Last night a Dj save my life !!
par pikett ·
voila pour toi : Bass: G------------------------------------------ D------------------------------------------ A----------------------2----2-4------------ E-----2-2-2---2---2------------------------ G
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par pikett ·
voila pour toi : Bass: G------------------------------------------ D------------------------------------------ A----------------------2----2-4------------ E-----2-2-2---2---2------------------------ G
par membre_supprimé ·
Salut, j'ai telecharger (légalement bien sûr^^) La foule, jouée par Mandilo Reinhardt, Sinta et puis d'autre dont je ne connais pas le nom. Je sera très reconnaissant au yeux de celui qui pourrait me
par membre_supprimé ·
A vrai dire, moi aussi je suis preneur donc si on pourrais me l'as passer... S'cuez moi chuis un profiteur mais bon, j'l'ai pas trouvée... ;)
par membre_supprimé ·
8-8 (-) (-) je cherche moi aussi la tab de je vais t'aimer, si quelqu'un l'a ou sait a quel endrois la trouver ca serait cool de me le dire mon adresse e mail romaric@alicemail.fr merci et bonne guita
par membre_supprimé ·
Salut, http://www.guitarmasta.net/p/phantom_planet/ http://www.guitarmasta.net/d/dashboard_confessional/
par rackametal ·
ok !! mais vu que tu le presente comme un site de tab je le laisse dans le forum tab
par patacoldemars ·
hey merci vieux :D
par membre_supprimé ·
De rien! ;)
par membre_supprimé ·
(-) alors moi je cherche la tablature de BOB SINCLAR - LOVE GENERATION (c'est le générique de la nouvelle star ac, pour ceux qui ne savent pas!) (-)
par membre_supprimé ·
ca y est, elle est là :-D A jouer tout en barré et ampli à donf ! :bond: @+
par membre_supprimé ·
ok merci et dsl je savais pas
par membre_supprimé ·
je sais pas du tout... 8( mais la musique n'a pas l'air très compliqué....y a deux accord ca foit être un truc du grenre A G....
par seyha ·
tiens mon email megaboy0001@hotmail.com
par membre_supprimé ·
bjr a tous voila j ai besoin d aide j ai déposé une tablature sur le site des personnes sont allé la voir mais je c pas comment voir si il m on laissé des commentaire comment faut il faire pour voir s
par membre_supprimé ·
merci de ton conseil bonne soiré
par membre_supprimé ·
Ouai !!! Je suis d'accord avec toi ! Sinon, le riff il est pas si facile que ça à faire !!! J'arrive à faire le riff de d'une chansson de "Pink Floyd" qui est "Wish you were here" Sauf qu'il me manque
par membre_supprimé ·
bonjour je cherche des tablature de U-V-R et en particulier la chanson "ready or not?" qui est je crois une chanson des fuggees repris par U-V-R mais en style plus rock merci davance ! :micro:
par membre_supprimé ·
lol, je m'en doutais, bon c'est pas grave, mais c'est juste parce que je viens de fonder un groupe donc je veux être sur d'avoir les bonnes tabs :D Merci de ta science :maitre: :D Tiens d'ailleurs me
par membre_supprimé ·
Si tu cherche les tabs (et non des partoches) pour guitar, je les ai trouvées. Je trouve bizarre que tu n'ai pas trouver ça (excuse moi si tu cherche des partoche de batteries :D) Mais je ne peux pas
par membre_supprimé ·
Salut Tu ne dis pas quel est le genre que tu veux ni votre niveau Alors dans les relativement récent je peux te conseiller: Kyo : le chemin for no blondes : what's up .Pour deux guitares c'est pas mal
par domnat ·
recherche les accords de la chanson de julien clerc YANN ET LES DAUPHINS pour la jouer a la guitare a mon fils du meme prenom.Merci.
par membre_supprimé ·
salut http://www.partoch.com/forum/search_je+sais+plus+quoi+jouer.html va voir sur cette adresse, y a un ou deux sujets qui te donneront peut etre des idées
par membre_supprimé ·
Voilà je recherche la tab de ce morceau, celle présente sur ce site étant au passage fausse. Donc si vous la possédez (et soyons fous si vous avec le fichier guitar pro ou powertab editor) de ce morce
par membre_supprimé ·
j'ai fini par le trouvé sur internet alors pour ceux que ça interresse : http://www.mysongbook.com/tab-tab_download-id_tablature=14983.htm et merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire ce post...
par membre_supprimé ·
j'aimerai trouvé la tab de amos lee>>> keep it loose, keep it tight introuvable jusqu'a present. merci
par membre_supprimé ·
Salut, moi je debute la batterie du cote de CRETEIL et environ, si ta proposition tiens tjs ? En ce moment je bosse sur ASTON VILLA et vous ? A+ Didier.
par membre_supprimé ·
salut la tab de Da Silva est disponible sur abc-tabs.com ciao
par membre_supprimé ·
il peut aussi etre representé par ^ ex:3^5^6
par membre_supprimé ·
bjr je cherche une tablature de sinsemilia de leur dernier album et la chanson c est "la route pour ailleur " et je ne la trouve pas si qulequ'un la ou peu me la faire passé sa serait super sympa je v
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous je cherche un songbook ou des tablatures de Fred Blondin si quelqu'un pouvait m'aiguiller, merci d'avance. Clickermac. :maitre:
par membre_supprimé ·
en fait je ne sais pas qu est ce que je pourrai jouer a la guitare et j'aimerais savoir quelles sont les morceaux que vous jouez qui sont sympa
par membre_supprimé ·
oopsss :maitre: désolé :D
par membre_supprimé ·
Hello! Tout frais et nouveau sur ce site, que j'ai trouvé par hasard à la recherche de partoches. Première impression: :bravo: extra! Bon, voilà.. je cherche la partition de la version live de 'super
par membre_supprimé ·
Pour délirer un peu dans le flamenco,essaies "Cancion del mariachi" de Los Lobos. De toutes façon tu peux jouer tout ce que tu veux avec une classique,du moment que ca sonne pas rock! Donc cherches de
par membre_supprimé ·
merci maya je n'aurais pas dit mieux desole de ne pas proposer autre chose j'ai rien d'autre filou bonne gratte
par membre_supprimé ·
Salut à tous z'et à toutes ! :D Je recherche dans l'urgence la partoche de la chanson de France Gall "Qui a eu cette idée folle, une jour d'inventer l'école ? C'est ce sacré Charlemagne...." Je connai
par membre_supprimé ·
ui il y en a sur abc-tabs.com voila (-)
par membre_supprimé ·
Merci, mais cette tablature est un arrangement pas terrible. Une tablature semble assez correcte sur abc-tabs, mais j'ai un problème de rythme donc c'est pour ça que je cherche le format guitare pro
par membre_supprimé ·
Salut a tous ! Pour ceux qui connaissent JAHO (on est très peu nombreux malheuresement), je cherche la rythmique de "Si pour te plaire" et la tablature de "Toi qui sais". Merci pour vos réponses. @+
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup pour ta réponse :D @+
par membre_supprimé ·
Tu peux aussi jouer franz ferdinand"take me out" c'est vraiment trop simple.
par membre_supprimé ·
Bonjour ! Pour Cult Of Luna,tu en trouvera à mon avis plus facilement que pour les autres groupes (dont je n'ai trouvé aucune trace sur les principaux sites de tabs,désolé...),étant donné leur renommé
par membre_supprimé ·
Bonjour Gaow ! En fait il y a encore 5-6 mois,c'était encore le cas,mais pour des raisons de propiété intelectuelle et de droits sur les morceaux(les tabs GP,restituant le morceau presquent comme des
par membre_supprimé ·
Sacré john tu es partout!! merci pour l'info ;)
par membre_supprimé ·
Je suis quand même pas le seul ici a aimer le blues ? loin de la je supposes ;) Et pourtant...
par mig26 ·
si j'crois qu'on peut le dire aussi dalila il me semble, bande d'incultes ... ! :D
par membre_supprimé ·
il y en a pas mal! the house of rising sun, l'intro de stairways to heaven (led zep), because (beatles), julia (beatles), send me an angel (scorpions), ...
par membre_supprimé ·
moi aussi je cherche des tabs mais pour guitars accoustique et pour mega-debutant!!! (-)