Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

La foule !

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 093 lectures

Salut, j'ai telecharger (légalement bien sûr^^) La foule, jouée par Mandilo Reinhardt, Sinta et puis d'autre dont je ne connais pas le nom. Je sera très reconnaissant au yeux de celui qui pourrait me

par lolodrummer ·

membre_supprimé

recherche tab Sardou

par membre_supprimé ·

3 réponses 3 430 lectures

8-8 (-) (-) je cherche moi aussi la tab de je vais t'aimer, si quelqu'un l'a ou sait a quel endrois la trouver ca serait cool de me le dire mon adresse e mail romaric@alicemail.fr merci et bonne guita

par romaric 123 ·

membre_supprimé

qui joue ça?

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 742 lectures

je sais pas du tout... 8( mais la musique n'a pas l'air très compliqué....y a deux accord ca foit être un truc du grenre A G....

par steelman ·

membre_supprimé

Petite question ???

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 241 lectures

Ouai !!! Je suis d'accord avec toi ! Sinon, le riff il est pas si facile que ça à faire !!! J'arrive à faire le riff de d'une chansson de "Pink Floyd" qui est "Wish you were here" Sauf qu'il me manque

par grisom ·

membre_supprimé

cherche tablature U-V-R

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 277 lectures

bonjour je cherche des tablature de U-V-R et en particulier la chanson "ready or not?" qui est je crois une chanson des fuggees repris par U-V-R mais en style plus rock merci davance ! :micro:

par lilbillygc ·

membre_supprimé

Livre de tablatures?????

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 348 lectures

lol, je m'en doutais, bon c'est pas grave, mais c'est juste parce que je viens de fonder un groupe donc je veux être sur d'avoir les bonnes tabs :D Merci de ta science :maitre: :D Tiens d'ailleurs me

par gizmo44 ·

membre_supprimé

Tablature pour concert

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 208 lectures

Salut Tu ne dis pas quel est le genre que tu veux ni votre niveau Alors dans les relativement récent je peux te conseiller: Kyo : le chemin for no blondes : what's up .Pour deux guitares c'est pas mal

par electro08 ·

membre_supprimé

Carcass - Buried Dreams

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 039 lectures

Voilà je recherche la tab de ce morceau, celle présente sur ce site étant au passage fausse. Donc si vous la possédez (et soyons fous si vous avec le fichier guitar pro ou powertab editor) de ce morce

par seth rotten ·

membre_supprimé

skibbereen

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 060 lectures

j'ai fini par le trouvé sur internet alors pour ceux que ça interresse : http://www.mysongbook.com/tab-tab_download-id_tablature=14983.htm et merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire ce post...

par pingui ·

membre_supprimé

amos lee

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 341 lectures

j'aimerai trouvé la tab de amos lee&gt&gt&gt keep it loose, keep it tight introuvable jusqu'a present. merci

par quimemerite ·

membre_supprimé

recherche d une tablature

par membre_supprimé ·

aucune réponse 891 lectures

bjr je cherche une tablature de sinsemilia de leur dernier album et la chanson c est "la route pour ailleur " et je ne la trouve pas si qulequ'un la ou peu me la faire passé sa serait super sympa je v

par davidou39 ·

membre_supprimé

partition Jonasz

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 900 lectures

Hello! Tout frais et nouveau sur ce site, que j'ai trouvé par hasard à la recherche de partoches. Première impression: :bravo: extra! Bon, voilà.. je cherche la partition de la version live de 'super

par vinhou ·

membre_supprimé

morceaux sympa a jouer sur classique

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 932 lectures

Pour délirer un peu dans le flamenco,essaies "Cancion del mariachi" de Los Lobos. De toutes façon tu peux jouer tout ce que tu veux avec une classique,du moment que ca sonne pas rock! Donc cherches de

par rinrin ·

membre_supprimé

recherche

par membre_supprimé ·

2 réponses 966 lectures

merci maya je n'aurais pas dit mieux desole de ne pas proposer autre chose j'ai rien d'autre filou bonne gratte

par john2005 ·

membre_supprimé

recherche partition

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 415 lectures

Salut à tous z'et à toutes ! :D Je recherche dans l'urgence la partoche de la chanson de France Gall "Qui a eu cette idée folle, une jour d'inventer l'école ? C'est ce sacré Charlemagne...." Je connai

par matilin ·

membre_supprimé

tablature -M- format guitar Pro

par membre_supprimé ·

9 réponses 6 285 lectures

Merci, mais cette tablature est un arrangement pas terrible. Une tablature semble assez correcte sur abc-tabs, mais j'ai un problème de rythme donc c'est pour ça que je cherche le format guitare pro

par john7002 ·

membre_supprimé

J.A.H.O

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 135 lectures

Salut a tous ! Pour ceux qui connaissent JAHO (on est très peu nombreux malheuresement), je cherche la rythmique de "Si pour te plaire" et la tablature de "Toi qui sais". Merci pour vos réponses. @+

par fanatiqua ·

membre_supprimé

attention tab impossible !

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 009 lectures

Bonjour Gaow ! En fait il y a encore 5-6 mois,c'était encore le cas,mais pour des raisons de propiété intelectuelle et de droits sur les morceaux(les tabs GP,restituant le morceau presquent comme des

par babouchelesinge ·

membre_supprimé

arpege

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 250 lectures

il y en a pas mal! the house of rising sun, l'intro de stairways to heaven (led zep), because (beatles), julia (beatles), send me an angel (scorpions), ...

par dsmc ·