Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

recherche partition Vladimir Cosma

par membre_supprimé ·

2 réponses 8 003 lectures

j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une des musiques du film "Le diner de cons", dans lequel on retrouve ladite chanson de Brassens (quand on est con on est con ) Ca vous aidera à la situer

par bidooz ·

membre_supprimé

cherche tab pour 2 guitares

par membre_supprimé ·

8 réponses 4 495 lectures

Ben si vous voulez, il y a "Where is my mind" des Pixies ... L'un peut faire le jeu en accords et l'autre peut jouer la petite partie de guitare dans l'aigu ... En plus elle est trés belle cette chans

par coulmel ·

membre_supprimé

Robert Cray

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 043 lectures

Voila l'autre jour j'ai vu sur le dvd crossroad une super chanson de robert cray time makes two mais je trouve la tablature nul part si vou spouvez m'aider. Merci

par ptit bond ·

membre_supprimé

Debutant recherche tablature

par membre_supprimé ·

3 réponses 7 505 lectures

salut! pour avoir des tablatures g te conseil d'aller voir le site www.mysongbook.com où il s'y trouve beaucoup de vrais tablatures! parce que quand t'as que les accords au début c'est pas le mieux! e

par max odonell' ·

membre_supprimé

Pennywise

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 005 lectures

Salut, j'adore pennywise... Voici la tablature que j'ai trouvé... intro: e-|-------------------------------------- B-|-------------------------------------- G-|-------5-7-x-x---------------------5-- r

par vikrak ·

paradize

l'aventurier

par paradize ·

1 réponse 1 452 lectures

bon ecoute le mieux et le plus clair que je puisse te proposer c'est encore de te donner les tablatures , comme ca tu pourras voir par toi même tout les petits points que souhaite eclaicir ;) et bonne

par whitelegend ·

chax

je connais que le titre!

par chax ·

5 réponses 1 338 lectures

merci de votre réponse,je pensais a la meme chose que vous mais je n'etais pas sur de moi...seriez vous ,par azar,où je pourrais trouver cette partition piano ou meme la tablature??merci de me répondr

par chax ·

membre_supprimé

Ciranda

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 184 lectures

Bonjour à tous ! J'ai vu qu'il y avait une demande de tablature de Marcio Faraco ! Enfin des connaisseurs... Je suis tout nouveau et je vous écris de la NelleCalédonie ! donc j'apprends les rudiments

par revack ·

membre_supprimé

tablature a l envers loool

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 234 lectures

merci melin mais c'etait pas la tablature de éà l'envers à l'endroit" de noir desir qu'elle cherchait mais le titre d'une chanson de Coldplay :D merci quand meme je vais aller voir ce site de tres pre

par john2005 ·

erde

Accords Michel Delpech

par erde ·

aucune réponse 2 513 lectures

Bonjour, Je recherche désepérement les accords de deux chansons de Michel delpech "Sortie de couple" et "Cet homme est seul" elles se trouvent sur son dernier album. Merci pour votre aide

par erde ·

membre_supprimé

Comment s'accorder en placebo???

par membre_supprimé ·

6 réponses 7 495 lectures

Déja j'espère que ton tirant de corde est costaud et ton manche aussi parce que tout ca ca va sacrément douiller. Ton accordage actuelle, est EADGBE. On va d'abord observer le nombre de ton que l'on v

par dreamslayer ·

membre_supprimé

TABLATURES YEL

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 299 lectures

bonjour , quelqu'un aurait il les tablatures de yel, un groupe belge qui cartonne! je cherche principalement les tablatures "le cid" et "Où tout ça reste en nous" une des chansons et visible sur le si

par phlee ·

membre_supprimé

David Charvet - Jusqu'au bout

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 951 lectures

une partition est effectivement une proprieté de l'auteur et donc sans les droit d'auteur il est interdit d'en diffuser ou d''en echanger sur internet par contre les tablature c'est une retranscrition

par john2005 ·

membre_supprimé

Boum !!!

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 966 lectures

ba je sai lire une tab mais bon apres pr la joué c'est pas pareille lol, surtout ce morceau a l'air compliqué Waza

par waza69 ·

membre_supprimé

Le dernier repas, Jacques Brel

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 110 lectures

Bonjour à tous et merci de lire ce post. Je prendrai soin de me presenter auprès de vous plus en détail une prochaine fois, mais ce qui m'amenne à vous aujourd'hui est une requète aussi simple qu'urge

par oc ! ·

coorcirkui

Dido!!!

par coorcirkui ·

1 réponse 1 220 lectures

salut coorcirkui je pense que sur le site de "911tabs" tu peux en trover sans capo mais bon le mieux c'est de la faire avec capo sinon ca sonne pas trop juste bonne apres midi et bonne (-) john

par john2005 ·