Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Les ogres - La femme du guerrier

par membre_supprimé ·

4 réponses 5 122 lectures

J'ai trouvé encore un lien sur le forum des ogres, avec les partoches pour piano, je vais essayer de rapprocher un peu les deux ce soir avec ma gratte... http://www.caderia.com/music/lesogres/partitio

par grouikfr ·

nardil

amateurs du Naheulband

par nardil ·

11 réponses 4 381 lectures

Ben la mélodie de ces chansons n'est pas dure a trouver a l'oreile. Moi ca m'interresse plus de connaitre les accords a la gratte pour pouvoir m'accompagner quand je chante. :micro: J'avais reussi a t

par myrddyn35 ·

membre_supprimé

tab de Last Rites et de ACWL

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 392 lectures

Bonjour ! Je cherche désespérement les tablatures de ACWL (groupe français), mais surtout celle de la 1er chanson de l'album "Guided By Lights", de Last Rites qui est vrai une superbe chanson ! Donc s

par nowherefreak972 ·

membre_supprimé

MADONNA

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 286 lectures

(-) vite vite merci :-P :hammer: :bravo: c' est sûr qu' à 3 h du mat', les gars ils ont que ça à foutre....lol

par dores ·

membre_supprimé

recherche partition slaï......

par membre_supprimé ·

aucune réponse 4 336 lectures

Salut a tous, Voila j'ai un petit soucis je cherche de partout la partition de la version acoustique de la chanson "Flamme" qu'il y a a la fin de l'album "florilège" de Slaï et j'arrive pas à l'avoir

par titou_74 ·

novamax

Barbara keith :

par novamax ·

aucune réponse 1 589 lectures

Salut à tous, J'ai un vieux disque "Les plus belles pages du folk - vol1" (ed verve) avec un morceau de Barbara keith intitulé "Blue eyed boy". Et bien sur j'en cherche la tablature.... Mais est ce qu

par novamax ·

membre_supprimé

Cherche tablature...

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 887 lectures

Mais ?!! Partoch est un site de tablatures vous savez !! Vous avez un rectangle blanc en haut de la page a gauche ... ca sert a chercher les tabs !! oui oui !! :D Sinon, vous avez un gros bouton " tab

par touyi ·

membre_supprimé

lignes de tablatures vierges

par membre_supprimé ·

1 réponse 6 621 lectures

y'a plusieurs solutions mais la plus simple reste de telecharger un logiciel comme guitar pro, sweet guitar ou harmony assistant (en version demo) et t'imprimes une tab vierge (par exemple pleine de s

par darthdu69 ·

membre_supprimé

tablature débutant

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 548 lectures

pour avoir des tab relativement simple tu peut aller sur www.abc-tabs.com ou encore www.mxtabs.net. ce sont deux site ou je me fournis en plus de partoch.com. en plus on y trouve pas mal de bon consei

par neo973 ·

membre_supprimé

cheche accords

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 035 lectures

Bonjour Lardechois, Va voir "Dirty Old Town" des Pogues et transpose les accords sur les paroles de l'ami Hugues et tu auras "Chacun sa mer" A+ Danmil

par danmil ·

membre_supprimé

rythmes?

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 114 lectures

Oui pour les rythmes, il y a un espace dans les tablatures. Petit temps ou tu ne joues pas, -+ 1 secondes, tu vas selon le rythme de la chanson. Ca parait facile mais suivant la tablature ;)

par rock_no_dead ·

membre_supprimé

recherche tabs White Lion

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 995 lectures

yep :D , je pensais que ce groupe fabuleux était passé aux oubliettes, je te conseil découter l'album récemment sortie par l'ex vocal qui voudrait relancer le groupe, je dirais tout simplement sublime

par jeff74 ·

membre_supprimé

we are the world

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 244 lectures

tiens voila des liens http://911tabs.com/tabs/u/usa_for_africa/we_are_the_world_tab.htm je te conseille la version abc-tabs qui est simple pour le clip j'ai pas trouvé

par darthdu69 ·

membre_supprimé

avril lavigne

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 699 lectures

si c'est moi sur la photo :D en fait je t'avais pas dit mais chui une dragone et j'ai joué dans Shrek! :D nen, chui brune, bronzée et ... bah chui moche! :D

par macall ·