Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

GPT

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 324 lectures

je recherche des partitons aux format gpt ??

par ·

membre_supprimé

Tablatures Gotthard Help please.

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 856 lectures

Bonjour :-)&ltbr&gt&ltbr&gtJe ne suis pas encore assez bonne pour trouver des accords à la guitare juste en écoutant un morceau alors je demande un peu d'aide :-)&ltbr&gt&ltbr&gtHuman zoo de Gotthard.

par ·

membre_supprimé

1 zic de k's choice

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 106 lectures

Salut :-) , &ltbr&gtalors voilà je cherche des tabs de Basse de K's choice, ça s'appelle "Virgin States of Mind"&ltbr&gtj'espère qu'une bonne âme pourra m'aider 8-)

par ·

membre_supprimé

WANTED...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 161 lectures

Hello tout le monde. Je recherche des partitions de bandes originales, de musiques de films pour ceux qui préfère... J'aurais bien voulu trouvé celle de "Evita", du film "Le Grand Bleu", et du film "G

par ·

membre_supprimé

Madona ("Evita")

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 500 lectures

Hello, je cherche la tablature avec paroles ou sans paroles de la chanson Don't Cry for me Argentina du film Evita magnifiquement interpretée par Madona.&ltbr&gtMerci a tous. @+.&ltbr&gttoto.

par ·

membre_supprimé

recherche tablature

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 295 lectures

:D Hello everybody!! Nouveau membre du site, je recherche desesperement des tabs de Primus et Infectious Groove. Merci pour votre aide (partations, contact e-mail,...) J'aimerai savoir aussi comment v

par ·

membre_supprimé

Propriété intellectuelle !!???

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 479 lectures

Salut.&ltbr&gt&ltbr&gtJe viens de voir sur le site que quelques tabs que j'ai écrit ont perdu la ligne "transcription par ...", et sont rattachées à d'autres personnes.&ltbr&gt&ltbr&gtLa propriété int

par ·

membre_supprimé

tabs

par membre_supprimé ·

2 réponses 973 lectures

j'aimerais trouvé un site ou je peux trouver des tabs pour clavier&ltbr&gtmerci

par ·

membre_supprimé

comptines pour enfants

par membre_supprimé ·

8 réponses 9 085 lectures

;) J'aimerais trouver des comptines pour les petits , y'en a t' il sur le site ? qui peut m'en envoyer ? merci &ltbr&gtLeventouest@aol.com

par ·

membre_supprimé

Musique avec accords simples HELP

par membre_supprimé ·

6 réponses 8 863 lectures

salut je voudrais joué des musiques avec des accors mais je débute depuis 2 semaines, donc je sais quasiment pas encore faire les accords.&ltbr&gtEst-ce que vous pouvez me conseillez des mélodies comp

par ·

membre_supprimé

ukulele tablature pour clown

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 589 lectures

oui oui, je recherche des tablatures pour des intermedes de notre spectacle de clowns BAZAR voir site www.zoolooks.net&ltbr&gtmerci de me repondre, pour des morceaux de tous styles&ltbr&gtyassas filia

par ·

membre_supprimé

cherche tabs de chanteurs espagnols

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 781 lectures

Salut à tous!&ltbr&gtJe suis à la recherche des tablatures des chanteurs espagnols David Bisbal et de Naim Thomas, ainsi que de la chanteuses Beth.&ltbr&gtTous les trois ont fais la Star Academy espag

par ·

membre_supprimé

marc lavoine

par membre_supprimé ·

aucune réponse 956 lectures

je recherche les accord guitare de "deux guitares au soleil", "passent les nuages", n'oublie jamais. 8-8

par ·

membre_supprimé

Entre 14 et 40 ans

par membre_supprimé ·

9 réponses 3 444 lectures

Bonne année les musiciens !...&ltbr&gt&ltbr&gtJe cherche une tablature sympa de "entre 14 et 40 ans" de Maxime Leforestier.(i.e: le picking qui va bien)&ltbr&gt&ltbr&gtMerci&ltbr&gt&ltbr&gtA+&ltbr&gtB

par ·

membre_supprimé

Qui a une ouie fine?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 398 lectures

salut,&ltbr&gtje cherche quelqu'un pour dechiffer les accords de Meet Virginia de Train mais joué par romain de la star academy.&ltbr&gtLe morceau en question est à l'adresse suivante :&ltbr&gthttp://

par ·

membre_supprimé

cherche accords/partoches de Jean Ferrat

par membre_supprimé ·

2 réponses 5 653 lectures

Je cherche désespérément les accords des chansons "dingue", "les petites filles modèles", "a la une" et "le grillon" de Jean Ferrat. Impossible de les trouver sur le net, alors si qqn peut me les envo

par ·

membre_supprimé

Pk j'arrive pas a joué un morceau ?

par membre_supprimé ·

5 réponses 4 053 lectures

Salut,&ltbr&gtJ'arrive pas à joué "island in the sun" de Weezer... pourtant parait que c facile.&ltbr&gtJe joue les 4 accords mais ca sonne pas comme dans la chanson. :-( &ltbr&gtSi vous avez un idée

par ·

membre_supprimé

TAB MADONNA & EAGLE-EYE CHERRY

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 923 lectures

Bonjour à tous !&ltbr&gtJe suis à la recherche des accords des chansons suivantes :&ltbr&gt- Madonna : "Easy Ride" et "X-Static Process"&ltbr&gt- Eagle-Eye Cherry : "The Strange" et "Skull Tattoo"&ltb

par ·

membre_supprimé

de l'aide pour une vrais débutante svp !!!

par membre_supprimé ·

9 réponses 3 605 lectures

Bonjour, j'ai trouvé sur ce forum plusieurs morceaux faciles à jouer pour des débutants. Mon problème en fait c'est le rythme. Par exemple pour Renaud "dès que le vent", je trouve les accords faisable

par ·

membre_supprimé

cherche tabs pour pas très doué!

par membre_supprimé ·

10 réponses 4 658 lectures

je ne suis pas très ancienne dans le monde de la guitare et je fais appel à vous!&ltbr&gten fait j'ai retiré des tabs que j'aimais bien ms elle ne sont pas des plus faciles donc si vous pouviez mz don

par ·

membre_supprimé

A voir !

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 991 lectures

Cet été je me suis amusé avec mes gamins... un camping au bord de l'Aveyron et nos instruments de musique.&ltbr&gtJ'ai tablé Dirty Old town des Pogues pour tout ce petit monde et ça a fait un tabac !&

par ·

membre_supprimé

2 Ambiances

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 497 lectures

Voilà, je cherche un tab qui devrait s'appeler " 2 ambiances ",&ltbr&gtou quelque chose de tres proche, d''auteur bien entendu indeterminé, du style indeterminé aussi cela va de soi. Tout ce que je sa

par ·

membre_supprimé

besoin d'un ptit coup de main

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 485 lectures

je viens de connaitre ce super site et j'y ait déposer quelques tablatures et j'aurai aimé pouvoir les modifier hors je ne sais pas comment faire si qq pouvait m'aider ce serai super mais SUPER sympa

par ·

membre_supprimé

discussion tablature

par membre_supprimé ·

aucune réponse 687 lectures

... &ltbr&gt... " --------------------------------------------------------------------------------&ltbr&gt &ltbr&gtmembre depuis 38 jours &ltbr&gtPosté le 16/07/2003 14:21:19 &ltbr&gt &ltbr&gt &ltbr&g

par ·

membre_supprimé

77000 !!

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 402 lectures

Allez, j'ai fait un p'tit effort pour franchir le cap des 77000 !!!

par ·

gounot

tabs finder

par gounot ·

2 réponses 1 747 lectures

Salut à tous,&ltbr&gtLe logiciel TABS FINDER ne se connecte plus à partoche.com.&ltbr&gtFaut-il le modifier ? Le recharger ? N'est-il plus actif.&ltbr&gtMerci de votre aide, c'était plutot pratique no

par ·

membre_supprimé

TAB du pti morceau du groupe Four Tet

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 327 lectures

Je cherche la tablature du petit morceau de guitare que l'on entend dans le morceau "everything is alright" du groupe "Four Tet". Je doute que ce soit un morceau très connu, mais si quelqu'un d'assez

par ·