Forum Tablatures
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
ZZ top?
par membre_supprimé ·
Merci a rome 1007, il y a les tab que je recherchais sur partoch merci quand meme
Recherche de Marillion
par membre_supprimé ·
Merci Babouchelesinge je ne connaissait pas du tout le site que tu m'as passé. Si il y a d'autres personnes qui connaissent d'autre partoch pour "seasons end" je suis prenneur. A toute rome (-)
Andy Sisko
par membre_supprimé ·
Hello everybody ! Je suis à la recherche de la tablature de "One & than a pair" de Andy Sisko. Merci d'avance à celui qui saura me combler... ;)
Svp
par membre_supprimé ·
Salut à tous!!!! C'étais pour savoir si vous pouvais m'envoyé les partitions de piano d'Evanessence: Hello (en accompagnement) et My Immortal (en accompagnement) MERCI d'avance... CIAO!!!!!!!!!! :mait
Svp c'est urgent MERCI d'avance
par membre_supprimé ·
merci testi mon cul oui ! ;)
Recherche tab Cité des gones de babylon circus
par manny42 ·
Si quelqu'un a ça, faites tourner !! Au moins les accords de base... :) merci.
trouver intro de cupidon s'en fout
par membre_supprimé ·
:micro: il y a des jours où cupidon s'en fou... (-) C'est vrai que la mélodie est rigolote... Tu peux la trouver sur mysongbook.com mais pour pouvoir lire la partoch il te faudra guitar pro. Sinon c'e
recherche : TRUST
par membre_supprimé ·
ou encore http://www.les-tabs.com/T.php
wanted taber courageux !
par membre_supprimé ·
Merci comme meme, mai si jamais tu la trouve ca serai cool de me le dire! merci
transposition lauryn hill
par membre_supprimé ·
c'est très clair, merci beaucoup :bond:
recherche de musiques magnifique...
par membre_supprimé ·
Bonjour a tous je recherche une musique de scorpions ki est nommé holiday tous le monde coné c tellemen beau magnifik meme merci davance a aussi somewhere les acord car il y a larpege mé o momen des a
ryhtme de knowking on heaven s door
par membre_supprimé ·
merci touyi pour ce site génial ! :bravo: (-) :bravo:
Odeur / Ramon pipin
par membre_supprimé ·
Hello tout le monde, je cherche des tablatures du groupe Odeur. Si tu connais fais moi signe. 8-)
Nouveautés dans les Créations de tablatures!
par membre_supprimé ·
bein ouais c'est plus joli comme ca et nous les zicos on aimes bien quand c'est beau non !
recherche accord de "il en faut peu pour etre heureux"
par membre_supprimé ·
bonjour, je recherche les accord de l'introductiond e il en faut peu pour etre heureux (bears neccessities" . CAD les accord de l'introduction , ou baloo ne chante pas encore (ou c'est tout calme) . l
os heu court !!!!!!
par membre_supprimé ·
:bond: ce ne serait pas plutot les doobbies brothers long train running grand morceaux des années 70 essaye avec le nom de ce groupe
Jazz/Bossa
par membre_supprimé ·
salut! je ne suis pas du 77 mais je m'intéresse pas mal à la guitare brésilienne donc si tu veux quelques partoch n'hésites pas à me contacter ! Connais-tu Joe Vurchio ? Pas moyen de trouver une de se
L'esclave-Serge Lama-tablature
par membre_supprimé ·
Bonjour, je cherche L?esclave tablature de Srge LAma ..merci !
recherche tableur pour une melodie a decoder lol
par membre_supprimé ·
t'en fais pas dreamslayer des que j ai du nouveau je te tiendrais au courant :love: :bond: :bond:
adieu monsieur le professeur pour demain svp
par darthdu69 ·
merci ca marche :D :D
recherche tab du groupe UNDERCOVER SLUT??? qqn connait?
par membre_supprimé ·
:bravo: :bond: :bond: MERCIIIIIIIIIIIII nan t super sympa!!! @++ jvai voir les sites! 8-)
Besoin d'aide....
par membre_supprimé ·
Demandes la tablature sur ce forum et tu auras en moins de 7 jours la tablature : http://www.les-tabs.com/Tabsforum/ (-)
Cendrillon après minuit
par membre_supprimé ·
Bijour tous!!! 8-) Quelqu'un ici a déjà vu le live "Taxi Europa" de Stephan Eicher? Dans les bonus il ya une version accoustique de "Cendrillon après minuit" qui est tout simplement terrible :love: (j
resident evil générique de fin!!!
par membre_supprimé ·
Avis à tout les fans de resident evil premier du nom sur ps.... Je suis à la recherche de la musique du générique de fin que vous aviez en terminant le jeu si vous aviez sauvé l'autre héro..... Ungran
salut les zicos
par membre_supprimé ·
salut, :micro: je recherche désesperement la tablature pour basse de "9 semaine et demi" de joe cocker d'avance merci rock'n'roll 8-) basseboy
Recherche instru de l'Orchestre de San Francisco : The Call Of Ktulu
par membre_supprimé ·
Bonjour tout le monde! Alors je suis en train de faire l'arrangement de The Call Of Ktulu du groupe Metallica & Orchestre symphonique de San Francisco et je cherche l'instru de l'orchestre dans un pre
recherche des paroles
par membre_supprimé ·
salut ou si tu veux va sur http://membres.lacoccinelle.net/index.html ya plein de traductions
Tablatures Steve Von Till
par babouchelesinge ·
Bonjour ! J'ai recherché en vain des tabs ou partitions de Steve Von Till,chanteur de Neurosis,et qui a sortit 2 albums folks en solo. Je suis preneur de tout,mais j'aimerais particulièrement mettre l
autre solo
par membre_supprimé ·
je cherche le solo de jeune et con de saez, si kelkun la se seré sympa. merci
Cherche Partochs Boris Vian
par membre_supprimé ·
Mea maxima culpa ! :maitre: A+
i need somebody, help !!!!
par membre_supprimé ·
J'ai trouvé que ça comme tab => http://www.chordie.com/chord.pere/www.guitartabs.cc/fetchfile.php?fileid=11018576 :-)
Les tites nacelles kelkun connait???????
par remax ·
c'etait moi :) dans un topic avec les ogres de barback ou meme a part peut etre aussi :p d'ailleurs le nom c'est les tits nassels je crois pas nacelles :p malheuresment , mon niveau etant plus que fai
recherch tab de neil young, philadelphia
par membre_supprimé ·
8-) c génial, jte remercie :-P
rythme jeune et con
par membre_supprimé ·
salut, pas eu le temps de répondre avant, merci touyi pour ce lien , c'est exactement ce que je cherchais.:bravo: ça m'a permis de bien avancer. A tout hasard, si t'as le même genre de lien pour d'aut
tab de mesmerize de system of a down
par monoboule ·
ok merci bocou :D je lai ossi mesmerize c le meilleur d 4album :bravo:
Je recherche des tablatures d' ALTER BRIDGE (ancien groupe CREED)
par membre_supprimé ·
:bravo: Merci c'est génial rien à dire de plus !!!
Bonjour j voulais savoir si vous aviez un bon site de gratte payant?
par membre_supprimé ·
avant de payer commence par regarder si ce qu'il y a sur partoch ne te suffit pas : http://www.partoch.com/tablature_MAROON+5.html @+
Recherche du solo dans Rumba de Barcelona de Manu Chao
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous je suis à la recherche du solo de Madjid le guitariqte de Manu Chao dans la chanson "Rumba de Barcelona" de l'album live Radio Bemba. Comme j'ai vu sur le site les accords sont Bm A F#7
sos partitions
par membre_supprimé ·
demande qu'on te scanne des parts en passant par msn ou qu'on t'y pose dans ta boite c pas cool pour l'édition, mais bon, sinon avec emule tu devrais trouver ton bonheur!!!
recherche tablature de la Rivière de notre enfance de Michel sardou
par membre_supprimé ·
en fait, ce n'est pas la tab que je cherche, ce sont les arpèges... merci queand meme matt (-) 8-8
tab behind blue eyes
par membre_supprimé ·
merci mattcreux mais je l'avais déjà ! (via partoch) par contre si au hasard de mes surfs je trouve sardou je pense à toi 8-)
recherche tab matador (mickey3d)
par membre_supprimé ·
j'ai pas les tab de matador mais je cherche aussi des tab de M3D Je recherche les ziks sorties sur leurs 3titres.Dont la reprise de Jean Ferrat (je ne chante pas pour passer le temps).Bon a+.
cherche tablature du parrain merci
par membre_supprimé ·
il suffit de taper "parrain" dans le moteur de recherche (en haut à gauche) : http://www.partoch.com/tablature/?numero=2807200 ;)
recherche tab santana ( album amigos )
par membre_supprimé ·
salut, oui j'ai eté voir mais rien :( :-[ et je vois pas du tout ou je peut la trouver . merci quand meme