Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

tab

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 938 lectures

moi je trouve pas vraiment que ça soit la simplicité de poster un message pour trouver une tab!!!m'enfin!!!! ils doivent pas vraiment s'interesser à la guitare et aux guitaristes si ils ont meme pas l

par remax ·

membre_supprimé

Samarabalouf

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 541 lectures

Bonjour a tous. Si qqun connait ce groupe de ouf et a essayé de tabber un des morceaux, qu'il me fasse signe! :maitre: Merci!!!

par daydream69 ·

membre_supprimé

plusieurs tab

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 137 lectures

tu en as deja pas mal sur le site pour ce qui est des tabs faciles : http://www.partoch.com/tablature/facile.php et pour Louise attaque aussi : http://www.partoch.com/tablature_LOUISE+ATTAQUE.html voi

par chrys73 ·

membre_supprimé

OMC

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 129 lectures

quelqu'un connait omc je cherche la tab du morceaux how bizzare

par niju ·

membre_supprimé

una palabra por favor..!.

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 129 lectures

je cherche la tab de "una palabra" de carlos varela... j en ai trouvé 1 ou 2 mais y a pas le petit "solo" de la fin qui fait toute la difference... hé hé :D . enfin brefff, si quelqu'un pouvait m'aide

par escalator ·

membre_supprimé

Raphael

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 419 lectures

Va voir ici, il y a une petite vidéo sur la rythmique : http://forums.noisettine.com/index.php?showtopic=14130&hl=caravane

par chloe2011 ·

membre_supprimé

Quel format pour un songbook ?

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 000 lectures

et éventuellement en bas les schémas des accords que j'ai du mal à retenir.. ...ah la mémoire.....quand elle commence à nous trahir !!! :D Je pense que le mieux c'est effectivement quand tu as les acc

par l'elfe ·

membre_supprimé

tab G pro

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 361 lectures

normalement quand tu installe G pro il y a déjà plein de tablature en vrac qui sont avec... tu les regarde un peu tte et il y en a une ki sapel "jingle" et bien c se ke tu cherche...

par ramzyzette ·

membre_supprimé

Recherche

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 150 lectures

elle est aussi fausse que celle du site :/ dans la chanson il ne fait pas que des accords, il y'a du remplissage . Merci quand même d'avoir cherché :) Aeralwind.

par aeralwind ·

membre_supprimé

guitare brésilienne

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 207 lectures

Salut, je cherche des tab' simple pour faire de la Bossa. 8-) J'adore le rythme brésilien. (-) Vous pouriez me dire où je pourrez en trouver. Merci

par trompeuse ·

chrys73

tabs sans barrés

par chrys73 ·

1 réponse 7 185 lectures

Je suis pas sur mais je crois que Stairway to Heaven de Led Zeppelin n'a pas de barré à par le petit du début qui n'est pas bien méchant! Mais si tu veux un conseil n'abandonne pas les barrés parce qu

par cherrylips ·

membre_supprimé

funk

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 819 lectures

Dans le genre chanson de funk sympa, facile à jouer et qui sonne bien je te conseille "Play that funky music" de Wild Cherry , elle est dispo sur www.mysongbook.com ...voila, à part ca je connais pas

par ptitflo77 ·

momosibou

tabs help

par momosibou ·

2 réponses 1 972 lectures

Pour Sinsemilia t'as Little Child et From Loneliness To Madness deja qui sont pas très difficiles a part le Fa barré qui me pose LEGEREMENT probleme lol!! 8(

par chrys73 ·

membre_supprimé

Rythmique de tabs

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 436 lectures

Salut les gens !! Vous pourriez me donner la rythmique de Sometimes You Can Make It On Your Own de U2 ? (Je debute la gratte donc j'ai un peu de mal a trouver les rythmiques seule...)

par fannythecool ·

zico56

Santa Esmeralda

par zico56 ·

2 réponses 2 987 lectures

Bin en fait, c'est juste la tab qu'il y sur partoch http://www.partoch.com/tablature/?numero=3027741 J'ai pas trouvé mieux. Mais si quelqu'un a ca en format GP, j'suis preneur.

par zico56 ·

membre_supprimé

Serve yourself

par membre_supprimé ·

aucune réponse 987 lectures

Salut tout le monde. Je suis à la recherche d'une tablature de la chanson Serve Yourself, de John lennon. Vous savez où je peux la trouver ? Laissez des réponses. Merci

par the master ·

membre_supprimé

Starsky et Hutch

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 306 lectures

Salut !! pour ceux qui ont vu le film Starsky et Hutch, dans le film ont voit le blond jouer un morceaux a la guitare aux 2 filles qui sont avec lui... Si quelqu'un à la tablature de cette musique, en

par kevinsass ·

membre_supprimé

cherche tabs de funk

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 569 lectures

pendant que j'y suis je cherche aussi des tabs de funk, peut importe l'artiste tant que ça sonne fonky moi ça me va. comme pour les tabs de Samarabalouf merci de me les envoyés sur kranvancrew@aol.com

par tom ·