Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

cherche partition

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 126 lectures

bonjour j aimerais trouver des partiton de saez sutout celle de fils de france et jeunes et con mais p^lutot des partiton car j ai du mal a lir des tablature

par melissa01 ·

monoboule

toute les tab GP4

par monoboule ·

2 réponses 11 404 lectures

ya un autre site simpa www.totalbass.com mais bon comme son nom l'indique c'est only basse donc je sais pas si sa t'interesse alors on sait jamais et bonne gratte (-) :bond:

par vsnoudi ·

membre_supprimé

cherches plusieurs tablature

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 845 lectures

bonjour ceci poura peutaitre d'éder (voir prg guitard chords library 5.7) bon prg avec tout les accord + position des dois ci vous ne le trouver pas faite le mois savoir patrick199 sorry pour l'hortog

par patrick199 ·

membre_supprimé

Lynda Lemay

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 295 lectures

Je recherche les tablatures de cette fabuleuse chanteuse mais en version guitare pro :) merci d'avance

par linoa77 ·

membre_supprimé

recherche jesus revient

par membre_supprimé ·

6 réponses 4 772 lectures

toujours pas réveillée? va voir là, j'ai fait mieux que toi http://partoch.com/forum/post_137944,Guitare+classique.html en plus tu peux le pourrir celui là car le sujet est clos. ;)

par philarmonie ·

membre_supprimé

Hey!

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 033 lectures

eh ho c'est bon s'il te plait ça suffit maintenant!! c'est bon t'es contente j'ai bien écrit là?? hihihhi :D

par maialuna ·

membre_supprimé

Aide sur les tablatures

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 102 lectures

Merci pour toutes ces informations mais je ne suis pas sur que vous voyez bien ce que je veux vous dire. J'ai copier un exemple de mon problème venant de ce site : Intro sur C G Am F: e|--------------

par philarmonie ·

membre_supprimé

Mano Solo - Les fées...

par membre_supprimé ·

5 réponses 4 118 lectures

En fait en ecoutant la version du tourtour ca donne : Accords en barrés sauf C et B7 Intro: Am (Riff sur Am7) E7 G Couplet: Idem intro Refrain : F B7 C D6/F# (D6 avec basse F#) Exemple Couplet : Am E7

par diesmo ·

membre_supprimé

unswabbed [recherche tab ]

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 935 lectures

salut je recherche des tablatures pour unswabbed , j'ai toujours pas reusi a les trouver sur le net si vous savez ou les trouvers je vous serai reconnaisant 8-) merci d'avance

par agentbombe ·

membre_supprimé

desmond dekker - sabotage.

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 366 lectures

ouais, pas facile a trouver... M----------------------------------- S----------------------------------- G----------------------------------- D----------2 5---------------------- A---3 3- 3-----------

par freeflower ·

membre_supprimé

Recherche de partition

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 216 lectures

Jeff74....merci bien!! darthdu69....j'habite à Pay-Bas....ainsi améliorent? :P Et.....mon français, c'est le plus meilleur de ma classe (4-ième de gymnasium)....mais....je vais étudier français ;) pou

par prolen ·

membre_supprimé

je dis

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 416 lectures

Ok merci beaucoup. :maitre: ;) je ne te promet pas kelle soit top, elle est noté à 6.57 sur 10 je crois donc à toi de voir! bonne gratouille (-) (-)

par skoop ·