Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Andreas Vollenweider....qui????

par membre_supprimé ·

aucune réponse 958 lectures

A tout hazard, quelqu'un sait-il s'il existe des tab D'andreas Vollenweider quelquepart sur la toile? pour ceux qui ne connaissent pas il joue de la harpe électro-accoustique...c'est pas mal, dans le

par mavric ·

membre_supprimé

recherche gaston mandeville

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 140 lectures

Bonjour à tous, je suis à la reccherche d'une tablature d'un artiste décédé de chez moi(Québec)... En fait je recherche la tablature de gaston Madeville qui s'intitule ''Toutes les nuits''. Si vous l'

par ladie ·

membre_supprimé

Odeur / Ramon Pipin

par membre_supprimé ·

11 réponses 5 304 lectures

le groupe s'est séparé. pour les tablatures je n'en trouve absolument pas. j'avais trouvé des paroles mais impossible de retomber sur le site. (-)

par zazabel ·

membre_supprimé

tab de tryo

par membre_supprimé ·

Fermé 2
17 réponses 4 622 lectures

Jean milou : si un auteur ne souhaite pas qu'on diffuse ses oeuvres il en a le droit. Cela n'a rien à voir avec les majors, elles ne sont pas propriétaires des textes, ce sont directement les auteurs

par webmaster ·

membre_supprimé

avec ou sans médiator?

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 904 lectures

je commence la gratte moi et je préfère le médiator... pour l'instant je joue des trucs comme deep purple (impec sans médiator mais ac ca fait plus de bruit c'est sur) ou calogéro (là médiator indispe

par arcencielle31 ·

membre_supprimé

solo

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 228 lectures

Slt je recherche le solo de Jean-jacques Lafon "Le géant de Papier" ainsi que celui de Florent Pagny "Si tu veux m'essayer".merci d'avance :bond: (-)

par pilou62210 ·

membre_supprimé

Recherche tablature assé spécial.

par membre_supprimé ·

2 réponses 4 074 lectures

Ouai je l'avais déjà Guitare Pro 4 et je les déjà aussi encor un matin mais voila ces juste le passage don je vous parle que ça me plairai d'avoir merci quand même. Sinon Bc rich Platinium Pro tro tro

par kam83 ·

membre_supprimé

académie du massage recherche

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 471 lectures

bonjour je cherche désespérément des tablatures de mononc serge et anonymus de l'album de l'académie du massacre sur leur site y'a just d accord de base pour chansonnier mais je cherche la vrai avec l

par delta_comet ·

membre_supprimé

Lut all cherche tab Star Wars

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 944 lectures

salut oui merci, pourtant j'avais cherché sous "s" et tout et j'avais pas trouvé mais j'aurais du préciser que ça aurait été encore plus cool si quelqu'un l'avait sous format guitar pro. Mais merci qu

par pain_warrior ·

membre_supprimé

Tabs Country

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 090 lectures

Salut a tous . En ce momment je ne jure que par le country bluegrass( cf o'brother ) je voulais savoir ou je pourrais trouver la tablature de down in the river to pray. et aussi, connaisez vous des ta

par uillean ·

membre_supprimé

recherche tab

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 264 lectures

Bonjour ! Je n'en ai trouvé qu'une désolé,et ce ne sont que les accords : http://www.abc-tabs.com/search/goto.php?tab_id=10666 ps : Pardonne-moi,mais tu devrais éviter de divulguer ton adresse e-mail

par babouchelesinge ·

membre_supprimé

protège moi de placebo

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 384 lectures

Ben, si c'est une version differente (car live) je ne pense pas qu'elle y soit, sinon, si en fait c'est la meme chose que la version studio il trouvera facilement !

par myrddyn35 ·

membre_supprimé

tryo

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 146 lectures

slt chui nouveau et :D jme sens 1 peu peti donc com jé vu que tavais pas une cote de popularité enorme si tu pouvais maidé entre débutant :-[ rpd vite mon vrai nom c pierre-yves mé chui sur le site de

par irenesalaun ·

membre_supprimé

Hotel california version de clapton

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 571 lectures

Salut, je suis ent rain de faire uen transcription de cette version, live ou clapton joue mais c'est le chanteur d'Eagles qui chante. Et je suis pas sur de savoir dans quelle tonalité/gamme il se trou

par junk1000 ·

membre_supprimé

Help !

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 007 lectures

(-) euhhh,un truk genre CHIHUAHUA lol,c'est nul,c'est 5 0 0 0 7 lol ou bien ltruk ^spécifik o mariaze genre le truk ki fé tatatata ta tatatata voila koi,ou bin un truk festif,ca march tjs sinn,jpe tko

par jambonbeure ·

membre_supprimé

partition de jewel

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 157 lectures

tcho, je cherch une partition de piano de jewel, "foolish games" si kelkun peut me depanner ca serait cool, envoyez la partition a cranb_et_rizes@hotmail.com

par cranb ·