ai besoin d'un ptit coup de main: je cherche des endrois sympas c'est à dire avec une bonne ambiance, de la place pour jouer, des gens qui prennent pas la tête pour jouer sur lille à la rentrée. Don
POuvez vous me passer la tab de child of mine de pj harvey??
Je recherche des tabs de kyo (je te vends mon âme, la vérité nous ment, c'est pas juste, chaque seconde, sur nos lèvres...) si possible sur guitar pro... J' ai ouvert certains fichiers Guitar pro qui
:micro:<br>Pouvez vous mindiquer une adresse sur internet ou me donner le morceau de guitare de la chanson "on n'est pas comme" ca des SIlmarils..... Merci a tous!!!!! Jai surtout besoin de l'arpè
Lu les gens, je cherche le schema de la modif true-bypass pour la big muff Russe.<br>Merci
Bonjour à tous !!!<br>Je recherche une tablature (du moins, les accords) d'un morceau de Cure IM-PO-SSI-BLE à trouver sur le net et sur Partoch :<br>Ce morceau est tiré de l'album Faith et s'a
slt a tous!!<br>je suis un futur étudiant a tarbes, et je compte bien former mon groupe pr se produire sur scène.<br>J'ai déja une petite experience en la matière, des morceau préparée, et une
Salut a tous je viens d'acheté le x vamp et je n'arrive pa a trouvé le bon réglage pour une exellente disto.Le manuel n'explique rien et je n'est pas compris comment lire les presets sur internet.est
Olivier Louvel , guitariste issu du jazz a accepté de répondre à mes questions ... <br>http://perso.wanadoo.fr/daniel-levi/<br>/> Amitiés,<br>Miss iMac.<br>
merci à ceux qui pourront me fournir des tablatures de ce groupe...
plus particulièrement de la chanson intitulée "Johanna".......