doors tabs
par membre_supprimé ·
salut merci pour vos liens, mais je cherche des partoches Exactes, celles proposées sont trop approximatives, je cherche genre song book officiel, ou guitar pro; la raison est que je veux les reprendr
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
salut merci pour vos liens, mais je cherche des partoches Exactes, celles proposées sont trop approximatives, je cherche genre song book officiel, ou guitar pro; la raison est que je veux les reprendr
par membre_supprimé ·
le mouton noir je crois que c'est bien ce qu'a compris darth ;) vos compo perso vous pouvez les deposer dans l'autre post darth la crée expret pour qu'on donne notre avis sur les compo perso des membr
par pierrote34 ·
CHERCHE TABLATURE FEMME D AFFAIRE (-) {ct}
par membre_supprimé ·
En voici d'autres, qui insistent un peu plus sur la 7ème (c'est joli une 7ème!): -1---11- -4---9-- -1---8-- Ils muscleront ton petit doigt -1---10- si c'est pas déjà fait... ;) -3---8-- -1---X--
par membre_supprimé ·
Voila C'etait pour savoir si quelqu'un l'avait faite :D :D
par membre_supprimé ·
Je te transmet ces tab que j'ai déniché sur une methode de guitare : 000000000003 580580058085 585586558585 005006500500 000000000000 000000000000 Voila, c'est tout ce que j'ai, en espèrant que ça suf
par membre_supprimé ·
Bonjour chers guitaristes et chères guitaristes !! Voila, j'ai entendu sur un CD une chanson des années 60 qui s'appelle BIG HORN STORY. C'est une ballade, qui rappelle beaucoup the SHADOWS. Quelq'un
par membre_supprimé ·
Salut C'est de quel groupe ? je vais essayer de trouver ça
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup !
pour moi le premier est un Em avec une basse de SI QUAND IL EST FAIT COMME çA A LA 7EMe case si c'etais un Em tu le jouerais seulement sur les 5 cordes du bas donc la grosse corde du haut te donne une
par membre_supprimé ·
voila le lien pour tous les cours http://www.partoch.com/debutant/ voici le lien pour comment lire une tablature http://www.partoch.com/debutant/article_8.html demande a ton profs de t'expliquer si tu
par membre_supprimé ·
cet article est tres bien fait: http://www.partoch.com/debutant/article_8.html
par dabs ·
{ct} Bonjour. Depuis que j'ai revu le clip de Limp Bizkit avec la chanson de Mission Impossible, j'ai eu envie de la jouer a la gratte. J'ai le Riff mais j'aimerai la rythmique aussi, mais elle n'est
par membre_supprimé ·
{ct} je te remercie,je n'avais pas fais attention ;)
par berpat ·
La tablature est sur le site Accord ouvert en D, Capo 1ere case, pas facile à mettre en place :-( , mais qui peut bien rendre :-D . Bon courage (-)
par fanatik ·
voilà, même si c'est vieux, je recherche les accord de TON IMAGE de curt close
par membre_supprimé ·
C'est pas un titre très connu ! Donc, pour le trouver en partoche, ça sera pas une mince affaire ! Reste plus qu'a faire fonctionner ton oreille de zicos en écoutant le morceau ! :$ (-)
par membre_supprimé ·
Merci pierrote, plus qu'à bosser le rythme. @+
par membre_supprimé ·
Personne n'est capable de retrouver cette tablature??? (même à l'oreille ?!) S'il vous plait :maitre: . Un seul clic sur le lien ci-dessous et vous pouvez écouter cette chanson gratuitement !!! http:/
par membre_supprimé ·
salut je connait que le bal des oiseau de thomas fersen donc je pourrais pas t'aider mais je recherche des idees pour les tablature et ca c'est pas mal a part ca ,il passe en concert ici(85)
par membre_supprimé ·
bonjour a tous je cherche depuis un moment la tablature de basse de : un jour parfait de Calogero Je ne la trouve nul part alors si qqn pourrait m'aider.. merci
par membre_supprimé ·
(-) HELLO J'ai déposé "jeune et con", facile à jouer avec la rythmique expliquée Bonne gratte P.ROSE 8-8
par sunset boulevard ·
Salut ! voila le lien qui te donneras la tablature: http://www.911tabs.com/link/?2259919 bye !
par membre_supprimé ·
bonjour a tous!je cherche une tablature pour 2 guitares styles nirvana merci d'avance
par membre_supprimé ·
tu les as en MP :bond:
merci beaucoup ;)
par membre_supprimé ·
Slt, Je viens d'écouté un live de sinclair, et oua je trouve ke le bassiste déménage. Un bon p'ti style et un solo de basse Mmoua magnifique. Donc voilà g un bon p'ti nivo techniquement par contre pou
par membre_supprimé ·
vous saviez que mes baskets etaient vertes ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
par membre_supprimé ·
Ca serait pas plutôt un open de Do: Do - Sol - Do - Sol - Do - Mi au lieu de notre standard: Mi - La - Ré - Sol - Si - Mi Si c'est ça, montes la 2e corde d'un demi-ton, descends les 4e et 5e d'un ton
par membre_supprimé ·
http://ip.bourget.cc:8080/partitions.php?action=details&part_id=17 y a ca là :-D
par membre_supprimé ·
je pense que c'est ça (?) http://www.partoch.com/tablature/?numero=2806722 encore merci, pour ces moments de detente ;)
par membre_supprimé ·
bonjour, Je recherche une tablature pour the SPANCY HILL de THE COORRS
par membre_supprimé ·
je recherche la tablature de d'amour ou d'amitie de Celine Dion MERCI 8-)
par pascal17 ·
pas de souci une tablature modifier au niveau de l'artiste sera automatiquement redirigée vers le nom de l'artiste indiqué ;)
par membre_supprimé ·
bonjour je cherche des tabs de la BO de Kill Bill, j'ai deja trouvé celle de The 5.6.7.8's - WOO HOO, que j'ai deposé, mais voila, j'en cherche d'autre, tout particulierement celle de Al Hirt - Green
par membre_supprimé ·
salu je cherche la tablature du solo de martin solveig everybody merci de me repondre
par membre_supprimé ·
Salut tt le monde ! je cherche les accords de la chanson dans le film Road-trip avec le saumon ... quelle tristesse ! :maitre:
par membre_supprimé ·
Salut à tous je suis à la recherche de tout ce qui pourrait concerner, de près ou de loin, ce guitariste/compositeur de génie, merci
par membre_supprimé ·
bon, je reposte un lien vers le site officiel de guitar pro. J+'insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un lien vers des fichier guitar pro, mais juste une réclame de cette nouvelle version. toutes
par membre_supprimé ·
Je t'en prie ,c'est tout à fait normal...;) De la neige,je ne crois,mais de la pluie et du vent à 120,ça oui...:D Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi et bonne journée ! Salut !
par membre_supprimé ·
salut a tous, cherche accords de la chanson aimer jusqu'a l'impossible de tina arena. merci d'avance lardechois25 :-P
par membre_supprimé ·
Salut, je cherche la tablature de ténèbres du dernier album, si quelqu'un l'a trouvée, où l'a écrite, ça m'interesse. Merci
par ricosatch ·
salut à tous ! si quelqu'un a la tab ou la partoche de "king for a day" de Jamiroquai, ça m'intéresserait beaucoup !!!
par bojojo ·
Bonjour, tout est dans le titre! Merci à celui qui me répondra.
par sunset boulevard ·
Je cherche la tablature du Groupe Silent Drive, je sais c'est pas très connu mais si quelqu'un connais et sait ou il y a des tabs d'eux surtout de leur chanson 4/16. Please !!!! (-) (-) faite le moi s
par mougnoux ·
Il est très difficile de trouver les tablatures de "mista mista" des Fugees (album "the score"). Je crois que pour déchiffrer ce machin, il va falloir collaborer. Voici quelques petites propositions :
par membre_supprimé ·
et zut et rezut.... je crois que cette tab doit exister dans un autre monde paralelle ou un truc de ce style ...... merci quand meme .... au plaisir des futurs questions (-)
par membre_supprimé ·
oki merci beaucoup ;) !!!!!! J'avais jamais trouvé cette rubrique la :D !!! Merci !!! @ ++++