Forum Tablatures
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
RECHERCHE TABS CHANSONS CORSES
par membre_supprimé ·
(-<br>JE RECHERCHES DES TABS ET ACCORDS DES GRANDES CHANSONS CORSES DES ANNEES 60/70 GENRE "SOLENZARA" ",BARCAROLE BASTIAISE, LA BOUDEUSE , TI TENGU CARA , DORMI PER PENA , ETC......... <br>JE
Tablature Michel Sardou
par nardoux ·
recherche tablature de la chanson "Petit" de Meichel Sardou - merci à celui qui pourra me l'envoyer
Recherche tablature de J.A.H.O "Tu sais que ça ira"
par membre_supprimé ·
(-) bonjour, je suis débutant et recherche la partition de J.A.H.O "Tu sais que ça ira". Mais le problème est que je ne sais pas lire les partition sauf celles qui sont dans des tableaux ...<br>&l
Rien n'a changé
par membre_supprimé ·
Quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver la partitions de Rien n'a changé ? Je crois que c'est des Poppies
rech partoch mc solaar la vie est belle
par membre_supprimé ·
Je suis à la recherche de la partition (ou tab) de "la vie est belle" de MC Solaar je joue de la guitare électrique Merci<br>Arthur89
rhytmique de "no woman no cry"
par membre_supprimé ·
coucou tout le monde, je suis débutante dans la guitare, et j'ai beaucoup de mal avec les rhtymique pour les tablature! j'arrive a lire les tablature je connais mes accords et tt, mais kd j'essai de j
recherche tabs
par membre_supprimé ·
Y aurait il quelqu'un qui connaitrait le chanteur fred blondin et saurait où trouvait ses tablatures?
tablature de tantric et andrée watters svp
par membre_supprimé ·
Bonjour tout le monde,<br><br>Je recherche ces tablatures-ci depuis déjà quelques temps, sans succès.<br>Tantric - Hey now<br>Andrée Watters - Si Exceptionnel<br>Andrée Watters - D
J'ai fait tous les sites ! alain barriere vous connaissez?
par membre_supprimé ·
je recherche des partitions ou tablatures de a lain barriere ! ce que vous avez fera l 'affaire merci
cherche solo a la basse
par membre_supprimé ·
je cherche toute tab de solo pour basse merci d'avance