dust in the wind .kansas
par membre_supprimé ·
Dust in the Wind est en effet un bon choix. Le picking est simple et facile a mettre en place.
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
Dust in the Wind est en effet un bon choix. Le picking est simple et facile a mettre en place.
par membre_supprimé ·
A tout hazard, quelqu'un sait-il s'il existe des tab D'andreas Vollenweider quelquepart sur la toile? pour ceux qui ne connaissent pas il joue de la harpe électro-accoustique...c'est pas mal, dans le
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous, je suis à la reccherche d'une tablature d'un artiste décédé de chez moi(Québec)... En fait je recherche la tablature de gaston Madeville qui s'intitule ''Toutes les nuits''. Si vous l'
par patacoldemars ·
Voila je recherche le titre "I'm On My Way" de The Proclaimers. Merci beaucoup
par membre_supprimé ·
le groupe s'est séparé. pour les tablatures je n'en trouve absolument pas. j'avais trouvé des paroles mais impossible de retomber sur le site. (-)
par membre_supprimé ·
bon bah je vois pas quoi ajouter...lol a si j'ai oublié de mettre svp^^.bon bah alors...svp auriez vous l'amabilité de me passer la tablature de cette merveilleuse chanson extraite de (l'album? ?-( )m
Jean milou : si un auteur ne souhaite pas qu'on diffuse ses oeuvres il en a le droit. Cela n'a rien à voir avec les majors, elles ne sont pas propriétaires des textes, ce sont directement les auteurs
par membre_supprimé ·
je commence la gratte moi et je préfère le médiator... pour l'instant je joue des trucs comme deep purple (impec sans médiator mais ac ca fait plus de bruit c'est sur) ou calogéro (là médiator indispe
par membre_supprimé ·
Slt je recherche le solo de Jean-jacques Lafon "Le géant de Papier" ainsi que celui de Florent Pagny "Si tu veux m'essayer".merci d'avance :bond: (-)
par momo5 ·
Partition de Patrick normand S"V"P"
par membre_supprimé ·
En fait l'accord est normalement au dessus du texte à chanter... Normalement, chaque accord est au dessus du mot pour lequel il faut changer d'accord.. Exemple: si le Bm est au dessus du mot "t'as qui
par membre_supprimé ·
Ouai je l'avais déjà Guitare Pro 4 et je les déjà aussi encor un matin mais voila ces juste le passage don je vous parle que ça me plairai d'avoir merci quand même. Sinon Bc rich Platinium Pro tro tro
par membre_supprimé ·
bonjour je cherche désespérément des tablatures de mononc serge et anonymus de l'album de l'académie du massacre sur leur site y'a just d accord de base pour chansonnier mais je cherche la vrai avec l
par membre_supprimé ·
Bonjour, je suis à la recherche de la tablature du morceau ensemble de sinclair... Si vous pouvez m'aider ... merci
par membre_supprimé ·
http://scores.free.fr/index2.htm ça y est peut-etre
par membre_supprimé ·
salut oui merci, pourtant j'avais cherché sous "s" et tout et j'avais pas trouvé mais j'aurais du préciser que ça aurait été encore plus cool si quelqu'un l'avait sous format guitar pro. Mais merci qu
par patacoldemars ·
Merci Babouche et merci webmaster J'essairai d'utiliser ce moteur de rechreche ;)
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup ! Arf par contre, pas si simple on dirai... 12, mmmm laquelle vais-je prendre ?? En tout cas merci !
par razgriz ·
Recherche la tablature de Half the man de Jamiroquai
par membre_supprimé ·
Bonjour, je recherche s'il vous plaît, les tablatures de sita : happy; pour batterie ! merci d'avance, pourriez vous me l'envoyer à cette adresse : adetilleul@hotmail.com @+ (-)
par membre_supprimé ·
Salut a tous . En ce momment je ne jure que par le country bluegrass( cf o'brother ) je voulais savoir ou je pourrais trouver la tablature de down in the river to pray. et aussi, connaisez vous des ta
par patacoldemars ·
De rien ! C'est vrai que ce moteur de recherche est très pratique...
par membre_supprimé ·
Bonjour ! Je n'en ai trouvé qu'une désolé,et ce ne sont que les accords : http://www.abc-tabs.com/search/goto.php?tab_id=10666 ps : Pardonne-moi,mais tu devrais éviter de divulguer ton adresse e-mail
par membre_supprimé ·
si tu la cherche à la guitare, tu n'auras pas beaucoup de chance de la trouver!!! il faut la chercher à la flute ou à des trucs dans le genre!!! :D
par membre_supprimé ·
Ben, si c'est une version differente (car live) je ne pense pas qu'elle y soit, sinon, si en fait c'est la meme chose que la version studio il trouvera facilement !
par alain and c° ·
alors je pige plus rien elles sont revenus ... allez un suppo et au lit
par membre_supprimé ·
salut.. recherche toujours partoch de francois beranger ( pour ceux qui connaissent) merci
par membre_supprimé ·
Je suis à la recherche de tablatures basse de STARMANIA : La chanson de Ziggy Travesti Merci d'avance
par jeff2a ·
Bonjour tous le monde je cherche les accords pour "fille du vent" de pierre grocolas .Merci d'avance
par membre_supprimé ·
salut a tous je cherche une tablature en solo pas en accord aznavour la boheme merci
oui je sais que c'est de Joan Osbourne mais elle est interprétée par Alanis Morissette aussi alors c'est pour ca que je me suis plantée! merci quand meme
par membre_supprimé ·
La voilà : http://www.e-tabs.org/tab/kenny_rogers/lady En espérant que cela te conviennne...
par membre_supprimé ·
quel moment de joie intense en trouvant quelques tab des malpolis sur Partoch !!! merci adorable site vénéré c'est génial de trouver une partitionnnnn vite fait... j'adore ce site c'est le seul site d
par membre_supprimé ·
t'es allé le voir où ? j'ai une copine qui y et allée aussi hier.
par magiclem007 ·
merci de vos reponses, je vais essayer hit the road jack et where's my mind
par membre_supprimé ·
De rien ! Bonne après-midi !
merci bien !!!
par membre_supprimé ·
Ben tu peux aussi aller voir sur le site "le HLM des fans de renaud" (via Google) Y a une excellente rubrique Tab .
par momosibou ·
Il y a aussi le riff de Day Tripper qui est pas tros dure et sympa à jouer
par membre_supprimé ·
slt chui nouveau et :D jme sens 1 peu peti donc com jé vu que tavais pas une cote de popularité enorme si tu pouvais maidé entre débutant :-[ rpd vite mon vrai nom c pierre-yves mé chui sur le site de
par patacoldemars ·
Oké merci beaucoup Babouche
par membre_supprimé ·
je pourrai te la passer masi je l'ai seulement en partition normale.ca te va? (-)
par membre_supprimé ·
recherche de tabs ou partitions de kalinka. Si kkun les trouves se serai cool. Merci d'avance si vous voulez des tabs n'hésiter pas me demander. J'en ai un peu plu de 1000. (-)
par membre_supprimé ·
Salut, je suis ent rain de faire uen transcription de cette version, live ou clapton joue mais c'est le chanteur d'Eagles qui chante. Et je suis pas sur de savoir dans quelle tonalité/gamme il se trou
par membre_supprimé ·
(-) euhhh,un truk genre CHIHUAHUA lol,c'est nul,c'est 5 0 0 0 7 lol ou bien ltruk ^spécifik o mariaze genre le truk ki fé tatatata ta tatatata voila koi,ou bin un truk festif,ca march tjs sinn,jpe tko
par membre_supprimé ·
tcho, je cherch une partition de piano de jewel, "foolish games" si kelkun peut me depanner ca serait cool, envoyez la partition a cranb_et_rizes@hotmail.com
par membre_supprimé ·
parce que le plus souvent, les chansons se jouent en grattant les accords, pas forcément en arpèges les tablatures sont très pratiques pour les arpèges, le picking, etc... mais n'ont pas beaucoup d'in