New born svp ...
par membre_supprimé ·
Salut a tous, je recherche la tablature de New Born de Muse mais la vraie version comme elle est jouée en live ... pas la version simplifiée sur les 2 plus grosses cordes ... Donc si vous l´avez ... p
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
Salut a tous, je recherche la tablature de New Born de Muse mais la vraie version comme elle est jouée en live ... pas la version simplifiée sur les 2 plus grosses cordes ... Donc si vous l´avez ... p
par membre_supprimé ·
J'apprécierais beaucoup si quelqu'un possédait la tablature de guitare de cette chanson de France d'Amour, «Mon Frère» Merci à l'avance
par membre_supprimé ·
Hey ! Sur la chanson "San Francisco" de Maxime Le Forestier je cherche le thème à la guitare derrière qui est en arpège, car j'ai trouver les accords mais c'est pas ce que je veux ! :D titoumomo2hotma
par membre_supprimé ·
Salut tout le monde, j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver de sujet parlant de ce messieur, ou alors, il était bien caché Voilà, je recherche des tablatures d'Emmanuel Donzella, en particulier une
par membre_supprimé ·
merci bikou ! :maitre:
par membre_supprimé ·
désolée de répondre à côté, je suis pas au point avec internet: débutante
par membre_supprimé ·
bonjour, je suis à la recherche de l'intro "des dingues et des paumés" de thiéfaine merci à ses amateurs
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup pour ta réponse JM Etant Fan de Tri Yann et de ce genre de Rythme je sens que je vais bien m'amuser... :bond: A bientot =)
par membre_supprimé ·
donnez moi un lien svp merci davance :bravo:
par membre_supprimé ·
oulà...ça m'a l'air compliqué :-[ merci quand même ;)
par membre_supprimé ·
Bonjours je cherche la chansons "Another tribe" de Robert Plant :love: :maitre: en format guitarpro si possible ou seulement les accords enfin ce que vous trouvez!Merci D'avance...
par membre_supprimé ·
Suis toujours à la recherche de partitions de Kenny ROgers:" LADY" et la bonne ame du musicien qui m'aidera! (-)
par gratman* ·
Tu peux aller sur http://Mysongbook.com , y'en a plein en tout cas la mieu a jouer c'est "Soldier Side" :love: !!
par membre_supprimé ·
vi c sur na plin ::: enfin pour l'instan je n'ai regardé que la 1ère !! mais bon !!
par membre_supprimé ·
Bonjour, est ce quelqu'un aurait ça au fond de son sac ??? Accords de Pleurer des Rivières (victor lazlo ) Merci
par membre_supprimé ·
bonjour en écoutant la nouvelle chanson de bob sinclar interprétée par la star académmy je volai savoir si qu'elle saurait la dechifrer pour moi merci d'avance!
par membre_supprimé ·
Ha, et bien, elle etait deja sur le site !! Du coup, je viens de la deposer pour rien ... c'est la même version ... Pour chercher une tablature sur le site , ( je pensais que tu l'avais deja fait )tu
par membre_supprimé ·
(-) Je pense que vous connaissez tous la série de films Angélique La musique du générique est très belle et je pense que ça pourrait être interressant de la jouer à la guitare alors si vous pouvez m'a
par membre_supprimé ·
je cherche la tab de Dany Brillant : quand je vois tes yeux merci merci
par membre_supprimé ·
Salut, je cherche des tablatures de paris Violence, j'en ai trouvé 2 sur http://www.mysongbook.com/, mais si quelqu'un sais où en trouver d'autres... merci
par membre_supprimé ·
Je l'ai cherché desespérément pendant des mois..en vain... Je n'ai pas trouvé non plus de song book officiel de Robert Cray avec ce morceau. Alors si par chance tu la trouves ca m'interesse fortement!
par membre_supprimé ·
Oui c mon fils, il s'appel Ilan il a un an et deux mois, et c'est le petit garcon le plus mignon que je connaisse!! malheureusement son père n'est pas la pour s'en rendre compte... enfin, c'est pas un
par membre_supprimé ·
salut, j'aimerais retrouver les tabs de cette chanson de Marie Laforet (c'est pas de prime jeunesse, je sais!). ce sont des notes que l'on joue en arpèges, je crois pas qu'il y en ait beaucoup... merc
par pitt sk@lp@ ·
Salut ! Je suis à la recherche d'une partition des Poppys : "Non, je ne veux pas faire la guerre" pour accompagner une chorale d'enfants ... Si quelqu'un connait les accords je suis preneur !
par membre_supprimé ·
je tai envoyé un mail sur ta boite du site, va voir ! SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!! {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct}
par membre_supprimé ·
je connais pas desolée :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
par membre_supprimé ·
salut, dans le guitar part du mois d'octobre tu trouveras la partition de Not an addict, bon ça fait qu'une chanson mais c'est toujours ça. :D
par membre_supprimé ·
Moi je te conseillerais ANTISOCIAL de TRUST Ou ACE Of SPADES de Motorhead si tu veu jouer un peu + speed @peluche
par dabs ·
le reste du riff c'est un Am et un Em Le riff : Em Am Bm Em
par mig26 ·
Bonjour à tous et à toutes je suis à la recherche de tablature pour guitare de musique mexicaine des années 50 je sais pour certain c'est vieux mais je ne suis pas tout jeune non plus Si quelqu'un con
par membre_supprimé ·
Voila, c'est parce qu'avec un pote, pour un pestacle, on va jouer par dessus Smells mais on voudrait faire des petits montages sur cette musique. Seulement, il me faut juste le tempo. Si quelqu'un peu
par membre_supprimé ·
oups j'ai trouvé desoler c'etait ecrit wezzer et je pensais que c'etait weezer bref voila
Je suggère "zombie" de "Cranberries" C simple et pas très dur à jouer pour un débutant !!!
par grokouik ·
ok merci bien pour ta réponse, j'essaye ca dès ce soir :D
par membre_supprimé ·
c koi sa ?????????? conai pas !!!!! 8(
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous et toutes, je suis à la recherche de la tablature de "Be bob a lula" de Gene vincent pour une basse. Merci en attendant.
par membre_supprimé ·
merci pour le lien !!!!!!! {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct}
par membre_supprimé ·
salut je scherche la partition " I go to sleep" des pretenders
par membre_supprimé ·
coucou a tous ! je suis nouvelle ici ! je trouve ce site fort intéressant ! et c'est pourquoi je me suis inscrite !! alors voila ma demande : je rafole de partitions en arpège et Ismael Lo est un pro
par membre_supprimé ·
Bonjour, Je cherche désespérément sur le net la partoch de Wah-Wah :love: de Goerge Harrison :maitre: en format Guitarpro de preference mais autrement en tablature ecrite car c'est le riff principale
par membre_supprimé ·
en gros les lettres au dessus des paroles sont le noms des accords (répertorier ici => http://www.abc-tabs.com/cours/cours.php?cours_id=27 ) en gros pour A cela corespond a ça : E --0-- A --0-- D --
par membre_supprimé ·
heu... je crois qu'il ya déja un post pour ça... http://www.partoch.com/forum/post_119938.html Pas de probleme
par suzette38 ·
elle se telecharge pour te l'envoyer ;)
par membre_supprimé ·
heyy salut tout le monde c'est pepeth ba jaimerai avoir des tabs de zuul fx voila merci a selui qui me repondra :D
par julien34 ·
bonjours Voila je cherhce le petit riffs dans la pub qui passe en se moment sur TF1 ,2,3 ... je crois que c'est une pub de H&M pour central park dans la pub c'est un gars avec sa guitare qui joue dans
par membre_supprimé ·
c ou sa ????? dslé je sui un peu bebete mais morivéééééé !!!!!!!!!!!! merci quand meme {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct}