Tablature Robert Post
par hollow_man ·
Bonjour, Je suis à la recherche de la tablature du titre "Got None" de l'artiste Robert Post! Elle n'est malheureusement pas référencée dans les tablatures de partoch.com! Qqn pourrait-il me dire ou j
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par hollow_man ·
Bonjour, Je suis à la recherche de la tablature du titre "Got None" de l'artiste Robert Post! Elle n'est malheureusement pas référencée dans les tablatures de partoch.com! Qqn pourrait-il me dire ou j
par membre_supprimé ·
bonjour, je cherche la part guitare ou tab de eye in the sky de noa quelqu'un peut il m'aider merci, a charge de revenche sophie
J'aimerais savoir comment on jou une toune de Paul Piché en solo a guitare (y'a pas grand chose ds le ciel a soir).Je suis débutant je sais comment jouer en 4/4 ,mais je ne sais pas en quoi elle est l
par membre_supprimé ·
C'est bon, j'ai trouvé tout seul comme un grand. Pour ceux que ça intéresse : http://911tabs.com/link/?1204556 (J'ai changé le lien, cette tab est nettement meilleure) (-)
par kurtcobain34 ·
eh oh johnny t'es là ? pense à moi si tu peux mettre la tab de C.Berry Merci
par membre_supprimé ·
bonjour voici ladresse pour les sujets precedemment lancés sur babylon circus peut etre y trouveras tu des infos bye
par membre_supprimé ·
Je recherche depuis une bonne dizaine de jours maintenant les tablatures du grand Raul Midon ... musicien aveugle ... dans le style de keziah Jones ... voila si vous pouviez m'aider ...
par coorcirkui ·
si tu aime le manouche comme moi .... vas sur ce site l'est super nivo grilles http://nuagesdeswing.free.fr/ sinon moi ma gratte c'est une Rudy larna. C'est une chinoise certe mais selon mon luthier..
par membre_supprimé ·
Voila je trouve nul part les tablatures du nouvel album de clapton Si vous connaisez un site J'arive pas a trouver aussi la tablatures de Old Love en electrique Merci de m'aider A Plouch
par membre_supprimé ·
désolé, la publication a eu un petit problème, donc je réitère ma demande, je recherche une partition basse pour le morceau de Mickey 3D : ça m'étonne pas... Merci de votre aide
par nounne ·
Salut !! Merci tout le monde! De toute façon à la guitare y'a que le dur labeur qui paie alors au boulot ! merci pour vos conseils a+ Marine
par membre_supprimé ·
Bonjour, je recherche des partoch d'atomik circus entre autre James Bataille, ma pétroleuse, conchia chachacha.... impossible de les trouver. Je remercie d'avance ceux ou celles qui me les communiquer
par membre_supprimé ·
ou est que je peut trouver cette tablature ? a la basse repondez moi svp :maitre: sa serez cool de votre part
par membre_supprimé ·
je cherche la partition guitare de DANY BRILLANT: quand je vois tes yeux merci mille fois
par membre_supprimé ·
cherche partition de KENNY ROGERS :LADY merci de transmettre à l'adresse : falco2dz@yahoo.com (-)
par membre_supprimé ·
oh merciii je la cherchai depuis trop longtemp! merci chrys 73
par membre_supprimé ·
je l'aime trop cette chanson ! moi aussi je vais lui jouer ca! merci :love:
par seyha ·
Ben a mon avis c'est juste un riff normal . Ou alors une curiosité animale ! :D
par membre_supprimé ·
si ta guitar pro va sur www.mysongbook.com et cherche.. :bond:
par membre_supprimé ·
une petite recherche sur le site, et tu la trouves en 8 exemplaires (si j'ai bien compté...) :D bonne recherche
par membre_supprimé ·
(-) SALUT JE CHERCHE DES TABLATURE DE MANU CHAO DE SON ALBUM ESPERANZA. MERCI D'AVANCE.
par membre_supprimé ·
Hello!!!!!!!!!! Toujours pas d'amateur de la Boulegue??? ?-( ?-( S'il vous plait si vous trouvez ou connaissez des tabs..... :maitre:
par coco1774 ·
S'il vous plait je cherche une tablature plus simple pour un débutant ' c'est a dire avec le dessin du manche) de by the rivers of babylon de sublime est ce que qqun a ca en réserve? merci d'avance ci
par membre_supprimé ·
Bonsoir hw, si tu édite des partitions de guitare avec Guitar Pro tu auras ce que tu cherches avec également la fonction de recherche de doigté à partir du nom de l'accord. Ceci dit çà dépend quand mê
par membre_supprimé ·
ben moi je cherche des tabs de "the magic number", oh sister ou this love si possible....merci.. :D
par membre_supprimé ·
Salut, Je ne sais pas si elle y ait mais tu peux toujours aller sur www.mxtabs.net il y a pas mal de tablatures.Voilà,j'èspère que tu la trouveras!
par membre_supprimé ·
si ta guitar pro 4 va sur www.mysongbook.com ya plein de tab au format midi
par titus666 ·
j'ai Not an addict en gp3 si ca t'interesses aussi !
par membre_supprimé ·
recherche une bonne tablature de la complainte de fanch de matmatah ce morceau est incroyable (-)
par membre_supprimé ·
Je parlais pas d'une impro mais d'un morceau que tu apprécie vraiment et que tu t'es en quelque sorte approprié car tu as un bon feeling avec (-)
par membre_supprimé ·
call of the wilderness de stratovarius
par nightmare lionheart ·
hé hé j'ai quelque tab fchtoche pour toi pck tu as l'air d'avoir un grand avenir de guitariste devan toi alor je te di quelque tab qui son a rechercher dans les tab de ce site qui est tres bien fai: d
par membre_supprimé ·
?-( ?-( ?-( Beuh, j'l'ai aps trouver sur le site ?? Oula mes cours d'histoire me monte à la tête. Oui j'ai GP4 je te remercie toi aussi de ta réponse enrichissante. :D Merci à vous deux et bonne gratt
par membre_supprimé ·
Merci à qui peut me faire parvenir les accords guitare de la chanson "PLEURE PAS BOULOU" de Pierre BACHELET. Amitiés à tous.
par membre_supprimé ·
(-) CHERCHE TABLATURES OU OU FICHIER AU FORMAT GUITAR PRO DE PATRICE SURTOUT SHINE ON MY WAY
par membre_supprimé ·
si quelqu'un sait où je pourrais trouver des tablatures pour basse de Lamb Of God ce serait très aimable de sa part. un petit coup de main n'est jamais de refus! :D
Ben je l'ai trouvé la :D http://www.mysongbook.com/tab-tab_list&id_artist=206&start=20.htm allé bonne gratte (-)
par membre_supprimé ·
C'est fantastique, merci beaucoup. (-)
par membre_supprimé ·
salut est tu satisfé ??? lol tu peux me demmander se que tu veux au niveau musique salut
par remax ·
Running on Faith d'eric clapton il le joue sur le unplugged c'est vraiment pas dure sauf le 2e solo mais bon c'est Clapton Pr dire que c'est facil j'avais jamais jouer de slide et je les appris en mem
par membre_supprimé ·
voila en tant que grand fan je me suis acheter son nouvel album Back home (vraiment tres bien mais le probleme vient du dvd qui est avec Clapton oarle mais en Anglais et je n'est pas trouver le moyen
par membre_supprimé ·
je recherche des musicien interesse par la country dans la region 38 grenoble en amateur
par darthdu69 ·
je cherche desesperement le solo guitare sur les portes du penitencier, il est introuvable. A l'aide, c pour jouer a 2 guitares. il me faut juste le solo. PLEASE !!!
par membre_supprimé ·
oui c un morceau tres dur mais il faut beaucoup d'entrainement, mais par la suite c un morceau magnifique quand il est bien maitrisé.
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous, :-[ Je cherche désespérément sur le net une tablature de George Benson de la chanson Week-end in L.A. SVP si quelqu'un l'a trouve ou l'a déja faite moi signe merci Musicalement Phil
par membre_supprimé ·
Bonjour a tous! Je suis à la recherche de tablatures d'un groupe local de la cote d'azur qu'est Ektola et la Boulegue's Brigade. Si quelqu'un en a ou c'est ou je pourrais en trouver... Merci d'avace !
par membre_supprimé ·
le site possede une fonction recherche de tabs en haut a gauche, je te le dis si t'es pas au courant ;) http://www.partoch.com/tablature_KYO.html ;)