Je recherche des tablatures de 'Pauline Croze'. (Peu connue encore car elle vient tout juste de sortir son album)<br><br>Merci d'avance...
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
Voila je fait faire l acquisition d une WASHBURN WI64 DL à votre avis?<br>Je l ai essayé je suis surpris par le son chaud et tres blues !!<br>voila si quelqu uns connait et peut m en dire +!&l
salut je suis presentement a la recherche de la tab pour guitare ,la chanson verite de martin deschamps si quelqu un pourrais m envoyer un lien ou la tab ca serrais apprecier merci <br>steph
je sors de studio(superbe journée)et ma chanteuse me dis:j'aimerai bien avoir le son de cher sur ce refrain.je fais les prises son + les compos musics et les mix mais la non c'est trop dure pour moi.c
voila je cherche une tab ou les accords de la chanson ou etions nous de no one is innocent , je ne la trouve nulle part et pourtan j'adore cette chanson lol. voila si quelqu'un la connait ce serait su
j'ai découvert aujourd'hui qu'en pensez vous? moi j'aime bien et si ya des batteurs par ici pensez vous que c'est facile à reprendre ? parce que je connais quelqu'un qui dit le contraire ... enfin bon
merci de votre aide
Salut!<br><br>Je recherche une tablature MAIS avec arpège et je ne la trouve pas.<br>C une jolie chanson de Yves Duteil qui s'intitule Mélancolie.<br>Est-ce-que quelqu'un sait où je po
recherche depuis des lustres les partitions de la grande sophie pour "ou que tu ailles" et " nulle part ".Quelqu'un peut-il<br>m'aider?
Cet album est sortie le 15 février. Il reprend les chansons de l'album Nevermind de Nirvana MAIS sans voix, sans basse, sans guitare, sans batterie (sans rien quoi), avec des violons, violoncelles, co
slt<br>je voudrai me renseigner sur le prix d'un piano numerique...<br>parce ke je jou sur le piano a ma mère mais un jour i m'en fodra bien un a moi :-[ <br>voila...<br>merci d'avance
tous est bon ! Mais moi j'aurai mis F7 à la place de FA7M et j'aurai terminé le couplet par un Lam. sinon ouai je mis retrouve.<br>Merci encore, car moi mon problème c'est de trouver la bonne note
Chers guitaristes, connaissez vous un organisme ou des proches prêts a louer une basse electrique frettée a un prix raisonnable...merci d'avance pour votre aide et sachez que de cette manière vous con
Je recherche désespérément la tablature GP4 du morceau Killian's Red de Nada surf (de l'album Let go)<br>Par pitié aidez moi! merci d'avance!<br>et je profite de ma visite pour rendre hommage
quelqu'un aurait les partoches de prozak génération de mélatonine c'est assez important merci d'avance
voila dans un morceau de téléphone j'ai vu:<br>P.M jusqu'a la fin du couplet<br>et j'aimerai savoir ce que cela signifie <br>merci d'avance
Bonjour a tous je cherche des tablature de basse de pleymo ( divine excuse, modadiction et tank club )<br>Je vous remerci de m'aider !<br>
Bonjour, est ce que quelqu'un a deja essaye de faire a la guitare la pub de miracolli pcq j'aimerai bien en faire un solo mais jy arrive pas :( donc si quelqu'un connait la tablature qu'il la mette ic
bonjour à tous,<br><br>pour le bien d'un spectacle, cela serait absolument fabuleux si quelqu'un pouvait me transmettre la tablature de la sublissime et merveilleusement kitchissime chanson "U
Bonjour a tous, je cherche des tabs du chameau, ce magnifique groupe de lile dyeu<br>Donc si qq pouvais men donner par mail ou bien me donner une adresse mail ou il est possible de s'en procurer c
ca se passe par là :<br>http://musikvibration.forumactif.com/<br><br>c'est Pink Floyd le 21 Nov 1970, à Montreux
Tenez mon site perso moi est des potes on a former un clan battle-lan et j'ai decider de consacrer un petit espace dans le forum pour parlez de ''metal''... <br><br>Merci d'allez voir...<br&
ben en fait je cherche des tablatures des beruriers noirs pour basse de preferance puisque je suis moi mm bassiste debutante certe mais je trouve que ça commence a venir!!!enfin bref si vous avez un s
Je cherche des tablatures de basse de groupes divers simple pour débutant !!!<br>Je vous remercie ! (-)
La mayenne est une région plus que paumé...<br>je suis Parolier/chanteur et j'aimerais bien trouver des musicos dans mon départmeent pour fonder un groupe aps forcément très sérieu mais pourquoi p
Bonjour<br>je recherche les partitions ou tab.de l' album Reise Reise (si possible Los)<br>merci d' avance
Hommes ou femmes je m en balance , suis pour l instant seul guitariste (electrique) recherche des musicos pour faire des reprisesen premier temps et des compos dans le style rock jazzy de la nouvelle
(-) salut, je recherche un sonorisateur pour un festival caritatif le 19 février, de 18h a 23h à paris. salle recevant environ 500 personnes.Urgent, petit cachet mais beaucoups d'opportunités à l'issu
Salut a tous <br>Ou peut ton trouver les tablatures du dernier album de kyo 300 lesions<br>tablatures de l'albul entier bien sur<br><br>Merci<br><br>Pas chien le mec<br>
Bonjour<br>Disposant d'un digitech RP300 je cherche des tables de paramètres pour créer des sons <br>- Luke<br>- Palmas<br>- Acoustiques divers<br>Hormis les patchs du site de Digi
Bonsoir,<br><br>Je cherche la tablature de manu chao "petite blonde du boulevard brune".<br><br>Merci d'avance.<br><br><center><i>Post édité le 26/01/2005 11:27:56 par
cherche Ibanez docaz assez urgent donc voila merci davance
apparement stephan carpenter joue sur Marshall et ds guitar part (un vieu) yavai une partoche dune vieille chanson de deftones avec les reglages dampli(ce ki minteresse).si qqun voi de koi je parle et
bonjour,<br>je recherche la partition piano de la chanson: You always know your home, interprétée par Ozark Henri et Sarah Bettens (la chanteuse de k's choice)<br>merci de votre aide.<br>à
qui peut me donner les accords et les paroles de la chanson "viens me retrouver" F HARDY<??? (pas les tablatures
Salut à tous ! J'aimerai savoir si quelqu'un posséderait la tablature "Dead live in the dirty ground" des whites stripes ! Si vous l'avez je vous supplie :maitre: de me la passer ! Ca fait trop longte
Recherche Tabs/Accords pour "Sans la nommer" de Goerges Moustaki :-D
Sur www.qotsa.com on peut lire que Queens Of The Stone Age sera en concert le 21/02 au trabendo à Paris, mais impossible de trouver des places sur fnac.com ou meme trabendo.fr comme si le concert n'ét
slt à tous je recherche un pontet pour une cort S400 et aussi une 'vis' (chépa cmt sa sappelle) pour sangle<br><br>Merci