goumpo sur le forum
↓ |
fender 52 vintage
ah au fait Syle, j'ai reussi à faire un petit enregistrement de mon Ibanez jet king2 :
Le gain est au mini, pas de reverb et pas de tremolo . Les potards de la gratte sont à fond et les micro swi...
fender 52 vintage
bonjour à tous,
j'allais remplir le bon de commande pour une fender telecaster 52 vintage quand je suis tombé la dessus...
http://www.zikinf.com/materiel/fender-52-telecast...
electro ...
je vais pas manquer de te tenir informé et je vais essayer dès que je l'aurai de faire un enregistrement audio... encore merci
electro ...
Ok merci...
donc je patiente un peu et je commande la FENDER 52VINTAGE TELE BB...
Encore merci
Floyd rose
moi je ne cherche pas à écraser d'autres gratteux mais à jouer avec eux...
la musique ça se partage ... ceux qui veulent faire de la competition peuvent s'inscrire à la star ac' :h...
electro ...
Et j'ai ausi reperé ces 2 là : plus cher mais si je patiente un peu ça peut rentrer dans le budget
Tu en penses quoi ?
http://www.thomann.de/fr/fender_am_dlx_ash_telecaster_mn_bb.htm
http:/...
electro ...
ARGHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! elles ne sont pas chères
Mais pourquoi une telle différence de prix avec la FENDER 50 TELECASTER BIGSBY MN ANTNAT ?
electro ...
ok merci beaucoup Syle...
le son des telecaster semble correspondre à ce que je recherche... (en tout cas ça n'a rien à voir avec mon Ibanez )
et la fender 50 telecaster bigsby...
Recherche accord de blues
ha voila !!!!
le blues ne meurt jamais...
A tu déjà écouté du Ali Farka touré ? ça vaut du hooker (dans un autre registre puisque c'est de l'afro-blues)...
merci pour ...
electro ...
desolé pour cette remontée de topic mais ...
vu que je ne vais pas pouvoir en essayer 50 il me faut faire un 1er choix...
alors fender 60th anniversary americanstrat et fender 50 teleca...
gibson les paul "BFG"
Whaou !!!!!!!!
c'est donc ça la Gibson'touch ?
Allez je me le remet aussi et j'essaye de faire une copie pour videogag
electro ...
ok dans ce cas qu'est-ce que ça vaut ? (j'ai bien entendu lu et écouté le post de webmaster)
je parle par rapport à une fender 60th anniversary americanstrat ou à une fender 50 telecaster b...
electro ...
et pourquoi ?
il n'y en a pas de dispo dans les magasins ?
C'est le genre de produit uniquement dispo sur commande ?
electro ...
ok merci ...
je n'ai plus qu'à organiser une expedition vers un magasin de musique (le plus près est à 1 bonne heure de voiture...)
tu as raison il vaut mieux essayer cela evite les ma...
electro ...
ok merci pour les renseignements...
je vais donc peut-être garder ma folk Ibanez (qui est un bon modèle : plutôt haut de gamme...)car je ne souhaite pas jouer en groupe...
je compte jouer avec u...
electro ...
salut,
c'est encore moi...
Je me pose une question (et je n'ai pas vu la réponse dans la recherche alors ouf !!! je ne m'expose pas aux foudres de bigbass )
je viens d'acquerir une...
casserole VOX
merci aussi à toi syle pour ta patience...
il est vrai que je rentre dans un nouveau monde : l'éléctrique
mais je suis bluffé par les possibilités qu'offre ces guitares (les accords passent ...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site : woodbrass
Adresse du Site : http://www.woodbrass.com
Date/Période du dernier achat : 05/10/06
Société qui a livré : la poste (aille aille aille!!!!!!!!!!!!!!!)
Produit Acheté : gui...
casserole VOX
eh Bigbass !!!
je sais... j'aurai même du prendre une sitram au lieu de prendre une gamelle ...
Enfin, j'attends que LIDL sorte des amplis
casserole VOX
oui !!!!!!!!!
je n'avait pas fait attention à ce tout petit bouton BOOST...
Lorsque je le met en off c'est mieux , plus clair ... mais ça reste un peu "criare" quand même ...
...
casserole VOX
ok je vais essayer tes reglages... merci pour les infos
Le problème est aussi que dès que je touche au gain le son devient tout de suite disto !!!!
en gros je peut tourner la molette...
casserole VOX
oui les potards sont à fonds et c'est le canal clean qui ne me plait pas (le saturé sature à souhait...)
le problème c'est (comme je t'avais expliqué syle avant mon achat) que je ne connait...
casserole VOX
oui c'est le pathfinder 15r
est-ce que cela ne viendrait pas aussi de la guitare ?
J'ai fait une bétise... j'ai acheté une jtk2 IBANEZ (les G400 étaient non dispo en cherry) ?
casserole VOX
non !!! c'est sûr,
mais les graves sont excellents pour un 15w... le problème c'est les aigus !!! on ne les entends presque pas et quand je cherche un son clair ça donne n'importe quoi...
casserole VOX
Salut à tous,
j'ai acheté un ampli VOX 15R (avec reverb) et tout marche impeccable sauf que ...
Je m'attendais à un son rond et chaleureux (typé vieux blues) et je ...
Cheche tab svp
Il semble que cela soit "Wishful Thinking" de John Petrucci... tiré de l'album "Suspended animation"
achat sur internet
Et oui je parle de Woodbrass car j'en suis content et les problèmes qu'à partoch avec ce "client" Woodbrass ne me regarde pas un problème de pub INTERNE et je m'en fout...
...
Boite à Idées
oui mais la musique dans tout ça ? toujours les gros sous, les gros sous, les gros sous...
achat sur internet
J'en suis à 2 guitares achetées chez WOODBRASS + ampli + accessoires + des cordes + etc...
Je n'ai jamais eu le moindre soucis
PS : j'habite aussi au fin fond de la campagne et pour trou...
Boite à Idées
interessant et amusant ...
MAIS !!! on va encore te répondre que ce n'est pas possible à cause des droits d'auteurs, du risque de te voir piquer ta compo, etc... ...
Votre premier instrument
moi c'était une folk IBANEZ toute noire...
Elle est toujours SUPERBE ... je me voit dedans
idée ?
oui c'est vrai...
J'aurais du appeler mon post : "faites une recherche AVANT de poser une question"... et pour les conseils matos j'aurais du ... faire une recherche ...
idée ?
Salut,
juste une idée pour alléger (eh oui c'est à la mode) la rubrique "Matos"...
Pourquoi ne pas demander au webmaster (ou à ses saints) de créer une rubrique "votre prem...
jack ? ( pas l'eventreur !!!)
ok merci je vais de ce pas chez JARDILAND...
Mais c'est standard ? le vendeur ne risque pas de se tromper si je lui dis que j'ai une Ibanez ?
ah ok !!!! c'est logique en fait...
mais tu utilises quoi comme tuyau ?
Eh !!!??? ne me dites pas que vous n'avez jamais fait attention à ce petit bout de fil qui relie votre belle à son ampli ?
C'est pas la prise de courant hein ... ...
Salut,
je voulais savoir ce que vous utilisiez comme cable pour relier votre belle à l'ampli ?
Moi je viens d'opter pour un planète Wave car les yellow cables sont parait-il peu fiable ?
...
recherche une partition vierge
tu peux aussi en trouver sur www.woodbrass.com
Il faut juste s'inscrire et après tu as accès aux partochs et tabs vierges...
Ibanez jtk2 bs
ok merci pour les infos...
Je pense que nous allons avoir le même matos dans peu de temps...
Epiphone G400 et vox Pathfinder 15r 15w...
Ibanez jtk2 bs
ok ,
je l'ai trouvé chez Woodbrass ...
Il y a aussi un marshall MG15DFX 15W + effets numériques au même prix (à peu de choses près)
Tu opterais pour le vox ?
Ibanez jtk2 bs
Dis moi Syle,
Le roland est petit... il n'y a pas d'incidence sur le son ? (je ne connais pas trop l'éléctrique)
J'ai vu un Vox Pathfinder 15R 15w + reverb dans mes prix... tu me conseillerai le...
Ibanez jtk2 bs
merci pour les conseils...
Pour info je joue principalement (presque exclusivement dailleurs) du blues lent ou du "blues-rock" (calvin russell, taj mahal, etc)...
↑ |