Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

New born svp ...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 375 lectures

Salut a tous, je recherche la tablature de New Born de Muse mais la vraie version comme elle est jouée en live ... pas la version simplifiée sur les 2 plus grosses cordes ... Donc si vous l´avez ... p

par luciferecanard ·

membre_supprimé

San Francisco mais en arpège !

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 202 lectures

Hey ! Sur la chanson "San Francisco" de Maxime Le Forestier je cherche le thème à la guitare derrière qui est en arpège, car j'ai trouver les accords mais c'est pas ce que je veux ! :D titoumomo2hotma

par lolodrummer ·

membre_supprimé

Emmanuel Donzella

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 508 lectures

Salut tout le monde, j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver de sujet parlant de ce messieur, ou alors, il était bien caché Voilà, je recherche des tablatures d'Emmanuel Donzella, en particulier une

par denji ·

membre_supprimé

aux anciens!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 004 lectures

bonjour, je suis à la recherche de l'intro "des dingues et des paumés" de thiéfaine merci à ses amateurs

par agate699 ·

membre_supprimé

"Another Tribe"

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 293 lectures

Bonjours je cherche la chansons "Another tribe" de Robert Plant :love: :maitre: en format guitarpro si possible ou seulement les accords enfin ce que vous trouvez!Merci D'avance...

par boblekokinu ·

membre_supprimé

tablature de bob sinclar

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 214 lectures

bonjour en écoutant la nouvelle chanson de bob sinclar interprétée par la star académmy je volai savoir si qu'elle saurait la dechifrer pour moi merci d'avance!

par killermax ·

membre_supprimé

Angélique

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 003 lectures

(-) Je pense que vous connaissez tous la série de films Angélique La musique du générique est très belle et je pense que ça pourrait être interressant de la jouer à la guitare alors si vous pouvez m'a

par loue ·

membre_supprimé

Paris violence

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 184 lectures

Salut, je cherche des tablatures de paris Violence, j'en ai trouvé 2 sur http://www.mysongbook.com/, mais si quelqu'un sais où en trouver d'autres... merci

par pyro1664 ·

membre_supprimé

robert cray tablature

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 407 lectures

Je l'ai cherché desespérément pendant des mois..en vain... Je n'ai pas trouvé non plus de song book officiel de Robert Cray avec ce morceau. Alors si par chance tu la trouves ca m'interesse fortement!

par higgins ·

mig26

Recherche tablature

par mig26 ·

aucune réponse 1 022 lectures

Bonjour à tous et à toutes je suis à la recherche de tablature pour guitare de musique mexicaine des années 50 je sais pour certain c'est vieux mais je ne suis pas tout jeune non plus Si quelqu'un con

par mig26 ·

membre_supprimé

recherche tabs d'Ismael Lo !

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 972 lectures

coucou a tous ! je suis nouvelle ici ! je trouve ce site fort intéressant ! et c'est pourquoi je me suis inscrite !! alors voila ma demande : je rafole de partitions en arpège et Ismael Lo est un pro

par sista carol ·

membre_supprimé

Votre avis ?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 163 lectures

heu... je crois qu'il ya déja un post pour ça... http://www.partoch.com/forum/post_119938.html Pas de probleme

par snohi ·