Forum Tablatures
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
Don't tell me
par rankxerox ·
Quelqu'un chechait "Don't tell me" d'Avril Lavigne, bah, tous à vos barrés, elle est sur le site :-D
tabs de soul et hip hop
par membre_supprimé ·
je recherche des tabs de the roots ou cody chesnutt surtt (a l'exception de the seeds que g deja) , d'angelo, common, etc
tab d'une vieille "chanson" de gabin
par membre_supprimé ·
qui peux me dire s'il existe une tab sur le texte "maintenant je sais" de l'acteur GABIN.j'ai les paroles.(ç pour des 80 ans!).merci. :-)
chameleon de Herbie Hancock
par membre_supprimé ·
salut à tous!<br>je recherche la partition de chameleon d'Herbie Hancock pour basse. Je l'ai retrouvée à peu près d'oreilles mais y'a quand même des fausses notes à corriger...<br>Merci à celu
recherche tab Veronica Antico
par membre_supprimé ·
Salut à tous!<br>Je recherche la tablature de la magnifique chanson LES BEAUX DRAPS chantée par la jeune chanteuse VERONICA ANTICO.<br>Merci
Recherche partition du groupe A S Dragon
par membre_supprimé ·
SVP , je cherche la partion de la chanson Mais pas chez moi (pour le nom du groupe je ne suis pas tout a fait sur)
CHERCHE ACCORDS SIMPLES
par membre_supprimé ·
(-) CHERCHE ACCORDS SIMPLES POUR LA CHANSON D EMILIE JOLIE; MERCI BEAUCOUP
CHERCHE ACCORDS²
par membre_supprimé ·
;) CHERCHE ACCORDS RONAN KEATING Je t'aime plus que tout
qui peut m'aider
par membre_supprimé ·
8-) qui peut m'aider à trouver les accords de la chansons "l'un pour l'autre" de Maurane ?
recherche tab du generique des bronzes
par membre_supprimé ·
salut a tous g un petit souci avec le generique des bronzes y a t il kk 1 ki puisse me faire une adaptation guitare sympas de cette chanson bien marrante ma fois merci d avance
probleme de transcription
par membre_supprimé ·
j'ai un probleme pour lire une tablature,je ne sais à quoi correspond l'accent circonflexe"^" dans la tablature,merci d'avance de m'éclairer a ce sujet!<br>P.S:je sais que je ne suis pas une lumie
ya pas de vrai tab sur ce site?!!!??
par membre_supprimé ·
Je n'ai pas trouvé de vrai tab sur ce site!...y en a ou c'est que les textes avec les accords?
RECHERCHE "VOUS" DE HENRI SALVADOR
par patou007 ·
Bonjour, je suis à la recherche de la partition (voire de la tablature !) de la chanson intitulée "vous", écrite au départ par Guy Béart, et que Henri Salvador vient de reprendre dans son dernier albu
cherche accords
par membre_supprimé ·
:( cherche accords florent pagny "Y'a pas un homme qui soit né pour ça" et " rappelles-toi de tes reves". Merci infiniment<br>
Qel titre sur le film Def Leppard
par membre_supprimé ·
Salut a tous<br>Qui peu me donner le titre qui revient 2 ou 3 fois dans le film sur Def leppard<br>qui passe sur multivision C'est pas "poor some sugar on me" c'est l'autre<br>Merci @+
tripod psykup
par membre_supprimé ·
si vous avez des tabs de ces groupes vous m'intérressez
tablature des vulgaires machins
par membre_supprimé ·
Salut je cherche la tablature pour la chanson dieu se pique des vulgaires machins si quellequ'un c comment la jouer ou ou trouver cette tablature dite le moi
recherche !!!!
par membre_supprimé ·
Pouvez me donné une tablature d'une chanson connue qui se joue sur une corde a la fois.<br>Merci d'avance !!!!
JE CHERCHE
par membre_supprimé ·
je cherche une tablature cool d'un solo de basse mercu de me repondre
JE CHERCHE
par membre_supprimé ·
je cherche une tablature d'un solo de basse cool a jouer merci de me repondre
"qu'est ce qu'elle est con " d' Henri Salvador
par membre_supprimé ·
Bjr , je cherche les accords de la chanson d'Henri Salvador : "qu'est ce qu'elle est con"<br>Merci à tous*<br>Carlo
cherche tab de remy zero (i'm not afraid) please
par membre_supprimé ·
(-) je cherche c ette tab exepcionelle en entiere je cherche depuit tres tres lomptemp si tu me la trouve tu cera mon dieux et je pourai taider peut etre je ferai tout ce que je peut en tout k <br&g
Kyo : Je saigne > Tab pour basse
par _crash_ ·
tout est dans le titre :)
Florent Pagny
par membre_supprimé ·
Bonjour tout le monde (-) <br><br>Alors voilà je cherche Ma liberté de penser (de Florent Pagny au cas où on ne l'aurait pas compris) mais au format guitar pro pour pouvoir avoir le rythme car
marc lavoine
par membre_supprimé ·
:-D cherche désespérément accords marc lavoine : n oublie jamais, 2 guitares au soleil, passent les nuages
accords maurane
par membre_supprimé ·
:-D je recherche accords simples "l'un pour l'autre" de maurane
je recherche toute les tab de basse pour kyo
par membre_supprimé ·
8-8 salut je recherche les tab pour basse du groupe KYO merci
gros delire !!
par membre_supprimé ·
:D <br> je cherche la tablature de basse de paris latino <br>j'avou que j'aime bien cette chason meme si j'ecoute du metal <br>BOUUU ! honte sur moi ! lol franchment la ligne de basse de c
SA ve dire quoi h ??
par membre_supprimé ·
J'ai une tab que j'ai trouver sur ce site et un moment sur une ligne y a 2h3h2 je voudrais savoir ce que c'est svp et comment on fait pour jouer sa
recherche intro
par darthdu69 ·
salut je ovudrais faire une intro pour une suite d'accords mais je sais pas comment faire<br>si quelqu'un veut bien m'aider...<br>Mes accords c'est<br>C G Am F Am F Em G<br><br>J'a
j'ai oublié
par darthdu69 ·
j'ai oublié de vous demander si quelqu'un a des tabs simples de Bob Marley comme celle de Redemption Song qui est assez simple<br>Merci<br>
Hillary Duff
par membre_supprimé ·
Bonjour à toutes et à tous ;) <br><br>Voilà je cherche la tablature d'Hilary Duff - So Yesterday :-D <br><br>Merci d'avance ;)
Recherche tablatures pour serie TV
par darthdu69 ·
j'aimerai trouver la tablature du générique de la série "7 a la maison" difusee sur TF1.<br>Si quelqu'un les possedent merci de repondre sur mon adresse e-mail : simon.d1@tiscali.fr, <br>Merci
cherche desesperement paroch. "snowbound" de donald Fagen (steely dan )
par membre_supprimé ·
Ce morceau est sur l'album Kymikiriad..... (-).....Donald Fagen ??
comment on peut faire une mélodie quand on a la chanson
par membre_supprimé ·
bonjour (ou bonsoir) voila j'ai écrit déja quelques chansons, et j'aimerais les enrichirs, peut etre pas avec un solos a la santana parce que je n'ai pas le niveau mais avec une intro. Donc voila je s
Felix le chat
par membre_supprimé ·
bjours!<br>je cherche la partition (si possible en tablature) de la musique le félix le chat (la pub).<br>ça s'appelle "the enter tainer" ou quelque chose dans le genre.<br><br>merci!&
"Les vrais puristes de la VRAIE TABLATURES "?...
par membre_supprimé ·
<br>... " --------------------------------------------------------------------------------<br> <br>membre depuis 38 jours <br>Posté le 16/07/2003 14:21:19 <br> <br> <br> &l
cherche accord et music(mélodie)
par membre_supprimé ·
bonjour, je cherche la mélodie de quand on est en amour de Patrick Norman.