Tablature Robert Post
par hollow_man ·
Bonjour, Je suis à la recherche de la tablature du titre "Got None" de l'artiste Robert Post! Elle n'est malheureusement pas référencée dans les tablatures de partoch.com! Qqn pourrait-il me dire ou j
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par hollow_man ·
Bonjour, Je suis à la recherche de la tablature du titre "Got None" de l'artiste Robert Post! Elle n'est malheureusement pas référencée dans les tablatures de partoch.com! Qqn pourrait-il me dire ou j
par membre_supprimé ·
bonjour, je cherche la part guitare ou tab de eye in the sky de noa quelqu'un peut il m'aider merci, a charge de revenche sophie
J'aimerais savoir comment on jou une toune de Paul Piché en solo a guitare (y'a pas grand chose ds le ciel a soir).Je suis débutant je sais comment jouer en 4/4 ,mais je ne sais pas en quoi elle est l
par membre_supprimé ·
C'est bon, j'ai trouvé tout seul comme un grand. Pour ceux que ça intéresse : http://911tabs.com/link/?1204556 (J'ai changé le lien, cette tab est nettement meilleure) (-)
par kurtcobain34 ·
eh oh johnny t'es là ? pense à moi si tu peux mettre la tab de C.Berry Merci
par membre_supprimé ·
bonjour voici ladresse pour les sujets precedemment lancés sur babylon circus peut etre y trouveras tu des infos bye
par membre_supprimé ·
Je recherche depuis une bonne dizaine de jours maintenant les tablatures du grand Raul Midon ... musicien aveugle ... dans le style de keziah Jones ... voila si vous pouviez m'aider ...
par coorcirkui ·
si tu aime le manouche comme moi .... vas sur ce site l'est super nivo grilles http://nuagesdeswing.free.fr/ sinon moi ma gratte c'est une Rudy larna. C'est une chinoise certe mais selon mon luthier..
par membre_supprimé ·
Voila je trouve nul part les tablatures du nouvel album de clapton Si vous connaisez un site J'arive pas a trouver aussi la tablatures de Old Love en electrique Merci de m'aider A Plouch
par membre_supprimé ·