goumpo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo sur le forum

• un pas de vis du manche foiré ( le 11 décembre 2006 )
    attention à la qualité des vis de remplacement... endesaccord1
  • doute.... ( le 11 décembre 2006 )
    on demande un revendeur "tour reverb" hammer
  • Gratte a 39 € ( le 11 décembre 2006 )
    [quote]Boah, tant qu elle est jouable avec les nouvelles mecaniques, ça lui fera une gratte pour emmener en vacances, une gratte-qu-on-a-pas-peur-d-ammener-sur-la-plage-avec-trois-bourrins-et-six-pack...
  • Guitare pour un budget de 200 euros ( le 10 décembre 2006 )
    en voila une dans tes prix... http://www.thomann.de/fr/yamaha_eg112up_bk_egitarrenset.htm mais je ne sais pas si ça vaut grand chose ... REGARDE CHEZ THOMANN, il y en a plein... Mais pourq...
  • Rytmique de Knockin on Heavens door ( le 08 décembre 2006 )
    et connaissez-vous la version de calvin russell ? love c'est un bonheur et elle est (à mon avis) la plus "profonde"... bravo maitre
  • Enregistrement instrument sur PC ( le 08 décembre 2006 )
    en te branchant en direct sur le pc tu n'aurais pas grillé ta carte son ? hum
  • Rolland cube 15 ou vox ad 15 ? ( le 05 décembre 2006 )
    Citation
    Et inversement !!! endesaccord1 wink
  • ECOUTEZ SAMPLES FENDER VIBROLUX REVERB ET QQES PEDALES AVEC TELECASTER US STD ( le 04 décembre 2006 )
    oh quel son !!!! love j'attend ma fender telecaster 52 (aussi une usa) avec encore plus d'impatience après ton sample ... le son de ton ampli se rapproche du hot rod de fender ?
  • Où avez-vous trouvé votre guitare? ( le 04 décembre 2006 )
    1 - internet (folk ibanez) 2 - internet (ibanez jtk2 + ampli) 3 - internet (fender telecaster 52 usa) et oui... j'habite au fin fond de la campagne ... (c'est bien pour pouvoir jouer fort m...
  • Hot rod deluxe aille aille aille !!!!! ( le 02 décembre 2006 )
    Non toujours pas !!!!!!!!!!! smyleybleu Je l'ai commandée chez thomann (j'ai d'ailleurs été debité) et elle doit arriver courant janvier love je ne tiens plus !!!!!!!!!!!!!!! enfin ça me l...
  • Hot rod deluxe aille aille aille !!!!! ( le 01 décembre 2006 )
    c'est vrai je n'avais pas penser à ça (je voulais me debarasser du Vox) mais c'est une alternative très interessante... bump Encore merci maitre
    Encore une fois un grand merci pour ces eclaircissements... maitre Mais une dernière question toute bête : est-ce qu'on peut jouer dans de bonnes conditions à bas volume avec le Hot Rod ? (p...
    et bien encore une fois un grand merci pour ces eclaircissements... maitre Mais une dernière question toute bête ... peut-on jouer dans de bonnes conditions à bas volume avec le Hot Rod ?
    oui mais j'ai entendu le hot rod et j'en suis tombé amoureux... love love En plus si j'ai choisi la 52 c'est pour ce son typique fender ... alors quel ampli me conseil tu pour avoir ce ...
    mais que penses-tu d'un réducteur de puissance ? est-ce difficile à installer ? est-ce coûteux ? où en trouver ? Syle à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! maitre maitre
    Ah au fait tu as chéngé les lampes ? idea Voici un lien qui peut t'interesser... wink http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,11137,mao,fender_hot_ro... ...
    oui mais je joue uniquement chez moi et j'envisage de jouer avec un autre gratteux mais pas en groupe ni à l'exterieur (sauf dans le jardin l'été wink Ca m'ennuie d'utiliser mon 15w Vox Pathfinder...
    Buenas Dias, alors voila... Sur les conseils de notre bon Syle j'ai acheté une fender telecaster 52 vintage maitre love et j'envisage de changer l'ampli qui fait un peu tâche à coté le...
  • Jouer au casque ( le 30 novembre 2006 )
    Hello, sur mon petit ampli VOX Pathfinder 15R (15w) j'ai une sortie casque (c'est un transistor) sur laquelle je branche le mien (un AKG). icon_cheesygrin Tout fonctionne IMPECABLE ! les 2 cotés sont bie...
  • HELP ( le 30 novembre 2006 )
    alors celle là... icon_cheesygrin
  • Folk'j'y aille ( le 29 novembre 2006 )
    heu ... hum Alors là ce n'est plus un mail PERSO du tout hum hum hum hum hum hum
  • table mixage et amplis ( le 28 novembre 2006 )
    NOUVEAU !!!! enfin un moteur de recherche plus efficace que Google : .......... le Syle wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quel pc choisir pour sa musique ( le 28 novembre 2006 )
    essaye Freeram ... l'integré d'XP ne gère pas les applications cloturées qui occupent inutilement la mémoire. Un logiciel comme Freeram est là pour completer l'xp et vider la ram du "superflus". A es...
  • Avis Godin Detour ( le 28 novembre 2006 )
    Ha oui !!!!!! c'est bien celles la ? http://www.godin.fr/accueil/home.htm icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quel pc choisir pour sa musique ( le 28 novembre 2006 )
    Desolé mais 512Mo c'est assez pour faire tourner le PC endesaccord1 S'il n'a pas plusieurs grosses applications ça passe largement car ces logiciels ne mangent pas trop de ram (en plus il peut install...
  • Quel pc choisir pour sa musique ( le 27 novembre 2006 )
    si c'est uniquement pour de la musique et du travail perso le mac sera peut-être moins sujet au plantage et à la fameuse "erreur fatale" !!! Mais si tu dois echanger des fichiers alors attention à ...
  • Quel pc choisir pour sa musique ( le 27 novembre 2006 )
    au moins 512mo de ram pour que ça tourne convenablement (c'est le minimum pour l'XP) un disque dur (SATA à 7200tr/mn c'est mieux) conséquent (au moins 80Go) et une bonne carte son (blaster ou autre) c...
  • hughes & kettner TUB 50 ( le 27 novembre 2006 )
    holala !!!! desolé pour les 3 posts ... j'ai encore du faire une fausse manip smyleybleu smyleybleu
  • hughes & kettner TUB 50 ( le 27 novembre 2006 )
    tu l'as pris chez Thomann ? parce que s'il ne te convient pas (j'en doute) ils le reprenne dans les 30 j (pour info) wink
  • probleme tirant ( le 27 novembre 2006 )
    bidouille bidouille... icon_cheesygrin
  • Help! ( le 26 novembre 2006 )
    oui et en plus il est très intuitif et conviviale... icon_cheesygrin Tiens tu le trouveras là : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.h... Bonne gratte smiley-guitar
  • fender telecaster 52 recherche ampli ... ( le 24 novembre 2006 )
    je pense que je vais suivre tes conseils... il me reste à telephoner pour savoir s'ils en ont en stock... idea Enfin, si c'est aussi impressionnant que ça le retour sur le VOX va être diffic...
    Bon merci pour les conseils... Cette fois je vais moins me presser et choisir le bon chemin... icon_redface Je vais donc garder mon petit transistor VOX pour m'habituer à ma 52. MAIS juste le t...
    en plus j'ai dejà un VOX Pathfinder 15R (15w avec reverb). C'est un transistor mais le son ne me convient pas et à faible volume c'est confu et si on monte c'est ok mais un peu fort... et avec le casq...
    oui je joue uniquement chez moi (maison à l'écart) et c'est pour une fender telecaster 52 vintage... par contre je ne veux pas me lancer dans des ajouts de pédales etc... Qu'est ce que la lampe...
    oui mais tu as deja essayé le fender blue junior sur ta lite ash ?
    ok et ça donne quoi sur la Lite Ash,Lite Ash, Lite Ash,Lite Ash,Lite Ash, Lite Ash,Lite Ash,Lite Ash, Lite Ash,Lite Ash,Lite Ash, Lite Ash,Lite Ash,Lite Ash, Lite Ash,Lite Ash,Lite Ash, Lite Ash, Lite...
    bonjour, je vais bientôt recevoir ma 52 love love love love love mais mon ampli actuel (tout neuf smyleybleu ) est un VOX Pathfinder 15R ... j'ai peur qu'il soit un peu just...
  • Puissance amplis ( le 22 novembre 2006 )
    un jour j'y arriverai ! smyleybleu
  • Puissance amplis ( le 22 novembre 2006 )
    Bonjour, pourquoi pas le HUGHES&KETTNER TOUR REVERB 100W tout lampe ? il est à 285€ icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_tour_reverb.htm
  • ibanez AFS75TD6OBL ( le 17 novembre 2006 )
    Alors là, endesaccord1 une Ibanez il faut ABSOLUEMENT essayer ou si vraiment tu ne peux pas achète chez quelqu'un qui accepte de te la reprendre si ça ne va pas (Thomann par exemple) hammer
  • gibson les paul "BFG" ( le 17 novembre 2006 )
    wouahh!!! matinale le pascale17... hum c'est ça la force des jerdei... icon_cheesygrin
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 16 novembre 2006 )
    juste une petite rectification concernant mon évaluation dans ce topic du site WOODBRASS.com violent2 Attention!!!! ne vous trompez pas lors de l'achat car ils ne reprennent plus après 7 jours smyleybleu ...
  • choix d'ampli, quelques questions. ( le 16 novembre 2006 )
    oh moi tu sais les metaleux... smyleybleu smyleybleu smyleybleu bon j'ai compris... je ferme la porte en sortant ?
  • mickael kelly ( le 16 novembre 2006 )
  • mickael kelly ( le 16 novembre 2006 )
    eh ! est -ce que tu as déjà cliqué sur ce lien pour l'écouter en action ? icon_cheesygrin
  • choix d'ampli, quelques questions. ( le 15 novembre 2006 )
    ça c'est une donnée importante car si pour avoir un bon son tu dois monter les watts (avec un transistor par exemple) les voisins vont se facher ou alors tu peut brancher un casque et finir comme mo...
  • Choix première guitare ( le 15 novembre 2006 )
    En tout cas essaye AVANT car moi je me retrouve avec une Ibanez jet king 2 sur les bras... smyleybleu http://www.thomann.de/fr/ibanez_jtk2_bs.htm elle m'aura servit ... 1 fois !!! à bon entend...
  • fender 52 vintage ( le 15 novembre 2006 )
    ok encore une fois merci beaucoup ... maitre maitre je vais donc valider ma commande et ... wahouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! bravo bravo j'ai écouté le sample de fender e...
  • fender 52 vintage ( le 15 novembre 2006 )
    s'il est là ... (oui je sais !!!! mais je n'en connais pas d'autres smyleybleu )

• '