salut à tous, (-) je suis à la recherche d'une partoch ou d'une transcription du générique de taratata écrit par goldman. 8-8 si vous avez un tuyau. merci par avance stephane
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
Salut a tous! Y a t-il des musiciens bas-normands ici??? Des ornais?????
Nous sommes un groupe (2 guitaristes et un batteur), on a un local près de valenciennes, on recherche un bassiste relativement bon niveau pour jouer dans un premier temps des compos rock en français.
8-8 recherche tablatures de basse de Reinhardt avec les grilles et les solos si il ya . MERCI d'avance
Bonjour! Quelqu'un aurait-il une partition pour piano ou une tablature d'une chanson qui s'appelle "Ye Moleskha"? Elle est visiblement peu connue mais très belle et douce. Merci.
:micro:attention,attetion!!! :micro: je recherche depui un bon bout de temp des tablature d'offendbach(gerry boulet,breen leboeuf etc..)s.v.p si vou en trouver sur niporte quelle site de tablature veu
Salut à tous Si vous avez les accords... je suis preneur. Finkseu lotte
Bonjour a tous je recherche les accords de al chanson jean pierre cardin!!!!!! si kelkun connait et peut me les envoyer. merci beaucoup
De cherche les accords de miloud swing ainsi que sa bande son.D'avance merci.
cherche tabs de lofofo " metal urbain, a la guerre comme a la guerre" de eths "samantha, detruis moi" (-)
Bonjour à toute la famille musicienne après l'écoute d'un disque de musique de l'émission Paris Dernière, j'ai entendu une version plutôt rock de poupée de cire poupée de son de France gall. Quelqu'un
Bonjour, je voudrais savoir pk ils n'y a plus de format guitare pro ?? Ou alors, ou se cachent-elles? lol (-) :micro:
je recherche activement les tablatures guitare de leur premmier et unique album Dawn Addict. merci de votre aide
je recherche "soledad" de luke en tablature pour basse :-P merci de me contacter si jamais vous l'avez ;)
Formation Rock francophone est a la recherche d'un bassiste d'experience dans la region de sherbrooke.. www.formationsymbioz.com
[salut je recherche les tabs de "la salade" du groupe Déportivo merci pour votre aide
J'ai perdu ( :-[ ) le nom du compositeur de la chanson "Evidement" et je voulais savoir si quelqu'un avait d'une a la reponse ... et de deux les tablatures de la chanson (qui est ecrite a la base pour
personne n'a ca??? :-( :-( :-(
Bonsoir, je cherche la tablautre de LA RéALITé d'Amadou & Mariam, je la toruve pas sur le net...alor si vous la connaissez merci de me le dire. Tcho (-)
bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, je recherche la partoch' de bill deraime : "le ciel est bas" tiré de l'album "le cargo" si quelqu'un peut m'aider!!! merci d'avance @lain
Bonjour, je recherche des partitions de duo pour flute traversière et clarinette. Si vous avez des infos pour trouver des partitions gratuites de duos SIB ET UT, (quels que soient les instruments pour
j'ai découvers l'année dernière en avril ce groupe et depuis je cherche leurs tablatures... aidez-moi
groupe nord de toulouse (st jory) cherche batteur niveau moyen pour faire du daran ,no one,aston villa,luke etc..... juste pour le plaisir de jouer (-)
je recherche les accords de la chanson "je te dis non" d'élodie frégé merci
recherche la tab complète de "Si j'étais toi"; je ne cherche pas les grille des accords, que j'ai déjà...
Pourra t'on voir un jour des cordes Elixir pour nos classiques ?
Bonjour tout le monde je suis nouveau moi j' aimerai qui si possible qu'elle qu'un m'aprends la rytmique de San Francisco je suis débutant et j'ai pas d'oreille musicale Merci
salut est ce que quelqun a la tablature de la chanson louis over the windows merci d'avance (-)
Je recherhce un groupe qui reprend des classiques du rock des années 60 pour animer une soirée lycéene. Merci.
Bonjour tout le monde. Je possede un TAMA Imperial Star de couleur grise ke mon père a acheter neuf en 1981 ou tout près. Se drum a une grande valeur sentimental pour moi et je men déferais jamais mai
bonjour à tous j'aimerai prendre des cours de guitare, plus particulièrement électrique j'aimerai savoir si vous ne connaissiez pas un prof bien dans le 62 si possible au alentours de Calais merci d'a
Bonjour tout le monde (-) je chercher désespérément la tablature de la chanson "j'attends" d'Emma Daumas :( je l'ai cherché partout en vain :( je suis pas spécialement une fan mais cette chanson j'ado
(-) aidez moi please!! j'ai un empli KUSTOM KAA65 et je voudrais me brancher sur pc, comment je fais? aidez moi et merci d'avance
8-8 Bonjour à tous Lors de l'achat en 1997 de mon piano electrique Yamaha CVP-94 Il était fournit avec une disquette clavinova de chez yamaha "Music Software Collection" dessus il y a 8 morceaux dont
Bonjour à vous tous je suis à la recherche de tablatures ou autres partitions de Ricet Barrier. Voilà déjà quelques temps que j'écume les sites de musique en vain. Si vous avez quoi que ce soit sur ce
Salut à tous!! On organise en septembre la 2è édition du Néburian Festival à Paris. On a déjà presque tous les groupes, mais par contre on rame au niveau des partenariats financiers , on n'a pas trop
(-) Salut, je recherche la tab complète de Lilly was here de dave stewwart (sous format GP4) si possible merci d'avance. Guitaristiquement.....Gg 8-8
bonsoir à tous et toutes je suis nouvelle et je suis à la recherche de la partition HASTA SIEMPRE de Natalie CARDONE Quelqu'un l'a t-il ou savez ou je peux la trouver ? Merci de votre réponse
(-) Est ce que qq1 aurais l'amabilité de me dire où je pourrais trouvé une tab simple des "la danseuse" des hurlements d'léo SVP!