recherche partition Vladimir Cosma
par membre_supprimé ·
j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une des musiques du film "Le diner de cons", dans lequel on retrouve ladite chanson de Brassens (quand on est con on est con ) Ca vous aidera à la situer
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une des musiques du film "Le diner de cons", dans lequel on retrouve ladite chanson de Brassens (quand on est con on est con ) Ca vous aidera à la situer
par membre_supprimé ·
merci je v voir tt sa :-P Je t'en pris. Eclate toi bien !
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/tablature/?numero=2802439
par membre_supprimé ·
ya pas de quoi les gars ^^ je continue a mener mon enquete lol au service de partoch ^^
par membre_supprimé ·
Bonjour, je cherche désespéremment les tablatures de nek pour les chansons "fianco a fianco" et "tu sei tu sai". Merci au bon samaritain!!!!!! (-)
par membre_supprimé ·
Ben si vous voulez, il y a "Where is my mind" des Pixies ... L'un peut faire le jeu en accords et l'autre peut jouer la petite partie de guitare dans l'aigu ... En plus elle est trés belle cette chans
par membre_supprimé ·
Bon les modos je m'escuse je vais poster 2 messages à la suite je sais que c'est pas bien :-( mais j'ai trouvé la tab par moi même alors je met le lien pour les autres... voila : http://www.sharedsite
par scratchounette ·
je cherche les accords de sublime (santeria) en acoustic je sais que c'est des barré mais je les trouvent pas tous merci d'avance a celui qui repondras et qui ferat mon bonheur!!! (-)
par membre_supprimé ·
Voila l'autre jour j'ai vu sur le dvd crossroad une super chanson de robert cray time makes two mais je trouve la tablature nul part si vou spouvez m'aider. Merci
par membre_supprimé ·
salut! pour avoir des tablatures g te conseil d'aller voir le site www.mysongbook.com où il s'y trouve beaucoup de vrais tablatures! parce que quand t'as que les accords au début c'est pas le mieux! e
par membre_supprimé ·
Salut, j'adore pennywise... Voici la tablature que j'ai trouvé... intro: e-|-------------------------------------- B-|-------------------------------------- G-|-------5-7-x-x---------------------5-- r
par kilucru ·
Si jamais quelqu'un avait 2 ou trois tabs de ce groupe sa serait vraiment tro cool (-) Merci a tous
par paradize ·
bon ecoute le mieux et le plus clair que je puisse te proposer c'est encore de te donner les tablatures , comme ca tu pourras voir par toi même tout les petits points que souhaite eclaicir ;) et bonne
par kilucru ·
:bond: Salut jai trouvé ca => http://www.911tabs.com/tabs/s/slashs_snakepit/guitar_tabs/ Bye
Je suis gaucher , est ce que c'est pour cela que je pense que c'est a l'envers ?
par membre_supprimé ·
Grand merci a toi rankxerox !!! c tres cool de ta part ! :bond:
par chax ·
merci de votre réponse,je pensais a la meme chose que vous mais je n'etais pas sur de moi...seriez vous ,par azar,où je pourrais trouver cette partition piano ou meme la tablature??merci de me répondr
par membre_supprimé ·
merci babouche
par membre_supprimé ·
je crois que j'ai vu ça sur (desole partoch !!) azchords ;)
par membre_supprimé ·
mais c'est chaud a comprendre le rythme de la main droite !!!! Moi je galère trop... et j'y arrive pas ...
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous ! J'ai vu qu'il y avait une demande de tablature de Marcio Faraco ! Enfin des connaisseurs... Je suis tout nouveau et je vous écris de la NelleCalédonie ! donc j'apprends les rudiments
par membre_supprimé ·
Je t'en prie,c'est normal... (Et désolé d'avoir un pseudo si long ! ;) ) Bonne soirée !
par membre_supprimé ·
je chercher et cherche et recherche la tablature de " go to sleep " de The pretenders vacheemnt besoin , mais petit musicos ... simplement pour travailler un peu avec une super chanteuse!
par membre_supprimé ·
Si ch'te donne un carambar, tu me donne un malabar ? :D :D
par membre_supprimé ·
merci melin mais c'etait pas la tablature de éà l'envers à l'endroit" de noir desir qu'elle cherchait mais le titre d'une chanson de Coldplay :D merci quand meme je vais aller voir ce site de tres pre
par membre_supprimé ·
sur ce site y a plein de tablatures de sum41 et beaucoup d'autres: :bond: www.musikmania.net
par membre_supprimé ·
J'avai meme pas vu qu'il y avait une reponse :D Merci beaucoup.
par membre_supprimé ·
va voir sur e-tabs ou sur abc-tab(s) (-) tape sur google je ne connais pas l'adresse entiere
par erde ·
Bonjour, Je recherche désepérement les accords de deux chansons de Michel delpech "Sortie de couple" et "Cet homme est seul" elles se trouvent sur son dernier album. Merci pour votre aide
par membre_supprimé ·
salut à tous je cherche l'arpege de l'intro de "ce soir" de kyo
par pascalou95 ·
Bonjour !! Va voir sur Mxtabs ou My songbook peut être ... Mais y'en a pas sur Partoch des Gp3 ou 4 ... ;)
par membre_supprimé ·
Pas d'échange de partitions sur ce site c'est illégal. Tout echange d'adresse ou de lien pour echange de partitions est interdit également. Merci aux personnes qui repondront à la demande d'en tenir c
par membre_supprimé ·
Pardon, il fallait lire: 'd'un demi-ton' ... mais tout le monde avait compris. Pascal.
par membre_supprimé ·
Déja j'espère que ton tirant de corde est costaud et ton manche aussi parce que tout ca ca va sacrément douiller. Ton accordage actuelle, est EADGBE. On va d'abord observer le nombre de ton que l'on v
par membre_supprimé ·
tiens pour la tab ta ce que tu veux ici: http://www.911tabs.com/tabs/s/system_of_a_down/ego_brain_tab.htm a plus mec.
par membre_supprimé ·
Etant débutant et histoire de me la raconter (enfin faire style genre) je cherche le solo guitare de Martin Solveig dans Everybody. Merci
par membre_supprimé ·
bonjour , quelqu'un aurait il les tablatures de yel, un groupe belge qui cartonne! je cherche principalement les tablatures "le cid" et "Où tout ça reste en nous" une des chansons et visible sur le si
par membre_supprimé ·
Quel que soit le genre (rock, ska, fusion, blues...) (-)
par membre_supprimé ·
hé ho ! areté ! lol ! c pa grav fo pa sengeulé pour sa ! ;) alé bizoo tt lmonde !
par membre_supprimé ·
Recherche partitions (paroles et accompagnements uniquement) d'Eros Ramazzoti.. Si vous avez mon bonheur...
par membre_supprimé ·
http://www.boiteachansons.net/ tu devrais y trouver ton bonheur.. (-)
par membre_supprimé ·
salut, je recherche des tabs de paul Personne merci
par membre_supprimé ·
(-) desoler c'est pas lui le fichier a mal éte nommé. merci pour votre aide . @ +
par membre_supprimé ·
Bonjour, je cherche la tablature de Festa Humana, mais je ne sais pas de qui c'est. Si Jamais vous pouviez me fournir quelqu'informations, ... Merci
par membre_supprimé ·
une partition est effectivement une proprieté de l'auteur et donc sans les droit d'auteur il est interdit d'en diffuser ou d''en echanger sur internet par contre les tablature c'est une retranscrition
par membre_supprimé ·
ba je sai lire une tab mais bon apres pr la joué c'est pas pareille lol, surtout ce morceau a l'air compliqué Waza
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous et merci de lire ce post. Je prendrai soin de me presenter auprès de vous plus en détail une prochaine fois, mais ce qui m'amenne à vous aujourd'hui est une requète aussi simple qu'urge
par coorcirkui ·
salut coorcirkui je pense que sur le site de "911tabs" tu peux en trover sans capo mais bon le mieux c'est de la faire avec capo sinon ca sonne pas trop juste bonne apres midi et bonne (-) john
par membre_supprimé ·
Claude Léveillé Le rendez-vous (Tablature)