goumpo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo sur le forum

• y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 19 janvier 2007 )
    bonschtroumph icon_cheesygrin
  • Telecaster Vintage..... Elle vient tout juste d'arriver :-) ( le 19 janvier 2007 )
    et tu as raison... icon_cheesygrin me telecaster 52 n'en finit pas de me subjuguer, de m'envouter et de m'etonner icon_cheesygrin
  • nouveau labrador ( le 19 janvier 2007 )
    aldi
    oui c'est fait exprès ! icon_cheesygrin mais je dois rendre à césar ce qui est à césar (elle vient de Syle) wink
    belladona (bon je vais attendre...) icon_cheesygrin
    mirabelle
    (toujours personne ? smyleybleu ) dormir
    poulidor
    ampoule
    (aller je vais jouer tout seul...) ondulant
    bientot la nouvelle tar ? icon_cheesygrin
  • Méthode guitare électrique pour moyen-confirmé ( le 19 janvier 2007 )
    oui mais pour moi le forum débutant ne s'adresse pas qu'aux débutants... wink et ça aurait pu interesser d'autres personnes... enfin maitre et tout depend ce que l'on entend par débutant... on...
  • jack ? ( pas l'eventreur !!!) ( le 19 janvier 2007 )
    idea DANGER DANGER DANGER idea

bigbass a écrit :
    Oui mais c'est des grosses , alors c'est dur icon_redface
    voila pourquoi tu m'as répondu "big" !! icon_cheesygrin
    enfin un peu de douceur dans ce monde de brut icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 janvier 2007 )

bigbass a écrit :
    [quote='philoucas'] [quote='bigbass'] [quote='philoucas']300 watt à lampes hum Je me fais déjà peur avec mon 100 watt à lampes alors toi j'imagine même pas ^^
    100W, c'es...
    bravo bravo et avec trois cordes tu crois que c'est possible ? icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 19 janvier 2007 )
    [quote='guinessforever']Bon puisque le sujet de base de ce post c'est la présentation ben devinez quoi...jme présente: Je m'appelle Lucas,j'ai 16 ans j'aime les chips,le metal,boire([size='18']qui ...
    oui mais c'est à cause de ton avatar !!! smyleybleu bon je sort...
    oisillons
    et princesse Goldtopa ? icon_cheesygrin
  • Chanson pour le bac... ( le 19 janvier 2007 )
    et pourquoi pas "l'ecole est finie" ? icon_cheesygrin
  • a propos du film sur le blues "soul of a man" ( le 19 janvier 2007 )
    alors là ça c'est du deterrage !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin non je viens de voir le film et c'est du bon ...
  • animaux de compagnie ( le 19 janvier 2007 )
    vous saviez que le rat est consideré par les scientifiques comme le pire ennemi de l'homme ?
  • Le nouveau jeu con ( le 19 janvier 2007 )
    partoch
    heuristique
    jose bauvé
    friteuse
    maintenant
    peinture
    chair de poule
  • pédale effet ( le 19 janvier 2007 )
    alors penses tu vraiment avoir besoin de ces "artifices" pour le moment ? peut-être est-il encore trop tôt pour investir ? wink
    un bon petit pignose avec pile accroché en bandoullière c'est le top du sans fil pour 49€... en plus c'est leger (special faigant) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je suis ému que l'on deterre ainsi mon vieux topic... snif icon_cheesygrin pour moi, les planet waves sont très bien ... pensez à garder la boite pour la garantie "à vie" icon_cheesygrin
  • Méthode guitare électrique pour moyen-confirmé ( le 19 janvier 2007 )
    bien le re-bonjour... bravo je ne connais pas de methode mais je verrais plus ton post dans la section débutant icon_cheesygrin
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 19 janvier 2007 )
    alors là c'est un excellent choix maitre bienvenu au club love
    [/quote]Je vote pour "Princesse Fabiola" chanteur [/quote] je suis d'accord icon_cheesygrin
    d'autant que c'est bientôt l'heure des petits beurre et l'infirmière va encore me gronder si je mets des miettes dans le lit... ah la vieillesse icon_cheesygrin
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 19 janvier 2007 )
    moi pas encore mais ça ne saurait tarder et je vais suivre tes conseils : du 2700mA bravo
    as !!! les choses rentrent dans l'ordre ... merci icon_cheesygrin
    dites moi il y a eu du changement... hum Big bass avec un nouvel avatar !!! (après corey c'est Bigbass qui tente...) je prefère l'autre F@b qui est "canonisé" god of partoch maitre ...
  • nouveau labrador ( le 18 janvier 2007 )
    hum étonnant
    peuplier
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 18 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    faut cuisiner les gars qui te posent des questions pour arriver a detourner le sujet comme disait philou j'croit icon_cheesygrin
    eh dis donc fan de ... c'est quoi ces conseils ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 18 janvier 2007 )
    tiens Syle a enfin laché sa SG ! icon_cheesygrin
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 18 janvier 2007 )
    bonsoir pefmo, voici ce qu'il y a sur mon bloc d'alim (acheté avec le pignose donc normalement compatible) : marque : electro-harmonix input : 230v - 50Hz - 100mA Output ...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 18 janvier 2007 )
    non mais vous vous rendez compte que depuis que j'ai le pignose je n'allume plus le VOX hum je me fais plan blues sur plan blues et ma belle 52 en redemande toujours icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Telecaster Vintage..... Elle vient tout juste d'arriver :-) ( le 18 janvier 2007 )
    mais elle ressemble à ma telecaster 52 !!! icon_cheesygrin
    television
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 janvier 2007 )
    non !!!!!! ne clique pas sur Abus icon_cheesygrin

• '