sandinista sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista sur le forum

• tablature pink floyd ( le 27 novembre 2006 )

rafy70 a écrit :
    salut, j'aimerais bien avoir la tablature de la deuxième guitare de la chanson "Wish You Were Here" des Pink Floyd,
    Pourquoi parles tu de 2éme guitare ??? Ce superbe mor...
  • Que regarder...main gauche ou tablature? ( le 26 novembre 2006 )

snoblik a écrit :
    Sandinista, beaucoup de professeur de guitare vont te contre dire
    Tu m'as convaincu, je vais essayer le bandeau pour jouer de la gratte, mais vu le prix sûrement prohibitif...
  • Commentaires de tablatures supprimés.....Normal ??? ( le 26 novembre 2006 )

stitchou a écrit :
    j'aimerais déposer un comm sur ma tab (pour répondre à certaines personnes) mais je trouve pas de bouton pour le faire... icon_redface
    Il me semble que c'est interdit, tu doit ...
  • Commentaires de tablatures supprimés.....Normal ??? ( le 26 novembre 2006 )
    [quote='cannelle1']J'ai le même problème sur certaines de mes tabs. Effectivement, les notes sont conservées mais les messages disparaissent... En plus, certaines comportaient des infos pour complét...
  • Que regarder...main gauche ou tablature? ( le 26 novembre 2006 )
    Un bandeau ????????????????????????????????????????? Pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué bump Si j'ai bien lu ton premier message, tu es complétement...DEBUTANT... dans le " ...
  • Commentaires de tablatures supprimés.....Normal ??? ( le 25 novembre 2006 )
    [quote='john2005']hum.....peut tu me etre plus precise MDR désolé mais je ne vois pas trop de quoi tu parles en fait icon_redface tu parles des commentaires que tu as integré à ta tablature ou des commentaire...
    " Imagine " et " Marie " par moi-méme. Concernant les commentaires négatifs, je suis évidemment " pour " hum , mes messages sont souvent sérieux, mais avec ( j'essaye en tout cas ) des petites p...
  • Que pensez vous du groupe "Toto" ? (ce groupe n'est pas connu en France mais conu partout ailleur^^) ( le 25 novembre 2006 )
    J'ai répondu " BIEN ",j'ai hésité avec " BOF ". J'ai jamais eté trop attiré par ce genre de musique " le rock FM Américain " comme on disait à l'époque, la musique était un peut trop " soupe " à mon ...
    Je me suis aperçu que les commentaires de certaines de mes tablatures avaient été supprimés hammer Ne restent que les notes. Un scandale, car certains étant plutôt élogieux quant à mon trava...
  • La marque Crafter : vos avis ( le 20 novembre 2006 )
    [quote='jimi3334'] ce que je cherche surtout c'est beaucoup de basses donc j'ai une question: plus de basses sur une jumbo ou une dreadnought? selon la réponse ça change tout a mon achat. [/quot...
  • La marque Crafter : vos avis ( le 19 novembre 2006 )

jimi3334 a écrit :
    sinonb j'aime bien la TR060/VLS-V elle est énorme bravo
    As tu remarquer qu'elle avait une tête évidée ??? cela ne plait pas à tout le monde endesaccord1 Si tu ne veu...
  • comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet? ( le 19 novembre 2006 )

averly a écrit :
    [quote='sandinista']Trois petites questions à Syle et Averly qui ont l'air d'en connaitre un rayon sur le sujet ( Harmonica ).
    voila en gros ...j' espère avoir quelq...
  • La marque Crafter : vos avis ( le 19 novembre 2006 )
    [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    Quant je me suis remis à la gratte il y a 4 ou 5 ans, j'ai acheter cette Electro Crafter TC 035 ( 470 E...
  • comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet? ( le 19 novembre 2006 )
    Trois petites questions à Syle et Averly qui ont l'air d'en connaitre un rayon sur le sujet ( Harmonica ). Pour jouer du Folk style Bob Dylan ( " Hurricane " maitre par exemple ) ou du Neil Yo...
  • Magazine de guitare ( le 19 novembre 2006 )
    Je rentre tous juste de pélerinage pour te répondre love Tu es débutant et t'abonner à une revue de guitare est une trés bonne idée bravo Magazines de guitares, l'offre étant assez lim...
  • derniere compo en ligne ( le 17 novembre 2006 )

fred03 a écrit :
    [quote='Sandinista']Pourquoi as tu écrit " George " à l'anglaise ( sans " s " ) et non à la française ( avec un " s " ) ???
    Il a écrit "Georges" avec un "s" !! icon_redface Mais...
  • derniere compo en ligne ( le 16 novembre 2006 )
    Pourquoi dans un bar, tous les gens qui aiment la chanson française ne sont pas des picolos icon_cheesygrin Si tu est l'auteur compositeur intérpréte et guitariste de ces 4 chansons, on ne peut que t'encour...
  • Laquelle?! ( le 16 novembre 2006 )
    Lennoniste convaincu, j'ai pourtant voté " Wish You Were Here " Ma guitare Folk aussi.......................................... Salut à + smiley-guitar
  • accords inconnus ( le 15 novembre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']sus et Add c'est pas la meme chose endesaccord1 ; il me semble que pour Add on ajoute la note a l'accord normal, alors que pour SUS on REMPLACE la tierce par une seconde ou une quar...
  • faudra faire(un peu)plus de sujets sur eux ( le 14 novembre 2006 )
    J'adore " In my Life ", chanson trés émouvante et trés belle. Sinon, il y a aussi " Julia ", celle là, elle ferai méme chialer un croque-mort. Salut à + smiley-guitar
  • morceaux guitare et violon ( le 14 novembre 2006 )
    " Eleanor Rigby " des Beatles, Album " Revolver " maitre aussi sur la compil rouge 62/66. Salut à + smiley-guitar
  • accords inconnus ( le 13 novembre 2006 )

lajessek a écrit :
    Bonjour pourriez vous me dire a quoi correspond les accords A4 et Cadd2 merci icon_redface
    A4 ??? inconnu au bataillon endesaccord1 Par contre voici les 2 positions les plus co...
  • Accords 5° (Power chords) avec 2 doigts uniquement ( le 13 novembre 2006 )
    [quote='bloodseeker777'] Je me suis dit : "Ca l'air assez efficace : on perd beaucoup moins d'énergie !" Le lendemain : cours au lycée de français soporifique, j'ai alors commencé à m'entrainer ...
  • lequel des 2.... Lennon ou McCartney? ( le 12 novembre 2006 )
    [quote='rdilhac']Sans aucun doute Mc Cartney...les beatles, c'est principalement lui...la quasi totalité des compositions sont de lui...c'est assez hallucinant de voir le sondage qui montre que Lennon...
  • I saw her standing there- Beatles ( le 12 novembre 2006 )

caulincourt a écrit :
    sandinista a écrit :
    caulincourt a écrit :
    sandinista a écrit :
    mais attends tu ne seras pas jac par hasard?????
    Puisqu...
  • I saw her standing there- Beatles ( le 12 novembre 2006 )
    [quote='caulincourt'] [quote='sandinista']Bienvenu au Club bravo Dans ce cas, connaissais tu le site dont je t'ai indiqué le lien, un peu plus haut, si tu est un fan et qu'en plus tu gratouill...
  • I saw her standing there- Beatles ( le 07 novembre 2006 )
    Bienvenu au Club bravo Dans ce cas, connaissais tu le site dont je t'ai indiqué le lien, un peu plus haut, si tu est un fan et qu'en plus tu gratouille, tu ne peut pas trouver mieux concernan...
    Si c'est sans barré, ça resemble bigrement à un FA add 9 ( mais on ne joue pas la corde de MI grave ). Si tu glisse cet accord ( sans jouer les 2 cordes les plus graves ), tu obtiens en théorie : Un...
  • Personne pour Ringo????????? ( le 07 novembre 2006 )

syle a écrit :
    sandinista a écrit :
    syle a écrit :
    bigbass a écrit :
    Sur certains titres, quand j'entends ce que fait le Ringo, j'ai du mal à me retenir de rire.
    Donc, ef...
    C'est cet accord E7 qui te pose probléme ??? e---0-- B---5-- G---7-- D---6-- A---X-- E--(7)ou(X) Dans ce cas, tu le joue en position standart en haut du manche. Salut à + smiley-guitar
    http://www.yellow-sub.net/downloads/tablaturesbeatles/ISawHerStandingThere.txt Voici un petit lien te permettant de récupérer cette partition ( Les accords sont standarts ) http://www.yellow-su...
  • etre ou ne pas être ( le 07 novembre 2006 )
    Telle est la question !!! Peut'étre une chanson de Shakespeare ??? Je savais bien qu'il écrivait mais pas qu'il composait aussi la musique, sacré William love Salut à + smiley-guitar
  • Personne pour Ringo????????? ( le 07 novembre 2006 )

syle a écrit :
    [quote='bigbass'] il avait l'avantage de ne pas faire d'ombre aux trois autres, que ce soit sur le plan musical ou physique.
    Sur certains titres, quand j'entends ce que fait l...
  • Quel est votre accord préféré ??? et pourquoi ??? ( le 06 novembre 2006 )

samgratt a écrit :
    moi c'est e 0 b 0 g 2 d 2 a 0 e 0 mais je ne sais pas quel accord c'est
    LA sus 2 Trés joli car légérement dissonant. Salut à + smiley-guitar
  • Personne pour Ringo????????? ( le 06 novembre 2006 )

syle a écrit :
    [quote='bigbass'] il avait l'avantage de ne pas faire d'ombre aux trois autres, que ce soit sur le plan musical ou physique.
    Dommage, d'ailleurs, car leur musique y auurait gagn...
  • pb avec le si bémol ( le 06 novembre 2006 )

snoblik a écrit :
    688766 133311 xx0021 voila les si bemol je crois
    Le premier, no problemo Le deuxiéme est un FA sus 4 Le troisiéme ??? ( inconnu au bataillon ) Salut à + smiley-guitar
  • Quel est votre accord préféré ??? et pourquoi ??? ( le 06 novembre 2006 )

somalien a écrit :
    Moi c'est Em7sus4... ça donne ça: 0 0 0 0 0 0
    Super, ton accord maitre celui là, méme un manchot du bras gauche peut le jouer love Salut à + (...
  • pb avec le si bémol ( le 06 novembre 2006 )
    Tu peut aussi faire glisser ton FA ( Barré 1e case ) vers la 6e case ( avec le méme position des doigts ), tu obtiens un trés beau SI bémol. Moi aussi, j'ai longtemp galéré aves la position SI et SI ...
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 05 novembre 2006 )

bigbass a écrit :
    sandinista a écrit :
    la chanteuse des Carpenters ( Quelqu'un peut'il me rappeler son nom ??? j'ai oublier ) Salut à + smiley-guitar
    Maritie hammer
    ça y'es...
  • Quel est votre accord préféré ??? et pourquoi ??? ( le 05 novembre 2006 )
    Moi, mon accord préféré, c'est un accord LA majeur que je joue ni en haut du manche, ni en barré 5e case, mais ainsi. --0-- --5-- --6-- --7-- --7-- --X-- J'aime sa sonorité légérement disso...
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 05 novembre 2006 )
    Johnny Cash ou la chanteuse des Carpenters ( Quelqu'un peut'il me rappeler son nom ??? j'ai oublier ) Salut à + smiley-guitar
  • Le top dix de vos artistes ! ( le 05 novembre 2006 )
    -John Lennon -Charles Chaplin -Salvator Dali -Georges Brassens -Jean Gabin ( jeune ) -David Bowie -Victor Hugo -Michael Youn -Simone Signoret -Coluche -Paul McCartney Eh oui, y'en a 11, a...
  • le rock instrumentale ( le 05 novembre 2006 )
    [quote='damodred'] pour la tablature je veu bien mais je sais comment on fait et non plus ou touver une tablature ... et je suis incapable de retrouvé des accords en entendant une musique bef j'y con...
  • epaisseur du mediator ( le 05 novembre 2006 )

pinrock2956 a écrit :
    Pour commencer a jouer avec un mediator, vous me conseiller lequel? sad
    En théorie, du souple pour de la rythmique et du dur pour les riff, mais bon, ça, c'est de la...
  • Quel est la chanson de john lennon que vous préférez???????? ( le 05 novembre 2006 )
    [quote='scalo']Excusez-moi si je me suis mal exprimé , quand je dis en duo je voulais dire qu'ils ont écrit cette chanson tous les deux.Je l'avais vu lors d'un reportage sur la carriere solo de john.[...
    Et tu iras sur un autre moteur de recherche qui te dira exactement le contraire. Méfis toi de ces biographies repiqués sur internet ( surtout si tu est étudiant ), elle ne sont pas paroles d'évangile...
  • Quel est la chanson de john lennon que vous préférez???????? ( le 05 novembre 2006 )

scalo a écrit :
    D'autres chansons qui n'ont pas été cité : en solo : oh my love , en duo avec georges harrison .
    Je sais que George, à cette époque, avait les cheveux ...
    [quote='damodred']noubliez pas que ce groupe n'est pas tres connu mais ils ont crée plus de hit que les beatles ou n'importe qui d'autres et ils sont aussi le seul groupe a avoir été systématiqueme...
  • le rock instrumentale ( le 04 novembre 2006 )
    Le gros probléme des groupes de Rock instrumental et de celui des Shadows en particulier, et ceci malgrés leurs exellence instrumentale, c'est qu'a la fin des fins, ça tourne un peu en rond tout ça, b...
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 03 novembre 2006 )
    Le plus grand groupe de tous les temps ne s'est jamais reformé, ce fut leur dernier coup de génie maitre Le plus grand groupe " français " de tous les temps doit s'en inspirer. Ainsi soit'il !...

• '