Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

vous en pensez quoi?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 019 lectures

Voila je fait faire l acquisition d une WASHBURN WI64 DL à votre avis?&ltbr&gtJe l ai essayé je suis surpris par le son chaud et tres blues !!&ltbr&gtvoila si quelqu uns connait et peut m en dire +!&l

par ·

membre_supprimé

tab verite de martin deschamps

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 090 lectures

salut je suis presentement a la recherche de la tab pour guitare ,la chanson verite de martin deschamps si quelqu un pourrais m envoyer un lien ou la tab ca serrais apprecier merci &ltbr&gtsteph

par ·

membre_supprimé

comment avoir le son cher?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 520 lectures

je sors de studio(superbe journée)et ma chanteuse me dis:j'aimerai bien avoir le son de cher sur ce refrain.je fais les prises son + les compos musics et les mix mais la non c'est trop dure pour moi.c

par ·

membre_supprimé

Forbbiden Site

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 430 lectures

j'ai découvert aujourd'hui qu'en pensez vous? moi j'aime bien et si ya des batteurs par ici pensez vous que c'est facile à reprendre ? parce que je connais quelqu'un qui dit le contraire ... enfin bon

par ·

peranar

Martin Backpacker ?

par peranar ·

aucune réponse 1 025 lectures

Que pensez vous de ce morceau de guitare signé Martin ?&ltbr&gtQuelqu'un l'ayant essayée pourrait-il en parler ? peut-elle être jouée à plat en slide?&ltbr&gtMerci de vos réponses&ltbr&gt&ltbr&gthttp:

par ·

membre_supprimé

Aremus

par membre_supprimé ·

aucune réponse 905 lectures

slt&ltbr&gtest-ce qui en a qui on déjà acheter sur aremus?&ltbr&gtsi oui j'aurai quelques question....&ltbr&gtmerci de vos reponses... :maitre:

par ·

membre_supprimé

tab Duteil

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 190 lectures

Salut!&ltbr&gt&ltbr&gtJe recherche une tablature MAIS avec arpège et je ne la trouve pas.&ltbr&gtC une jolie chanson de Yves Duteil qui s'intitule Mélancolie.&ltbr&gtEst-ce-que quelqu'un sait où je po

par ·

membre_supprimé

sos tabs de LGS

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 181 lectures

recherche depuis des lustres les partitions de la grande sophie pour "ou que tu ailles" et " nulle part ".Quelqu'un peut-il&ltbr&gtm'aider?

par ·

membre_supprimé

c koi le prix d'un piano????

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 669 lectures

slt&ltbr&gtje voudrai me renseigner sur le prix d'un piano numerique...&ltbr&gtparce ke je jou sur le piano a ma mère mais un jour i m'en fodra bien un a moi :-[ &ltbr&gtvoila...&ltbr&gtmerci d'avance

par ·

membre_supprimé

dsl

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 455 lectures

dsl je me suis gourrer j ai mis beatles vincent je croyais qui fallait mettre mon nom&ltbr&gtquel nul je suis ( c parce que je suis nouveau) :(

par ·

membre_supprimé

AIDE IMPORTANTE!!!! merci d'avance

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 190 lectures

Chers guitaristes, connaissez vous un organisme ou des proches prêts a louer une basse electrique frettée a un prix raisonnable...merci d'avance pour votre aide et sachez que de cette manière vous con

par ·

membre_supprimé

Nada surf - Killian's Red ???

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 848 lectures

Je recherche désespérément la tablature GP4 du morceau Killian's Red de Nada surf (de l'album Let go)&ltbr&gtPar pitié aidez moi! merci d'avance!&ltbr&gtet je profite de ma visite pour rendre hommage

par ·

rocksinger

FORMATION DE GROUPES!(serieux)

par rocksinger ·

aucune réponse 1 097 lectures

si vous chercher un groupe c par ici que ca se pass! pour moi jsui chanteuse et je cherche des musiciens dans le 91 aux environs d'arpajon, donc avis aux amateurs! mes gouts musikos vont de la pop au

par ·

membre_supprimé

melatonine

par membre_supprimé ·

aucune réponse 882 lectures

quelqu'un aurait les partoches de prozak génération de mélatonine c'est assez important merci d'avance

par ·

prolaime

Appel aux groupes

par prolaime ·

aucune réponse 974 lectures

Salut les gens,&ltbr&gtAvec mon association de skate, on organise un contest (competition) avec des scénes ouvertes l'aprés-midi....&ltbr&gtSi vous jouez dans un groupe de Punk/metal/rock sur la régio

par ·

membre_supprimé

besoin d'aide svp

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 192 lectures

voila dans un morceau de téléphone j'ai vu:&ltbr&gtP.M jusqu'a la fin du couplet&ltbr&gtet j'aimerai savoir ce que cela signifie &ltbr&gtmerci d'avance

par ·

membre_supprimé

Tab bass pleymo

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 559 lectures

Bonjour a tous je cherche des tablature de basse de pleymo ( divine excuse, modadiction et tank club )&ltbr&gtJe vous remerci de m'aider !&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

Publicite miracolli

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 561 lectures

Bonjour, est ce que quelqu'un a deja essaye de faire a la guitare la pub de miracolli pcq j'aimerai bien en faire un solo mais jy arrive pas :( donc si quelqu'un connait la tablature qu'il la mette ic

par ·

membre_supprimé

Tabs "le chameau"

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 048 lectures

Bonjour a tous, je cherche des tabs du chameau, ce magnifique groupe de lile dyeu&ltbr&gtDonc si qq pouvais men donner par mail ou bien me donner une adresse mail ou il est possible de s'en procurer c

par ·

blfend

notice IBANEZ S2020 X

par blfend ·

aucune réponse 1 531 lectures

bonjour&ltbr&gt&ltbr&gtje cherche une copie du Manuel livré avec la guitare IBANEZ S2020X ( spécial micro Piezzo )&ltbr&gtou tout renseignement sur les différents modes de reglages des switchs&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

recherche de tab des bérus'

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 385 lectures

ben en fait je cherche des tablatures des beruriers noirs pour basse de preferance puisque je suis moi mm bassiste debutante certe mais je trouve que ça commence a venir!!!enfin bref si vous avez un s

par ·

membre_supprimé

Musiciens en mayenne ?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 982 lectures

La mayenne est une région plus que paumé...&ltbr&gtje suis Parolier/chanteur et j'aimerais bien trouver des musicos dans mon départmeent pour fonder un groupe aps forcément très sérieu mais pourquoi p

par ·

membre_supprimé

bossa

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 277 lectures

Bonjour!!!&ltbr&gtY a t'il des joueurs (ou joueuses) de bossa sur ce forum ?&ltbr&gtJe découvre ce style de musique... Quels artistes me conseillez-vous d'écouter ?&ltbr&gtConnaissez vous des tablatur

par ·

membre_supprimé

paramètres Sons pour Digitech RP300

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 872 lectures

Bonjour&ltbr&gtDisposant d'un digitech RP300 je cherche des tables de paramètres pour créer des sons &ltbr&gt- Luke&ltbr&gt- Palmas&ltbr&gt- Acoustiques divers&ltbr&gtHormis les patchs du site de Digi

par ·

membre_supprimé

Comptines

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 919 lectures

Bijour!&ltbr&gt&ltbr&gtj'ai déjà posté cette demande sur le forum blabla, alors vous inquiétez pas si vous le voyez pour la 2ème fois. Je cherche la tablature d'une berceuse bretonne qui commence par

par ·

membre_supprimé

stephan carpenter

par membre_supprimé ·

aucune réponse 969 lectures

apparement stephan carpenter joue sur Marshall et ds guitar part (un vieu) yavai une partoche dune vieille chanson de deftones avec les reglages dampli(ce ki minteresse).si qqun voi de koi je parle et

par ·

membre_supprimé

recherche accords

par membre_supprimé ·

aucune réponse 818 lectures

qui peut me donner les accords et les paroles de la chanson "viens me retrouver" F HARDY&lt??? (pas les tablatures

par ·

membre_supprimé

QOSTA live à Paris

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 940 lectures

Sur www.qotsa.com on peut lire que Queens Of The Stone Age sera en concert le 21/02 au trabendo à Paris, mais impossible de trouver des places sur fnac.com ou meme trabendo.fr comme si le concert n'ét

par ·

membre_supprimé

RECHERCHE PR CORT

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 276 lectures

slt à tous je recherche un pontet pour une cort S400 et aussi une 'vis' (chépa cmt sa sappelle) pour sangle&ltbr&gt&ltbr&gtMerci

par ·