Tablature de Pouffy poup
par membre_supprimé ·
s.v.p...Vraiment personne n'a ne serais-ce qu'une tabs de leurs chanson...
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
s.v.p...Vraiment personne n'a ne serais-ce qu'une tabs de leurs chanson...
par membre_supprimé ·
Bonjour tout le monde je recherche texte et tablatures de "Des mots et des mots" ou "des mots démodés" de Monsieur olivier blockléhné (ortographe sujette à caution !) Merci.
par membre_supprimé ·
Avec ma gueule de métèque G De Juif errant, de pâtre grec Et mes cheveux aux quatre vents D Avec mes yeux tout délavés Qui me donnent l'air de rêver Moi qui ne rêve plus souvent G Avec mes mains de ma
par membre_supprimé ·
Pareil, Je t'indique le lien vers un site avec une vidéo sur wonderwall; je pense que ça t'aidera.... http://perso.wanadoo.fr/johnnyguitar/ Bonne gratte ;)
par membre_supprimé ·
bonjour, voila je cherche les accords de ces deux morceaux de Yves Duteil, a savoir le fataliste et j'ai la guitare qui me demange. j'ai regarder sur plusieurs sites, mais quedale nada niet... si qqn
par seyha ·
Bonjour Laurent, Je n'ai malheureusement pas le temps d'étudier Light years mais tes premiers accords m'intéressent quand même. Peux-tu nous montrer ce que tu as trouvé ? Astuce pour transcrire les ri
par membre_supprimé ·
Salut si quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver des tablature de WATCHA ou si quelqu'un qui aime bien pourrait en faire une ( :-D ) sa serait super
par membre_supprimé ·
comme l'indique le titre du sujet, ce serait cool si qlq1 de doué pourrait m'aider à trouver les accords de cette superbe chanson, qui en live un peu accoustic rendait trop bien à la gratte! maflo, me
par anghellic ·
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la tab de Randy Crawford - Streetlife ( Que l'on peut trouver sur la B.O. de Jackie Brown) Donc je m'en remet à vous et remerci d'avance. Pe@ce...
par nw.nain ·
BOnjour , je suis à la recherche de 2 tablature, en arpége , pas d 'acord , meme si c'est que m air ou autre c'est pas grave sa m'avencera deja beaucoup: c'est pour : Belle et SEul de Garou ( elles so
par membre_supprimé ·
Ia ora na oe, pas besoin de partitions pout le himene tahiti une bonne oreille ça suffit pa'i ! nana
par membre_supprimé ·
Bonjour ! Il me semble que je t'ai envoyé un lien en MP,mais pour des tabs txt (pas vraiment plus nombreuses,et souvent les mêmes titres qu'en GP,et même pas de SH4,vu son succès relatif,peut-être...)
par membre_supprimé ·
salut a toi ..... je m'excuse d'avance car je ne les connais pas ..... mais comme toi je suis débutant et je les cherche aussi depuis trois semaines .... et en plus je cherche la meme partie...... (-)
par membre_supprimé ·
bonjour bonjour! Je me demandais si quelqu'un connaissais ici Skaladdin, un groupe de ska vraiment bien, j'aimerais bien avoir la tablature de leur chanson "football" qui est vraiment tripante. En tou
par sunset boulevard ·
Salut compositeurs de feu, :D Ici vous pouvez montrer vos créations que ce soit métal, rock ou hard-rock ou simples arpèges ici tout est permit. Et si vous voulez aussi une note sur 10. Que ca ne soit
par membre_supprimé ·
Euh non désolé Jonhny be good 8( 8(
par membre_supprimé ·
bonjour je voudrais savoir si quelq'un avait la tablatures de la chanson du groupe stone sour "idle hands" si quelq'un l'a pouvez vous la mettre sur ce site s'il vous plait? bon voila c'est tout et me
par membre_supprimé ·
pour ceux qui desirent un arpége plus dificile. Essayez mon essentiel de la comedie musicale le roi soleil, chanté par emmanuel moire
par membre_supprimé ·
Salut à tous les guitaristes voilà j'ai un problème en fait je recherche la tab du groupe THEORY OF A DEAD MAN qui s'intitule Say Goodbye pour la jouer à ma copine (-) . S'il y a quelq'un pour m'aider
par membre_supprimé ·
franchement c'est pas la plus difficile a trouver suffit de bouger t'es doigt ouvre tes oreille {ct}
par membre_supprimé ·
oui je l'ais
par membre_supprimé ·
(-) EN ce qui me concerne j'ai toutes les tablature de goldman alors si tu les veux ben fais le moi parvenir jpréfère par msn c'est plus rapide 8-8 :micro: a bientot
par membre_supprimé ·
Bon, prépare ton rouge à lèvres. Laves toi les dents,etc...lol Tu veux une tab pas trop dure avec des positions d'accords pas trop relou, en arpège, et an accordage standart : SIMPLE MAN de Lynyrd Sky
par membre_supprimé ·
Et bien il en existe des très bonnes chez " coup de pouce " édition, par Denis roux. Intitulées : astuces de la guitare brésilienne.( ou un truc dans ce genre) Il y a 2 tomes.
par membre_supprimé ·
coucou moi je l'ai ce guitar part peut etre un jour je serai motivé mais la jesuis pas trop chaud.je'viens d'avoir un scanner:faut que je l'installe et après je men occupe. en tou cas elle est cool a
par membre_supprimé ·
Ya pas Hugues Auffais ???... :-[ snif snif...
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous, J'ai découvert récemment le groupe de samba-rock "Trio Mocoto" et je suis à la recherche de toutes les tablatures disponibles...Ma recherche en ligne a été infructueuse alors j'espère
par membre_supprimé ·
non c'est pas normal c'est peut etre un bug de chez toi parsqu'ici aussi ca fonctionne tres bien desolé ?-(
effectivement il a pas vraiment sa place ici ton message tu aura peut etre plus de reponse dans le forum "tablature" alors je le range a sa place ;) par contre la prochaine fois essaie de faire remont
par membre_supprimé ·
alors si il y a le lien mais qu'il y a plus rien dedans c'est qu'elle a eté supprimé du site par la personne qui l'a deposé ou par un modo pour certaines raison qe j'ignore ?-( desolé donc si tu ne tr
par membre_supprimé ·
salut! vas voir sur ABC TABS et tu l'auras. :-P
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous; Nouveau sur le site j'apprecie enormement. Je suis a la recherche de tablatures et accords pour CARAVAN de Duke Ellington ou interpretes. Merci par avance. BABA SALEM.
par pascal17 ·
:-) Bon et bien merci beaucoup :-) Je cours me trouver l'album, ça devrais pas etre dur... :D ?-( Ne sois pas trop dur avec moi, les trois tablatures s'appellaient postmortem sur le site... Une fois,
par membre_supprimé ·
MERCI A TOI J'ai trouvé très sympa de ta part, j'ai trouvé mon bonheur, et actuellement grâce à toi, je peux jouer ce solo que j'aime beaucoup!! Encore merci
par membre_supprimé ·
hello a tous,fan de gros son basque,je recherche toutes tablatures de berri txarrak!!!par avance merci!! adio ikusi arte!!! (-)
par membre_supprimé ·
ah c'est deja ça! =) merci quand même c'est mieux que rien
par guillaume_s ·
bah vous pouvez toujours reprendre tous les standarts rock, avec 2 guitare rythmique et une troisième pour les solos, en fonction de votre niveau, mais tos les morceau avec une ou 2 guitare sont jouab
par membre_supprimé ·
Salut les boys, Je suis à la recherche de la tablature du groupe Offenback '' Deux autres bières '' Je serais comblé que quelqu'un puisse me fournir l'information pour la retrouver même si c'est un si
par membre_supprimé ·
bonjour à tous. voila j'aimerais savoir si quelqu'un aurait ou connaitrait la tablture de bass de Heavy Metal Chrismas de Joe Satriani? merci d'avance Lup {ct}
par membre_supprimé ·
si quelqu'un pourrai m'aider a trouver les accords de cette superbe ballade... un lien ou quelque chose( piano, guitare, ou même en solfège....) n'importe quoi qui me mettra sur la piste.... je contin
par membre_supprimé ·
Si quelqu'un sait ou la trouver même dans le commerce je suis preneur, mais une tab me convient aussi, à part qu'il n'y pas de paroles dans ce morceau. :-P merci
par membre_supprimé ·
Je recherche une tablature que je sais deja impossible à trouver... J'ai vu le film habana blues (que je conseil au passage!) et la bande originale est formidable, j'ai réussi à me la procurer et main
par membre_supprimé ·
desole aucune tablature au format GP4 de dispo sur le site et aucun lien fournissant ce type de support te sera donné car ils sont protegé par des droit d'auteur ;) desolé sinon tu peux regarder sur w
par remigolo ·
je peux verifier oui pour essayer de te dire si elles sont fausses ou pas mais je ne peux pas modifier le travail des personnes qui ont deposé les tabs :-( sinon tu peux deposer un commentaire sur les
par membre_supprimé ·
Voilà j'ai vraiment du mal à trouver la rythmique de joe dassin surtout sur la musique la bande à jojo , alors si quel qun pourait m'aider ca serait super bien
par david270281 ·
Merci trop bon!!! :bond: :bond: :bond: