Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

la Fille du coupeur de joints...

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 235 lectures

hello,&ltbr&gt&ltbr&gtje cherche une version de la filleur du coupeur de joints... mais sans FA (!) car je débute...&ltbr&gtje sais que j'avais trouvé çà sur le net à une epoque mais je sais plus ou !

par ·

membre_supprimé

ch tabs Lauryn Hill : Mister Intentional

par membre_supprimé ·

2 réponses 5 671 lectures

pas moyen de chopper cette tab' nullepart !!!&ltbr&gt&ltbr&gtsi une âme sympatique avait 5mn pour la retranscrire ca serait super sympa ! elle a pas l'air compliqué du moins je pense (et j'espere !)&l

par ·

membre_supprimé

partition d'obispo!!

par membre_supprimé ·

7 réponses 4 800 lectures

salut je sui nouvel dans le forum!! et jaimerai trouvé les partition/tab de FAN !&ltbr&gtje suis débutante a la guitare et je galère pour trouvé des tab a mon nivo!! pouvai me conseillé?&ltbr&gtJE VOU

par ·

membre_supprimé

Cherche tab Patrice Maktav

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 544 lectures

Bonjour,&ltbr&gt&ltbr&gtJe cherche désespérement les tabs de Patrice Maktav:"Anonyme" et "sans toi".&ltbr&gt&ltbr&gtMerci d'avance.

par ·

membre_supprimé

discussion tablature

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 112 lectures

Bonjour à tous,&ltbr&gt&ltbr&gtPourriez vous me donner quelques adresses de sites où je pourrais trouver beaucoup de partitions( et pas des tablatures) pour un débutant comme moi.&ltbr&gt&ltbr&gtPar a

par ·

membre_supprimé

Jacques helian

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 380 lectures

Bonjour &ltbr&gtJe recherche la partition de TCHIOU TCHIOU de Jacques Helian&ltbr&gt&ltbr&gtHelp&ltbr&gt&ltbr&gtMerci&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

CRAIG DAVID!!

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 040 lectures

je recherche la tab de craig david!!&ltbr&gtsi kelkun aurait la gentillesse de la mettre en ligne sur le forum c serai cool!!&ltbr&gtmerci d'avance

par ·

ericdufour

Tab Yves Montand

par ericdufour ·

2 réponses 5 227 lectures

Bonjour, je recherche la tablature de la chanson d'Yves Montand : Dans les plaines du Farwest.&ltbr&gtMerci d'avance pour votre aide.&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

recherche Tabs Les Charlots (Ah Viens)

par membre_supprimé ·

aucune réponse 4 589 lectures

Bonjour,&ltbr&gtJe recherche en urgence les tabs de Ah viens des Charlots, Chanson de 1965, Sur l'album des interdits des charlots.&ltbr&gtMerci d'avance.&ltbr&gt&ltbr&gtGimonus

par ·