spylee sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
j'attent l'arrivé de mon bigboy ... amplis (120watt)
Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^
je peux te faire un jolie sertifica pour inaptidude pour problème de respiration ou articulaire... (papa médecin )
Blessures ...?
je me suis casse l'index et le poignet au même moment donc plus de walcking en I M mais un mouvenent en M A ...
Guitares ( ou basses ) sans tête ... ( de quoi perdre la tête ... ^^ )...
y en a qui ont essayé il ont eux de problème.
j'ai joué avec une frettless... le suis perdu il y a pas de repère tactil just visuelle c'est dure...
Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ?
je suis anbidextre , j'ecrit des deux main mais je joue en droitier et je dessine en gauché
un petit post pour se présenter ...
le premier nouveau qui arrive je lui offre un sandwich (a la fraise) (RRRrrr!!!)
alor c'est simple les basse sans frète donne un son special ... il n'y a pa d'honomatopé pour decrire se son et sans tête ?? je sais pas
sonorisation groupe
alor un petit groupe on a un guittariste avec un 50w vox un avec un 80w et moi avec un 120w (que j'espère pour dans pas long temps) et un batterie qui devrais pas tardé a arrivé
Quel-est votre album préféré de Rammstein ?
MUTTER il y a pas a parler c'est mutter l'album ou il melange un musique énergique et de parole belle voir magnifique....
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
c'est jeune il on vraiment l'espris hante pas le demons et moi aussi HA ha ha
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
pourquoi il n'y a pas de chwinggumpar terre dans les pays touché par la lèpre????
il y a une jeambe dessu...
Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète
un groupe de lycéen qui retourne leur lycée interdiction d'alumer les salle quand c'est superflux ...
Quelle chanson vous chanté sous la douche?
chez mi li fait trés beau (le sud haaaaaaaaa) je viens du sud ....
OVALIE !!!
oui a la dernière coupe du monde il y avez eux un match all black je sais plus qui ... scors final 107 à 7
Cherche conseil ^^
[quote]De quel ampli parles-tu ? Qu'il s'agisse de l'un (Marshall) ou de l'autre (H&K), ce sont des amplis analogiques qui ne capteront aucune radio.
S'il s'agit d'une allusion au pays de fabricat...
Insonorisation.
a 8 ans j'avait commencé la batteurie ma mère avait mis une couette dans la grosse caisse sinon tu scotch des moichoire sur le peau ...
est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait c'est quoi ça??
un jo*nt c'est un peu connique mais il y a un supe éffet
Cherche conseil ^^
fait attention avec l'amplis il est a parament trés bien mais captera radio berlin...
Insonorisation.
insonorisation bien pas chère et facile a mettre en oeuvre placée des rideau ( épais comme dans les salle de progo) a 10cm des mur et au plafont laine de verre + boite d'oeuf sa marche unpec... et apr...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
une autre histoire vrais de jonny il a dit : "la nuit je je dort pas enfin si 1h de 00h a 1h30"
Radio sur mon ampli
moi aussi il y a un truc bizzard quand je branche mon amplis il y a un bassiste qui joue mal et toutes les note frize c'est horrible.
quoi c'est moi Haaaaaaaaaa
ok ok je vais a berlin...
Binouze version 2.0
puor les inculte le mort subite est une bière a plus de 13°
mais bon chez moi l'eau et a 20° et le génépie au moins a 55°
vos plus belles photos de grattes...
alor j'au quelque belle photo de gratte sur mon blog allé y faire un tour http://kingbasse.skyblog.com
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
c'est trés dure d'étre modo ...
Citation
en caleçon sous ma couette |
↑ |