spylee sur le forum
↓ |
à la plage
alors tryo super serre moi ou balade en fort desolé pour se soir (oui se soir, pour avoir secagé le morceau de tryo)
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
alors moi j'ai une strat fender avec un ampli marshall 25w , une basse coxx jazz 50 avec un amplis 15w watt hartke et une bateurie oui je peux faire un groupe a moi tt seul
quelle est la place de la basse dans votre vie ???
maximus tout'afait d'accord avec toi un monde sans basse c'est nul et un monde sans bière ne peux pas existé
sondage pour le plus beaux morceaux
les plus beau poétiquement parlent c'est mistral gagnant de renaud et balade en foret de tryo
quelle est la place de la basse dans votre vie ???
la basse , pôur moi ne secoute pas elle se resent. la basse c'est presque sexuel...
conseil pour choisir une basse
bigbasse c'est la géneration internet et msn le français pure on ne connais pas
douleurs au bout des doigts
ha la la les ampoule sur les doigt que de souvenir tu va avoir des ampoule jusqu'a si qu'il se forme de la corne le pouce c'est le plus long donc courage
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
alor ce soir j'ai envie de partire dans la sud a la provence les cigale le basilic
le basilic ou pistou comme dit pas grand mère alor la c'est tres simple il faut : des spagueti
...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
une petit recette bonne est pas compliqué pour cela il faut : -des pate (tagliatelle) de prefairence
-un magré de canard frais
...
personne conné cet amplis http://www.thomann.de/fr/behringer_bx1200_ultrabass.htm le son ... merci
[PB de boulet] :D
tu fait de la guitar sa vas les barrés a la basse avec des corde de 2 mm de diamaitre tu dois apuillé pour le reusire
photos de votre matos!
lilly.k fait attention aforce de resté avec killbasse il a detien sur toi fait attention au blague pourie sinon elle était quand même bien trouvé
c'est une coxx j50 passive elle est pas mal peux etre une peux lourde mais suportable et elle je l'ai acheté en magazin 175 € pour commencé elle est simpas mais elle est vite un peux faiblarde et elle...
alor c'est "simple" il faut les bafle une prise jack femelle eu un amplis+preamplis ce dernié est simple a trouvé tous le monde connait le home cinéma ??? l'amplis qui et branché au caisson de basse ...
bassiste feminine?
je sais, je sais mais evitons les banalité. mais personne connais un(e) batteur(euse) dans le nord
de aix en provence
merci je vous en suplie ...
Citation
bravo spylee pour la mite !!!! |
sinon je vais m'en fabriqué un c'est mon cher mais bon le son ???? je sé pas
moi je sais pas je vais allé au magazin est voir puis braqué une banque et allé achete mon amplis
moi j'ai trouvé celui la a 213 € c'est un 90 w pour joué en groupe vous savé se qui vaut. c'est le Behringer Ultrabass BXL900A
de rien tu est a l'affu de nouvelle reponce c'est fou si le site est bien et l'amplis aussi tu me le dit je l'achéteré
bassiste feminine?
ou une mite en pull rouge que joue du saxo et ki chante la marseillaise
oui j'aime la kamoulox
la je sais pas la différence entre 2 ou 3 bouton tu tu dois avoir comme sur ma basse (avatar) 1 bouton volume micro aigue , 1volume micro grava et un autre pour régle plus aigue plus grave voila et po...
les site internet je suis pas fan ja suis plus anbience magazin de musique mais tu peux comendé j'ai apprie sue un jazz est elle super donc pour la basse ok pour le site je sais pas voila je vais fair...
BB brunes
même combat nous le bassite on est pas ecouté et moi aussi j'ai cherché mais j'ai pas trouvé il faudre demandé a killbasse il dit qu'il a tu talent ...
Jouer en groupe
c'est sur quand tu est bassite c'est facil tu regarde les anonce et hop c'est fait mais avec mon groupe on cherche un batteur au nord d'aix en pce est on galaire voila ... si vous en conaisé un ???
squier c'est bien c'est tu matos aprou
vé par fender donc... et au niveau amplis je suis dans la meme cas je cherche un 50 w pour joué en groupe parce que mon petit harker 15 w c'est pas top voila......
c'est toi qui vois le plus inportant c'est que tu te sente bien avec l'equillibre,le son, le tactille et le poid. mais si elle sont bien les deux tu choisie au look moi j'ai un faible poue la jazz cou...
Elément déclencheur
se qui ma faus me méttre a la basse c'est pas the withe stripes mais téléphone avec le chat...
annuaire des concerts par departement
sa seré super je peux juste dire que a Nimes il y a tryo en concert le 19 juillet
j'adooooooooooore tryo
comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique
moi j'ai trouvé mon groupe grace partoch.com vous connaisez se site ???
Que pensez-vous des fatals picards ?
mon premier groupe c'etais les PAS parceque quand on cherché un nom on disé j'aime PAS a cha proposition
salut tout le monde
tu ne perant pas de defaut mais trés vite tu vas plus trouver les tabs que tu veux donc il faut aussi que pendant tes cours ou meme chez toi tu travail ton oreille. basse bien le mieux c'est devant la...
preferer vous jouer assis ou debout????
je trouve que joué couché c'est bien tu peux gardé le ritme facilement
blague sur les bassistes
si toutes tes blague pourie tu les faisait sur les topic prevu a cette effet le forum aurrais l'aire moins con. sa fé un peu anonce écolo
combien de bassiste
je diré que que partoch est le miroire du monde musical il y a une majorité de grateur
VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?
moi j'adddddddddoooooooooooooorrrrrrr le rock et tous c'est derivé.
il faut pas oublier le metal c'est genial.
pourquoi vous jouez de la guitare?
pour passé le temps car je suis bassiste
vive les grave et voila moi je suis grave
↑ |