spylee sur le forum
↓ |
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
merci sinon
il y a eux un gros accident de voiture et un femme est accidenté.
toute la famille est dans la salle d'attente de l'hosto. Il attende le docteur.
une heures apres le doc arrive et d...
alor :
un marseillais arrive sur une ile deserte il y a pas d'eau ... tous a coup une trés jolie femme arrive et dit au marseillais: - je peux te faire se que tu veux
le marseilla...
plus je joue plus ma femme geule lol .
oui mais c'est pas toujour vrais ma mère (je vie chez mes parent j'ai 15 ans...) des que j'allume l'amplis elle hurle même sa je joue du jazz ou du red hot ou c'est plutôt mélodique
ps: c'est vrais ...
Technique main droite
moi j'y vais au feeling
et quand la morseau est rapide j'uttilise mon index comme un meditor
Groupe débutant
on est pas un groupe de debutan mais un groupe d'autodidacte il y a personne qui a pris de cours...
Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment?
a ma dernière répète ma basse a foufère ... la sangle a laché et elle est tombé = un éclat de peinture snif je soufre
Vos médiators?
le jeux au doigt tu conné ???
en walking ou en slap ... et si ma plus pa...
Citation
Tu crois qui joue avec quoi le Bassiste d'AC/DC? Avec les pieds? Dans 98% des cas y joue au médiators. |
[quote]C'est Toto qui va à l'école, mais ce jour là, il a une tête au carré avec des bosses partout. Donc, quand il arrive à l'école, tous les autres enfants vont le voir:
- Ben dis donc, qu'est-ce ...
un petit appel le 18 et les pompiers lui demande ton père il faisait quoi avant son accident ???
le petit repond : haaaaaaaaaaaaaa!!!
Besoin de vous. Je pige pas un truc...
c'est fimple la molécule de mentol (CH3N2O4) est trés volatile donc des que la mastication commence le dite molécule s'echape donc plus de gout mais la nuit le cerveau est en action il repare l'organi...
oui
331 pages c'est rien le plus dure c'est de ne pas se sucidé avec 1000 blague pourie ...
en gros le blague a déja était dites mais c'est pas grave (c'est plus claire)
deja dite par moi mais j'ai déja mis un blagues deja dit donc sa va
sa fait beaucoups de déja sa ??
Fender stratocater originale de 1954: un instrument unique !
sa n'a pas de prix c'est une pièce unique mais qui a aucun rapord avec la basse
Quel Langue préferer vous dans les chanson ?
je te rejoint stitchou mais je prefère celle des chanteuse c'est plus dousse (en général)
ha ha ha trop bonne
sinon que se passe t'il quand deux bassises se serent la main???
une synapse
ps: je suis bassiste (je vais recyclé la blage pour les blague de bassiste)
un petit post pour se présenter ...
oui bien mais j'irais jusqua dire il faut etre dieu du faux rhum pour etre ancien artiste motivé sa sufie avec 100 post tu le devient courage
Votre anniversaire c'est quand??
non vous étes jumeaux mais flo aimais bien etre le ventre de sa mère et il est resté 8 ans de plus
Debutant motivés cherche conseil bien avisé ^^ .
alor il y a 6 mois j'ai commencé pas basse j'ai pas pris de pack mais une basse coxx J50 est un amplis 15 w(un peu faible) le reste le vendeur me l'a offaire je men suis tiré a 250 €
PS j'ai 15 ans a...
Demande de conseil sur un pack basse pour débutante.
ton image montre un jazz bass pas une presission sinon c'est un bon plan surtout l'amplis
ARTE......Nouvelle chaine du Rock ???
il y a des personne qui critique le servise publique mais un emision comme TARATATA de france 4 il y a des artiste de ouf dedant deep purple, motorheard ...
Quelles chaussures portez-vous?
la peace way of life je vie pied ( pas que chez moi je sur déja allé acheté la pain pied nue) nue sinon en vans pour le vélo c'est pas mal
une basse qui vient quand on l'appele le rève plus c'est 5kiloa porté
des speculos ... késako ????????
les speculos c'est des gateaux sec a la canelle trés bon
La pire mort...
la pire je sais pas mais la mieux peux être se noyer dans la bière non ??? aller direct au paradis des nains
il ya commbien de cases sur ton string sa peux etre pratique
plus je joue plus ma femme geule lol .
moi j'habite encor chez mes parent (normal a 15 ans) est j'adors joué devant la télé mais des que je prend ma basse c'est:" tu fais c**er avec ton bruit" même en unplogged il me disent sa et un studio...
Questionnaire
Josy [quote]Votre plus grosse honte ? [ Ma vie c'est ma honte, je me soucie vraiment pas de ce que pense les gens de moi donc je fais ce qui me plait quand j'en ai envie (ex: pisser au milieu de la ro...
alor l'espagnol sa change toujours anglais... l'espagnol c'est chantant un rock espagnol sa existe...
vos plus belles photos de grattes...
le rock vert
une fender mexicaine [img] [url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=s7000150ea3.jpg] [img=http://img254.ima...
Comment repeindre la partie en plastique blanche de ma gratte?
il y a deja un topic la dessus mais c'est pas grave le moins chère c'st tu demonte ta plaque est la refais dans une laque de plexis de la couleur que tu veux je l'ai fais pour ma basse sa donne bien ...
↑ |