Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

meteque desesperement

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 374 lectures

Avec ma gueule de métèque G De Juif errant, de pâtre grec Et mes cheveux aux quatre vents D Avec mes yeux tout délavés Qui me donnent l'air de rêver Moi qui ne rêve plus souvent G Avec mes mains de ma

par guillon ·

nw.nain

Belle , seul

par nw.nain ·

aucune réponse 1 393 lectures

BOnjour , je suis à la recherche de 2 tablature, en arpége , pas d 'acord , meme si c'est que m air ou autre c'est pas grave sa m'avencera deja beaucoup: c'est pour : Belle et SEul de Garou ( elles so

par nw.nain ·

membre_supprimé

TAHITI

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 918 lectures

Ia ora na oe, pas besoin de partitions pout le himene tahiti une bonne oreille ça suffit pa'i ! nana

par louka ·

membre_supprimé

Silent Hill

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 418 lectures

Bonjour ! Il me semble que je t'ai envoyé un lien en MP,mais pour des tabs txt (pas vraiment plus nombreuses,et souvent les mêmes titres qu'en GP,et même pas de SH4,vu son succès relatif,peut-être...)

par babouchelesinge ·

membre_supprimé

recherche tablature de

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 618 lectures

salut a toi ..... je m'excuse d'avance car je ne les connais pas ..... mais comme toi je suis débutant et je les cherche aussi depuis trois semaines .... et en plus je cherche la meme partie...... (-)

par occidental ·

membre_supprimé

football de skaladdin

par membre_supprimé ·

aucune réponse 833 lectures

bonjour bonjour! Je me demandais si quelqu'un connaissais ici Skaladdin, un groupe de ska vraiment bien, j'aimerais bien avoir la tablature de leur chanson "football" qui est vraiment tripante. En tou

par rocktrefort ·

sunset boulevard

Montrez vos compos !!

par sunset boulevard ·

aucune réponse 1 361 lectures

Salut compositeurs de feu, :D Ici vous pouvez montrer vos créations que ce soit métal, rock ou hard-rock ou simples arpèges ici tout est permit. Et si vous voulez aussi une note sur 10. Que ca ne soit

par sunset boulevard ·

membre_supprimé

plus de tablatures svp

par membre_supprimé ·

aucune réponse 911 lectures

bonjour je voudrais savoir si quelq'un avait la tablatures de la chanson du groupe stone sour "idle hands" si quelq'un l'a pouvez vous la mettre sur ce site s'il vous plait? bon voila c'est tout et me

par 666satan ·

membre_supprimé

Recherche Tabs de

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 690 lectures

Bonjour à tous, J'ai découvert récemment le groupe de samba-rock "Trio Mocoto" et je suis à la recherche de toutes les tablatures disponibles...Ma recherche en ligne a été infructueuse alors j'espère

par nicoz1814 ·

membre_supprimé

dancing queen

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 940 lectures

alors si il y a le lien mais qu'il y a plus rien dedans c'est qu'elle a eté supprimé du site par la personne qui l'a deposé ou par un modo pour certaines raison qe j'ignore ?-( desolé donc si tu ne tr

par john2005 ·

membre_supprimé

caravan de Duke Ellington

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 595 lectures

Bonjour à tous; Nouveau sur le site j'apprecie enormement. Je suis a la recherche de tablatures et accords pour CARAVAN de Duke Ellington ou interpretes. Merci par avance. BABA SALEM.

par babasalem ·

pascal17

Raphael Postmortem

par pascal17 ·

5 réponses 1 585 lectures

:-) Bon et bien merci beaucoup :-) Je cours me trouver l'album, ça devrais pas etre dur... :D ?-( Ne sois pas trop dur avec moi, les trois tablatures s'appellaient postmortem sur le site... Une fois,

par pascal17 ·

guillaume_s

tab pour 3 guitares

par guillaume_s ·

1 réponse 4 609 lectures

bah vous pouvez toujours reprendre tous les standarts rock, avec 2 guitare rythmique et une troisième pour les solos, en fonction de votre niveau, mais tos les morceau avec une ou 2 guitare sont jouab

par crepesuzettes ·

membre_supprimé

Partcohe Brassens

par membre_supprimé ·

2 réponses 4 098 lectures

Si quelqu'un sait ou la trouver même dans le commerce je suis preneur, mais une tab me convient aussi, à part qu'il n'y pas de paroles dans ce morceau. :-P merci

par af ·

membre_supprimé

Habana blues

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 226 lectures

Je recherche une tablature que je sais deja impossible à trouver... J'ai vu le film habana blues (que je conseil au passage!) et la bande originale est formidable, j'ai réussi à me la procurer et main

par vonbek ·

membre_supprimé

recherche tab

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 321 lectures

desole aucune tablature au format GP4 de dispo sur le site et aucun lien fournissant ce type de support te sera donné car ils sont protegé par des droit d'auteur ;) desolé sinon tu peux regarder sur w

par john2005 ·

membre_supprimé

Rythmique joe dassin

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 547 lectures

Voilà j'ai vraiment du mal à trouver la rythmique de joe dassin surtout sur la musique la bande à jojo , alors si quel qun pourait m'aider ca serait super bien

par linkin rem ·