obelixlefou sur le forum
↓ |
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
celle qui saura a l'avenir que quand j'ai besoin de savoir je cherche , j’attends pas qu'on me donne la solution
celle qui se pose des questions
*** j'ai chercher dans les archives du forum et tu reponds a pas mal de sondage***
PROJET ~ Construction d'un Firebird !
je te conseil la Foire Aux Question ( F.A.Q) de ce site :
http://www.lutherie-amateur.com/Forum/index.php?sid=e94863571e1fcee6f0ec10f5b796...
Tu y trouvera beaucoup d'info importante pour la s...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Décidement pas ma came le metal harmonic
Allez je sors la ballade de Chasey Lane Par le Bloodhound Gang
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
le curry de madras est assez puissant, la proportion est assez délicate en fonction des gouts , en general si je dois l'utilisé c'est en fin de cuisson car c'est la qu'il développe toute sa puissance ...
Bon ce soir c'est carrotte façon vichy mais a ma sauce , avec des pommes Dauphine et Faux filet sanguinolant
[jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!!
La valse à mille temps // Jacques Brel
*** J'ecouté déja du noir desir quand vic et toi vous portiez des couche-culottes ma chère
Ben c'est comme les curry , je les aimes pas tous mais les plus étonnant ( voir détonnant ) sont les curry frais
Ben c'est une préparation culinaire le mots kari qui a donné occidentalisé le mot curry traduit literralement veux dire , plat mijoté ou ragout
le mélange le plus connu sous nos latitude est le cu...
Corde de Mi qui casse tout le temps!
un peu de mine de crayon dans les sillons du sillet ça aide bien aussi .
Celle qui pense que le curry est une épice ( ça pousse sur quel plante ? )
quand on cuisine c'est un comble ...
En plus le curry n'est pas une épice !!! Il existe plusieurs curry et c'est une préparation comme le pistou par exemple
Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu?
Y'aurai pas un inconnu du nom d'Eddie Van Halen dans le lot
slash40 a écrit :
et qui n' aime pas les riffs des tubes de michael jackson: -beat it -black or white -give in to me |
Les gout et les couleur ne se discute pas , neanmoins je te sugere simplement d'y ajouté une pointe de curry et de muscade , ça relève sans dénaturer le gout
Petite soupe de Potiron :
- Un bon quartier de potiron
- un peu de muscade
- un peu de curry
...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Saka le prochain coup que j'ai de la soudure a faire j'aimerai bien que tu me donne ton soudeur ( en revanche c'est toi qui paye la facture
celui qui apprendra davantage en cherchant les régles du labrador dans les archives du forum ( mode archéologue on )
↑ |