Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

doors tabs

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 757 lectures

salut merci pour vos liens, mais je cherche des partoches Exactes, celles proposées sont trop approximatives, je cherche genre song book officiel, ou guitar pro; la raison est que je veux les reprendr

par stlouis ·

membre_supprimé

Perso !!!!!!!!!!!!!!

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 578 lectures

le mouton noir je crois que c'est bien ce qu'a compris darth ;) vos compo perso vous pouvez les deposer dans l'autre post darth la crée expret pour qu'on donne notre avis sur les compo perso des membr

par john2005 ·

membre_supprimé

Position du Fam7

par membre_supprimé ·

2 réponses 6 781 lectures

En voici d'autres, qui insistent un peu plus sur la 7ème (c'est joli une 7ème!): -1---11- -4---9-- -1---8-- Ils muscleront ton petit doigt -1---10- si c'est pas déjà fait... ;) -3---8-- -1---X--

par da_panda ·

membre_supprimé

Deep purple

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 563 lectures

Je te transmet ces tab que j'ai déniché sur une methode de guitare : 000000000003 580580058085 585586558585 005006500500 000000000000 000000000000 Voila, c'est tout ce que j'ai, en espèrant que ça suf

par skwal38 ·

membre_supprimé

"BIG HORN STORY"

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 511 lectures

Bonjour chers guitaristes et chères guitaristes !! Voila, j'ai entendu sur un CD une chanson des années 60 qui s'appelle BIG HORN STORY. C'est une ballade, qui rappelle beaucoup the SHADOWS. Quelq'un

par guingamp ·

membre_supprimé

help

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 138 lectures

voila le lien pour tous les cours http://www.partoch.com/debutant/ voici le lien pour comment lire une tablature http://www.partoch.com/debutant/article_8.html demande a ton profs de t'expliquer si tu

par john2005 ·

dabs

Limp Bizkit - Mission Impossible

par dabs ·

aucune réponse 2 737 lectures

{ct} Bonjour. Depuis que j'ai revu le clip de Limp Bizkit avec la chanson de Mission Impossible, j'ai eu envie de la jouer a la gratte. J'ai le Riff mais j'aimerai la rythmique aussi, mais elle n'est

par dabs ·

berpat

PUB TV

par berpat ·

6 réponses 1 998 lectures

La tablature est sur le site Accord ouvert en D, Capo 1ere case, pas facile à mettre en place :-( , mais qui peut bien rendre :-D . Bon courage (-)

par rankxerox ·

membre_supprimé

Pub de telephone

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 113 lectures

C'est pas un titre très connu ! Donc, pour le trouver en partoche, ça sera pas une mince affaire ! Reste plus qu'a faire fonctionner ton oreille de zicos en écoutant le morceau ! :$ (-)

par wamak1er ·

membre_supprimé

Quelqu'un connait Bellafea???

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 338 lectures

Personne n'est capable de retrouver cette tablature??? (même à l'oreille ?!) S'il vous plait :maitre: . Un seul clic sur le lien ci-dessous et vous pouvez écouter cette chanson gratuitement !!! http:/

par lehugo ·

membre_supprimé

THOMAS FERSEN

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 645 lectures

salut je connait que le bal des oiseau de thomas fersen donc je pourrais pas t'aider mais je recherche des idees pour les tablature et ca c'est pas mal a part ca ,il passe en concert ici(85)

par : )marie) ·

membre_supprimé

recherche tab de calo

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 416 lectures

bonjour a tous je cherche depuis un moment la tablature de basse de : un jour parfait de Calogero Je ne la trouve nul part alors si qqn pourrait m'aider.. merci

par gregory0508 ·

membre_supprimé

SAEZ

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 302 lectures

(-) HELLO J'ai déposé "jeune et con", facile à jouer avec la rythmique expliquée Bonne gratte P.ROSE 8-8

par p.rose ·

membre_supprimé

Sinclair, tablature basse

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 827 lectures

Slt, Je viens d'écouté un live de sinclair, et oua je trouve ke le bassiste déménage. Un bon p'ti style et un solo de basse Mmoua magnifique. Donc voilà g un bon p'ti nivo techniquement par contre pou

par eltonio26 ·

membre_supprimé

Selena's dream

par membre_supprimé ·

2 réponses 4 371 lectures

Ca serait pas plutôt un open de Do: Do - Sol - Do - Sol - Do - Mi au lieu de notre standard: Mi - La - Ré - Sol - Si - Mi Si c'est ça, montes la 2e corde d'un demi-ton, descends les 4e et 5e d'un ton

par pascal17 ·

membre_supprimé

Le new guitar pro est sorti!

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 604 lectures

bon, je reposte un lien vers le site officiel de guitar pro. J+'insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un lien vers des fichier guitar pro, mais juste une réclame de cette nouvelle version. toutes

par +saturne+ ·

membre_supprimé

Aqme

par membre_supprimé ·

aucune réponse 931 lectures

Salut, je cherche la tablature de ténèbres du dernier album, si quelqu'un l'a trouvée, où l'a écrite, ça m'interesse. Merci

par pyro1664 ·

mougnoux

mista mista des fugees

par mougnoux ·

aucune réponse 2 319 lectures

Il est très difficile de trouver les tablatures de "mista mista" des Fugees (album "the score"). Je crois que pour déchiffrer ce machin, il va falloir collaborer. Voici quelques petites propositions :

par mougnoux ·