Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Guitar pro

par membre_supprimé ·

5 réponses 995 lectures

Je sais pas comment on fait mais ce que je sais c est que les tablature c est cool :-D Bare toi t'as qu'a mettre les mesures plus longues(tu passe de 4/4 à plus hat) ou a mettre des mesurent qui ont d

par ticouneds1 ·

membre_supprimé

tablature pour 2 guitares

par membre_supprimé ·

1 réponse 4 442 lectures

Salut à toi! Je peux te conseiller le morceau:"coast to coast" de Scorpions.Les riffs ne sont pas trop difficiles et ca rend bien à 2 guitares électriques... Tapes aussi dans le répertoire d'Iron Maid

par rinrin ·

membre_supprimé

recherche tablature gorillaz

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 437 lectures

ouai c chau moi ossi jai tro galeré sur le net pour trouver la partition.malheureusemen elle n'existe pas encore.Chuis en peu flemmard pour les ecrire moi-meme, sirtout ke jai beaucoup de taff a coz d

par mokkidou ·

membre_supprimé

tab des pixies

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 727 lectures

je conseille de mettre le capo en 4eme case, apres tu fais les accords suivants, C Am Em F c'est plus simple a la jouer :D :D ouuah j'savais pas, j'essayerai quand j'aurai ma seance gratte avec capo a

par chrys73 ·

safiam

recherche d'une chanson

par safiam ·

3 réponses 1 475 lectures

Merci Bidooz pour ta suggestion de chanson. Je garde évidemment l'idée, je ne connais pas encore ce morceau mais je vais chercher. Sinon, de mon côté j'avais pensé au "gros ours" d'oldelaf et Mr D ( i

par safiam ·

kilucru

Sum 41

par kilucru ·

2 réponses 1 649 lectures

Et bin dit moi Gurvano tu m'aide bien :D , merci beaucoup pour tes précieuses aides :maitre: ,tes sites sont bien pratiques :bond: , a la prochaine

par kilucru ·

kilucru

Tab de Aligator Stew?

par kilucru ·

2 réponses 935 lectures

Merci Gurvano, c pas celle ke g cherchait mais bon sa va me permettre de connaitre o moins une tab de ce groupe ;) , et oui t'as raison c bien Alligator stew je me suis gourré :D merci de me l'avoir d

par kilucru ·

membre_supprimé

recherche de tablature

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 099 lectures

bonjour tout le monde je cherche des accords en dièse pour guitare si quelqu'un peut m'aider à trouver ou m'expliquer je serai très heureuse !

par pièce ·

membre_supprimé

Cherche tablatures de Raï !

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 051 lectures

Svp il y aurait il quelquún qui aurait des tab de chansons raî ? genre Wahran Beslama de Khaled ou Bledi Hia LE Jazaier de MAmi ? ou meme les autres, toutes sont les bienvenues ! Elles sont introuvalb

par rasta_raf ·

monoboule

RoadRunner united

par monoboule ·

aucune réponse 918 lectures

b'soir tout dabord y'a ti'il des gens qui connaissent roadrunner united ?? et ensuite j'aimerais savoir où je pourais trouver les tab de l'album "the all-star sessions" en format tan ou GP4 :D merci d

par monoboule ·

membre_supprimé

ya ti une methode???

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 604 lectures

Plus rapide que moi pour le bornes "tab" elfine :bravo: Pour te répondre yodalfdu974, ça pourrait donner ce qui écrit: E C# G# A. ;) alors à mon avis pas de beaucoup :D vu que j'avi eu un message d'er

par l'elfe ·

membre_supprimé

Steve Hackett

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 508 lectures

Je recherche déséspéremment la tablature de Starlight de l'album "A Misdummer Night's Dream", qui est tout simplement sublime ! :love: Merci d'avance, je suis si nulle dans ce genre de recherche, je n

par kalinette ·

membre_supprimé

Pub LEvis

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 209 lectures

Bonjour, Je cherche la TAB ou le titre de la chanson jouée dans la pub Levis, la nouvelle, avec la glacier qui joue de la gratte dans sa fourgonette. Merci d'avance. @++

par dreambrother67 ·

membre_supprimé

"Les patrons" et "Jah"

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 116 lectures

Salut a tous, je suis à la recherche des tablatures suivante : "Jah" des defunte Betteraves et de la chason des sales majésté "Les patrons" voila merci ;) Salutation libertaire!

par gael34 ·

membre_supprimé

tab de basse

par membre_supprimé ·

1 réponse 890 lectures

et bien tu tape le titre ou l'auteur que tu recherche dans la barre de recherche en haut à gauche tu vas avoir des tablatures qui s'affichent.... et tout à droite c'est indiqué s'il s'agit de tab de b

par l'elfe ·

membre_supprimé

aidez moa

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 010 lectures

les 4 cordes de la basses sont les memes notes que les 4 grosses de la guitare donc tu joue une tab de basse normalement sur les 4 grooses cordes de la gratte c'est tout :D

par magiclem007 ·