Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

p.rose

tablatures ANDY SCISCO

par p.rose ·

aucune réponse 3 385 lectures

8-8 Bonjour à tous, Je suis allée voir Gérald DE PALMAS en concert, et j'ai beaucoup apprécié Andy SCISCO, l'artiste qui faisait sa 1ère partie. C'est un super guitariste. Est ce que quelqu'un pourrai

par p.rose ·

membre_supprimé

je recherche...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 807 lectures

:micro:attention,attetion!!! :micro: je recherche depui un bon bout de temp des tablature d'offendbach(gerry boulet,breen leboeuf etc..)s.v.p si vou en trouver sur niporte quelle site de tablature veu

par louik ·

membre_supprimé

a l'aide

par membre_supprimé ·

aucune réponse 979 lectures

cherche tabs de lofofo " metal urbain, a la guerre comme a la guerre" de eths "samantha, detruis moi" (-)

par reno6 ·

membre_supprimé

POUPEE DE CIRE

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 505 lectures

Bonjour à toute la famille musicienne après l'écoute d'un disque de musique de l'émission Paris Dernière, j'ai entendu une version plutôt rock de poupée de cire poupée de son de France gall. Quelqu'un

par raynaldos2 ·

membre_supprimé

Evidement

par membre_supprimé ·

aucune réponse 967 lectures

J'ai perdu ( :-[ ) le nom du compositeur de la chanson "Evidement" et je voulais savoir si quelqu'un avait d'une a la reponse ... et de deux les tablatures de la chanson (qui est ecrite a la base pour

par coal ·

membre_supprimé

bill deraime

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 903 lectures

bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, je recherche la partoch' de bill deraime : "le ciel est bas" tiré de l'album "le cargo" si quelqu'un peut m'aider!!! merci d'avance @lain

par potalain ·

marc4temps

Tablatures basse

par marc4temps ·

aucune réponse 1 610 lectures

Salut à tous J'ai troubé un super site d'échange de tabs pour basses...mais anglophone !!! :-[ C'est bien pour 80% du répertoire de notre groupe, mais j'ai un mal fou pour trouver des tabs de groupes

par marc4temps ·

membre_supprimé

TAMA Imperial Star

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 336 lectures

Bonjour tout le monde. Je possede un TAMA Imperial Star de couleur grise ke mon père a acheter neuf en 1981 ou tout près. Se drum a une grande valeur sentimental pour moi et je men déferais jamais mai

par chapy ·

membre_supprimé

recherche cours guitare 62

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 311 lectures

bonjour à tous j'aimerai prendre des cours de guitare, plus particulièrement électrique j'aimerai savoir si vous ne connaissiez pas un prof bien dans le 62 si possible au alentours de Calais merci d'a

par chacha62 ·

membre_supprimé

Cherche Tablature

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 611 lectures

Bonjour tout le monde (-) je chercher désespérément la tablature de la chanson "j'attends" d'Emma Daumas :( je l'ai cherché partout en vain :( je suis pas spécialement une fan mais cette chanson j'ado

par kate_moss ·

membre_supprimé

Idées pour partenariats?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 817 lectures

Salut à tous!! On organise en septembre la 2è édition du Néburian Festival à Paris. On a déjà presque tous les groupes, mais par contre on rame au niveau des partenariats financiers , on n'a pas trop

par manzaana ·

membre_supprimé

PARTITION de guitare

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 075 lectures

bonsoir à tous et toutes je suis nouvelle et je suis à la recherche de la partition HASTA SIEMPRE de Natalie CARDONE Quelqu'un l'a t-il ou savez ou je peux la trouver ? Merci de votre réponse

par asie ·