goumpo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo sur le forum

• Gibson / les paul ( le 18 janvier 2007 )
    ça veux dire qu'avec tes petits bras musclés tu as réussi à ressortir de terre un vieux topic d'août 2006 icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 janvier 2007 )
    mince smyleybleu pas assez rapide ... c'est dejà corrigé smyleybleu
    [quote='bigbass'] [quote='degarmo']Je suis en retard de quelques pages déjà mais je peux pas m'empêcher de poster ce p'tit message. Je viens de voir le matos de Bigbass. smile_cool Suis resté scotché, mo...
  • Capture de son. ( le 18 janvier 2007 )
    je blaguais philoucas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • bois pour guitare ( le 18 janvier 2007 )
    mais attention à bien nettoyer le pluvé après usage endesaccord1
  • Le topic photo ( le 18 janvier 2007 )

cannelle1 a écrit :
    [quote='nolan76'] [quote='cannelle1'] [quote='nolan76'] [quote='cannelle1']Sympa de voir des photos de ma région sur Partoch ! En plus, elles sont vraiment superbes !!!
    Avec B...
  • la guitare la plus chere que vous yez vu? ( le 18 janvier 2007 )
    c'est le prix demandé pour un pickguard rouillé de tele 52 ( love ) sur ebay
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 18 janvier 2007 )
    bonjour à tous icon_cheesygrin
  • ça y est ! j'ai ma strat ! ( le 18 janvier 2007 )
    un sous dieu de forum qui vénère un autre sous dieu de forum... bravo
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 18 janvier 2007 )
    au fait vous savez où je suis ? et c'est quoi cette tele devant moi ? icon_cheesygrin
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 18 janvier 2007 )
    oui c'est vrai que ça fait reflechir... comme le dit corey ... "ce petit ampli est possedé" et maintenant je suis possédé icon_cheesygrin
    grande question ... wink je n'ai pas trouvé l'info mais voici le prix d'une strat de 54 : hum http://cgi.ebay.com/Fender-Stratocaster-Vintage-1954_W0QQitemZ330074188870QQihZ0...
    elle vaut 2000€ (moins cher que le pickguard icon_cheesygrin ) et en ce moment chez thomann elle est à 1400€ et oui !!! le son est exceptionnel love Selon Syle (c'est peu dire comme reference) "au...
  • la guitare la plus chere que vous yez vu? ( le 18 janvier 2007 )
    ça depend... pour un collectionneur richissime qui peut se payer un pickguard à 5000€ icon_cheesygrin tout est relatif...
  • Serveur : Gros soucis ( le 18 janvier 2007 )
    c'est encore de la faute de fab... smyleybleu à force de mettre 300 photos de sa Goldtop... et maintenant en plus il y a la strat smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Ampli "portatif" ( le 18 janvier 2007 )
    et regarde en debut de liste matos... et viens vite rejoindre le club très fermé des possesseurs de PIGNOSE icon_cheesygrin
  • bois pour guitare ( le 18 janvier 2007 )
    attention !!! endesaccord1 du bois seché 30 ans et des essences nobles en plus... wink C'est plus que des bout de bois. Pour la lutherie ce n'est pas le top mais pour confectionner des meubles ça p...
    oui mais le mien n'est pas rouillé ... smyleybleu il doit donc valoir seulement 2500€ icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu as vu la perspective de ma photo !!! on dirait que le pignose est tout petit (c'est fou ce qu'on a...
  • micro rouillés ( le 18 janvier 2007 )
    oui mais vintage ne veut pas dire poubelle... ma belle 52 n'est pas rouillée et ne le sera jamais (mais c'est sur que c'est de l'entretien...) love sinon il faut mettre du frameto icon_cheesygrin :...
    bon je reviens sur le titre du topic : voila les photos du nouveau venu le grand et gros et puissant : PIGNOSE qui pose fierement à coté de ma belle fender teleca...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 18 janvier 2007 )
    j'ai essayé hier soir mon "pigmé" en preamp avec mon vox et c'est vrai hum il redonne une seconde jeunesse au Vox qui ressemble alors plus à un ampli icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 17 janvier 2007 )
    allez... tim juste un petit pignose pour la route icon_cheesygrin
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 17 janvier 2007 )
    je ne veux pas pourrir ce topic mais il fallait que je réponde (la prochaine fois le mieux et d'ouvrir un topic). j'ai commandé mon pignose plus du divers pour un total de 79€ et je n'ai payé que ...
  • ampli TRES polyvalant = jazz / hard rock ? ( le 17 janvier 2007 )
    pourquoi pas un hot rod ? (juste un poil plus cher) icon_redface
  • Nettoyage des touches ( le 17 janvier 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    oui, sauf que le polish, c'est pas pour la touche de la guitare tu viens de te faire entuber icon_cheesygrin
    c'est pourtant pas du polish en tube hum icon_cheesygrin
    tu as raison... merci pour le tuyau... maitre
    et quelle est l'autonomie des piles ? idea
  • ça y est ! j'ai ma strat ! ( le 17 janvier 2007 )
    oh bien oui... uses un peu ces micro là avant wink
  • ça y est ! j'ai ma strat ! ( le 17 janvier 2007 )
    bravo fab maitre bel objet... mais c'est quoi le jouet à coté ? on dirait une ... GOLDTOP icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon allez va gratter ... attention au vernis
    le club pignose-power est né icon_cheesygrin non, sans blagues... il faut vraiment l'essayer pour y croire love

corey-le-bourrin a écrit :
    cet ampli est possédé!! hammer
    et il est à posseder !!!!! icon_cheesygrin voici les photos du "monstre" (c'est vrai qu'on dirait qu'il y a une âme dedans) [img]htt...
    oui c'est vrai icon_cheesygrin est-ce que tu l'as essayé en preamp' ? mais c'est vrai qu'il m'a bluffé en son clair love
    juste un petit truc... vu la taille de l'engin (plus petit qu'une feuille 21x29.7) attention de ne pas le perdre icon_cheesygrin
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 17 janvier 2007 )
    Nom du Site : Thomann Musikhaus Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr Date/Période du dernier achat : janvier 2007 Société qui livre : La Poste Produits achetés : Ampli Guitare pignose, medi...
    bonjour, voila... je viens de recevoir mon petit ampli(micro) pignose... je l'ai branché et là ... la claque !!! hum Ma belle fender telecaster 52 n'en revient même pas icon_cheesygrin le son es...
  • Nettoyage des touches ( le 16 janvier 2007 )
    il faut éviter les produits sur nos manches cellulosiques (conseil de Syle wink )... moi je nettoie avec un chiffon très doux très legerement mouillé à l'eau tiède puis avec le produit dunlop ou fend...
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 16 janvier 2007 )
    vous allez voir qu'il va se mettre au gospel icon_cheesygrin (tiens il n'y a plus le bouton "citer" ? le site est en panne ? on a du vendre trop de tour reverb, ce qui a attiré trop de monde ?)
  • ME-50 de chez boss ( le 16 janvier 2007 )
    Citation
    Bon, un déterrage monumental de topic...
    alors là corey hum corey le fossoyeur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • demande de conseil pour guitare folk ( le 16 janvier 2007 )
    [quote='monfreid...']re... merci de vos réponses... toutefois j'ai du mal m'exprimer smyleybleu wink je ne cherchais pas tant des conseils de modèles (que je garde sous le coude)... qu'un avis ...
    [quote='monfreid...']re... merci de vos réponses... toutefois j'ai du mal m'exprimer smyleybleu wink je ne cherchais pas tant des conseils de modèles (que je garde sous le coude)... qu'un avis ...
  • Ca y est il yen a plus... ( le 15 janvier 2007 )
    alors là statix tu exagère endesaccord1 mettre 0/20 à l'un des sites les plus pro pour cette raison... hum Ca c'est pas cool smyleybleu et excessif...
  • Les amplis drive pourri ou moyens??? ( le 15 janvier 2007 )
    +1 : il faut changer d'ampli endesaccord1
  • Le Masacre ( le 15 janvier 2007 )
    massacre avec 2 "s"... "un militant du bon écrire..." icon_cheesygrin
  • Mon ampli capte Radio Berlin !!! ( le 15 janvier 2007 )

kazze a écrit :
    moi la derniere fois, j'ai branché mon ampli, et j'ai capté l'appel du 18 juin du generalde gaule hum
    capter la pelle avec une gratte c'est normal ... icon_cheesygrin (je sais elle ...
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 15 janvier 2007 )
    j'aime bien les LP mais la SG std à un certain charme et me rappelle la superbe prestation du film Crossroad... icon_cheesygrin
  • Comment avoir un bon (beau ?) son bien bourrin ? ( le 14 janvier 2007 )
    [quote='syle'] [quote='poulpinaz'] 1 - EMG actifs ne veut pas dire métal ! C'est sur que des micros actifs dans un petit ampli transistor, ça lui donne un deuxième souffle. Le vrai interêt des micros ...
  • La double neck et moi :-) ( le 14 janvier 2007 )
    et combien pour une GoldTop ? icon_cheesygrin
  • Boite à rythme gratuite et intuitive (logiciel PC) ( le 14 janvier 2007 )
    petit deterrage de topic icon_cheesygrin c'est vrai que loop est facile et super (en plus d'être gratuit !!) bump
  • Qui a dit qu'il n'y en avait plus? :p ( le 14 janvier 2007 )
    ha !!!! Syle va pouvoir reprendre du service icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '