spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 août 2007 )
    merci sinon il y a eux un gros accident de voiture et un femme est accidenté. toute la famille est dans la salle d'attente de l'hosto. Il attende le docteur. une heures apres le doc arrive et d...
    alor : un marseillais arrive sur une ile deserte il y a pas d'eau ... tous a coup une trés jolie femme arrive et dit au marseillais: - je peux te faire se que tu veux le marseilla...
  • plus je joue plus ma femme geule lol . ( le 21 août 2007 )
    oui mais c'est pas toujour vrais ma mère (je vie chez mes parent j'ai 15 ans...) des que j'allume l'amplis elle hurle même sa je joue du jazz ou du red hot ou c'est plutôt mélodique ps: c'est vrais ...
    haaaaaaaaaaaa mort de rire
  • Technique main droite ( le 21 août 2007 )
    moi j'y vais au feeling et quand la morseau est rapide j'uttilise mon index comme un meditor
  • Groupe débutant ( le 18 août 2007 )
    on est pas un groupe de debutan mais un groupe d'autodidacte il y a personne qui a pris de cours...
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 18 août 2007 )
    a ma dernière répète ma basse a foufère ... la sangle a laché et elle est tombé = un éclat de peinture snif je soufre
  • J'ai La Reponse !!!!! ( le 14 août 2007 )
    en français ???
  • Vos médiators? ( le 14 août 2007 )
    Citation
    Tu crois qui joue avec quoi le Bassiste d'AC/DC? Avec les pieds? Dans 98% des cas y joue au médiators.
    le jeux au doigt tu conné ??? en walking ou en slap ... et si ma plus pa...
  • Vos médiators? ( le 14 août 2007 )
    mediator basse ???? mais bon on va pas lancé le sujet basse avec ou sans mediator
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 14 août 2007 )
    copains aussi
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 14 août 2007 )
    c'est pas de toi c'est victor Hugo plagia
    [quote]C'est Toto qui va à l'école, mais ce jour là, il a une tête au carré avec des bosses partout. Donc, quand il arrive à l'école, tous les autres enfants vont le voir: - Ben dis donc, qu'est-ce ...
    un petit appel le 18 et les pompiers lui demande ton père il faisait quoi avant son accident ??? le petit repond : haaaaaaaaaaaaaa!!!
  • Besoin de vous. Je pige pas un truc... ( le 13 août 2007 )
    c'est fimple la molécule de mentol (CH3N2O4) est trés volatile donc des que la mastication commence le dite molécule s'echape donc plus de gout mais la nuit le cerveau est en action il repare l'organi...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 13 août 2007 )
    oui 331 pages c'est rien le plus dure c'est de ne pas se sucidé avec 1000 blague pourie ...
    en gros le blague a déja était dites mais c'est pas grave (c'est plus claire)
    deja dite par moi mais j'ai déja mis un blagues deja dit donc sa va sa fait beaucoups de déja sa ??
  • Fender stratocater originale de 1954: un instrument unique ! ( le 13 août 2007 )
    sa n'a pas de prix c'est une pièce unique mais qui a aucun rapord avec la basse
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 13 août 2007 )
    je te rejoint stitchou mais je prefère celle des chanteuse c'est plus dousse (en général)
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 13 août 2007 )
    deep purple rupture of the deep smiley-guitar
    ha ha ha trop bonne sinon que se passe t'il quand deux bassises se serent la main??? une synapse ps: je suis bassiste (je vais recyclé la blage pour les blague de bassiste)
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 août 2007 )
    oui bien mais j'irais jusqua dire il faut etre dieu du faux rhum pour etre ancien artiste motivé sa sufie avec 100 post tu le devient courage
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 13 août 2007 )
    non vous étes jumeaux mais flo aimais bien etre le ventre de sa mère et il est resté 8 ans de plus
  • Debutant motivés cherche conseil bien avisé ^^ . ( le 12 août 2007 )
    alor il y a 6 mois j'ai commencé pas basse j'ai pas pris de pack mais une basse coxx J50 est un amplis 15 w(un peu faible) le reste le vendeur me l'a offaire je men suis tiré a 250 € PS j'ai 15 ans a...
  • Demande de conseil sur un pack basse pour débutante. ( le 12 août 2007 )
    ton image montre un jazz bass pas une presission sinon c'est un bon plan surtout l'amplis
  • La pire mort... ( le 12 août 2007 )
    on ne lit jamais trop naelbek
  • ARTE......Nouvelle chaine du Rock ??? ( le 12 août 2007 )
    il y a des personne qui critique le servise publique mais un emision comme TARATATA de france 4 il y a des artiste de ouf dedant deep purple, motorheard ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 12 août 2007 )
    moi j'ecoute la rumeur de la nuit provencal
  • Quelles chaussures portez-vous? ( le 12 août 2007 )
    la peace way of life je vie pied ( pas que chez moi je sur déja allé acheté la pain pied nue) nue sinon en vans pour le vélo c'est pas mal
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 12 août 2007 )
    glande glande glande le doux charme des vacance
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 12 août 2007 )
    clef-bass une basse qui vient quand on l'appele le rève plus c'est 5kiloa porté smiley-guitar
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 12 août 2007 )
    oh une groupie
  • Vous avez quelle age? ( le 12 août 2007 )
    le maleur de lilly c'est sur quelle chaine je conné pas
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 12 août 2007 )
    4 décembre
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 12 août 2007 )
    des speculos ... késako ???????? les speculos c'est des gateaux sec a la canelle trés bon
  • Votre Premier Concert ( le 11 août 2007 )
    mon premier consert ??? quand j'aurais un groupe complet
  • La pire mort... ( le 11 août 2007 )
    la pire je sais pas mais la mieux peux être se noyer dans la bière non ??? aller direct au paradis des nains
  • Vous avez quelle age? ( le 11 août 2007 )
    entre 4 et 15 sa depent de moment bref 15 bientôt 14
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 11 août 2007 )
    voile basse mort
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 11 août 2007 )
    il ya commbien de cases sur ton string sa peux etre pratique
  • plus je joue plus ma femme geule lol . ( le 09 août 2007 )
    moi j'habite encor chez mes parent (normal a 15 ans) est j'adors joué devant la télé mais des que je prend ma basse c'est:" tu fais c**er avec ton bruit" même en unplogged il me disent sa et un studio...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 09 août 2007 )
    basse kiné voile
  • le skate ou le bike ( le 06 août 2007 )
    moi je fait du vtt de desente et du dirt c'est fun mais pas trop
  • Questionnaire ( le 06 août 2007 )
    Josy [quote]Votre plus grosse honte ? [ Ma vie c'est ma honte, je me soucie vraiment pas de ce que pense les gens de moi donc je fais ce qui me plait quand j'en ai envie (ex: pisser au milieu de la ro...
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 06 août 2007 )
    alor l'espagnol sa change toujours anglais... l'espagnol c'est chantant un rock espagnol sa existe...
  • Probleme tablature ( le 06 août 2007 )
    moi c'est plus compliqué il casse 24 se fait sur le sol donc ...
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 05 août 2007 )
    je vois ça comment on fait
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 05 août 2007 )
    le rock vert
    image du forum
    une fender mexicaine [img] [url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=s7000150ea3.jpg] [img=http://img254.ima...
  • Comment repeindre la partie en plastique blanche de ma gratte? ( le 05 août 2007 )
    il y a deja un topic la dessus mais c'est pas grave le moins chère c'st tu demonte ta plaque est la refais dans une laque de plexis de la couleur que tu veux je l'ai fais pour ma basse sa donne bien ...

• '