Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

guillaumesmb

Tablatures de blues

par guillaumesmb ·

7 réponses 12 461 lectures

Bon alors pour faire plus simple un blues de base est un blues en douzes mesures Grille de blues I / I (ouIV) / I / I IV / IV / I / I V / IV / I / IV I, IV et V représente les degrés... En gros pour u

par arnoocool ·

fish

Guitar pro

par fish ·

6 réponses 1 009 lectures

et aussi l'accordeur est bien agreable aussi si tu as micro tu peux accorder ta guitare comme tu veux que ce soit accordage ouvert ou accordage normal donc voila il est bien symphatique ce logiciel (j

par remax ·

fish

Sydney Bechet

par fish ·

4 réponses 1 256 lectures

heu non je joue que de la guitare.... mais tu peux arriver a trouvé les partition de la trompette, et du coup les accord de la gratte

par pau23 ·

membre_supprimé

Solos!!!!

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 644 lectures

je te conseille des solos de types blues pour commencer, tu peux te faire celui de Layla de la version unplugged par Clapton, si tu en a besoin je peux te l'envoyer. Sinon si tu veux vraiment faire du

par willim ·

membre_supprimé

Tétard

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 544 lectures

Bonjour, j'ai découvert recemment le groupe Tétard et j'ai été très vite conquis, c'est vrément une musique simple, chouette.....bref a découvrir si c pas fait. Par contre aucune tablature ni partitio

par pilouface ·

membre_supprimé

RECHERCHE TABLATURES DE LOVER

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 245 lectures

Pour faire "craquer" les filles (ce qui n'est bien sur pas la fonction premiére de la guitare), il faut savoir jouer hallelujah de Jeff Buckley, pas la version de Cohen, et bien chantée cette chanson

par willim ·

membre_supprimé

Georges brasens

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 123 lectures

Au quebec, dès que ça vien de france c'est parce que c'est snob, il y en a beaucoup qui propage mais c'est une figure marginale, enfin, on travail dur pour éduquer ce monde là qui pense que quand on a

par yonks ·

kurtcobain34

Maybe des Melvins

par kurtcobain34 ·

1 réponse 877 lectures

Ah ben finalement j'ai trouvé tout seul, c'etait pas des Melvins mais des Red Hot Voila les 3accords a joué -------------------- -------------------- -------------------- Intro -------------------- --

par kurtcobain34 ·

membre_supprimé

Recherche tablatures

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 511 lectures

Recherche tablatures/partitions du générique du dessin animé "Il était une fois l'espace" (Michel Legrand) et du western "Mon nom est personne". Merci d'avance

par lefourbe ·

membre_supprimé

Les Squatters

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 375 lectures

ma copine est blonde de chez blonde, et je suis tres fier d'elle, elle est pas bete du tout, mais ct pour la faire rire que je voullais lui chanter cette chanson ;) enfin voila si personne a la tabs,

par amassova ·

membre_supprimé

riff hard-rock

par membre_supprimé ·

5 réponses 3 925 lectures

Iron maiden devrait t'aller ;) Mais certains morceaux sont pratiquements "impossible" a jouer ?-( c'est vrai patacolle mais il peut s'éclater sur fear of the dark qui est assez cool

par magiclem007 ·

membre_supprimé

muse

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 576 lectures

Ecoute, je n'ai que cette petite partie de "Bliss" Intro: Cm, Bb, Fm, Cm, Bb, Fm, Cm Cm Bb Fm Cm Everything about you is how I wanna be Bb Fm Cm Your freedom comes naturally Bb Fm Cm Everything about

par patacoldemars ·

membre_supprimé

alice de tom waits

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 509 lectures

salut, merci de ta réponse, moi je le joue avec ces trois accords mais en plus : du fam je passe au fa(maj)7, et en plus il y a parfois un fadièse 7 qui sonne bien avant le do7. Essaie tu verras. Donc

par kleber ·

membre_supprimé

tablatures Bénabar

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 035 lectures

Désolée c'est remoi, je n'avais pas bien regardé, c'est cool j'ai trouvé exactement ce que je cherchais, merci à ceux qui s'occupent du site c'est une vraie caverne d'Ali Baba. Marie Bouldingue

par mariebouldingue ·