Forum Tablatures
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
RECHERCHE TABS CHANSONS CORSES
par membre_supprimé ·
(-<br>JE RECHERCHES DES TABS ET ACCORDS DES GRANDES CHANSONS CORSES DES ANNEES 60/70 GENRE "SOLENZARA" ",BARCAROLE BASTIAISE, LA BOUDEUSE , TI TENGU CARA , DORMI PER PENA , ETC......... <br>JE
Tablature Michel Sardou
par nardoux ·
recherche tablature de la chanson "Petit" de Meichel Sardou - merci à celui qui pourra me l'envoyer
Recherche tablature de J.A.H.O "Tu sais que ça ira"
par membre_supprimé ·
(-) bonjour, je suis débutant et recherche la partition de J.A.H.O "Tu sais que ça ira". Mais le problème est que je ne sais pas lire les partition sauf celles qui sont dans des tableaux ...<br>&l
Rien n'a changé
par membre_supprimé ·
Quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver la partitions de Rien n'a changé ? Je crois que c'est des Poppies
rech partoch mc solaar la vie est belle
par membre_supprimé ·
Je suis à la recherche de la partition (ou tab) de "la vie est belle" de MC Solaar je joue de la guitare électrique Merci<br>Arthur89
rhytmique de "no woman no cry"
par membre_supprimé ·
coucou tout le monde, je suis débutante dans la guitare, et j'ai beaucoup de mal avec les rhtymique pour les tablature! j'arrive a lire les tablature je connais mes accords et tt, mais kd j'essai de j
recherche tabs
par membre_supprimé ·
Y aurait il quelqu'un qui connaitrait le chanteur fred blondin et saurait où trouvait ses tablatures?
tablature de tantric et andrée watters svp
par membre_supprimé ·
Bonjour tout le monde,<br><br>Je recherche ces tablatures-ci depuis déjà quelques temps, sans succès.<br>Tantric - Hey now<br>Andrée Watters - Si Exceptionnel<br>Andrée Watters - D
J'ai fait tous les sites ! alain barriere vous connaissez?
par membre_supprimé ·
je recherche des partitions ou tablatures de a lain barriere ! ce que vous avez fera l 'affaire merci
cherche solo a la basse
par membre_supprimé ·
je cherche toute tab de solo pour basse merci d'avance
pb de lecture URGENT!
par membre_supprimé ·
Vous allez peut etre vous foutre de ma geule mais je suis débutante et je voudrais savoir comment ça se joue au piano quand il y a des accord du style "Em/Eb"? pk ya un "/"?<br><br>Répondez et
je ne pourrai plus aimer
par membre_supprimé ·
salut, <br><br>je recherche la tablature "je ne pourrai plus aimer" de Jénifer ... tablature facile à jouer si possible car les paroles sont très belles et je souhaiterai la jouer à un ami ...
arpege de la chanson "black and white eyes" de syd matters
par membre_supprimé ·
je suis nouvelle ...
par membre_supprimé ·
je recherche des tablatures de evanescence , toutes celles que je peux trouver.<br>merci d'avance !!<br>
aubert cascade gp4
par mitch2121 ·
(-) hello cherche cascade de jl aubert au format guitar pro . merci les gratteux........
arpege de la chanson "black and white eyes" de syd matters
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous.<br>Je suis à la recherche d'une tablature de la sublime chanson "black and white eyes" de syd matters..<br>Le probleme est que je ne trouve que les accords,et étant débutante,
recherche tablatures
par membre_supprimé ·
je recherche urgent les tabs de Palaprat "pour la fin du monde" pour monter grosse blague musicale à un pote zico de 50 ans.<br>merci de votre aide
recherche toujours accords Marc Lavoine
par membre_supprimé ·
je recherche toujours accords "deux guitares au soleil", "Passent les nuages" et "N'oublie jamais" de Marc Lavoine
simples questions
par membre_supprimé ·
:-D (-) je (-) voudrait (-) savoir (-) comment (-) on (-) faisait (-) pour (-) connaitre (-) le (-) rymtme (-) dans 8-8 une (-) tabs ???<br>et (-) aussi dans (-) quel (-) partitons (-) on se (-) s
recherche tabs
par membre_supprimé ·
bonjour a tous <br>rcherche tabs de lecanoe rose (victor laslo) <br>merci d'avance a + :-D
Comment sa marach une tabatures!!!
par membre_supprimé ·
Voila je commence la guitare<br>mais je ne prend pas de cour<br><br>Quelqu'un pourait t il mexpliquer comment fonctione une tablature?<br><br>sa serai super sympatik<br><br&g
accords d'une vidéo
par membre_supprimé ·
coucou <br><br>je cherche a retrouver les accords de cette vidéo d'édouard svp, j'avoue que j'ai un peu de mal a les voirs... <br><br>http://gredav.free.fr/Videos/PeutEtreOuPas.zip <
Serge Gainsbourg - Ces petits riens
par loranger ·
Salut <br>j'aime bien cette chanson ... ;-) <br>au cas ou ...
Recherche tablatures
par membre_supprimé ·
Bonjours tous le monde<br>Je recherche des tablatures de Ricky King.<br>Merci .<br><br>
partition sans barrés
par membre_supprimé ·
salut les loulou<br>je cherche des partoche simpa et pas difficil pour une debutante un peu gagouel <br>ki arrive pas a faire sonner les barrés!!<br>j ecoute telephone aubert berti bob ben
cody chesnutt, the roots, d'angelo, malia...
par membre_supprimé ·
si qqun a des tabs de ces gens la, merci de me le faire savoir
reherche tab
par membre_supprimé ·
bonjour <br> recherche tabs (tout doucement) debibie et (je ne t ecrirais plus ) claude barzotti <br>merci a + ;)
JE CHERCHE DES PARTIONS DES TETES RAIDES
par membre_supprimé ·
C POUR JOUER A L ACCORDEON ET DANS LES TABLATURES DU SITE IL N4Y A QUE LES ACCORDS EN FAIT? J4AIMERAIT BIEN EN TROUVER DANS UN FORMAT AUTRE QUE TXT; SINON Y A T IL D AUTRES SITES QUI EN PROPOSENT?
crampe en masse
par membre_supprimé ·
bonjour a tous<br><br>je recherche des tabs de crampe ne masse si qqu en a serait-il possilbe de mon contacter ?<br><br>merci
Problème de rythme ...
par membre_supprimé ·
(-) Hello tout le monde !!!<br>J'essaie de jouer "ô compagnons" de Raphael. J'ai les accords mais je n'arrive pas à trouver le rythme. J'ai beau écouter ma chanson mais quand les instruments s'emb
cherche tab
par membre_supprimé ·
salut, je cherche tab de helen de roch voisine
recherche titre
par membre_supprimé ·
salut, bsoin d'un coup de pouce : quel est le titre du morceau de De Palmas dont le refrain est " helen things you do, make me crazy about you, si tu t'en vas très loin d'ici etc...." Merci
preference arpeges?
par membre_supprimé ·
Salut tout le monde , <br>alors je commence seulement a utiliser ce forum , et je me demandais si quelau'un pouvait m'aider , je cherche des tablatures qui accompagnent les morceaux , mais si poss
accods chanson
par membre_supprimé ·
bonjour a tous <br><br> ai trouve paroles chanson fille du vent et du soleil mais il me manque les accords?<br> si quelqu un les possedes ! cela serais super merci avance ! a+ leberger ;)
ani difranco
par membre_supprimé ·
8-8 salut à tous je cherche les tabs de ani difranco. Si l'un d'entre vous connait un site merci de m'en informer. @++
;) OBISPO : "La clef" - "Je ne dors que d'un oeil" et 69 %.
recherche de partition
par membre_supprimé ·
je recherche la partition de Sting It's probably me <br>Merci d'avance
le dernier des mohicans!!!!!
par membre_supprimé ·
bonjour a tous je cherche la tablature du film "le dernier des mohicans" et si possible en arpege!!!!!elle est trop belle!!!!!!!!! (-) (-) (-) 8-8
Accord d'over the rainbow remixé
par membre_supprimé ·
hello all<br><br>Je cherche les accords de la musique du film "a la rencontre de forester" surtout le morceau "over the rainbow"<br>meme musique que la pub (TV) pour une assurance <br>
Qui saura?...
par membre_supprimé ·
Salut à tous je cherche la partition ou la tablature de "Wispering a prayer" d'un dénommé Steve Vai. Si quelqu'un sais ou ça se trouve qu'il me le dise. Merci (-)
Logiciel pour accord guitare
par membre_supprimé ·
Bonjour a vous tous<br><br>Je suis a la recherche d'un logiciel qui serai capable de composer tous les accord guiitare possible <br>mais avec une fonction recherche en mode americain ou fr
France Gall et Tina Arena ?
par membre_supprimé ·
;)<br> bonjour a tous <br><br> cherche desesperement 2 tabs la premiere (cezanne peint) france gall <br> la deuxieme (toi tu est toujours la) tina arena !!!!!!!!! merci a tous a +leber
recherche partoch eagle eye cherry
par membre_supprimé ·
help me please je cherche les accords de "don't give up" d'eagle eye cherry j'ai trouvé les 1ers du couplet et refrain:C F ac capo en 2 et le "pré refrain" Em Am mais je galère pour les entre 2 aidez
partition de tina arena
par membre_supprimé ·
je recherche la tablature de la B.O du masque de zorro chanté par tina arena<br>merci d'avance!!!!!!!!!!!!