Forum Tablatures
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
Tablatures Gotthard Help please.
par membre_supprimé ·
Bonjour :-)<br><br>Je ne suis pas encore assez bonne pour trouver des accords à la guitare juste en écoutant un morceau alors je demande un peu d'aide :-)<br><br>Human zoo de Gotthard.
Au Revoir de pierre grocolas .
par membre_supprimé ·
Impossible de trouver cette partoch ou tablature ...pas d'âmateurs dans le coin pour un coup de main ?
1 zic de k's choice
par membre_supprimé ·
Salut :-) , <br>alors voilà je cherche des tabs de Basse de K's choice, ça s'appelle "Virgin States of Mind"<br>j'espère qu'une bonne âme pourra m'aider 8-)
Madona ("Evita")
par membre_supprimé ·
Hello, je cherche la tablature avec paroles ou sans paroles de la chanson Don't Cry for me Argentina du film Evita magnifiquement interpretée par Madona.<br>Merci a tous. @+.<br>toto.
recherche tablature
par membre_supprimé ·
:D Hello everybody!! Nouveau membre du site, je recherche desesperement des tabs de Primus et Infectious Groove. Merci pour votre aide (partations, contact e-mail,...) J'aimerai savoir aussi comment v
Propriété intellectuelle !!???
par membre_supprimé ·
Salut.<br><br>Je viens de voir sur le site que quelques tabs que j'ai écrit ont perdu la ligne "transcription par ...", et sont rattachées à d'autres personnes.<br><br>La propriété int
comment on fait pour envoyer 1 tab
par membre_supprimé ·
aidez moi a envoyer des tab sur partoch car j y arrive pas!!!!! merci
comptines pour enfants
par membre_supprimé ·
;) J'aimerais trouver des comptines pour les petits , y'en a t' il sur le site ? qui peut m'en envoyer ? merci <br>Leventouest@aol.com
Musique avec accords simples HELP
par membre_supprimé ·
salut je voudrais joué des musiques avec des accors mais je débute depuis 2 semaines, donc je sais quasiment pas encore faire les accords.<br>Est-ce que vous pouvez me conseillez des mélodies comp
cherche tabs groupe The Earthmen
par membre_supprimé ·
Salut!<br>Je recherche la tablature de la chanson Love walks in du groupe australien The Earthmen<br><br>Merci à tous!
ukulele tablature pour clown
par membre_supprimé ·
oui oui, je recherche des tablatures pour des intermedes de notre spectacle de clowns BAZAR voir site www.zoolooks.net<br>merci de me repondre, pour des morceaux de tous styles<br>yassas filia
cherche tabs de chanteurs espagnols
par membre_supprimé ·
Salut à tous!<br>Je suis à la recherche des tablatures des chanteurs espagnols David Bisbal et de Naim Thomas, ainsi que de la chanteuses Beth.<br>Tous les trois ont fais la Star Academy espag
accords de " You raise me up " de Josh Groban
par patrickmetz ·
je recherche mes amis les accords de la chanson " YOU RAISE ME UP " de Josh GROBAN <br>merci et bonne zic à tous et toutes !
ainsi soit je de mylène farmer
par membre_supprimé ·
recherche accords de cette chanson...; Merci
marc lavoine
par membre_supprimé ·
je recherche les accord guitare de "deux guitares au soleil", "passent les nuages", n'oublie jamais. 8-8
daniel levi
par membre_supprimé ·
(-) je recherche accords guitare de la chanson "l'enfant"
florent pagny
par membre_supprimé ·
;-) je recherche accords de "mon amour oublie que je l'aime"
daniel levi
par membre_supprimé ·
je recherche accords "ici et maintenant". Merci bcp
CHERCHE tablature ROCH VOISINE - TANT PIS
par membre_supprimé ·
je cherche ce titre <br>merci bcp
Entre 14 et 40 ans
par membre_supprimé ·
Bonne année les musiciens !...<br><br>Je cherche une tablature sympa de "entre 14 et 40 ans" de Maxime Leforestier.(i.e: le picking qui va bien)<br><br>Merci<br><br>A+<br>B
Tablatures des groupes Roadrunners et Ticket
par membre_supprimé ·
Je recherche des tablatures du groupe de rock français Roadrunners, principalement l'album de 1995 incluant " Macadam River", et du groupe Ticket et de son album de 1984 (date estimée).
Qui a une ouie fine?
par membre_supprimé ·
salut,<br>je cherche quelqu'un pour dechiffer les accords de Meet Virginia de Train mais joué par romain de la star academy.<br>Le morceau en question est à l'adresse suivante :<br>http://
cherche mach 6 de mc solaar
par membre_supprimé ·
g meme pas trouver une seule tab de mc solaar alor que mach 6 y a un riff du feu de dieu!
cherche mach 6 de mc solaar
par membre_supprimé ·
g meme pas trouver une seule tab de mc solaar alor que mach 6 y a un riff du feu de dieu!
cherche accords/partoches de Jean Ferrat
par membre_supprimé ·
Je cherche désespérément les accords des chansons "dingue", "les petites filles modèles", "a la une" et "le grillon" de Jean Ferrat. Impossible de les trouver sur le net, alors si qqn peut me les envo
Jusqu'à dimanche (La chicane)
par pooh26 ·
Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait la partition de "Jusqu'à dimanche" du groupe La Chicane...<br>Merci
Mort Shuman -une eté de porcellaine
par membre_supprimé ·
..C'est la galere...toutes les plus belles ne sont pas ici ...encore un coup de pouce de votre coté ...??!!merci ..ca fait 2 mois que je cherche...
Pk j'arrive pas a joué un morceau ?
par membre_supprimé ·
Salut,<br>J'arrive pas à joué "island in the sun" de Weezer... pourtant parait que c facile.<br>Je joue les 4 accords mais ca sonne pas comme dans la chanson. :-( <br>Si vous avez un idée
TAB MADONNA & EAGLE-EYE CHERRY
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous !<br>Je suis à la recherche des accords des chansons suivantes :<br>- Madonna : "Easy Ride" et "X-Static Process"<br>- Eagle-Eye Cherry : "The Strange" et "Skull Tattoo"<b
de l'aide pour une vrais débutante svp !!!
par membre_supprimé ·
Bonjour, j'ai trouvé sur ce forum plusieurs morceaux faciles à jouer pour des débutants. Mon problème en fait c'est le rythme. Par exemple pour Renaud "dès que le vent", je trouve les accords faisable
comment ca ce fait g mis une tab
par membre_supprimé ·
et il y a eu un probleme et sa a tous mis sur une ligne
comment on fait pr dire kon cherche une tab
par membre_supprimé ·
je vais ds les tabs ke je cherche et.......je pe rien y faire
salut a tous g un probleme avec no brains de sum 41 cest...cest vraiment pas ca......
par membre_supprimé ·
la partoch qui est dans la base est ....ce sonne faux cest trop aigu.....ca ......pourtant jessaye de la terduire, au debut ca fait (en grave bien sur) : on va dire que * cest un dièse: F* F* F* F* E
cherche tabs pour pas très doué!
par membre_supprimé ·
je ne suis pas très ancienne dans le monde de la guitare et je fais appel à vous!<br>en fait j'ai retiré des tabs que j'aimais bien ms elle ne sont pas des plus faciles donc si vous pouviez mz don
2 Ambiances
par membre_supprimé ·
Voilà, je cherche un tab qui devrait s'appeler " 2 ambiances ",<br>ou quelque chose de tres proche, d''auteur bien entendu indeterminé, du style indeterminé aussi cela va de soi. Tout ce que je sa
besoin d'un ptit coup de main
par membre_supprimé ·
je viens de connaitre ce super site et j'y ait déposer quelques tablatures et j'aurai aimé pouvoir les modifier hors je ne sais pas comment faire si qq pouvait m'aider ce serai super mais SUPER sympa
Avis a tous les guitaristes! Grand concours de la tablature!
par membre_supprimé ·
Voila! En fait je pars en vacance vendredi soir, et oui! Desolé pour ceux qui bossent ;)<br>Le truc c'est que je pars bien entendu avec ma guitare mais aussi bien evidemment son pc ni internet! Et
discussion tablature
par membre_supprimé ·
... <br>... " --------------------------------------------------------------------------------<br> <br>membre depuis 38 jours <br>Posté le 16/07/2003 14:21:19 <br> <br> <br&g
Recherche Tab 'VonRay - Inside Out'
par membre_supprimé ·
Salut<br>Je recherche la tab des accords de la chanson Inside Out de Vonray, quelqu'un l'aurais ??<br>Merci d'avance...
je trace de Pagny
par membre_supprimé ·
je recherche " je trace" de Pagny.... c'est pour offrir, en plus, alors merci d'avance....
tabs finder
par gounot ·
Salut à tous,<br>Le logiciel TABS FINDER ne se connecte plus à partoche.com.<br>Faut-il le modifier ? Le recharger ? N'est-il plus actif.<br>Merci de votre aide, c'était plutot pratique no
lecture d'accord
par membre_supprimé ·
que signifie Am7- ? je ne le trouve pas dans la base d'accord de partoch <br>
MARCEL ET SON ORCHESTRE
par membre_supprimé ·
Je recherche des partitions de Marcel et son orchestre, j'ai besoin de vous!<br>Aidez moi, je compte sur vous
styx - suite madam blue une tablature complète recherché
par membre_supprimé ·
je cherche une tablature complète de suite madam blue, avec toutes les parties de guitares et solos
TAB du pti morceau du groupe Four Tet
par membre_supprimé ·
Je cherche la tablature du petit morceau de guitare que l'on entend dans le morceau "everything is alright" du groupe "Four Tet". Je doute que ce soit un morceau très connu, mais si quelqu'un d'assez