Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Recherche de Marillion

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 830 lectures

Merci Babouchelesinge je ne connaissait pas du tout le site que tu m'as passé. Si il y a d'autres personnes qui connaissent d'autre partoch pour "seasons end" je suis prenneur. A toute rome (-)

par rome1007 ·

membre_supprimé

Andy Sisko

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 557 lectures

Hello everybody ! Je suis à la recherche de la tablature de "One & than a pair" de Andy Sisko. Merci d'avance à celui qui saura me combler... ;)

par janedebauche ·

membre_supprimé

Svp

par membre_supprimé ·

aucune réponse 957 lectures

Salut à tous!!!! C'étais pour savoir si vous pouvais m'envoyé les partitions de piano d'Evanessence: Hello (en accompagnement) et My Immortal (en accompagnement) MERCI d'avance... CIAO!!!!!!!!!! :mait

par couquette1534 ·

membre_supprimé

trouver intro de cupidon s'en fout

par membre_supprimé ·

1 réponse 3 975 lectures

:micro: il y a des jours où cupidon s'en fou... (-) C'est vrai que la mélodie est rigolote... Tu peux la trouver sur mysongbook.com mais pour pouvoir lire la partoch il te faudra guitar pro. Sinon c'e

par berange ·

membre_supprimé

recherche de musiques magnifique...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 439 lectures

Bonjour a tous je recherche une musique de scorpions ki est nommé holiday tous le monde coné c tellemen beau magnifik meme merci davance a aussi somewhere les acord car il y a larpege mé o momen des a

par alexom93 ·

membre_supprimé

Jazz/Bossa

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 439 lectures

salut! je ne suis pas du 77 mais je m'intéresse pas mal à la guitare brésilienne donc si tu veux quelques partoch n'hésites pas à me contacter ! Connais-tu Joe Vurchio ? Pas moyen de trouver une de se

par berange ·

membre_supprimé

Cendrillon après minuit

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 425 lectures

Bijour tous!!! 8-) Quelqu'un ici a déjà vu le live "Taxi Europa" de Stephan Eicher? Dans les bonus il ya une version accoustique de "Cendrillon après minuit" qui est tout simplement terrible :love: (j

par hey hey my my ·

membre_supprimé

resident evil générique de fin!!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 982 lectures

Avis à tout les fans de resident evil premier du nom sur ps.... Je suis à la recherche de la musique du générique de fin que vous aviez en terminant le jeu si vous aviez sauvé l'autre héro..... Ungran

par kumel ·

membre_supprimé

salut les zicos

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 044 lectures

salut, :micro: je recherche désesperement la tablature pour basse de "9 semaine et demi" de joe cocker d'avance merci rock'n'roll 8-) basseboy

par !gl! ·

membre_supprimé

rythme jeune et con

par membre_supprimé ·

6 réponses 6 975 lectures

salut, pas eu le temps de répondre avant, merci touyi pour ce lien , c'est exactement ce que je cherchais.:bravo: ça m'a permis de bien avancer. A tout hasard, si t'as le même genre de lien pour d'aut

par touyi ·

membre_supprimé

sos partitions

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 620 lectures

demande qu'on te scanne des parts en passant par msn ou qu'on t'y pose dans ta boite c pas cool pour l'édition, mais bon, sinon avec emule tu devrais trouver ton bonheur!!!

par pybr ·