spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 23 juillet 2007 )
    vous savez se qui est pire qu'un bassiste hammer hammer hammer hammer hammer deux bassiste
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 23 juillet 2007 )
    rien
    elle a était mise aussi alor un partout bal au centre
  • à la plage ( le 23 juillet 2007 )
    alors tryo super serre moi ou balade en fort desolé pour se soir (oui se soir, pour avoir secagé le morceau de tryo)
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 juillet 2007 )
    alors moi j'ai une strat fender avec un ampli marshall 25w , une basse coxx jazz 50 avec un amplis 15w watt hartke et une bateurie oui je peux faire un groupe a moi tt seul
    attention amor c'est un strounph qui tombe est qui se fais un bleu
  • quelle est la place de la basse dans votre vie ??? ( le 22 juillet 2007 )
    maximus tout'afait d'accord avec toi un monde sans basse c'est nul et un monde sans bière ne peux pas existé
  • sondage pour le plus beaux morceaux ( le 22 juillet 2007 )
    les plus beau poétiquement parlent c'est mistral gagnant de renaud et balade en foret de tryo
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 21 juillet 2007 )
    basse smiley-guitar gratte smiley-guitar dodo
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 21 juillet 2007 )
    dobacaracol j'ai decouver sa en premiere parti de tryo
  • BB brunes ( le 21 juillet 2007 )
    svp aidez nous !!!! les bassiste
  • quelle est la place de la basse dans votre vie ??? ( le 21 juillet 2007 )
    la basse , pôur moi ne secoute pas elle se resent. la basse c'est presque sexuel...
  • conseil pour choisir une basse ( le 16 juillet 2007 )
    bigbasse c'est la géneration internet et msn le français pure on ne connais pas
  • douleurs au bout des doigts ( le 16 juillet 2007 )
    ha la la les ampoule sur les doigt que de souvenir tu va avoir des ampoule jusqu'a si qu'il se forme de la corne le pouce c'est le plus long donc courage
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 15 juillet 2007 )
    alor ce soir j'ai envie de partire dans la sud a la provence les cigale le basilic le basilic ou pistou comme dit pas grand mère alor la c'est tres simple il faut : des spagueti ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 15 juillet 2007 )
    une petit recette bonne est pas compliqué pour cela il faut : -des pate (tagliatelle) de prefairence -un magré de canard frais ...
  • conseil pour choisir une basse ( le 15 juillet 2007 )
    personne conné cet amplis http://www.thomann.de/fr/behringer_bx1200_ultrabass.htm le son ... merci
  • [PB de boulet] :D ( le 15 juillet 2007 )
    tu fait de la guitar sa vas les barrés a la basse avec des corde de 2 mm de diamaitre tu dois apuillé pour le reusire
  • photos de votre matos! ( le 15 juillet 2007 )
    lilly.k fait attention aforce de resté avec killbasse il a detien sur toi fait attention au blague pourie sinon elle était quand même bien trouvé
    c'est une coxx j50 passive elle est pas mal peux etre une peux lourde mais suportable et elle je l'ai acheté en magazin 175 € pour commencé elle est simpas mais elle est vite un peux faiblarde et elle...
    alor c'est "simple" il faut les bafle une prise jack femelle eu un amplis+preamplis ce dernié est simple a trouvé tous le monde connait le home cinéma ??? l'amplis qui et branché au caisson de basse ...
  • bassiste feminine? ( le 15 juillet 2007 )
    Citation
    bravo spylee pour la mite !!!!
    je sais, je sais mais evitons les banalité. mais personne connais un(e) batteur(euse) dans le nord de aix en provence merci je vous en suplie ...
    sinon je vais m'en fabriqué un c'est mon cher mais bon le son ???? je sé pas
    moi je sais pas je vais allé au magazin est voir puis braqué une banque et allé achete mon amplis
    moi j'ai trouvé celui la a 213 € c'est un 90 w pour joué en groupe vous savé se qui vaut. c'est le Behringer Ultrabass BXL900A
    de rien tu est a l'affu de nouvelle reponce c'est fou si le site est bien et l'amplis aussi tu me le dit je l'achéteré
  • bassiste feminine? ( le 15 juillet 2007 )
    ou une mite en pull rouge que joue du saxo et ki chante la marseillaise oui j'aime la kamoulox
    la je sais pas la différence entre 2 ou 3 bouton tu tu dois avoir comme sur ma basse (avatar) 1 bouton volume micro aigue , 1volume micro grava et un autre pour régle plus aigue plus grave voila et po...
  • conseil pour choisir une basse ( le 14 juillet 2007 )
    les site internet je suis pas fan ja suis plus anbience magazin de musique mais tu peux comendé j'ai apprie sue un jazz est elle super donc pour la basse ok pour le site je sais pas voila je vais fair...
  • BB brunes ( le 14 juillet 2007 )
    même combat nous le bassite on est pas ecouté et moi aussi j'ai cherché mais j'ai pas trouvé il faudre demandé a killbasse il dit qu'il a tu talent ...
  • Jouer en groupe ( le 14 juillet 2007 )
    c'est sur quand tu est bassite c'est facil tu regarde les anonce et hop c'est fait mais avec mon groupe on cherche un batteur au nord d'aix en pce est on galaire voila ... si vous en conaisé un ???
    squier c'est bien c'est tu matos aprou vé par fender donc... et au niveau amplis je suis dans la meme cas je cherche un 50 w pour joué en groupe parce que mon petit harker 15 w c'est pas top voila......
    c'est toi qui vois le plus inportant c'est que tu te sente bien avec l'equillibre,le son, le tactille et le poid. mais si elle sont bien les deux tu choisie au look moi j'ai un faible poue la jazz cou...
  • Elément déclencheur ( le 14 juillet 2007 )
    se qui ma faus me méttre a la basse c'est pas the withe stripes mais téléphone avec le chat...
  • Tablature de BB brunes ( le 14 juillet 2007 )
    personne dommage
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 13 juillet 2007 )
    les fatals picards ha ha ha vive les fatals picards
  • annuaire des concerts par departement ( le 13 juillet 2007 )
    sa seré super je peux juste dire que a Nimes il y a tryo en concert le 19 juillet j'adooooooooooore tryo
  • sa fait combien de temps ? ( le 13 juillet 2007 )
    moi sa fais 4 mois environs mais quand on aime on compte pas ... smiley-guitar
  • comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique ( le 13 juillet 2007 )
    moi j'ai trouvé mon groupe grace partoch.com vous connaisez se site ??? bravo
  • Questionnaire ( le 13 juillet 2007 )
    c'est moi dieu HA HA HA oui le ddieu de la bière ... maitre
  • Que pensez-vous des fatals picards ? ( le 12 juillet 2007 )
    mon premier groupe c'etais les PAS parceque quand on cherché un nom on disé j'aime PAS a cha proposition
  • salut tout le monde ( le 12 juillet 2007 )
    tu ne perant pas de defaut mais trés vite tu vas plus trouver les tabs que tu veux donc il faut aussi que pendant tes cours ou meme chez toi tu travail ton oreille. basse bien le mieux c'est devant la...
  • Tablature de BB brunes ( le 11 juillet 2007 )
    personne dommage il vas faloir que je refléchise icon_cheesygrin
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 11 juillet 2007 )
    je trouve que joué couché c'est bien tu peux gardé le ritme facilement
  • blague sur les bassistes ( le 11 juillet 2007 )
    si toutes tes blague pourie tu les faisait sur les topic prevu a cette effet le forum aurrais l'aire moins con. sa fé un peu anonce écolo
  • combien de bassiste ( le 11 juillet 2007 )
    je diré que que partoch est le miroire du monde musical il y a une majorité de grateur smiley-guitar
  • Tab basse Jude ( le 11 juillet 2007 )
    alors killbasse tes blague pourie tu te les garde merci
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 11 juillet 2007 )
    moi j'adddddddddoooooooooooooorrrrrrr le rock et tous c'est derivé. il faut pas oublier le metal c'est genial.
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 11 juillet 2007 )
    pour passé le temps car je suis bassiste vive les grave et voila moi je suis grave smiley-guitar

• '