Salut à tous
J'ai acheté il y a 6 mois environ une guitare électro accoustique Ovation(applause).
Juste après un pote qui a une électrique m'a vendu son ampli (Ibanez tone blaster 25r). Tout marche mais je n'arrive pas a avoir le son d'une électro accoustique classique.
Comme je suis néophyte en matos je me demandais si cela pouvait venir de l'ampli et si il y avait des amplis speciaux guitare accoustiques.
Ma question peut parraitre bete pour les pros mais renseignez moi quand meme.
Merci d'avance.
Tchao
Bon ampli ou pas ????
Forum Matos ouvert par migna 7 messages 265 vues
Bah c'est très simple, t'as une électro accoustique & l'ampli est pour les guitares électrique alors forcement ça sonne pas terrible du tout.
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes + entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Ouai y'a des amplis qui sont fait spécialement pour amplifier des électro accoustique
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes + entré XLR. MP moi si interessé
Y'a pas de quoi. Ton pote aurait pû te prévenir que le son serait pas terrible tout de même
Hé Migna, Funkpunkil est pas trop commerçant alors je vais l'être pour lui. Psss c'est confidentiel, il vend un Ibanez 25W pour acoustique qui serait parfait pour ton applause. Demande lui donc le prix...
De rien Funkpunk, service gracieux
De rien Funkpunk, service gracieux
Il n'y a pas de problème, rien que des solutions (John LENNON)