Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

tabs

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 113 lectures

&ltbr&gt bonjour a tous &ltbr&gt recherche tabs de pierre groscolas (fille du vent et du soleil) &ltbr&gtmerci aux devoues a +++++ leberger

par ·

rankxerox

Don't tell me

par rankxerox ·

aucune réponse 1 556 lectures

Quelqu'un chechait "Don't tell me" d'Avril Lavigne, bah, tous à vos barrés, elle est sur le site :-D

par ·

membre_supprimé

tabs de soul et hip hop

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 124 lectures

je recherche des tabs de the roots ou cody chesnutt surtt (a l'exception de the seeds que g deja) , d'angelo, common, etc

par ·

membre_supprimé

chameleon de Herbie Hancock

par membre_supprimé ·

aucune réponse 4 005 lectures

salut à tous!&ltbr&gtje recherche la partition de chameleon d'Herbie Hancock pour basse. Je l'ai retrouvée à peu près d'oreilles mais y'a quand même des fausses notes à corriger...&ltbr&gtMerci à celu

par ·

membre_supprimé

recherche tab Veronica Antico

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 988 lectures

Salut à tous!&ltbr&gtJe recherche la tablature de la magnifique chanson LES BEAUX DRAPS chantée par la jeune chanteuse VERONICA ANTICO.&ltbr&gtMerci

par ·

membre_supprimé

probleme de transcription

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 245 lectures

j'ai un probleme pour lire une tablature,je ne sais à quoi correspond l'accent circonflexe"^" dans la tablature,merci d'avance de m'éclairer a ce sujet!&ltbr&gtP.S:je sais que je ne suis pas une lumie

par ·

patou007

RECHERCHE "VOUS" DE HENRI SALVADOR

par patou007 ·

aucune réponse 1 900 lectures

Bonjour, je suis à la recherche de la partition (voire de la tablature !) de la chanson intitulée "vous", écrite au départ par Guy Béart, et que Henri Salvador vient de reprendre dans son dernier albu

par ·

membre_supprimé

cherche accords

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 070 lectures

:( cherche accords florent pagny "Y'a pas un homme qui soit né pour ça" et " rappelles-toi de tes reves". Merci infiniment&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

Qel titre sur le film Def Leppard

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 472 lectures

Salut a tous&ltbr&gtQui peu me donner le titre qui revient 2 ou 3 fois dans le film sur Def leppard&ltbr&gtqui passe sur multivision C'est pas "poor some sugar on me" c'est l'autre&ltbr&gtMerci @+

par ·

membre_supprimé

tablature des vulgaires machins

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 052 lectures

Salut je cherche la tablature pour la chanson dieu se pique des vulgaires machins si quellequ'un c comment la jouer ou ou trouver cette tablature dite le moi

par ·

membre_supprimé

recherche !!!!

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 244 lectures

Pouvez me donné une tablature d'une chanson connue qui se joue sur une corde a la fois.&ltbr&gtMerci d'avance !!!!

par ·

membre_supprimé

JE CHERCHE

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 612 lectures

je cherche une tablature cool d'un solo de basse mercu de me repondre

par ·

membre_supprimé

JE CHERCHE

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 616 lectures

je cherche une tablature d'un solo de basse cool a jouer merci de me repondre

par ·

membre_supprimé

Florent Pagny

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 686 lectures

Bonjour tout le monde (-) &ltbr&gt&ltbr&gtAlors voilà je cherche Ma liberté de penser (de Florent Pagny au cas où on ne l'aurait pas compris) mais au format guitar pro pour pouvoir avoir le rythme car

par ·

membre_supprimé

marc lavoine

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 246 lectures

:-D cherche désespérément accords marc lavoine : n oublie jamais, 2 guitares au soleil, passent les nuages

par ·

membre_supprimé

pagny

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 231 lectures

:( cherche accords florent pagny "mon amour oublie que je l'aime"

par ·

membre_supprimé

gros delire !!

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 299 lectures

:D &ltbr&gt je cherche la tablature de basse de paris latino &ltbr&gtj'avou que j'aime bien cette chason meme si j'ecoute du metal &ltbr&gtBOUUU ! honte sur moi ! lol franchment la ligne de basse de c

par ·

membre_supprimé

SA ve dire quoi h ??

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 261 lectures

J'ai une tab que j'ai trouver sur ce site et un moment sur une ligne y a 2h3h2 je voudrais savoir ce que c'est svp et comment on fait pour jouer sa

par ·

darthdu69

recherche intro

par darthdu69 ·

aucune réponse 1 689 lectures

salut je ovudrais faire une intro pour une suite d'accords mais je sais pas comment faire&ltbr&gtsi quelqu'un veut bien m'aider...&ltbr&gtMes accords c'est&ltbr&gtC G Am F Am F Em G&ltbr&gt&ltbr&gtJ'a

par ·

darthdu69

j'ai oublié

par darthdu69 ·

aucune réponse 1 298 lectures

j'ai oublié de vous demander si quelqu'un a des tabs simples de Bob Marley comme celle de Redemption Song qui est assez simple&ltbr&gtMerci&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

débutante

par membre_supprimé ·

4 réponses 987 lectures

:D débutante depuis une semaine cherche morceau pour guitare classique hyper simple&ltbr&gtmerci ;)

par ·

membre_supprimé

Hillary Duff

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 374 lectures

Bonjour à toutes et à tous ;) &ltbr&gt&ltbr&gtVoilà je cherche la tablature d'Hilary Duff - So Yesterday :-D &ltbr&gt&ltbr&gtMerci d'avance ;)

par ·

darthdu69

Recherche tablatures pour serie TV

par darthdu69 ·

aucune réponse 3 219 lectures

j'aimerai trouver la tablature du générique de la série "7 a la maison" difusee sur TF1.&ltbr&gtSi quelqu'un les possedent merci de repondre sur mon adresse e-mail : simon.d1@tiscali.fr, &ltbr&gtMerci

par ·

membre_supprimé

Felix le chat

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 226 lectures

bjours!&ltbr&gtje cherche la partition (si possible en tablature) de la musique le félix le chat (la pub).&ltbr&gtça s'appelle "the enter tainer" ou quelque chose dans le genre.&ltbr&gt&ltbr&gtmerci!&

par ·

membre_supprimé

CAT POWER

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 369 lectures

Salut je recherche des partitions detaillees de Cat power, de will oldham, de shannon wright, de vic chesnutt...enfin, ds ce style la quoi!!!&ltbr&gt&ltbr&gtMerci bcp!!&ltbr&gtRiviere :( :(

par ·

membre_supprimé

dead man

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 392 lectures

Qui pourrait me trouver les tablatures de Dead Man de Neil Young et aussi avec quel effets il faudrait jouer pour que ça donne comme l'original. Tu va me dire que t'as cas écouter la musique mais j'ai

par ·

membre_supprimé

No sujet

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 570 lectures

salut&ltbr&gtje recherche des partition facil et simpa de preference sans barré pour une gagouelle ki commence la gratte!!!&ltbr&gtmoi j ecoute teleph bertig aubert bob ben harper oasis dolly.... et t

par ·