Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

TAB muse

Forum Tablatures ouvert par thetitus 15 messages 1 362 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bon voilà je voudrais savoir quelles sont les TAB de muse les plus jouables sur guitare folk...&ltbr&gt&ltbr&gtje sais jouer comme il faut unintended mais ça me fait chier de savoir jouer que celle là ! lol&ltbr&gt&ltbr&gt(je débute mais j'ai pas peur de m'attaquer à un gros truc, c'est dans la difficulté que l'on apprend le plus lol)&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtmerci&ltbr&gt (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
ah oui j'oubliais que je savais jouer "Bedroom Acoustic" également mais je ne sais pas si elle est vraiment de Muse, à mon avis c'est une reprise un peu arrangé sauce Bellamy !

pour ceux qui ne la connaissent pas je vous la conseille car elle est vraiment magnifique !!!
olé !
membre_supprimé
membre_supprimé
SALUT, moi oci japrecie bcp muse ms c pareil je ne c jouer ke unintended, ms ca serai tre genti de ta part si tu pouvai menvoyer les tablature de lotre ke tu sai jouer.merci
mon adress: trinity_jongleuz@hotmail.com
membre_supprimé
membre_supprimé
en fait j'ai trouvé un site surlequel de nombreuses TAB ont été adaptées pour guitare acoustic et où tu trouveras Bedroom acoustic (B-side) :
www.museendamuse.com
là tu as une dizaine de TAB adaptées.
la version de Plug in Baby est excellente !
membre_supprimé
membre_supprimé
salut toi t'as toujours pas cassé de cordes lol! est ce que tu as Sunburn en partion de piano BIZOU grand Sh
julie
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut je m'initie à la guitare et je n'ai pas peur non plus des gros morceaux. Est ce tu as la tablature entière de unintented je la trouve pas merci mon adresse c'est julie.adam@nomade.fr merci d'avance et bon courrage
membre_supprimé
membre_supprimé
elle est sur le site il me semble

elle est facile sauf l'intro mais on y arrive à force .
membre_supprimé
membre_supprimé