Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Sinclair

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 143 lectures

Salut à tous,&ltbr&gt&ltbr&gtJe rechcherche des tab de Sinclair, (en format GuitarPro en particulier), si qq'un conait un lien ou un site ou je peux en trouver, ce serait cool&ltbr&gt&ltbr&gtMerci et

par ·

membre_supprimé

RECHERCHE TABS CHANSONS CORSES

par membre_supprimé ·

1 réponse 8 687 lectures

(-&ltbr&gtJE RECHERCHES DES TABS ET ACCORDS DES GRANDES CHANSONS CORSES DES ANNEES 60/70 GENRE "SOLENZARA" ",BARCAROLE BASTIAISE, LA BOUDEUSE , TI TENGU CARA , DORMI PER PENA , ETC......... &ltbr&gtJE

par ·

membre_supprimé

Rien n'a changé

par membre_supprimé ·

6 réponses 13 055 lectures

Quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver la partitions de Rien n'a changé ? Je crois que c'est des Poppies

par ·

membre_supprimé

rhytmique de "no woman no cry"

par membre_supprimé ·

4 réponses 5 722 lectures

coucou tout le monde, je suis débutante dans la guitare, et j'ai beaucoup de mal avec les rhtymique pour les tablature! j'arrive a lire les tablature je connais mes accords et tt, mais kd j'essai de j

par ·

membre_supprimé

Watcha

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 092 lectures

j cherche le partoch de watch (a vré dir j'mi pren tar! kar c assé urgent) donc nimporte ki aidé moi svp svp il me les fo grave vite svp merci d'avance

par ·

membre_supprimé

recherche tabs

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 489 lectures

Y aurait il quelqu'un qui connaitrait le chanteur fred blondin et saurait où trouvait ses tablatures?

par ·

membre_supprimé

tablature de tantric et andrée watters svp

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 327 lectures

Bonjour tout le monde,&ltbr&gt&ltbr&gtJe recherche ces tablatures-ci depuis déjà quelques temps, sans succès.&ltbr&gtTantric - Hey now&ltbr&gtAndrée Watters - Si Exceptionnel&ltbr&gtAndrée Watters - D

par ·

membre_supprimé

tabs

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 309 lectures

bonsoir &ltbr&gt recherche accords chanson herve vilard mediterraneene &ltbr&gtmerci

par ·

membre_supprimé

pb de lecture URGENT!

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 659 lectures

Vous allez peut etre vous foutre de ma geule mais je suis débutante et je voudrais savoir comment ça se joue au piano quand il y a des accord du style "Em/Eb"? pk ya un "/"?&ltbr&gt&ltbr&gtRépondez et

par ·

membre_supprimé

je ne pourrai plus aimer

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 537 lectures

salut, &ltbr&gt&ltbr&gtje recherche la tablature "je ne pourrai plus aimer" de Jénifer ... tablature facile à jouer si possible car les paroles sont très belles et je souhaiterai la jouer à un ami ...

par ·

membre_supprimé

je suis nouvelle ...

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 475 lectures

je recherche des tablatures de evanescence , toutes celles que je peux trouver.&ltbr&gtmerci d'avance !!&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

recherche tablatures

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 108 lectures

je recherche urgent les tabs de Palaprat "pour la fin du monde" pour monter grosse blague musicale à un pote zico de 50 ans.&ltbr&gtmerci de votre aide

par ·

membre_supprimé

simples questions

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 506 lectures

:-D (-) je (-) voudrait (-) savoir (-) comment (-) on (-) faisait (-) pour (-) connaitre (-) le (-) rymtme (-) dans 8-8 une (-) tabs ???&ltbr&gtet (-) aussi dans (-) quel (-) partitons (-) on se (-) s

par ·

membre_supprimé

recherche tabs

par membre_supprimé ·

aucune réponse 988 lectures

bonjour a tous &ltbr&gtrcherche tabs de lecanoe rose (victor laslo) &ltbr&gtmerci d'avance a + :-D

par ·

membre_supprimé

Comment sa marach une tabatures!!!

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 956 lectures

Voila je commence la guitare&ltbr&gtmais je ne prend pas de cour&ltbr&gt&ltbr&gtQuelqu'un pourait t il mexpliquer comment fonctione une tablature?&ltbr&gt&ltbr&gtsa serai super sympatik&ltbr&gt&ltbr&g

par ·

membre_supprimé

accords d'une vidéo

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 384 lectures

coucou &ltbr&gt&ltbr&gtje cherche a retrouver les accords de cette vidéo d'édouard svp, j'avoue que j'ai un peu de mal a les voirs... &ltbr&gt&ltbr&gthttp://gredav.free.fr/Videos/PeutEtreOuPas.zip &lt

par ·

membre_supprimé

Recherche tablatures

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 249 lectures

Bonjours tous le monde&ltbr&gtJe recherche des tablatures de Ricky King.&ltbr&gtMerci .&ltbr&gt&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

partition sans barrés

par membre_supprimé ·

6 réponses 5 945 lectures

salut les loulou&ltbr&gtje cherche des partoche simpa et pas difficil pour une debutante un peu gagouel &ltbr&gtki arrive pas a faire sonner les barrés!!&ltbr&gtj ecoute telephone aubert berti bob ben

par ·

membre_supprimé

reherche tab

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 069 lectures

bonjour &ltbr&gt recherche tabs (tout doucement) debibie et (je ne t ecrirais plus ) claude barzotti &ltbr&gtmerci a + ;)

par ·

membre_supprimé

JE CHERCHE DES PARTIONS DES TETES RAIDES

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 887 lectures

C POUR JOUER A L ACCORDEON ET DANS LES TABLATURES DU SITE IL N4Y A QUE LES ACCORDS EN FAIT? J4AIMERAIT BIEN EN TROUVER DANS UN FORMAT AUTRE QUE TXT; SINON Y A T IL D AUTRES SITES QUI EN PROPOSENT?

par ·

membre_supprimé

crampe en masse

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 188 lectures

bonjour a tous&ltbr&gt&ltbr&gtje recherche des tabs de crampe ne masse si qqu en a serait-il possilbe de mon contacter ?&ltbr&gt&ltbr&gtmerci

par ·

membre_supprimé

Problème de rythme ...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 807 lectures

(-) Hello tout le monde !!!&ltbr&gtJ'essaie de jouer "ô compagnons" de Raphael. J'ai les accords mais je n'arrive pas à trouver le rythme. J'ai beau écouter ma chanson mais quand les instruments s'emb

par ·

membre_supprimé

accords

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 081 lectures

bonjour a tous &ltbr&gt&ltbr&gt possede paroles chanson (fille du vent et du soleil) mais manque accords si quelqu un les possedes merci! ;)

par ·

membre_supprimé

recherche titre

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 643 lectures

salut, bsoin d'un coup de pouce : quel est le titre du morceau de De Palmas dont le refrain est " helen things you do, make me crazy about you, si tu t'en vas très loin d'ici etc...." Merci

par ·

membre_supprimé

preference arpeges?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 350 lectures

Salut tout le monde , &ltbr&gtalors je commence seulement a utiliser ce forum , et je me demandais si quelau'un pouvait m'aider , je cherche des tablatures qui accompagnent les morceaux , mais si poss

par ·

membre_supprimé

accods chanson

par membre_supprimé ·

aucune réponse 955 lectures

bonjour a tous &ltbr&gt&ltbr&gt ai trouve paroles chanson fille du vent et du soleil mais il me manque les accords?&ltbr&gt si quelqu un les possedes ! cela serais super merci avance ! a+ leberger ;)

par ·

membre_supprimé

ani difranco

par membre_supprimé ·

aucune réponse 797 lectures

8-8 salut à tous je cherche les tabs de ani difranco. Si l'un d'entre vous connait un site merci de m'en informer. @++

par ·

membre_supprimé

tab

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 154 lectures

pouvez vous me transcrire cela en tab avec les 6 cordes représenté.&ltbr&gt &ltbr&gt Capo : 3 eme&ltbr&gt&ltbr&gtAccords couplet : Em-G-Bm-D&ltbr&gtAccords refrain : Em-C-G-B&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtME

par ·

membre_supprimé

le dernier des mohicans!!!!!

par membre_supprimé ·

3 réponses 5 497 lectures

bonjour a tous je cherche la tablature du film "le dernier des mohicans" et si possible en arpege!!!!!elle est trop belle!!!!!!!!! (-) (-) (-) 8-8

par ·

membre_supprimé

Accord d'over the rainbow remixé

par membre_supprimé ·

4 réponses 4 047 lectures

hello all&ltbr&gt&ltbr&gtJe cherche les accords de la musique du film "a la rencontre de forester" surtout le morceau "over the rainbow"&ltbr&gtmeme musique que la pub (TV) pour une assurance &ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

Qui saura?...

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 401 lectures

Salut à tous je cherche la partition ou la tablature de "Wispering a prayer" d'un dénommé Steve Vai. Si quelqu'un sais ou ça se trouve qu'il me le dise. Merci (-)

par ·

membre_supprimé

Logiciel pour accord guitare

par membre_supprimé ·

8 réponses 4 687 lectures

Bonjour a vous tous&ltbr&gt&ltbr&gtJe suis a la recherche d'un logiciel qui serai capable de composer tous les accord guiitare possible &ltbr&gtmais avec une fonction recherche en mode americain ou fr

par ·

membre_supprimé

France Gall et Tina Arena ?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 429 lectures

;)&ltbr&gt bonjour a tous &ltbr&gt&ltbr&gt cherche desesperement 2 tabs la premiere (cezanne peint) france gall &ltbr&gt la deuxieme (toi tu est toujours la) tina arena !!!!!!!!! merci a tous a +leber

par ·

membre_supprimé

recherche partoch eagle eye cherry

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 650 lectures

help me please je cherche les accords de "don't give up" d'eagle eye cherry j'ai trouvé les 1ers du couplet et refrain:C F ac capo en 2 et le "pré refrain" Em Am mais je galère pour les entre 2 aidez

par ·